AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 9:25

Rumple_ a écrit:
Je voudrais vraiment remercier l’excellent Groom du HOT qui m'a fait vivre ma meilleure expérience sur cette attraction et dieu sait que j'en ai fait ! Vraiment habité par le personnage, simple, réel talent d'acteur, on se serait vraiment cru dans un film !

Donc ce groom, je crois qu'il s'appelle Cédric (je suis pas sûr), petite 40ène, lunette, assez mince, cheveux gris.

Si vous pouviez lui dire Smile

C'etait magique Smile

steflaet a écrit:
Cédric de la Tour de le Terreur !
Il joue un super rôle !!!!

Je pense que c'est LE cast-member qui fait l'unanimité. Il est juste fantastique! Si quelqu'un sait le féliciter de ma part..


Et je voudrais aussi remercier une CM de Plazza Garden, lundi passé (14/9) nous avons été manger vers 17:00 et voulions être tranquille. On nous a placé dans la "veranda" ou nous étions seul. Après coup, on était un peu gêné car la CM qui s'occupait de la zone...n'avait que nous! Elle était néanmoins super sympa et souriante. J'ai malheureusement oublié son prénom. Jeune, châtain et le français doit être sa langue maternelle (prénom classique et aucun accent). Elle s'occupait de la veranda qui est coté MainStreet et dont une porte de sortie donne...sur la droite de l'entrée du resto.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 14:25

Bonjour,

Suite à notre visite d'hier nous tenons à remercier Rida du stand photo à BTM ainsi que Kévin de la TOT. Smile

Même si lors de toute nos visites nous sommes tomber sur des casts super Very Happy


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 937942 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 937942

STITCH Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 19:15

niiniine_91 a écrit:
Bonjour,

Suite à notre visite d'hier nous tenons à remercier Rida du stand photo à BTM ainsi que Kévin de la TOT. Smile

Même si lors de toute nos visites nous sommes tomber sur des casts super Very Happy

Ah merci beaucoup , je pensais que j'allais être remercier sur DCP (C'est Rida)
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 20:57

Zenirax a écrit:
niiniine_91 a écrit:
Bonjour,

Suite à notre visite d'hier nous tenons à remercier Rida du stand photo à BTM ainsi que Kévin de la TOT. Smile

Même si lors de toute nos visites nous sommes tomber sur des casts super Very Happy

Ah merci beaucoup , je pensais que j'allais être remercier sur DCP (C'est Rida)


C'est normal Smile on passera te voir a notre prochaine visite si tu travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 13:50

niiniine_91 a écrit:
Zenirax a écrit:


Ah merci beaucoup , je pensais que j'allais être remercier sur DCP (C'est Rida)


C'est normal Smile on passera te voir a notre prochaine visite si tu travail Smile

La prochaine fois cela va être pas avant la période d'halloween
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 14:32

Zenirax a écrit:
niiniine_91 a écrit:



C'est normal Smile on passera te voir a notre prochaine visite si tu travail Smile

La prochaine fois cela va être pas avant la période d'halloween

On vient le 9 octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 11:39

Encore un énorme merci à Manuel de Phantom Manor (je l'ai remercié personnellement, mais je tenais à le rendre public) car ce CM est juste...génial.

Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de lui dire...mais si quelqu'un pouvait remercier Coralie des "relations visiteurs" qui bossait ce mercredi 30/9. La centrale avait bien merdé sur ma réservation pour Halloween et après 1 heure d'attente, toujours avec le sourire, elle a réussi à résoudre le gros problème. Et ce dans un calme olympien malgré les propos parfois limites de certains guests qui attendaient... Si quelqu'un peut lui transmettre un énorme merci, ça serait cool.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Levi Ackerman

Levi Ackerman

Masculin
Âge : 22
Messages : 17
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 22/04/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 13:25

Merci au Cast Member présent en 2011 devant Space Mountain et qui m'a dit
"Ah... Eh bien... J'ai l'honneur de vous annoncer que vous faîtes bien parti de l'aventure Space Mountain Mission 2" Je ne connais malheureusement pas son nom...


Hold on your seat and get ready to rock...

...Soundtracker prêt pour le lancement.

Drrrrrey! Three... Two......Ooooooooooone.....
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 14:41

C'est la journée des recherches précises et dans un laps de temps très court.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 19:36

Félicitations à Mickael sur Main street pour son travail remarquable et ses animations très efficaces.

Merci d'avoir rythmé notre journée sur le parc sous le signe de l'humour, un très bon moment passé avec ce cast member et beaucoup de générosité et de gentillesse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 22:47

Je voudrais remercier les Cast Members dans leur ensemble.
Nous avons le passeport annuel depuis un mois mais cela fait déjà quelques visites que nous faisons au parc avec deux grandes poupées japonaises ( smartdoll / Dollfie).
Beaucoup de Cast Members nous questionnent, toujours bienveillants et curieux !
Merci pour vos sourires, merci déjà de les remarquer et de toujours faire comme si il était normal de voir des poupées de 60 cm au parc Langue
Merci de participer aux séances photos, de nous dire "attentions aux princesses" quand vous baissez la barre ...
Bref Disneyland est ce monde magique où nous pouvons rêver et les cast members sont géniaux et très prévenants !

PS : si certains d'entre vous sont intéressés pour voir des photos dans les parcs, on en a à la pelle ^^


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Clement81



Messages : 1
Inscription : 06/10/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 7:25

Je voulais surtout remercier la caissière du plaza west boutique, qui étais présente ce lundi 5 octobre pour son aimabilité et son ENORME joie de vivre qui nous aura bien fais rire , elle étais blonde et vraiment très belle !
Si quelqu'un vois de qui je parle , dites lui que je suis la personne qui a acheté un serre tête Minnie et un paquet de bonbon , en espérant qu'elle s'en rapelle ✌🏼️ ( je sais que c'est peut probable )
Je voulais y repasser ce matin, mais la boutique étais malheureusement fermée 😪


Je voulais remercier aussi toutes les autres personnes qui travaillaient ce week-end , vous êtes tous à fond dans votre rôle , toujours souriant , et vraiment superbe !

Je souhaite une bonne continuation à tout le monde , et surtout ne changez pas ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 10:00

auroreG: Ca m'interesserait les photos. pourquoi pas dans la section TR du forum?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 10:34

Un blog est en préparation, elles voyagent pas mal ces petites Smile
Je ferais circuler l'adresse du blog car il y a aura des photos qui devraient intéresser les fans Disney.
En voici une de ce dimanche, elles étaient en costume pour Halloween Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Dsc_0010


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 11:50

AuroreG ooh elles sont trop cool, j'ai jamais pris les miennes à DLP <3 Hâte de voir ton blog Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Icon_d10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:36

Un grand merci à Tristan, serveur au Blue Lagoon pour sa gentillesse et à Millie du Bureau des Passeports Annuels pour son sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y_a_pl1_2_virus

Y_a_pl1_2_virus

Messages : 40
Inscription : 20/07/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 22:53

Pandore a écrit:
AuroreG ooh elles sont trop cool, j'ai jamais pris les miennes à DLP <3 Hâte de voir ton blog Wink

>>>Techniquement ça sera le leurs et moi qui le gerera pour la plus part.
Elles son a moi les deux.
Tu as quoi comme dolls ? (on peut en parler par MP pour pas faire de hors sujet)

Pour rester dans le theme, je remerci la gentille camille du city hall pour avoir ete aussi gentille pour repondre a nos questions et curieuse pour les deux dolls et de nous avoirs accorder du temps pour parler un peut avec nous.
Vraiment adorable. J'espere la revoire la prochaine fois. J'ai un petit truc pour elle.


Qui je suis : Je suis qui je suis, imagine que je soit qui je suis pas. Je serais la personne que je suis sans l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://yap.ayolo.org
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 10:39

AcesHigh a écrit:


Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de lui dire...mais si quelqu'un pouvait remercier Coralie des "relations visiteurs" qui bossait ce mercredi 30/9. La centrale avait bien merdé sur ma réservation pour Halloween et après 1 heure d'attente, toujours avec le sourire, elle a réussi à résoudre le gros problème. Et ce dans un calme olympien malgré les propos parfois limites de certains guests qui attendaient... Si quelqu'un peut lui transmettre un énorme merci, ça serait cool.

Sibylle a écrit:
Millie du Bureau des Passeports Annuels pour son sourire Smile

je transmets aux deux Cm's concernées, merci pour elles Wink


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 20:58

Je remercie Kimberley (blonde pas française) du City Hall, très gentille & souriante, m'a aidé pour mon soucis, j'essaierais de repasser la voir, mais c'est jamais les mêmes personness au City Hall ..


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 22:23

Je tiens à remercier 2 cm:

- Thomas qui était au tourniquets de l'entrée des Studios Samedi matin, qui a regardé mon pass annuel et m'a dit " Bonne Journée Lucie", ce n'est pas grand chose mais ça m'a rendu joyeuse pendant toute ma journée! ^^

- Elisabeth de la boutique de Merlin, j'avais fais des achats il y a près d'un an, et j'ai dû l'a marquer car, chaque fois que je viens au parc, elle me reconnaît et je papote avec elle!! ^^ Même si je n'achète rien après! Laughing A chaque visite c'est dans mes habitudes maintenant d'aller voir cette CM et de la saluer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 23:35

nto911 a écrit:
Je remercie Kimberley (blonde pas française) du City Hall, très gentille & souriante, m'a aidé pour mon soucis, j'essaierais de repasser la voir, mais c'est jamais les mêmes personness au City Hall ..

elle y est pourtant très souvent Wink je transmets le message

amidou91 a écrit:
Je tiens à remercier Thomas qui était au tourniquets de l'entrée des Studios Samedi matin, qui a regardé mon pass annuel et m'a dit " Bonne Journée Lucie", ce n'est pas grand chose mais ça m'a rendu joyeuse pendant toute ma journée! ^^

je transmets à Thomas également Wink


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 0:25

Super! Merci à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 19:30

Bonsoir à tous,

Je voudrais remercier le CM qui travaillait le 3 octobre au Nautilus dans l'après-midi (sorry pas retenu son nom).

Il a offert 2 fastpass pour la famille à Space Mountain et Star Tours à l'occasion de l'anniversaire de ma nièce et compte tenu du nombre de pannes auxquelles nous nous sommes heurtés ce jour-là (sept pour les deux parcs à vrai dire), ils étaient plus que bienvenus !!!

Donc voilà, tout simplement merci car ils nous ont au moins permis de gagner un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 22:32

Un Merci à Jean Pierre de Star Tours.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 8:05

Après Jean Pierre de Star Tours, toujours agréable la Tour de la Terreur avec Christophe (Moustaches) et Cédric ! Ils nous permettent une bonne immersion Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-