Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:01

Le nouveau thème est Les duo jeune-vieux !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 13 Aoû 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:13

Hmmmmm...... J'ai une idée gnarkgnark Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:15

Le thème est très sympa, j'essaierai de faire quelque chose !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 19:10

Je propose encore quelque chose en toute simplicité (j'ai tout donné pour Fantasia)!
Alors oui, Tiana ne rencontre pas Ray en tant qu'humaine (enfin je ne crois pas), mais je trouvais l'idée sympa. Je me suis inspiré de Joséphine Baker pour la coupe de cheveux et j'ai gardé le code des couleurs officielles (vert, violet et or) du Carnaval de la Nouvelle-Orléans.
Ah, message personnel pour Ramonawings: interdiction de critiquer cette superbe main! Razz 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Wp_00614


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 19:37

Izitmi c'est très jolie!!! J'aime beaucoup l'air de Tiana et la coupe de cheveux est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
chaediii

chaediii

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique-Gembloux
Inscription : 25/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 20:54

Hello ! je me décide enfin à participer alors voici mon tout premier dessin Wink 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Up10

Izitmi , j'aime beaucoup ta Tiana et sa coupe, un peu style année 20. Très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 9:31

Eh ben si j'avais su j'aurais trouvé un thème Razz Mais bon ça ne me paraissait pas très cool d'envoyer un thème alors que je n'allais pas voter... Merci beaucoup pour vos votes et félicitations theLaurentale !

Je ne sais pas si je vais participer cette semaine ni la suivante : pas de scanner ni d'appareil photo sous la main... je suivrai quand même le topic et je tâcherai de voter Smile

Izitmi c'est très bien dessiné (bon la main n'a que quatre doigts mais chuuut Razz, j'aime bien la tenue de Tiana et Ray est particulièrement bien dessiné.

Chaediii bienvenue ! et bravo pour ton premier dessin, surtout la colorisation. J'aime bien l'air blasé de Carl Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 10:03

Princesse Cornélia que tu votes ou pas tu es obligée d'envoyer un thème si tu as participé Wink

Izitmi c'est pas moi qui l'ai diiiiiit Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 10:15

Hey mais c'est normal son petit doigt est caché par les autres (en train d'essayer avec sa main). Oui c'est possible, faîtes-le chez vous! Razz 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 10:16

Oui mais le pouce il a disparu ??? [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 7232 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 10:25

Mais c'est son pouce qui est relevé (oui j'ai encore loupé la main)! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 53119 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 15:14

Ramona voui j'avais bien pensé à le faire mais ça ne me semblait pas correct... en mode "je vais pas vous donner ma voix mais des fois que vous me donniez les vôtres, je choisis un thème..."

Izitmi je trouve aussi que ça donne plus l'impression que le doigt dressé est l'index et que c'est le pouce qui manque. A part ça, individuellement les doigts sont bien dessinés albino 

Tiens, pour tous ceux qui ont du mal avec les mains (ça ne te vise pas particulièrement, je précise), il existe ce genre d'outil :

http://www.geant-beaux-arts.fr/Dessin/Accessoires/Mannequins/Main-articulee-en-bois-Jax.html

(ça se vend sûrement moins cher ailleurs, hein...)


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 9:31

Bonjour !
Je ne sais pas si il est encore temps de poster mais voici un dessin au feutre que j'ai réalisé sur le thème : duo jeune/vieux !
J'espère que ça correspond au thème :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Petit_71438

(excusez la mauvaise qualité mais la photo a été prise par mon portable...)


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 15:52

Salut

Voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 2013-010

(Je ferais les commentaires demain)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 21:00

J'arriiiiiive !!! C'st dommage que ce thème tombe maintenant... Je n'ai pas le temps de faire mieux que ca [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 458193

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Duoali10


Je suis énervée contre moi même... J'avais fait une photo avec mon téléphone sur la plage... et j'ai oublié que je captais que sur la plage !!!! J'ai aucun moyen de mettre ma photo sur le pc du coup ben c'est celle la toute moche Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 21:56

Voici pour moi je commenterai tout demain :

[img][Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 2013-017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 22:11

Mushu : Très joli !
Tu portes bien ton pseudo ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 13:22

Izitmi ... On reparle de la main bizarroïde... Non ? Bon ok... J'adore sa fine taille et ses longue jambes et son visage est très réussi ! Ray est parfait [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 937942

chaediii DOUUUUUUUUUUUG [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 937942 M.Fredricksen me rappel mon grand père sur ton dessin XD Ca doit être son expression, j'aime beaucoup les couleurs de Russell.

Princess Meg bravo ! Tu m'as surpris ! J'ai absolument pas pensé a ce duo ! C'est dommage que ce soit si petit... Mais on fait avec ce qu'on a ^^ e ce que je peu voir j'aime beaucoup le visage de Blanche Neige, et j'adore la sorcière.

Kiowa : Deuxième surprise ! C'est trop trop mignon !!!! Je fond [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 937942

Mushu36 : Alors la chapeau !!! Parmi toute tes participation, je crois que celle la est ma préféré ! (je crois faudrait que je les revisionne toutes Laughing) [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 795199

J'attends vos votes et vos thèmes Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 20:33

Merci Princess Meg!
Merci Ramona c'est trop gentil [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 937942 

chaedidi: c'est vraiment très beau ! C'est très réussis surtout la colorisation!

princess meg: j'aime beaucoup le visage de la sorcière!

Kiowa: c'est trop mignon ! Je trouve que ce dessin respire l'affection! J'adore [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 573206

Ramona : le crayonné est très beau dommage que tu n'es pas eu le temps de faire plus! Je suis sur qu'il aurait été encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 22:07

Et voici les commentaires :

Iztimi : Tiana est très jolie mais Ray est juste incroyablement bien fait [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 425715 

chaediii : Whooa c'est super la coloration est impeccable j'adore l'air blasé de de Carl [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 937942 

Princess Meg : Très sympa ici aussi j'aime beaucoup ta coloration et la Reine est très bien faite ^^

Ramonawings : Le Chapelier à l'air passionné mais Alice ne semble avoir d'yeux que pour lui en tout cas ^^

Mushu36 : Ton dessin est très joli j'aime particulièrement les yeux de Mulan et le visage de Fa Zhou Very Happy (tu remarqueras que cette fois j'ai colorié mon dessin ^^)

Bon je go voter ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:57

C'est quand même triste qu'il y ai de plus en plus d'absent au concours ( dont moi TT.TT ). Pour ma part j'avais commencer quelque chose, mais pas pu achever car j'étais invité chez quelqu'un à la dernière minute et il m'était impossible de lui refuser. Je le reposterai pour une autre occasion, j'avais fait Frollo et Esmé dans les costumes de la comédie musical Notre-Dame de Paris, quand il sont en duo ( ah ah jeu de mot ).

Izitmi: Elle a des gambettes de gazelle ! J'aime beaucoup commetn tu la représenté, on dirait qu'elle va se mettre à danser dans le bayou entouré par les lucioles.

chaedi: Très bien pensée ! C'est un véritable duo jeune-vieux ( même si ce dernier tire la tronche XD ).

PrincessMeg: La sorcière est une vraie psycopathe sur ton dessin "Tu veux un bonbon une pomme ? ( bah elle n'a que 14 ans quand même la pauvre Blanche-Neige ).

Kiowa: Oh c'est adorable Very Happy bien que je n'aime pas Chef XD.

Ramona: Ton Chapelier est remarquable, mais dit moi, tu as tellement mis en scène le Chapelier et Alice, pourquoi ne pas avoir fait un recyclage si tu regrette de pas l'avoir fini ?

Mushu: Sérieusement, là je regrette à mort que tu n'ai pas de scanner Sad j'adore comme tu as monté tout cela, et c'est très fidèle graphiquement parlant.

Je vais voter ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 18:16

Je reprends mes commentaires à Princess Meg : bonne idée et la sorcière est particulièrement effrayante avec ses yeux en boule de loto, c'est juste dommage que l'image soit un peu floue.

Kiowa : bon choix, je n'y aurais pas pensé ! Ce ne sont pas mes personnages préférés mais la scène est très mignonne.

Ramonawings, un choix auquel on ne s'attendait pas Laughing c'est plutôt pas mal, dommage que tu n'aies pas fini !

Mushu36 : bonne idée et chouette dessin, dommage que ce soit un peu flou toi aussi, les personnages principaux sont bien réalisés et les "estampes" autour aussi, j'aime bien la composition.

Effectivement il y a de moins en moins de monde, mais on a des nouveaux Wink Je retrouve mon scanner dans huit jours personnellement, en espérant avoir du temps à la rentrée. Je vais voter !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 20:20

Merci à tous pour ces commentaires pour la photo je l'ai prise vite fais je vous en mets une autre pour mieux voir:

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 <a href=[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 2013-018" />
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 20:40

Toute façon j'ai eu une grosse flemme de le coloriser en dégradé de gris x) c’était histoire de faire un 0% cette semaine [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 7232 
Dory je me refuse tout recyclage, c'est pour ca ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 20:42

Lol Ramona je t'invite dans mon club du 0% !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-