AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:10

De retour de séjour, remerciements à tous les CM que nous avons croisé lors de notre séjour du 13 au 15 juillet (et dont nous n'avons pas noté tous les prénoms)....nous étions accompagné d'amis qui venaient pour la 1 ère fois à DLP....et au vu de l'accueil qu'ils ont eu partout où nous sommes passés ils parlent de revenir bientôt....
Un remerciement spécial à Andreia de l'attraction Ratatouille qui nous a gentiment expliqué le 14/07 vers 19h00 que l'attraction était tombée en panne et qu'elle fermait pour le reste de la journée....et qui a rajouté "à demain !".
Ca nous a bien fait rire le lendemain lorsque nous sommes repassés alors qu'elle se trouvait à l'entrée de l'attraction comme elle nous l'avait dit.....quelques mots gentils échangés ont suffit à nous faire oublier la longue attente avant d'atteindre le graal.... Very Happy   cheers 


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:49

de retour de mon séjour je tiens encore à remercier Ignace cm lors de la descente des marches du DLH le dimanche 20/07 qui nous a bien aidé pour faire des photos avec les personnages alors que mon fils est en fauteuil et qu'il y avait un monde fou mais aussi David cm qui était aux studios le lundi 21/07 à la pholocation de Woody , deux fois qu'on le rencontre à lui et il est d'une gentillesse incroyable ! merci aussi à tous les cm en général que l'on croise sur le parc


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 21077
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 23:08

J'ai envie de remercier les Cast Members en général. Moi qui vient souvent seul à Disneyland Paris, je trouve très agréable de pouvoir discuter avec eux de Disney, ma passion.

Encore merci mille fois (c'est très sincère) de faire vivre l'héritage de Walt Disney dans notre beau Resort !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 9:01

abc@Disney a écrit:
J'ai envie de remercier les Cast Members en général. Moi qui vient souvent seul à Disneyland Paris, je trouve très agréable de pouvoir discuter avec eux de Disney, ma passion.

Encore merci mille fois (c'est très sincère) de faire vivre l'héritage de Walt Disney dans notre beau Resort !

Même pensée pour ceux qui malgré le temps et les incivilités ont le sourire et l’accueil chaleureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 23:10

mickeyfan a écrit:

Un remerciement spécial à Andreia de l'attraction Ratatouille qui nous a gentiment expliqué le 14/07 vers 19h00 que l'attraction était tombée en panne et qu'elle fermait pour le reste de la journée....et qui a rajouté "à demain !".
Ca nous a bien fait rire le lendemain lorsque nous sommes repassés  alors qu'elle se trouvait à l'entrée de l'attraction comme elle nous l'avait dit.....quelques mots gentils échangés ont suffit à nous faire oublier la longue attente avant d'atteindre le graal.... Very Happy   cheers 

Message transmis


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 23:36

Merci à Benjamin du City Hall pour son amabilité lors de passage à DLP entre le 14 et le 17 juillet dernier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 14:09

Merci à Rosanna du Princess Pavilion qui a été merveilleuse avec mon fils. Elle a absolument tout mis en oeuvre pour qu'il puisse rencontrer Aurore. Nous sommes passés au City Hall pour elle Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 14:52

Ce topic tombe bien (je ne le connaissais pas).
Je suis allée à Disney dimanche 20 juillet et je n'ai eu à faire qu'à de supers CM.
Tout d'abord j'aimerais dire chapeau à ceux qui étaient présents le matin vers 10h30 au Studio à l'attraction des décors de film en "petit train" (je sais pas le nom), parce que y a des visiteurs qui sont relous, malaimables et à baffer, et les CM gardent patience et courtoisie (je sais ce que c'est j'travaille dans la vente et c'est pas toujours facile).

Aussi j'aimerais remercier les CM qui étaient présents l'aprem au Train de la mine car ce jour-là de 16h à 18h il y a eu une forte tempête orageuse, nous sommes donc restées à l'abris avec eux, et ils ont été très attentionnés, gentils, à l'écoute... Ils ont mis l'ambiance, nous ont informé sans cesse, ils ont chanté ("si t'es fier d'être un cowboy tape dans tes maiiiins") fin bref. Juste extra! Quelle voix cette (forte) femme, type "poissonnière" et quelle gentillesse! Beaucoup de jeunes étudiants j'imagine, et tous plus que sympathiques. Fin bref, tous adorables.

Chapeau à ceux qui travaillent dans les points miam miam, et qui restent souriants pendant les rush (là encore je sais ce que c'est et c'est pas évident). J'ai été servie par un jeune black stylé très souriant à qui je n'ai pas manqué de souhaiter bon courage (j'ai mangé près du Train de la mine, où un monsieur chantait et jouait de la guitare d'ailleurs quand j'y étais, vers 13h30-14h).

Merci et bravo aux CM du Phantom Manor qui jouent vraiment leur rôle, qui accentue cette ambiance mystérieuse. J'adore cette attraction, je suis une réelle enfant dans l'âme. J'y étais vers 15h.

Enfin bref, vraiment que des CM adorables!
Malheureusement je n'ai pas regardé ni fait attention aux prénoms...


Histoire Eternelle...

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 12:07

Bonjour! Moi je voulais remercier Mickael de Pirates des Caraibes ils nous a juste fait trop rire hier vers 21h! C'est grâce à des CM comme lui qu'on passe une excellente journée ! Merci de nous avoir permis de faire autant de fois Pirates juste énorme !


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 23:15

4 fois la ToT aujourd'hui tellement les CM étaient géniaux! Un gros merci à Jeremy, Erika et Alison... Ce sont les 1ers que je vois qui jouent autant le jeu depuis le temps que j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 23:15

Je tenais à remercier les casts que j'ai pu croiser aujourd'hui à la tour, et notamment Mathilde, et un autre dont je n'ai pas retenu le prénom (mais qui se souviendra sans doute du geai moqueur et de Rue ^^) qui nous ont fait vivre de très chouettes moments, à ma très froussarde d'amie et à moi même.
Vous êtes de super grooms Smile


Dernière édition par LaRouxQuine le Mar 7 Oct 2014 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 10:49

Merci au CM Frédérique qui se trouvait mercredi 6 août en début d'après-midi à l'attraction Ratatouille et avec qui nous avons pas mal discuté en attendant la réouverture de l'attraction (tombé en panne pour la seconde fois ...). Si il passe par ici je peux lui dire que la petite famille normande à réussi à faire l'attraction et l'a adoré Wink.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
silea_m

silea_m

Féminin
Âge : 30
Messages : 1
Localisation : Argenteuil
Inscription : 17/08/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 23:14

Hello à tous,

Revenant de mon séjour au parc (13/14 aout) je tenais à remercier certains CM pour leur sympathie.

Un grand bravo aux CM de la tour qui sont vraiment géniaux !
Merci à Cédric ( les 2 ), Thierry, Melania, Mathieu & Matt pour avoir accepté de faire des photos avec nous, j'en ai toute une collection maintenant aha ( j'en ai mise une sur mon insta d'ailleurs: Silea_m pour ceux qui veulent voir)
Merci à Djam pour sa sympathie ( de la part de Mickey & Minnie aha)
Merci à José ( pas sure du prénom Mad) pour m'avoir fait la peur de ma vie aha
Et n'oublions pas Matt à qui nous avons redonné la peche avec notre petite danse, nous avons aussi bien apprécié sa danse de l'epaule  tongue 

Merci à Marine de Crush pour nous avoir fait passer en VIP ( 3 minutes d'attente pour Nemo quoi !  I love you )

Merci à Bastien pour sa gentillesse quand Ratatouille est tombé en panne  ( matin + aprem, je desesperais de le faire un jour  Crying or Very sad )

Merci a Ines d'Autopia et à Robin le monsieur " profondement atteint " aha

Merci a Pascaline et Almerta ( pas sure du prenom là non plus) de Peter Pan pour avoir accepté de prendre une photo avec nous, et merci au CM qui a pris la photo Wink 

& enfin un grand MERCI aux CM d'indiana jones qui etaient là aux alentours de 23 heures le 14 aout j'ai retenu que 2 prénoms ( Sarah et Fatima mais y'en avait 2 autres) pour nous avoir fait faire Indiana Jones 3 fois de suite, seuls dans l'attraction  I love you  et ptit coucou à l'araignée j'espere qu'elle a survécu  Razz 

PS: Merci a Arnaud de BTM pour avoir mis un groooos vent à mon pote qui voulait le tcheque lors du départ de l'attraction ça m'a bien fait rire ahahaah ( lui un peu moins)

Bref tout ça pour dire que ce fut un super sejour mais encore plus grace à vous, à la prochaine si vous etes encore là !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ellemlamode

ellemlamode

Féminin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Esbly
Inscription : 02/10/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 1:57

Un grand merci à Sergio de l'attraction Autopia, qui est le plus gentiiiiiiil des CMs (si il passe par là, il comprendra).
Et un autre grand merci à Samantha du bistrot de Rémi, qui nous a fait passé une excellente soirée, j'ai même eu l'impression sur le coup que c'était une copine qui venait se joindre à nous tellement elle était accueillante, sympathique et affectueuse...
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:02

Je tenais à remercier tous les CM que j'ai pu croiser sur les park ce week-end. Que ce soit du personnel des resto, des attractions (BTM, PH, SM...) ou des Characters que j'ai pu rencontrer. Vous êtes tous parfaits et rendez les séjours inoubliables ! Merci du fond du coeur.

Mention spéciale à Nelson, notre serveur de l'Auberge de Cendrillon. Merci pour sa gentillesse. Anniversaire merveilleux pour ma soeur Smile


"If you can dream it, you can do it" ♥
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 11:23

Je tenais à remercier les deux castmembers présentent lundi pour la file d'attente du Pavillon des Princesses.
Revenir en haut Aller en bas
patty jonnes

patty jonnes

Féminin
Âge : 37
Messages : 53
Inscription : 17/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:16

Ayant été Disney voluntEARS ce dimanche 27 août, je tenais à vraiment remercier tous les cast qu'on a pu rencontrer au cours de cette journée dans différentes attractions et qui on été supers avec le petit groupe... alors merci à tous ceux qui travaillaient entre 11H et 17H aux différentes attractions: Buzz l'éclair, Casey jr., Dumbo, It'a a small world, le carrousel de Lancelot, les voyages de Pinocchio, les tasses d'Alice, Phantom manor, et Pirates des caraïbes.
merci à vous tous d'avoir permis à tous ces enfants d'avoir une journée merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 15:26

Merci à Coralie de la boutique disney de l'explorer pour sa disponibilité même à l’arrêt de la navette.




Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 16:02

Merci à Jean-Emmanuel à la boutique des trésors de Schéhérazade, Dimanche après-midi, pour sa disponibilité et le temps qu'il a prit à chercher la boule à neige qu'on ne trouvait nul part !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 22:17

Moi, je remercie tous les cast members qui me tape dans la main car j'ai des gants mickey quand je vais à Disney (et ouais j'suis un vrai fan Very Happy ) et aussi je remercie les cast members qui mettent de l'ambiance pendant la Magie Disney En Parade, ils nous font bien rire et sont trop sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 22:17

Moi, je remercie tous les cast members qui me tape dans la main car j'ai des gants mickey quand je vais à Disney (et ouais j'suis un vrai fan Very Happy ) et aussi je remercie les cast members qui mettent de l'ambiance pendant la Magie Disney En Parade, ils nous font bien rire et sont trop sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 18:52

Bonjour, je remercie les c que j'ai croisé samedi 23 aout dont particulièrement la personne de la boutique de noël du château qui a pris grand soin de mes achat et les ranger dans une boite en carton pour leur voyage. Cette personne est un ange, encore merci a elle.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 23:34

Merci Kévin, de Star Tours !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 0:29

On est de retour de deux jours à Disney avec des amis!!! On voulait remercier tous les employés pour la super ambiance dans le parc!
Merci à Tony et Alexis à Ratatouille avec qui on a longtemps parlé et qui on voulu nous donner des fatspass après une longue panne en fin de journée (on voulait faire la tour de la terreur mais pas le temps en faite à cause de l'heure) bravo à Thomas aux pirates qui était trop drôle devant l'attraction et qui faisait des photos avec les enfants !
Et enfin au mec qui a mis une super ambiance avant le spectacle de cascade de voitures (désolé pas vu le nom on était trop loin)
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:43

Je reviens d'une journée à Disney ( le dimanche 24 août ) et je voudrais REMERCIER INFINIMENT le cast members qui a jouer ce dimanche le rôle de Jack Sparrow, si jamais il passe par là MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS, car ce jour là tu m'as appelé moi et mon amie, et on était bras dessus bras dessous, on s'est baladés à 3 dans le parc, et on a faits des selfies ensemble. MERCI pour ce moment magique, j'en pleurais après, c'était juste incroyable, MERCI MERCI MERCI ♥ ♥ ♥ ♥


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-