Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 22:52

Zfin: j'ai revu le DA hier et il y a tellement de scènes poignantes !
Tu as sûrement raison pour les couleurs, le scan ne rend pas très bien les crayons de couleur. Il faut vraiment que je me mette à la colorisation sur pc.

Eme505: j'aime beaucoup! Une autre belle scène du film bien représentée et je trouve Rox particulièrement expressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 22:58

pocariel a écrit:
Tu as sûrement raison pour les couleurs, le scan ne rend pas très bien les crayons de couleur. Il faut vraiment que je me mette à la colorisation sur pc.
C'est vrai qu'avec les colo sur PC, les couleurs sont de suite plus contrastées. Mais bon, moi qui affectionne les médium plus classiques (peinture, aquarelle, crayonné, pastels, crayons,...), je ne peux que t'encourager à ne pas laisser le crayon pour autant. Tu as essayé de prendre ton dessin en photo? ça peut rendre mieux que le scanner qui illumine beaucoup la feuille. Après, faudrait demander à Enilenya qui fait toujours de superbes colos aux crayons de couleurs comment elle met son dessin sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 23:11

Je ne suis vraiment pas douée niveau retouche pc et même les crayons de couleur et pastels me sont assez inconnus, je suis vraiment habituée à la feuille blanche et au crayon gris, simple et classique.
Mais je vais tenter de prendre mon dessin en photo demain pour voir si ça rend mieux, pour une fois que je fais de la couleur, ça serait bête de gâcher ces efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 20:17

Rox & Rouky ne semblent pas avoir beaucoup de succès les pauvres petits ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 22:17

Je n'ai pas du tout eu le temps cette semaine, mais vos dessins sont vraiment très bien réalisés! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 795199 
Je ne peux pas regarder ce film sans pleurer toutes les dix minutes! c'est pire que Bambi! lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:13

Voici ma participation ! Que j'ai fait en pensant fort a Princesse Cornélia en me disant "mais pourquoi j'ai choisi de faire autant de personnage ????" en mode arrachage de cheveux xD

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Rox_vi11

EDIT : je n'ai bien sur pas fait le fond lol

Pocariel... Non mais non !!! C'est THE scene a mouchoir la !!! Rien qu'a voir j'ai la musique en tete et les larmes qui monte .... *pars chercher un mouchoir* ... La Veuve Tartine est tres bien faite !

Eme505 : encore une scène a mouchoir... Mais moins forte (sur moi en tout cas) que celle de pocariel niveau larme... J'aime beaucoup :)Rouky est magnifique Very Happy

Bon allez les gens !!! Lancez vous :)Faut pas se dire "je sais pas dessiner les animaux je fais pas", ce sont mes premiers renards ^^ A vous de die si ils sont catastrophique ou pas (moi je suis contente lol).

Izitmi ouuuu eeeees tuuuuu ???


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Ven 27 Sep 2013 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:17

Ah une scène heureuse! Smile Elle est super ta petite famille de renards tu as bien raison d'en être contente, j'aime beaucoup, surtout les expressions différentes de chaque petit renard, on sent qu'ils ont chacun une personnalité.

(Pour la scène à mouchoirs, je me la suis repassée plusieurs fois pour bien voir les expressions de la veuve Tartine et de Rox, je te dis pas le calvaire pour retenir mes petites larmes à chaque fois! - j'ai même dû couper le son à la fin Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Deliläh

Deliläh

Féminin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:35

Le mien est en cours de réalisation, j'espère que je l'aurai terminé à temps.


Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 1:36

Trop bien Ramona Smile Je passe en coup de vent, je commenterai ce week-end mais juste pour dire que comme je suis invitée à un mariage demain je ne vais pas pouvoir participer (je pensais avoir le temps plus tôt dans la semaine mais on prépare un mini-spectacle pour l'occasion et c'est un peu la crise de nerfs, surtout que les gens me laissent faire tout le boulot...) bref tout ça pour dire, pas de Roxérouqui pour moi cette semaine silent 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 8:58

OH MON DIEU, Ramona, c'est trop adorable ton dessin *O* Je suis méga fan ^^

Pour ma part, je peux pas participer cette semaine, je suis sur un autre projet que je dois finir avant le 31 octobre... OMG quelle galère x)


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 9:07

En effet, c'est un beau dessin que tu as fait là Ramona. Je l'adore ! Je le trouve apaisant, il y a une telle douceur qui s'en dégage, tout en étant aussi dynamique avec la troupe de petit renardeaux qui bouge de partout. Les renards sont vraiment bien fait et comme dis pocariel, on sent qu'ils ont tous une personnalité différente grâce à leur design différent que tu as su leur faire. Il sont choux !
Et même si le fond n'est pas de toi, tu as bien réussi à les y intégrer, les couleurs s'harmonisent bien (+ les ombres portées). Vraiment, très joli dessin familial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:52

Je découvre ce topic et j'y ai découvert plein de belles créations ! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 425715 Je sens que je vais le suivre avec grand intérêt ! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 17:53

Je ne voulais pas participer après Ramona avec mon dessin T_T
Mais bon, comme je sors ce soir, le voilà :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Rox_petit_zps66b5a421
"Mais c'est un bébé renard !!!" (en fait, mon dessin se passe avant la rencontre avec Dame Tartine ^^")


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 18:16

Oh j'adore ton dessin MadEye !! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 18:22

Oh la petite scène ou il est apeuré avant de rencontrer la veuve Tartine, le pauvre ! Il est tout mimi! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:10

Et ben... y a pas foule Sad 
Merci pocariel, eme505 et MadEye d'avoir participé [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 937942
J’espère qu'il y aura peut être une autre participation d'ici 00H mais bon j'y crois pas trop No

MadEye j'aime beaucoup ton dessin, j'adore l'utilisation de deux couleurs ! Et cette petite bouille... On a envie de lui faire des calins [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 598828 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Deliläh

Deliläh

Féminin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:18

Voilà je l'ai enfin terminé...

Bon, je suis désolé je suis une quiche pour prendre les dessins en photo donc vous aurez deux clichés comme d'habitude. (toujours avec une qualité pourrie)

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 E44s

La seconde sous spoiler, et dans son intégralité cette fois ! Embarassed 
Spoiler:

Je commenterais demain ou lundi, en espérant qu'il y ait un peu plus de participants d'ici minuit.


Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:20

Oh Big Mama [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 937942 J'aime beaucoup aussi, c'est très tendre comme scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 8:52

Eme505 : ton dessin est très bien fait, on voit bien la peur de Rox, ils sont très bien fait!

Pocariel : cette scène est trop émouvante, rien que de voir la petite tête de Rox me fait monter les larmes yeux...

Ramona : Bien que tu n'es pas fait le fond, ta famille renard est trop mimi et elle se fond bien dans le décor!

Madeye : ton Rox a un petit effet manga qui me plait, j'aime beaucoup!

Delilah : en un mot : OUAH! J'adore, c'est trop beau, le coloriage est parfait! J'adore!

Wouah il n'y que des scènes tristes dans Rox et Rouky? Lol
Moi j'avais mais pas eu le temps!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:10

très joli MadEye!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:12

Merci à tous pour vos commentaires Smile

Pocariel : Et bien bravo, ils sont vraiment très ressemblants, on ressent vraiment les émotions de chacun. Bien trouvé l'arbre pour faire la séparation, et ton fond est pas mal, j'avoue que je suis comme toi, je fais rarement de fond, au crayon c'est particulièrement long ^^

Ramonawings : Wouaouh !! C'est superbe ! On reconnait vraiment Rox & Vixy et leurs petits sont trop chou ! J'adore celui du milieu avec les grands yeux. Bonne idée d'avoir repris le fond du film.

MadEye : Comme Fée-Flora, il a un p'tit air de manga qui lui va bien.

Deliläh : Très joli dessin plein de tendresse, ton coloriage est vraiment réussi, bravo Smile

Je trouve qu'on a eu du mal à faire des dessins "joyeux" avec ce film, sauf Ramona bien sur !
Je m'explique, bon Pocariel a choisi la scène qui fait pleurer tout le monde, celle de MadEye pour moi c'est la scène juste après que sa maman soit tuée, et celle de Deliläh c'est celle où BigMama lui explique que Rouky voudra le chasser x)


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 18:47

MadEye j'adoooore *__*
Livia trop happy de te voir ici ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Tu vas participer ? Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Deliläh

Deliläh

Féminin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 20:01

pocariel a écrit:
Oh Big Mama J'aime beaucoup aussi, c'est très tendre comme scène.
J'aime beaucoup ce personnage dans le DA.

Fée-Flora a écrit:
Delilah : en un mot : OUAH! J'adore, c'est trop beau, le coloriage est parfait! J'adore!
Merci beaucoup, j'en ai mis du temps pour le coloriage: tout l'après-midi de samedi. En tout cas je suis ravie que mon dessin te plaise Smile

Eme505 a écrit:
Deliläh : Très joli dessin plein de tendresse, ton coloriage est vraiment réussi, bravo Smile
Merci Embarassed 

Pocariel: Cette scène est vraiment triste, à chaque fois que je la vois je peux pas m'empêcher de verser ma petite larme. La veuve Tartine est super bien dessinée, et j'aime beaucoup l'expression de Rox. L'idée de l'arbre pour marquer la séparation est bien trouvée.  

Eme505: Les effets de l'eau sont très bien réalisés ainsi que les expressions. C'est un beau dessin

Ramonawings: Le portrait de famille, le seul dessin qui ne soit pas triste. Déjà bravo pour avoir dessiné autant de renards qui sont tous réussis et ont tous une expression différente. J'aime beaucoup la position de Rox et Vixy et leurs têtes. Et je trouve que même si le fond n'est pas de toi, tu as bien su les positionner pour que ça se marie et l'impression de flou (je ne sais pas si c'était voulu) donne un plus au rendu. Bref très jolie photo de famille.

MadEye: C'est vraiment harmonieux et réussi. Comme mes camarades l'ont déjà dit l'effet manga de Rox le rend presque plus attachant.

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participation Sad Je trouve qu'on s'en est tous brillamment sorti avec les animaux ^^
Bizarrement Rouky n'a pas été beaucoup représenté.


Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 20:29

MadEye : cela aurait été dommage que tu ne participes pas. C'est un très joli dessin, les couleurs sont chaudes, tout en camaïeu, ça donne une atmosphère vraiment particulière. Et le renard est tout choux, qui ne l'adopterait pas en le voyant ainsi?

Delilah : voila une scène pleine de tendresse. Et ton coloriage très doux lui convient à merveille. On sent bien toute la sécurité et l'amour dans le visage de Rouky. La chouette est très bien faite aussi avec son regard inquiet envers son petit protégé ^^


C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de participations cette semaine. A la base je devais participer puis une entorse à la cheville est venue bousculer mon programme d'hier... mais j'espère pouvoir participer la semaine pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 20 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 11:51

J'ai eu des imprévus désolé, peu de aprticipation donc je vois . . . Sad 

Pocariel: La veuve tartine est bien faite Very Happy

eme505: Bonne reproduction Wink surtout Rouky.

Ramona: C'est trop bien fait ! ça s'accorde assez bien au décors. Une jolie famille.

MadEye: Oh le pauvre petit Rox tout seul T.T, en tout cas il est trop mignon.

Deliläh: Big mama est si attentionné envers Rox, ça me rappelle ma maman et moi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-