Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 9:09

Helllo les amis, quels magnifiques dessins cette semaine !!!
Je ne comente pas tout mais je suis vraiment contente de voir de si belles productions.
Notamment la production de Kevsora et le retour de Lexi que j'attendais tant Smile

Je pars voter maintenant sunny 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 9:11

Merci pour vos commentaires Smile

Chaediii : On reconnait bien l'animator ^^ Meiko est trop chou j'adore ! J'aime beaucoup Flit, tu as réussi a faire le mouvement d'aile j'y arrive jamais Laughing

Kevsora Magnifique dessin, sympa l'idée de l'aigle dans le ciel Smile

Lapinouyouyou Eh ben, qu'elle est magnifique <3 Je suis aussi fan du crayonné. Je crois meme que si t'avais pas colorisé j'aurai adoré tout autant tellement je trouve ton dessin réussi <3

Fée Flora sympas l'idée de représenter Pocahontas dans une feuille Smile Elle est bien dessiné, faudrait juste décaler un chouïa sa bouche vers la droite ^^

Lexi bon retouuuuuuuuuuuuur [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 12994 Avec un magnifique dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 795199 je suis toujours aussi fan Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 10:03

Oui j'avais pas vu à la bouche! Merci pour vos commetaires!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 10:53

Merci beaucoup pour vos commentaires ! alien 

Je vais profiter de mon vote pour passer en revue toutes les participations :

Amandine59 : La façon dont tu l'as colorié rend ton dessin très doux, Meeko a une bouille adorable Very Happy

Pocariel : Je vois bien l'effet que tu as voulu donner avec les paillettes, et c'est un super idée. En tout cas ton dessin rend bien hommage à cette scène très symbolique !

Clemsou : Après un léger torticoli ([Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 153419 ) je peux te dire que j'aime bien ton dessin, l'effet un peu croquis me plait beaucoup et les cheveux dans le vent sont bien représentés. J'aime aussi le fait que tu lui aies donné ton style propre, ça lui donne beaucoup de caractère Smile

Cassiopeeh : Très sympa, j'aime beaucoup l'effet "texturé" de ton dessin (surtout au niveau de Pocahontas), tu as utilisé de l'aquarelle pour toute la colo du dessin ?

Princesse Cornélia : Alors la référence Pocahontas/Tigerlily à mes yeux c'est juste.. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 937942 Bref j'aime beaucoup ! (et je ne pensais pas Poca si bavarde haha )

Fille de Kaori : Déjà bravo pour avoir eu l'idée de dessiner grand-mère feuillage, ce n'est pas un personnage facile, on peut dire que tu aimes le défi Razz Il est très bien fait en tout cas, tu as réussi à représenter son petit coté espiègle et comme le dit Zfin les feuilles au premier plan donnent de la profondeur au dessin. Bien joué ! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 795199 

Kaori : J'aime beaucoup la composition (le coté "arrondi" du dessin notamment grâce aux cheveux). L'idée de laisser du blanc dans les cheveux pour les reflets est bien trouvée aussi Smile

Ramonawings : (merciiii ! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 340646 ) C'est juste adorable :pComment ne pas avoir envie de le rejoindre pour le thé ? Non seulement il est très bien fait mais en plus le fond va très bien avec

Chaedi : Je ne connais pas trop les animators mais ta Pocahontas est trop chou ! C'est une bonne idée What a Face Je trouve ton Meeko et ton Flitz super sympa (on dirait des peluches) et le fond est très joli aussi

Kevsora : Ca en jette ! Je suis fan de ta coloration et de tout l'effet de mouvement intégré à ton dessin.  C'est super !

Lapinouyouyou
: J'en suis restée à une lointaine époque où tu cherchais des conseils sur quelle tablette graphique acheter. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 153419  Visiblement tu as trouvé ton bonheur et tu sais vraiment en faire très bon usage ! Ce dessin est magnifique, bravo (mini hs : super le croquis de Glen Keane, très bon choix *_*)

Fée-Flora : J'aime bien ce genre de portrait ! :)Comme cela a déjà été dit l'idée de la feuille entourant son visage est original, et même si c'est un petit détail j'aime beaucoup ton écriture en bas à droite. C'est propre et soigné.

Sygma dommage que tu n'aies pas participé cette semaine j'aime beaucoup ce que tu fais ! Et toi aussi Zfin ! (à ton propre thème en plus rho Langue )

Je file voter Timon
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 11:04

Merci pour vos com [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 937942

J'ai bien repris un dessin de Glen Keane qui fait des merveilles quand il a un stylo entre ses mains <3
Quand je l'ai vu j'ai tout de suite accroché ! Et c'est vraiment cool que certains d'entre vous l'ont remarqué <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 11:34

Que de belles participations cette semaine, le choix est vraiment compliqué!

J'en profite pour commenter:

Amandine59: très joli dessin. Moi non plus je ne dessinais pas comme ça à ton âge. La mise en situation des personnages est bien faite et les couleurs donnent beaucoup de douceur à l'ensemble.

Pocariel: tes mains sont magnifiques ! j'apprécie le fait que tu aies utilisé des éléments originaux (maquillage, paillettes) pour mettre en valeur ton dessin.

Clemsou : jolie Pocahontas dans le vent. J'aime beaucoup l'effet de mouvement avec les feuilles stylisées.

Cassiopeeh:j'aime les couleurs de ton dessin et la façon dont tu as représenté Pocahontas. J'ai un peu plus de mal avec Flit mais il ne doit pas être évident du tout à représenter.

Princesse Cornélia: Super idée ! Toujours l'humour avec les différents personnages mis en scène selon leur caractère. J'adore et ma fille aussi ! Wink 

Ramonawings: Trop mignon  ce Meeko ! Par contre, j'espère que la tasse de thé est solide parce qu'il la tient vraiment du bout de la patte! Laughing 

Chaedi : Oh Pocahontas petite ! C'est mignon! Tu l'as bien dessiné tout comme ses deux compagnons.Le fond est très beau aussi.

Kevsora : Autant j'adore la couleur du fond et l'aigle sur ton dessin final, autant je préfère Pocahontas sur ton croquis (pour la tête notamment).

Lapinouyouyou: Superbe Pocahontas entouré par le vent ! J'adore le choix des couleurs, l'ensemble est très harmonieux.

Fée-Flora: Joli portait de Pocahontas. Le faire au stylo plume a dû être assez compliqué, non ? En tout cas, c'est une très bonne idée, originale.

Lexi : J'ai presque l'impression de voir la vraie Pocahontas, sur ton dessin. Les couleurs sont magnifiques!

Merci à tous pour vos commentaires qu'ils soient pour moi ou pour ma fille. C'est vraiment encourageant d'avoir des retours positifs sur ce que l'on fait et les critiques sont très constructives. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 12:45

Merci pour vos commentaires !

J'espère qu'on aura un thème Halloween bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 13:24

Merci! Smile En fait j'ai fait une base au crayon mine et j'ai repassé au stylo plume mais c'était long à faire parce que vu que je suis gauchère il ne fallait pas que sa bave :/


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 13:49

Passage en vitesse,
merci pour vos commentaires.
Je n'avais pas fait attention pour le regard de Meeko, j'ai fait les crayonnés à part et j'ai tout rassemblé après.
Oui, effectivement, Flit est complètement raté...
Toute la colo est à l'aquarelle, et les tracés sont fait à la plume fine et encre de chine.
Sur ce, je vais voter!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 14:40

merci pour tout vos gentils commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 937942 
sinon, j'aimerai savoir si on peut présenter une peinture sur toile pour ce concours Very Happy 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 14:42

On peut en présenter il me semble. D'ailleurs on peut aussi proposer des créations photographiques (mais si ce sont des photos de DLP, il faut qu'elles soient retouchées il me semble scratch).

Moi je me demandais si quelqu'un avait déjà présenter une sculpture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 15:17

Il me semble que Zfin avait déjà fait une sculpture des chats siamois dans la Belle et le clochard (si ma mémoire est bonne Smile )
Et bien sûr qu'on peut présenter une peinture sur toile Amandine Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 15:17

pocariel a écrit:
On peut en présenter il me semble. D'ailleurs on peut aussi proposer des créations photographiques (mais si ce sont des photos de DLP, il faut qu'elles soient retouchées il me semble scratch).

Moi je me demandais si quelqu'un avait déjà présenter une sculpture ?
C'est ca ! On peut présenter tout les style d'art que l'on veux : crayon, aquarelle, peinture, video etc... Juste les photos il faut les retoucher pour respecter le concours de photo. Même si je me demande si il va reprendre scratch 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 15:40

Super Very Happy parce que pour certain thème, je préfère peindre Wink 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 19:50

Ah, j'ai hâte de voir de la peinture alors Smile Personnellement, je trouve ça cool de varier les médiums.

Et je pense que ce concours est super large, on peut même chanter ^^

@Lexi : bonne mémoire, j'avais bel et bien fait les chats siamois. C'était d'ailleurs suite à une sculpture de La Petite Sirène qu'avait faite Princesse Cornelia que j'avais eu envi de tester la sculpture. Faudrait que je retente un jour, c'est assez drôle.

Allez, je vais voter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 20:15

Oh je ne me rappelle pas avoir vu de sculpture !! On pourrait la revoir ? Enfin les voir ! La tienne Zfin, et celle de Princesse Cornélia si vous le voulez bien... Embarassed bounce 
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 20:20

Ben il faudrait fouiller dans les archives du concours. Je ne me souviens plus trop quelle saison c'était (peut être vers Mars 2012?). Néanmoins, j'ai assez vite retrouvé celle que j'avais faite, c'est vrai que c'est plutôt pratique l'archivage sur mon topic pour ça ^^

Je l'avais faite pour la semaine "frères/sœurs", ils sont faits en pâte à sel Wink
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Photo1619h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 20:23

Je ne suis pas sûre que ça vaille bien le coup, ma Petite Sirène était tellement laide que je rigole toute seule rien que d'y repenser Laughing Alors que les siamois de Zfin étaient très chouettes !

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Effectivement je ne me suis pas trop foulée pour l'eau :PMais c'est fait à la va-vite, en gros j'étais absente toute la semaine et je suis repartie pour le week-end, j'ai passé trois heures chez moi vendredi... (d'ailleurs je me suis rendu compte après avoir encré que j'avais fait le croco trop petit, mais je n'ai pas eu le temps de réparer ça). Amandine, tu peux dire "un dessin" même quand c'est fait à l'ordi Wink(et de toutes façons le mien est fait à la main, je ne fais que les couleurs à l'ordi).

Je commente :

Amandine : c'est un très joli dessin, Pocahontas a une jolie position et j'aime bien les deux animaux.

Pocariel : c'est une bonne idée et j'aime bien voir des gens qui essaient de varier les outils, textures... (même si je ne le fais pas du tout Razz) Le dessin est bien représentatif de l'univers du film et la nuée de feuilles avec la traînée d'or est bien faite. Pocahontas a peut-être un poignet un peu trop mince ?

Clemsou : pas mal pour une esquisse, et on reconnaît bien Pocahontas et ses cheveux partout :Pton coup de crayon énergique va bien au personnage.

Cassiopeeh : chouette dessin, tu as parfaitement reproduit la forme du visage de Pocahontas, et puis j'aime bien les couleurs et le fond.

Mini Kaori : elle est très chouette ta grand-mère Feuillage, surtout que tu as été la seule à avoir eu l'idée de la faire. J'aurais peut-être choisi des couleurs un peu plus foncées, mais tu l'as bien dessinée et on la reconnaît bien.

Kaori : c'est un joli portrait, on dirait un blason Smile

Ramona : rhô il est génial ton Meeko, plus vrai que nature dans sa goinfrerie et tu l'as super bien dessiné Very Happy

Chaediii : trop mignonne, et ce Meeko grassouillet  Laughing  J'aime bien ses grands yeux tristes et le fond que tu as choisi est très joli.

Kevsora : magnifique comme d'habitude, tu as décidément une maîtrise impressionnante des couleurs, il y a beaucoup de vie et de lumière dans ce dessin.

Lapinouyouyou : c'est très beau et plein de mouvement, et ta colorisation est vraiment parfaite.

Fée-Flora : ton trait est clair et précis, tu as parfaitement dessiné les traits de Pocahontas, c'est à la fois simple et efficace.

Lexi : rebienvenue à toi, je suis bien contente de revoir une de tes productions cheers  je suis toujours aussi admirative de ton trait, et les couleurs un peu sépia ainsi que l'effet mouillé donnent un petit côté souvenir qui fait qu'on sent vraiment ta patte, ton interprétation perso.

Et là, je vais voter, et ça va être bien difficile Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 20:38

J'ai retrouvé ta sculpture Princesse Cornélia, j'ai le droit de la poster ou pas? Faut dire qu'elle n'était pas finie, tu ne l'avais pas mise en couleurs. Tu devrais retenter un jour, pour un premier test, ce n'était pas si mal je trouve Wink

Vu que j'ai lutté pour retrouvé la Petite Sirène sur son rocher, je met le lien en spoiler. C'est marrant de relire les anciens topics, une autre époque, ambiance ^^
Spoiler:


Dernière édition par zfin le Lun 28 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 20:41

Wahou que de belles choses !!!! Malheureusement je nai pas eu le temps de participer ( un déménagement --') en plus ça tombe sur ma princesse préférée :'( Bref ... Franchement jadore se que vous avrz fait et un clin doeil pour Ramona qui a fait juste mon bébé Meiko<3 Bon je vais voté
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 20:44

Han on peut chanter aussi ! Surprised Je vais y réfléchir selon les prochains thèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 20:50

pocariel ho oui je vote pour toi si tu fait sa ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 20:53

Vous n'avez vraiment pas à en avoir honte je vous rassure ! Les 2 sont très reconnaissable (même sans colo pour Ariel ^^)

Pour des premiers essais c'est déjà bien, je n'aurais pas mieux fait non plu, d'ailleurs ça doit faire plus de 10 ans que je n'en ai pas fait xD Faudrait que j'essaie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 21:01

Pauvre Petite Sirène, j'espérais qu'elle tomberait dans les limbes de l'oubli Razz Nan ça ne fait rien Zfin Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Horlog11Lun 28 Oct - 21:28

voici les résultats :

9éme -----> 0% : Fée-Flora, Kaorie fille et Pocariel. No No No 

8éme -----> 1.1% : Amandine59 et Kaori.

7éme -----> 3.3% : Clemsou.

6éme -----> 6.6% : Cassiopeeh.

5éme -----> 7.7% : Chaediii.

4éme -----> 11% : Ramonawings merci Smile

le top 3 :

3éme -----> 12.1% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 795199

2éme -----> 13.1% : Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 795199

Une égalité en première place ! Lexi et Lapinouyouyou avec 22% des voies ! J'applique donc la regle. Lexi a été cité le plus de fois en première ! Félicitation [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 795199

Bravo a toi aussi Lapinouyouyou [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 795199

Le nouveau thème est "This is Halloween !".


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-