Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Deliläh

Deliläh

Féminin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 16:04

Hop hop hop, mes commentaires.

Yuki : Sympa l'idée d'avoir sur un même dessin Mickey ancienne génération et le nouveau !

Izitmi : J'aime toujours autant tes dessins et la colorisation est super, j'aimerais savoir en faire autant ...

Meg Gothel : J'adore l'effet des ombres du miroir, et le lapin qui traverse le miroir est très réussi. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 795199 

Eme505 : Comme pour Yuki, l'association des Mickey est bien trouvée et j'aime beaucoup le côté noir et blanc en contraste par rapport au côté tout en couleur.

Pocariel : C'est juste super réussi je trouve. Bravo pour la colorisation en gris ça rend très bien!

Sybelia : Je ne connais pas bien ce DA (honte sur moi Sad), mais ce qui m'a le plus particulièrement marqué c'est le cadre du miroir. Ça ressemble réellement à du bois et s'est réussi.

Ramonawings : Que dire, c'est magnifique ! Les ombres, les couleurs, l'expression du visage c'est parfait. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 425715 

Princesse Cornélia :
J'aime beaucoup les associations des différents DA que tu as fait c'est original mais ça rend très bien. J'ai hâte de le voir en couleur.

zfin : Wahou, ça en jette ! C'est à la fois abstrait et réaliste, le choix du bleu sur le fond noir rend très bien. Je ne sais pas avec quoi tu as dessiné mais j'adore l'effet !

Ramonawings a écrit:
McTwist est très bien fait :DJ'aurai fait sa montre un peu plus grosse, comme les jambes d'Alice mais la on se focalise plus sur sa surprise bien exprimée Smile
Merci, j'ai essayé de le reproduire au mieux. Pour la montre c'est vrai que j'aurai pu la faire plus grosse je m'en suis rendu compte au moment du coloriage. Les Jambes d'Alice j'ai dû les refaire une bonne dizaine de fois, je suis pas douée, et j'ai fini par les laisser comme ça . J'ai pas réussi à faire ce que je voulais à ce niveau là.

Dans l'ensemble je suis déçue par mon dessin, j'aurai mieux fait de le laisser sans couleur je trouve que ça rendait mieux, de toute façon j'ai complètement raté le coloriage... Sad


Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 17:21

Yûki : c’est une bonne idée que d’avoir représenté deux versions de Mickey, on voit bien l’évolution du personnage et j’aime bien la main qui « traverse » le miroir.

Izitmi : tu as raison de dire que c’est l’un de tes meilleurs dessins, pour moi c’est le cas. Tu as su retranscrire le style de Mary Blair tout en te l’appropriant. La perspective de la pièce est juste géniale, joli travail ! Ce fond est vraiment superbe. Du coup, Alice et son miroir ne fond que secondaire tellement mon regard est attiré vers cette pièce. C’est qui dans le cadre à droite ? Et c’est vrai que l’on sent cette atmosphère qui émane de tes dessins de part les couleurs que tu choisi. Bref, j’aime !

Meg Gothel : bien mystérieux que ce passage. J’aime que ce soit le lapin qui traverse le miroir et cette ombre de l’autre côté donne un côté inquiétant à ton dessin. Alice fait peut être un peu trop rigide du coup.

Eme505 : c’est vrai que ton dessin a la même inspiration que celui de Yûki mais il n’en est pas moins différent. On dirait que Mickey marche tranquillement et que paf, il traverse le miroir Smile Les couleurs sont un peu claires mais le tout rend bien. Par contre, il ne manque pas une queue à cette souris ?

Pocariel : deux versions d’un même personnage en fonction de l’adaptation, super idée ! Je trouve que ton dessin se suffit à lui-même, pas besoin de la phrase que tu voulais ajouter. C’est vrai qu’avec de la couleur ça aurait pu être sympa mais ça ne me dérange pas trop (pour une fois ^^). Le Tweedle de gauche n’a pas l’air très sympa cela dis, lol.

Sybelia : sympa l’idée du miroir rajeunissant, comme le reflet du passé, d’un ancien rêve. Je ne l’avais jamais vu alors pour moi c’est de l’inédit (ou alors ma mémoire défailli). L’effet du bois rend bien aussi.

Ramona : ton dessin fait triste mais il n’en reste pas moins puissant. J’apprécie le fait que tu ai choisi une scène du livre de Lewis Carroll. Le contraste ombre/lumière ajoute une densité dramatique à la scène et on ne peut que compatir pour Hatta Wink

Princesse Cornélia : j’attends de voir la version terminée de ce dessin Smile Tout comme pour Ramona, j’aime que tu ai voulu retranscrire une scène du livre, en plus avec d’autres personnages, ça ajoute un côté original. Même si je n’ai pas reconnu le prince derrière. Et la représentation globale est sympa aussi, la disposition des personnages me fait penser à une gravure ou une tapisserie, je sais pas trop si c’est clair ce que je dis…

Delilah : j’ai du mal à comprendre ton dessin. Le lapin blanc et la carte sont piégés dans un miroir ? Sinon les dessins sont bien faits et Alice est très expressive. Mais je trouve que la scène fait trop plate, ça manque de relief au niveau du miroir je trouve.

-> Pour te répondre, mon dessin est fait avec un crayon gris classique sur une feuille blanche. Je l'ai ensuite scanné puis j'ai inversé les couleurs sur l'ordi Wink (à la méthode Persinette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:07

zfin a écrit:
Izitmi : tu as raison de dire que c’est l’un de tes meilleurs dessins, pour moi c’est le cas. Tu as su retranscrire le style de Mary Blair tout en te l’appropriant. La perspective de la pièce est juste géniale, joli travail ! Ce fond est vraiment superbe. Du coup, Alice et son miroir ne fond que secondaire tellement mon regard est attiré vers cette pièce. C’est qui dans le cadre à droite ? Et c’est vrai que l’on sent cette atmosphère qui émane de tes dessins de part les couleurs que tu choisi. Bref, j’aime !
Merci pour ce magnifique commentaire zfin! cheers 
Pour ce qui est du cadre, je ne sais pas de qui il s'agit! En fait j'ai reproduit un tableau que l'on voit pendant la chute d'Alice, mais comme c'est assez sombre on ne voit pas bien le visage. C'est l'élément sur lequel j'ai eu le plus d'hésitation!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:11

Merci beaucoup Deliläh et zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 937942

Ne t’inquiète pas zfin je sauverai Hatta de ce triste sort !!! D'ailleurs il me reste ton dessin a commenter. Je l'aime beaucoup, j'adore la couleur, ta façon d'avoir fait apparaitre les traits Smile

J'attends encore des votes Smile Meme ceux qui regardent en secret n’hésitez pas vous avez le droit Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 21:47

Merci pour vos commentaires! ^^


Yuki ~> J'aime beaucoup les deux Mickey, c'est une bonne idée de mettre face à face un noir et blanc et un en couleur  plus moderne!

Izitmi ~> Très inspiré! La perspective bousculée donne bien l'effet d'incertitude. Le détail génial: la tête de Michey sur la boîte qui est sur la petite table! ^^

Eme505 ~> Mickey qui traverse le miroir pour devenir le modèle actuel, c'est une bonne représentation du temps. Le détail de gravure sur le miroir est très joli, ça fait penser à Raiponce! ^^

Pocariel ~> Les deux "petits gros"! XD (oui j'aime la reine rouge de Tim Burton!) Les ombres sont bien travaillées! C'est marrant de les voir différents l'un à côté de l'autre.

Sybelia ~> Le dessin est très ressemblant aux deux personnages (jeune et vieux). Même si c'est du "recyclage", c'est du bon boulot, et ça répond bien au thème de la semaine Wink

Ramonawings ~> Quelle tristesse sur le visage de ce pauvre chapelier! Le dessin est très touchant, on n'a pas du tout besoin de miroir sur l'image pour comprendre. J'aime beaucoup le halo de lumière autour de lui.

Princesse Cornélia ~> Dommage qu'il ne soit pas coloré, c'est une bonne idée de mêler d'autres personnages Disney dans le dessin. Et le trait est très soigné!

Deliläh ~> La surprise est bien marquée sur le visage d'Alice, et le lièvre est vraiment bien représenté. L'ensemble est harmonieux ^^

Zfin ~> J'aime beaucoup les couleurs! Le rendu est original, et l'inspiration de ce dessin est vraiment sympa. On reconnait bien Ariel, j'avais pas encore vu la queue que je savais que c'était elle! =)


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 22:14

Merci pour vos commentaires, la première participation est un peu stressante.

Yûki: jolie idée, et j'aime beaucoup ton Mickey version vintage.

MegGothel: j'aime l'idée du lapin blanc qui traverse le miroir.

Izitmi: un vrai coup de coeur, tu respectes à merveille le travail de Mary Blair.

Eme505: j'adore ton hommage à la figurine de Jim Shore, que j´aime beaucoup.

Sybelia: un bel hommage au film Là-Haut et qui en plus rentre parfaitement dans le thème!

Ramonawings; pauvre Hatta! C´est presque rafraîchissant de le voir dans une situation inconfortable et peu joyeuse. Je suis fan de son visage et des couleurs.

Princesse cornelia: super idée, j'aime particulièrement ta Blanche-Neige.

Delilah: l'ensemble rend très bien, et je ne trouve pas que ton coloriage soit raté.

Zfin: c'est vraiment sublime et je suis surprise par la façon dont tu as obtenu ce rendu, ça me donne vraiment envie d'apprendre à utiliser des logiciels comme photoshop ou autres pour réaliser d'aussi jolies oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 23:04

Désolée zfin de pas avoir participé No c'est que j'ai eu un petit imprévu ( anniversaire surprise ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 10:19

Allez c'est parti pour les commentaires Smile

Yûki : Comment ne pas aimer ton dessin ?! J'aime bien l'idée qu'ils peuvent se toucher à travers le miroir.

Izitmi : J'aime vraiment ton style ! Tes couleurs sont toujours bien choisies et l'effet que tu as donné à cette pièce est géniale !

Meg Gothel : Le passage est très bien choisi, j'ai juste l'impression que le miroir "flotte" dans les airs étant donné qu'il n'y a pas de représentation de murs ou de sol.

Pocariel : J'adore ! Le Tweedle-Dee ou Dum ^^ de Tim Burton est super bien fait, chapeau !

Sybelia : Tu as joliment représenté les deux époques et j'aime l'idée du regard sur le passé.

Ramonawings :Non, pauvre chapelier ! J'adore ce que ton dessin dégage.

Princesse Cornélia : Hâte de le voir en couleur, car il est déjà superbe rien qu'en noir et blanc ! Comme les autres, j'aime l'idée d'avoir mis d'autres personnages Disney.

Deliläh : Ton lapin blanc est très ressemblant et l'expression d'Alice est plus que claire !

zfin : Comment dire ? Wouahouh !! Ton dessin est superbe, bravo pour l'astuce d'inversion des couleurs, ça rend très bien et ton Ariel est sublime.

Merci à tous pour vos commentaires Smile Pour te répondre zfin, ils n'ont pas de queue, car sur la figurine, de face et bien tu ne l'as voit pas ! Mais c'est vrai que j'aurai peut être dû la rajouter ! Pour les couleurs elles ne sont pas aussi claires, faudrait que j'essaie si une photo ne rendrait pas mieux, car le scanner c'est pas tip top.


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 15:28

Ramonawings a écrit:
Attention voici un dessin qui va vous faire avoir le sourire jusqu'au oreille !!!! Accrochez vous !

TADAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Chappr10

Bien sur c'etait de l'ironie lol

Expications : Je voulais absolument illustrer une partie du livre Alice de l'Autre Côté du Miroir, et j'ai tout de suite pensé a mon pauvre Chapelier chéri (nommé Hatta dans ce livre) qui est devenu messager du roi et qui a été emprisonné pour une faute qu'il allait commettre (oui oui qu'il allait lol). De plus, n’étant pas d'humeur à dessiner tout rose, bah ça a donné ça :looool:Pardon pour ce dessin mélancolique... Je te sauverai mon chéri ne t’inquiètes pas ! (oui je suis toc toc aussi).
J'aime beaucoup ton dessin (comme tous les autres d'ailleurs^^) mais avant de lire ton explication je ne l'avais pas du tout interpreter comme ça Very Happy au premier coup d'œil pour moi c'était ce qu'on ferait à ce pauvre chapelier si il était dans notre mon à nous (explication qui collait aussi avec le thème ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:19

Yuki, très chouette dessin et très bonne idée !

Izitmi, j'adore, le décor surtout qui est superbement travaillé.

Meg Gothel, j'aime bien, la composition est pas mal du tout. C'est peut-être juste dommage que le côté pâle du crayon empêche de bien distinguer la forme de l'ombre derrière.

Eme505, bonne idée là aussi et ton Mickey est très bien dessiné.

Pocariel, je n'y aurais pas pensé mais c'est vrai que la confrontation des deux rend très bien Smile Tu as bien rendu le côté un peu caractériel de l'un et le côté lunatique - dépressif de l'autre.

Sybelia, joli recyclage, et très poétique !

Ramonawings, je ne sais pas pourquoi j'avais eu dans l'idée que tu allais faire Hatta Razz En tout cas c'est très bien réalisé, notamment le rendu des ombres et lumières. Pauvre Chapelier !

Delilah, jolie composition, il y a de la vivacité et du mouvement.

Zfin, c'est très beau et c'est très original, à la fois par rapport au thème et dans la technique, j'aime beaucoup !

Merci beaucoup pour vos commentaires Very Happy Zfin, j'avais pensé à un prince au départ (j'aurais sans doute fait Philippe), mais au final c'est le Chapelier qui interprète le Chevalier blanc (même si on ne le reconnaît pas, pour le peu qui dépasse de sa boîte de conserve Razz et même si pour le coup je lui ai un peu fait une tête de Harpo Marx Razz ) Ca te fait sans doute penser à une tapisserie parce que le thème de la Dame, du Lion et de la Licorne est employé dans les tapisseries de la Dame à la Licorne qui sont au musée de Cluny.

Allez, la version couleur :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Autrec10


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:44

C'est marrant, j'aurais pensé que la reine blanche aurait été Blanche-Neige mais c'est bien vu comme ça, la robe de Cendrillon lui allant à merveille. Et d'avoue que je n'aurais jamais reconnu le chapelier sous ces traits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:41

Voici les résultats Smile

6éme -----> 0% : Deliläh, Meg Gothel, Sybelia  No 

5éme -----> 4.8% : Yûki.

4éme -----> 8.1% : Eme505 et Pocariel.


Le top 3 !

3éme -----> 11.4% : Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 795199

2éme -----> 20.9% : Izitmi et zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 795199

Première avec 25.8% des votes Ramonawings !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 937942
Grosse surprise !!! Franchement je pensais que j'aurai 0% [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 53119

Le nouveau thème est Rox et Rouky, a vos crayons Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:46

Bravo tout le monde! ^^
Félicitations Ramonawings! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 795199 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:47

Bravo à tous et surtout à Ramonawings! Very Happy

De mon côté, 4ème pour ma première participation, je suis très contente surtout que je stressais beaucoup.

Et c'est super ce nouveau thème, je me disais qu'il fallait que je revoie le film justement! Je vais essayer de participer à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Deliläh

Deliläh

Féminin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:50

Bravo Ramonawings, c'est mérité ! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 795199 
Et bravo à tous les participants.


Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 22:04

Bravo Ramonawings et merci pour cette deuxième place avec zfin! Wink 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 22:07

Félicitation Ramonawings. Je suis content de partager cette seconde place avec ce cher Izitmi et son super dessin ! Bravo à tous Wink

Le thème me paraît complexe car j'ai toujours eu plus de difficultés à dessiner des animaux. Mais le thème me plait, un inédit sur le concours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 23:08

Bravo Ramonawings ! Bravo aussi aux deuxièmes, et merci à eux d'avoir eu la gentillesse de se serrer pour me laisser la troisième place Razz Merci pour vos votes et bravo à tous Smile

Le thème euh... jamais essayé de les dessiner mais vu la cata que c'est de faire Robin des Bois à chaque fois que je tente le coup, j'ai un peu peur d'essayer Rox là Laughing Bon, on va se concentrer sur la veuve Tartine Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 9:54

Bravo ramonaaaaaaa [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 329135 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 12:35

J'ai revu le DA hier histoire de m'inspirer, et y'a pas à dire, c'est pas le Disney le plus jojo qui soit! Razz

J'essaierai de finir mon dessin ce soir et de le poster ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 20:20

Bon je suis la première à poster (et pas la seule j'espère Razz)

Voici une composition autour de la scène qui m'a la plus marquée dans le film (et d'ailleurs, ça a été dur de la revoir pour faire le dessin, j'ai même versé ma petite larme ^^")

Du coup je me suis essayée au coloriage avec ce que j'avais, c'est-à-dire pas grand-chose (des crayons offerts par la Ratp XD). Et j'ai tenté de faire un fond, ce que je ne fais jamais car je suis un peu feignante Embarassed

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Img00910

Dernier petit détail (ne pas faire attention aux traces jaune-vert en haut à gauche, j'ai pas réussi à les effacer ><)

EDIT: Mon dessins pris en photo pour une vision différente
Spoiler:


Dernière édition par pocariel le Sam 28 Sep 2013 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 20:36

Ah, c'st très bien dessiné, la veuve Tartine notamment. Moi aussi je trouve cette scène très touchante même si je ne suis pas fan du film (toutes celles avec Tartine et Rox, d'ailleurs, j'ai un peu de mal avec l'autre bête chien).

pocariel a écrit:
Et j'ai tenté de faire un fond, ce que je ne fais jamais et que je ne fais pas souvent Embarassed
J'aime cette phrase Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 20:39

Mouahah ne pas écrire de longues phrases quand on est malade x) je vais éditer ça de suite (on voit que les fonds ça me perturbe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 22:29

Coucou tout le monde Smile
Voici ma participation pour ce thème, une des scènes touchantes du film !

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 RoxampRouky_zps89910025



[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 19 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 22:42

Haaan, mais ce film regorge de scènes touchantes en fait ! ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et vos dessins me permettent de me le remémorer.

pocariel : j'aime bien la façon dont tu as disposé les personnages, la veuve tartine qui s'en vas vers la gauche (passé) et tourne le dos à Rox avec cette coupure très nette formée par l'arbre. C'est bien représentatif de cette séparation poignante. La veuve Tartine est bien dessinée.
Dommage par contre que les couleurs soient si claires, je suis sûr qu'on loupe des détails du dessin en vrai.

Eme505 : c'est bien dessiné, on sent bien la force du chien qui défend son ami. C'est vrai que c'est une scène forte. Dommage que les couleurs soient claires là aussi, ça manque un peu de contraste du coup (peut être que renforcer les noirs avec un peu de crayon noir, ça rehausserait ton dessin). M'enfin le dessin est très bien fait et j'aime bien le rendu de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-