Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 22:37

Le nouveau thème est Cendrillon !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:11

J'ai un peu moins d'idées que pour Fantasia mais je vais quand même essayer de participer! La seule fois que je me suis inspiré de ce film c'était pendant la période de Noël je crois... scratch


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 12:52

Felicitation Princesse cornélia . Ce nouveau theme me plait j'avais quelques idées en reserves je vais pouvoir les accomplir esperons que j'ai le temps.


Dernière édition par Kevsora le Mar 6 Aoû 2013 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 18:30

Oh troisième je suis contente sunny Ca m'encourage à faire plus de colo dans ce genre là. J'ai pas voter [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 224944 ça aurait peut être changé la donne, mais voilà j'étais pas chez moi ce week-end et je me suis couché de bonne heure lundi sans passer par l'ordinateur.

Princesse Cornélia: D'une part bravo ! très mérité [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 795199 Tes fées et le pissenlit sont très réussis et pas mal le caméo de Pimprenelle. Et la poussière de fées ouah Shocked 

Ramonawings: J'adore l'effet "marbre" qui rapelle l'atmosphère antiquité grec.

Yûki: C'est un adorable crayonné, on le croirait sortit d'un livre où l'on présente les concepts arts.

Izitmi: Bonne idée le fait de crossover les scènes, mais regardez moi ce pervers, pauvre Mickey Sad.

Lapinouyouyou: 99,99999% fidèle, et bonne colo comme d'hab Wink

Sybélia: L'hippo est très sympas, bon jeu de transparence comme Lapinou d'ailleur Very Happy


Cebdrillon ? bon je suis pas fan du film, mais on va réfléchir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 19:00

Je commence! J'ai fais simple mais bon je n'avais pas beaucoup d'idée.

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Wp_00611


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 21:39

Izitmi : Les effets scintillants sont jolis et la couleur de sa robe parfaite Wink J'aime bien sa tête, elle a l'air surprise de ce qui lui arrive, comme dubitative.

Bon, voila pour moi, dans un tout autre registre (qui brise un peu la magie, haha)

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Cdlon12

(edit : j'ai ajouté un talon à sa chaussure de verre, c'est un peu mieux... même si ça m'a effleuré l'esprit de la laisser sans talon car je me suis dis qu'il aurait pu se casser !)

Et en spoiler le détail du visage, parceque je trouvais le crop sympa et qu'on ne reconnaitrait pas Cendrillon Smile
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 23:19

Merci à vous deux d'avoir participé ! J'espère qu'il y en aura d'autres !

Super Izitmi ! Tu as bien rendu cette scène, la plus magique du film ! Simple mais magique et efficace.
Zfin, excellente idée, et ça ne casse pas plus la magie que le plus gros du merchandising qu'on nous propose dans le parc d'après moi Razz Cendrillon a une tête "oops I did it again" que j'aime beaucoup Smile

Je poste ma participation (qui est en fait un recyclage d'un vieux dessin commencé pour un thème du type "les animaux de compagnie", jamais terminé ni colorisé).

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Souris10

Le souci, c'est que je serai sans Internet de samedi à mercredi, donc je ne pourrai pas voter... Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 23:25

Héhé, merci Princesse Cornelia Smile AU passage, j'aime beaucoup ton dessin, il y a une jolie perspective et profondeur. Et puis tous ces détails, ces finissions, c'est un régal pour mes yeux. Sans oublier ta touche d'humour, super !

Moi aussi je serais absent pendant les 16 prochains jours. Enfin des vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 19:02

zfin tu as cassé le mythe! Ce n'est pas facile de représenter la transparence mais tu l'as bien fait! Les couleurs sont bien choisies et ça aboutit sur quelque chose de feutré (oui ne me demande pas pourquoi)! Razz En revanche je suis moins fan du visage de Cendrillon.
Princesse Cornélia je reconnais bien là ton humour! Ces pauvres animaux exploités...


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 21:36

Me voiciiiii !!!! Décidément... Les visages d'enfants j'y arrive pas [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 458193
J'y arriverai un jour >.<

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Cendri11

J'ai essayé de refaire la robe qu'elle porte au début du film avec son père.


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 22:00

Izitmi: ta participation est très belle! j'aime bien les paillettes de la robe, c'est ma scène préférée dans Cendrillon!!!

Zfin: j'adore ta participation, On reconnait Cendrillon, et la transparence de la chaussure est très bien faite, le "made in china" casse tout le rêve Langue

princesse Cornélia: trop marrant, j'adore la chaussure elle est trop belle [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 153419

Ramona: c'est plutot bien fait le visage d'enfant! ton dessin est très beau et les couleurs sont très douces!

A mon tour!
( désolé la photo est un peu flou :\ )

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Cendri10


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 0:57

Merci pour vos commentaires !

Ramona : excellente idée, c'est très ressemblant avec la Cendrillon de la scène d'ouverture je trouve ! elle a un p'tit côté Alice ^^ Mention spéciale aux couleurs de la tenue de la souris que je n'avais pas remarquées tout de suite (en tout cas, seulement après avoir trouvé que Cendrillon ressemblait à Alice), un chapeau aurait peut-être aidé Laughing

Super-sugar, ça m'a l'air pas mal mais... c'est quand même vrai que c'est flou... tu es sûre de ne pas avoir moyen de refaire la photo ? Demain avec une meilleure lumière peut-être ?

Bon, à partir de demain je suis déconnectée [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 892973 au cas fort improbable où je gagne encore, je laisse ma place au suivant ! A la semaine prochaine !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 17:32

J'ai refais mon dessin parce que le visage et la robe n'étaient pas terrible terrible...Razz 

et j'ai réussi à l'avoir en beaucoup mieux!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Ccf10010




[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 20:14

Bonsoir

Voici ma petite participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Sdc11411

Pour les commentaires :

Iztimi : La transformation de Cendrillon est juste superbe [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 425715 

Zfin : Ta Cendrillon semble surprise de constater que son soulier de vair ait été fait en Chine ^^ c'est une chouette idée (j'adore son pied il est très bien réalisé )

Princesse Cornélia : Ta scène est très complète et amusante, la robe est très jolie

Ramonawings : Un savant mélange entre Alice et la jeune Cendrillon j'aime beaucoup ses yeux Smile 

super-sugar : Ta Cendrillon semble pleine d'assurance pour aller conquérir le coeur de son prince Wink 

(Je sais mes commentaires sont nuls ^^")


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 20:40

Mais...Mais arrêtez de la comparer avec Alice Sad C'est pas de ma faute si elle est blonde aux yeux bleus. Si vous voyez Alice, c’était pas du tout mon but No Seul la souris a un lien avec le Chapelier.

Je ferai mes commentaires demain.


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 20:52

Voici ma participation je commenterai tout demain !
Le dilem de Cendrillon choisir les bonnes chaussures avec sa nouvelle robe!
[img][Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 2013-010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 22:50

Salut salut! Un petit comeback de ma part bien que je suivais assidument le topic!
Je participe avec un recyclage ( honte à moi je n'aime pas faire ça ) mais il aurait été trop compliqué pour moi de créer quelque chose alors que ce dessin là était déjà sur mon ordi Smile
Une cendrillon dans le style fantômatiqueprincessecitrouille, que j'avais fait pour Halloween.

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Cendri10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 12:00

Izitmi j'aime bien l'effet de la magie autour de la robe, j'admire aussi le profil je galere un peu a ce niveau la XD Bon le seul hic c'est les mains... Mais moi meme je fais tout pour les cacher tellement suis nulle [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 53119

zfin j'aime beaucoup la coloration des cheveux. La chaussure est très reussi aussi Smile J'aime bien ta participation humour ^^

Princesse Cornélia : bah tu m'as juste tué XD Je trouve la chaussure superbe !!! Bien que le talon soit un peu haut... Je pourrai pas les porter Laughing

Super sugar Ah bah c'est mieux ^^ Je trouve qu'elle est moins cambrée c'est bien. Par contre la taille est encore trop fine. Jolie coloration.

Kiowa Il est tout mimi ton Jack Jack Smile Smile

Mushu36 Je crois qu'a sa place je prendrai une paire de chaussure ! Y en a des pas mal ^^ Dont celle qu'elle a aux pieds.

theLaurentale Je me souviens de se dessin, j'adore la transparence de la robe et l'expression de Cendrillon Smile Les corbeaux sont superbes aussi Very Happy Et bravo pour le jeu de lumière !


J'attends vos votes !!! J'en ai reçu qu'un ... Beaucoup sont parti en vacances [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 19:59

Merci Ramona [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 598828 

Izitmi: certes c'est simple mais c'est très représentatif du personnage!

Zfin: c'est vraiment très jolie j'aime beaucoup les détails du visage et la transparence de la chaussure!

Princessse Cornélia:  LOL!!!! C'est trop drôle !! J'aime bien les petits détails: les souris en bas de la robe, la robe en elle même qui est très jolie !!!

Ramona:  moi aussi je croyais que c'était Alice mais bizarrement j'ai reconnu Cendrillon grâce à la souris qui est dans Alice aux pays des merveilles! Je crois que je suis un peu bizarre scratch

Super-sugar: c'est très jolie! Je trouve par contre qu'il n'y a pas vraiment de ressemblance dans le visage par rapport à l'original mais ça ne me gêne pas car on la reconnait parfaitement grâce à son regard!!

Kiowa: il est trop chou I love you mais je l'aurais encore plus aimé si il était colorié!

TheLaurentale: j'aime beaucoup la robe qui fait transparente ! La lumière de la lune est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 21:37

Je n'ai reçu que tres peu de vote No  J'attends encore un peu sinon tant pis...


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 22:03

On se motive on vote ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 22:05

Je viens d'envoyer mon vote j'étais pas chez moi dsl.


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 22:21

Voici les résultats :

6éme -----> 0% : Mushu36  No 

5éme -----> 2.3% : Kiowa et Super Sugar.

4éme -----> 9.4% : Ramonawings. (merci Smile)

Le top 3

3éme -----> 14.7% : Izitmi [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 795199

2éme -----> 16.6% : theLaurentale et Zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 795199

Première avec 38.1%, celle qui disait qu'elle ne gagnerait pas et qui n'a pas laissé de thème.... Princesse Cornélia !!!!

La deuxième est theLaurentale qui a été plus cité première que Zfin... Je n'ai pas son thème non plus... Donc j'attends ton mp theLaurentale.


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 22:26

Bravo tout le monde !!!!! 0% sniff :'( je ferai mieu la prochaine fois moi je vous dis que j'y arriverais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 22:32

Bravo à Princesse Cornélia (qui ne reviendra que mercredi)!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-