Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 11:26

Ficléo a écrit:
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Emorej, mais accepte quand même que certains n'apprécient pas énormément !
J'accepte bien volontiers ceux qui n'apprécient pas ce que fait Mylène Farmer à condition qu'ils ne descendent pas systématiquement et aveuglément ce qu'elle fait... est-ce que je vais dans le topic sur Brit-Brit pour dire que son dernier album est nul et qu'il ne se vend pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 11:35

Emorej a écrit:
Ficléo a écrit:
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Emorej, mais accepte quand même que certains n'apprécient pas énormément !
J'accepte bien volontiers ceux qui n'apprécient pas ce que fait Mylène Farmer à condition qu'ils ne descendent pas systématiquement et aveuglément ce qu'elle fait... est-ce que je vais dans le topic sur Brit-Brit pour dire que son dernier album est nul et qu'il ne se vend pas ? tongue

ben non tu le fais pas car c'est faux Smile

et je voulais parler des deux dernieres perfos sur France 2 qui était trés décevante (surtout la derniere sur Amn). Pas de celle des NRJ qui n'etait qu'un message de remerciement...
C'est pour ça que je dis qu'elle a grandement interet à faire une bonne perfo en live pour Les NRJ, sinon de plus en plus de personnes seront de plus en plus déçu.

Je tiens à préciser que jusqu'à "Pardonne moi" je défendais Mylene bec et ongle, car elle le méritait amplement.


[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 10:01

RoroToxic a écrit:

C'est pour ça que je dis qu'elle a grandement interet à faire une bonne perfo en live pour Les NRJ, sinon de plus en plus de personnes seront de plus en plus déçu.
Je tiens à préciser que jusqu'à "Pardonne moi" je défendais Mylene bec et ongle, car elle le méritait amplement.
Et si elle n'éxécute pas tes ordres, tu arrêtes de poster des messages ici ? rendeer
J'aime ta dernière remarque... ça te donne donc le droit de l'enfoncer jusqu'à la fin de tes jours ? Pour ma part les artistes que je n'aime plus depuis dix ans, je les ai laissés tomber il y a dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 10:29

oula on sent bien le fan qui ne supporte pas les critiques sur son idole lol
Pour ma part j'ai déja dit que j'aime bien Mylene, mais je reconnais amplement quand qqch est "moins bien" qu'avant. Ca s'appelle etre objectif, je vois que tu ne l'es point, tu es fan, il ne faut pas t'en vouloir !


[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 11:38

RoroToxic a écrit:
oula on sent bien le fan qui ne supporte pas les critiques sur son idole lol
Pour ma part j'ai déja dit que j'aime bien Mylene, mais je reconnais amplement quand qqch est "moins bien" qu'avant. Ca s'appelle etre objectif, je vois que tu ne l'es point, tu es fan, il ne faut pas t'en vouloir !
LOL santa
Vive notre Ange Roux mylènaire...
Amitiés XXL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 16:00

Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 janvier à 00h30, M6 diffusera en exclusivité le film inspiré de l'album de Mylène Farmer « Point de Suture » à l'occasion de la sortie de son dernier single « Si j'avais au moins... ».
En préambule aux concerts des 11 et 12 septembre 2009 au Stade de France, la star a souhaité réserver aux téléspectateurs de M6 le programme-événement «THE FARMER PROJECT » réalisé par Bruno Aveillan.
"Renouant avec ses films clips précurseurs tels que "Libertine" ou "Pourvu qu'elles soient douces", THE FARMER PROJECT est un film incluant les clips « Dégénération » et « Si j’avais au moins… », véritables courts métrages conçus pour ne faire qu’un. Ils seront complétés par un making of réalisé lors des 7 jours de ce tournage".

(Source:TV News)

En voilà de la news qu'elle est bonne ![Musique] Mylène Farmer - Page 28 W800


Dernière édition par Emorej le Jeu 28 Mai 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hokecmimi

hokecmimi

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : Anzin
Inscription : 17/09/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 16:13

il est magnifique... Je voulais me l'acheter mais bon ja déja un forfait portable Sad


Plus très souvent à disney et ça me manque... Sad

http://nva2.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nva2.blogspot.com
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 16:34

Excellente nouvelle pour le court métrage !! Vivement le 16 Janvier quoi !!

Sympa le portable, bon après y a plus joli quand même, mais tout le matériel qui va avec, ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 10:31

phantom manor a écrit:
2.Elle essaie de faire un peu genre "tecno" mais se n'est pas son style.
Alors dire qu'on la préféré pas avant c'est qu'on est pas des VRAIE fans!!!Evil or Very Mad
Je cite ces deux perles pour qu'elles ne tombent pas aux oubliettes.
Une affirmation péremptoire qui n'a rien à voir avec la réalité et un raisonnement qui ferait frémir les plus grands intellectuels, ça ne s'oublie pas!
Conprit, lé vraie FANS???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 10:41

Pooh a écrit:

Je cite ces deux perles pour qu'elles ne tombent pas aux oubliettes.
Une affirmation péremptoire qui n'a rien à voir avec la réalité et un raisonnement qui ferait frémir les plus grands intellectuels, ça ne s'oublie pas!
Conprit, lé vraie FANS???? Evil or Very Mad
Twa osi, tu ème lé dofins ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 19:52

Emorej a écrit:
Pooh a écrit:

Je cite ces deux perles pour qu'elles ne tombent pas aux oubliettes.
Une affirmation péremptoire qui n'a rien à voir avec la réalité et un raisonnement qui ferait frémir les plus grands intellectuels, ça ne s'oublie pas!
Conprit, lé vraie FANS???? Evil or Very Mad
Twa osi, tu ème lé dofins ? cheers

Bravo tu écris d'jeuns
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 21:13

ça yé ! je viens de voir "the farmer project" et c'est juste magnifique !
Là on retrouve les beaux et longs clips du début de carriere (contrairement à ce que prétendaient certains ici même, comme quoi c'était dépassé, mdr !)

2 clips réunits en 1 seul, c'est trés beau...


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18856166&cfilm=142107.html


[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 22:06

RoroToxic a écrit:
Là on retrouve les beaux et longs clips du début de carriere (contrairement à ce que prétendaient certains ici même, comme quoi c'était dépassé, mdr !)
Mais qui a jamais prétendu ça ici si ce n'est toi qui la descendait en flèche car elle n'était pas "capable" d'en refaire des "comme ça" ? Quel rabat-joie...

Effectivement, c'est un très beau court-métrage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 6:50

Emorej a écrit:
RoroToxic a écrit:
Là on retrouve les beaux et longs clips du début de carriere (contrairement à ce que prétendaient certains ici même, comme quoi c'était dépassé, mdr !)
Mais qui a jamais prétendu ça ici si ce n'est toi qui la descendait en flèche car elle n'était pas "capable" d'en refaire des "comme ça" ? Quel rabat-joie...

Effectivement, c'est un très beau court-métrage ! Very Happy

faux, c'est toi qui disais "ce n'est plus possible désormais, et ça ne marcherait pas..."


[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Pourblend


Dernière édition par RoroToxic le Mar 6 Jan 2009 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 8:47

RoroToxic a écrit:

faux, c'est toi qui disait "ce n'est plus possible désormais, et ça ne marcherait pas..."
Essaie encore, retrouve mes propos exacts et cite les entre guillemets... What a Face

Un indice chez vous (page 31) : "Permets-moi d'ajouter également qu'on sait tous qu'elle ne peut plus faire de "clips magistraux" pour de multiples raisons déjà abordées ici."

Tu vois, je n'ai jamais dit que ces clips étaient "dépassés". Je ne renie pas mes propos mais ta remarque pourrait s'adresser autant à moi qu'à Pooh ou innamoramento mais visiblement tu ne t'en prends qu'au pauvre Caliméro que je suis...

Je te conseille un excellent forum où tu retrouveras plein de gens comme toi, tu devrais bien t'y épanouir :
http://mfiscalled.aceboard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 8:59

Emorej a écrit:
RoroToxic a écrit:

faux, c'est toi qui disait "ce n'est plus possible désormais, et ça ne marcherait pas..."
Essaie encore, retrouve mes propos exacts et cite les entre guillemets... What a Face

Un indice chez vous (page 31) : "Permets-moi d'ajouter également qu'on sait tous qu'elle ne peut plus faire de "clips magistraux" pour de multiples raisons déjà abordées ici."

Je ne renie pas mes propos mais ta remarque pourrait s'adresser autant à moi qu'à Pooh ou innamoramento mais visiblement tu ne t'en prends qu'au pauvre Caliméro que je suis...

Je te conseille un excellent forum où tu retrouveras plein de gens comme toi, tu devrais bien t'y épanouir :


non je suis sur mylene.net, ça me suffit Smile
franchement je fais peut etre une inversion mais sur les 3 "fans" de mylene, je me souviens que vous etiez bien d'accord pour me dire que les longs clips ne pourront plus se faire avec Mylene, que je délirais, que c'était l'ancienne époque... blablabla...


[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 9:11

RoroToxic a écrit:

non je suis sur mylene.net, ça me suffit Smile
Cet argument me suffit aussi... Very Happy

A part ça les clips ont été retirés du net. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 11:44

Ouais, fallait s'en douter ! J'suis deg, j'ai po eu le tps de le voir ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 12:55

siiiiiii ! je m'en lasse pas franchement ^^


[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 16:55

Je l'ai regardé hier soir (merci roro pour le lien) et j'ai du mal à me faire une opinion.
Déja j'ai beaucoup aimé la nouvelle intro de dégénération avec l'apparation fantomatique de Mylene. je verrais bien cette musique en intro de la tournée.
Pour si j'avais au moins... il y a de très belle images (le chaton et le singe - E.T ?) mais ca ne colle pas du tout aux paroles. je verrais plus un rapport avec Point de suture.
Je me demandes si le clip a été financé par la SPA [Musique] Mylène Farmer - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 18:06

lolomario a écrit:
Je l'ai regardé hier soir (merci roro pour le lien) et j'ai du mal à me faire une opinion.
Déja j'ai beaucoup aimé la nouvelle intro de dégénération avec l'apparation fantomatique de Mylene. je verrais bien cette musique en intro de la tournée.
Pour si j'avais au moins... il y a de très belle images (le chaton et le singe - E.T ?) mais ca ne colle pas du tout aux paroles. je verrais plus un rapport avec Point de suture.
Je me demandes si le clip a été financé par la SPA [Musique] Mylène Farmer - Page 28 153419

je me suis fait la même reflexion, point de suture aurait, à mon avis, mieux collé avec ces images.


[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 19:28

Superbe, j'adore !! Tout comme vous j'ai beaucoup aimé l'intro, la musique est top en plus, et je suis d'accord avec toi lolomario, en tournée, ça donnerait vraiment bien !

Pour Si j'avais au moins, ça reste très réussi à mes eux, mais j'ai une préférence pour Dégénération, même si ça s'enchaîne très bien. Mais maintenant que vous le dites avec Point de suture ce serait peut-être mieux en effet.

En tout cas il fait plaisir ce court métrage, comme quoi elle est encore capable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 20:13

j'aime beaucoup, je dirais même que je suis fan de cette vidéo, je me demande comment les chaines musicales vont le diffuser en intégrale ou en morceaux titres par titres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 21:19

Les chaînes musicales diffuseront l'intégrale lors de soirées spéciales Farmer (il y en a une tous les quinze jours en ce moment). Le clip de SJAM se suffit à lui même et peut très bien être diffusé seul entre temps...

D'ailleurs, je ne vois pas où est le clip "magistral" dont tout le monde parle. Ce sont juste deux clips mis bout à bout. Deux très bons clips dont l'un et la suite de l'autre. Mais nous ne sommes pas dans la même logique de court-métrage que PQSD ou même l'ASG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Vous et la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-