AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 0:03

Alors pour moi ce sera Rolly (pas certaine de l'orthographe, je n'ai pas vu le badge) à Stitch live qui était bien à fond.
Et il me semble Chloé qui travaille à la boutique qui se trouve à l'intérieur du bâtiment principal du studio. Très sympatique.

Et il me semble avoir reconnu Acheron's land à Phantom Manor avant hier soir (je n'ai pas vu son badge à cause de l'obscurité mais il me semble l' avoir reconnu d'après ses photos)
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 0:06

Je tenais à remercier suite à mon séjour,

André de rock'n'roller coaster.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 8:27

molkina64 :

Je transmettrai le message aux CM de Peter Pan.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 9:49

Merci c'est gentil Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 54
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 12:24

Envie de remercier tous les cast members rencontrés lors de notre séjour du 13 au 15/07/15..... mais particulièrement Lisa lors de notre arrivée au Santa Fé le 13 vers 07h30, qui nous a accueilli avec une joie communicative, ensuite il y a eu le 14/07 Alex à Toys Soldiers Parachute Drop qui nous a permis de faire un 2 ème tour car nous avions été dispersés au gré de l'empressement des autres à courrir vers les places disponibles ne nous laissant que des places singles ça et là.....puis il y a eu Said au Bistrot de Chez Rémi le 14/07 vers 18h30 avec qui nous avons même pu faire quelques photos à la fin de notre repas.........puis le 15/07 à 12h45 nous avons eu le privilège de rencontrer Eirini qui s'occupait de notre table au Blue Lagoon avec qui nous avons pu échanger quelques mots et qui a rendu notre repas très agréable .......enfin un grand merci à Antoine au Princess Pavilion qui en nous proposant d'attendre quelques minutes supplémentaires le 15/07 à 17h30 a permis à nos filles de voir Raiponce et de partager avec elle un grand moment de bonheur et d'échange, qui se voit sur les photos.
Bref on a passé encore une fois un séjour merveilleux. Encore merci à tous.


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:05

Je voudrais dire merci à Dara (si je me souviens bien de son nom) qui a été adorable lors de ma visite à Disney Gallery. I love you Tout comme ses autres collègues d'ailleurs.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce17



Messages : 1
Inscription : 17/07/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 17:13

Bonjour ! Suite à mon séjour du 13 au 15 juillet, je voulais remercier tous les casts qui ont été d'une gentillesse et d'un dynamisme à tout épreuve.
Je voulais plus particulièrement remercier Kristian (je ne sais plus si c'est son nom exact) qui travaille à The Ice Cream Company sur Main Street. Ca l'a beaucoup fait sourire que je m'extasie devant les innombrables détails de l'intérieur de sa ''boutique'' et ma gaufre n'en a été que meilleure Smile Il a été adorable et très charmant, et je voulais le remercier !
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 12:26

Je ne sais pas si on peut le considerer comme CM car c'est à un hotel partenaire (Explorers) mais le responsable acceuil clientèle n'a pas hésité à prendre son véhicule perso pour m'accompagner à la pharmacie de Val d'europe! un énorme MERCI!!!


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow's girl

Jack Sparrow's girl

Féminin
Messages : 22
Localisation : Montargis
Inscription : 19/05/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 17:13

Alors je tiens d'abord a remercier tout les CM en général qui sont tous géniaux! Mais je voudrais surtout remercier Ange, que j'ai rencontré le 14 mars 2015 et qui était serveur chez Annette's dinner à Disney village. Il a fait de ma soirée la meilleure de toute ma vie, il est de loin l'un des CM les plus adorables que j'ai pu rencontrer et ce qui est sur c'est que j'irais manger là bas la semaine prochaine en espérant pouvoir le recroiser! Si il voit ce message ou si quelqu'un peut lui faire passer, merci infiniment pour cette soirée mémorable, aucun nom n'aurais pu t'aller aussi bien que celui que tu portes! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 1538264478


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 200


Dernière édition par Jack Sparrow's girl le Mar 21 Juil 2015 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 9:14

Comme à chacun de mes séjours un gand Merci à tous les CM ( boutiques,attractions, hôtels et restauration) qui nous permettent de passer de bons moments. Bravo pour le sourire malgré l'incivilité !!
Un grand Merci pour Kiliam rencontré à la gare de M.S et avec lequel nous passé un grand moment d'échange sur notre passion commune: W.Disney.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 15:09

A mon tour, je vous trouve extraordinaires tous !
J'admire votre travail, votre gentillesse et dévouement.
Je viens svt sur le parc avec mes passeports on revoit svt les mêmes têtes et c'est sympa.
Enfin bravo a vous pour votre patience avec certains guest ...
Ca ne doit pas tj être simple.
En ts cas moi je vous respecte énormément 😉
A bientot


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:42

Bonjour,

Je vais sur le resort ce WE et j'espère que Doriane et ses balais (et donc ses petits dessins) seront encore là! Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:06

koaxe a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de la faire , mais je voudrais remercier ta collègue Larouquine pour la chaise. Et puis toi, même si la rencontre fut brève, mais je repasserai promis, et j'espère que tu ne travaillera pas comme ça on pourra profiter un peu du parc. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 937942

Bon je remercie aussi Quentin au Cape Cod, pour ses attentions pour ma famille et moi. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 937942

Aaah, je ne l'avais pas vu celui là Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 329135
Bon, pour la chaise, c'est normal! Mais depuis le temps que je leur dis que ce serait cool qu'ils installent un banc en gare de Fanta, ils pourraient faire quelque chose. Sinon, c'était un plaisir, même si c'était court, et il y en aura d'autres aussi j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 15:48

Je voulais remercier André de la boutique du Séquoia Lodgr qui a été d'une patience d'ange quand mon photo pass+ fonctionnait mal. Je n'ai pas eu le temps de repasser a city hall mais j'ai envoyé un mail a communication visiteurs. Est ce que le message parvient également aux cm par ce biais?


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 18:18

C'est super de voir que si je poste un remerciement il se peut que la personne le reçoive..
Alors je me lance..

Je voudrais faire un petit coucou à Gisèle, du Minnie Club du Disneyland Hôtel. Ma petite Augustine (5 ans et demi) a adoré son défilé en robe de princesse (le 14 juillet). On lui avait dit qu'on essayerait de passer lui faire un bisous avant de partir le jeudi 16, mais pas le temps, le temps s'écoule trop vite dans les parcs... Razz
Augustine me parle encore d'elle après 1 semaine, et pourtant elle a une mémoire de poisson rouge quand il s'agit de prénoms.... ;-)
Donc si quelqu'un voit de qui je parle et peut lui faire passer mon message ce serait super !!!!
Juste pour info, même si des Augustine ça e court pas les rues, ma princesse était habillée avec la robe d'Anna au jour du couronnement......

Merci aussi à la jeune fille dont je ne me souviens plus le prénom, qui travaille à la gare de Frontierland (derrière le théâtre où se joue La reine des neiges). Elle a bien répondu à toutes nos questions, à discutée avec mon bébé de 21 mois, à placé ma grande dans le premier wagon ainsi que sa nouvelle copine rencontrée sur le quai..... Juste pour qu'elle se reconnaisse, elle était soulagée parce qu'avec la chaleur qu'il faisait, elle venait de recevoir LE message qui l'autorisait à remonter ses manches, enlever son noeud papillon et son gilet... ;-)
Vous étiez très agréable et sympathique !!!! Merci !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:02

gwendolsen a écrit:

Merci aussi à la jeune fille dont je ne me souviens plus le prénom, qui travaille à la gare de Frontierland (derrière le théâtre où se joue La reine des neiges). Elle a bien répondu à toutes nos questions, à discutée avec mon bébé de 21 mois, à placé ma grande dans le premier wagon ainsi que sa nouvelle copine rencontrée sur le quai..... Juste pour qu'elle se reconnaisse, elle était soulagée parce qu'avec la chaleur qu'il faisait, elle venait de recevoir LE message qui l'autorisait à remonter ses manches, enlever son noeud papillon et son gilet... ;-)
Vous étiez très agréable et sympathique !!!! Merci !!!!!!!!!!

Si tu as au moins le jour, éventuellement l'heure, et une petite description, je prends! On est beaucoup à travailler sur le train, et on tourne beaucoup entre les différentes gares (et en ce moment, on et toutes très heureuses quand on reçoit les messages qui nous autorisent à se dévétir un peu ^^), donc là ça risque d'être dur à passer si je n'en sais pas un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:48

LaRouxQuine a écrit:
gwendolsen a écrit:


Si tu as au moins le jour, éventuellement l'heure, et une petite description, je prends! On est beaucoup à travailler sur le train, et on tourne beaucoup entre les différentes gares (et en ce moment, on et toutes très heureuses quand on reçoit les messages qui nous autorisent à se dévétir un peu ^^), donc là ça risque d'être dur à passer si je n'en sais pas un peu plus Wink

C'était le mercredi 15 juillet à 11h30. Elle était plutôt grande, les cheveux long, mignonne ;-), française. Mon mari lui posé plein de questions sur comment elle avait passé et réussi les entretiens, quel niveau elle avait en langue...... Elle a pris du temps pour répondre. C'est bête si j'ai lu son prénom quand on discutait mais il ne me revient pas.....
Alors si vous la reconnaissez Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 892973 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 892973 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 892973  de notre part...
A oui, aussi, elle avait passé le casting sur Lyon.....
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 22:34

Est-il possible d'envoyer un message à City Hall pour remercier un CM une fois de retour chez nous ?
On n'y a pas pensé sur place :-(
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 9:50

Bon, je me lance ici... même si apparemment, si j'ai bien tout suivi, les cast de ce forum ont peu de contact avec les cast EPC

Je voudrais remercier Mérida (point photo) de ce mercredi 22/07 (voir photo).
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Petit_95537
Elle a bien pris son temps avec mes 2 enfants ainsi qu'avec mon frère (sourd et handicapé mental de 26 ans). Les princesses semblent parfois un peu "surprises" et mettent une distance lorsque mon frère qui a la stature d'un adulte mais le mental d'un enfant veut les serrer dans ses bras (ce que je peux tout à fait comprendre bien sûr). Mais Mérida l'a serré fort dans ses bras et il a été heureux!
Elle est très jolie et a charmé toute la famille...

Je voudrais également remercier Ariel (Auberge de Cendrillon) de ce mercredi 22/07 (voir photo)
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Petit_95539
C'est la princesse préférée de ma fille (elle avait mis son T-shirt Ariel) et nous avons eu la chance de la rencontrer! Je l'ai trouvée charmante, elle a également bien pris le temps de discuter avec elle! Elle est magnifique, une des plus belles princesse Ariel que j'ai pu voir... J'ai cherché un peu sur le forum et sur des sites de photos et je ne l'ai retrouvée nulle part. Peut-être est-elle "nouvelle" chez Disney...

Si l'un d'entre vous la ou les connait, MERCI de faire passer le message!
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 10:18

Les princesses sont peu accessibles mais si j'ai l'occasion, travaillant au Château, je transmettrai le message à Ariel.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 11:39

Hier nous étions sur le parc avec ma nièce et mon neveu (et leur maman ^^) et je souhaiterais faire passé le message de mon neveu à Walid (pardon si je fais une faute dans le prénom) sur It's a small world. Nous l'avons fait le soir et nous étions dans la file accès handicapé. Nous avons eu un bateau rien que pour nous mais au moment de descendre, il nous a proposé de faire un second tour, ce qui a ravis les enfants Smile
Ils ont pour habitude de remercier les CM et souhaitait le faire à la fin du tour mais l'équipe avait changer et mon neveu voulait remercier Walid avec ses mots à lui : "Merci du fond de mon coeur"

Alors merci du fond de son petit coeur de gamin de 5 ans qui a passé un excellent moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 20:35

LaRouxQuine a écrit:

Si tu as au moins le jour, éventuellement l'heure, et une petite description, je prends! On est beaucoup à travailler sur le train, et on tourne beaucoup entre les différentes gares (et en ce moment, on et toutes très heureuses quand on reçoit les messages qui nous autorisent à se dévétir un peu ^^), donc là ça risque d'être dur à passer si je n'en sais pas un peu plus Wink
Bonjour LaRouxQuine,
Vu ton avatar, je pense que l'on s'est croisé sur le parc, dans le train en gare de Main Street. Tu as demandé à mon fils de dire "Attention départ" dans le micro. Il était super content Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 0:04

Le message sera transmis à Walid dès que possible 😉


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 0:11

WilliamKidd a écrit:
Le message sera transmis à Walid dès que possible 😉

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 7:28

Dosamax a écrit:
LaRouxQuine a écrit:

Si tu as au moins le jour, éventuellement l'heure, et une petite description, je prends! On est beaucoup à travailler sur le train, et on tourne beaucoup entre les différentes gares (et en ce moment, on et toutes très heureuses quand on reçoit les messages qui nous autorisent à se dévétir un peu ^^), donc là ça risque d'être dur à passer si je n'en sais pas un peu plus Wink
Bonjour LaRouxQuine,
Vu ton avatar, je pense que l'on s'est croisé sur le parc, dans le train en gare de Main Street. Tu as demandé à mon fils de dire "Attention départ" dans le micro. Il était super content Wink

C'était bien moi, contente que ça ait plu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-