AccueilVous et la musique... VideVous et la musique... VideVous et la musique... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous et la musique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quels sont vos gouts musicaux...
POP ROCK
Vous et la musique... Sondag1330%Vous et la musique... Sondag15
 30% [ 78 ]
ELECTRO
Vous et la musique... Sondag138%Vous et la musique... Sondag15
 8% [ 22 ]
RAP
Vous et la musique... Sondag133%Vous et la musique... Sondag15
 3% [ 7 ]
HARD ROCK
Vous et la musique... Sondag1315%Vous et la musique... Sondag15
 15% [ 39 ]
R'NB
Vous et la musique... Sondag136%Vous et la musique... Sondag15
 6% [ 15 ]
CLASSIQUE
Vous et la musique... Sondag1313%Vous et la musique... Sondag15
 13% [ 34 ]
MUSIQUE ORIENTALES
Vous et la musique... Sondag133%Vous et la musique... Sondag15
 3% [ 8 ]
AUTRES
Vous et la musique... Sondag1322%Vous et la musique... Sondag15
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
 

AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 21:38

Donc voila un topic pour parler de vos gouts musicaux...
Moi perso je suis plus Rock-Electro-Pop...
J'écoute souvent Coldplay,Radiohead mais aussi Katy Perry et AC/DC...
Je deteste le Rap a part quand on comprend ce qu'il disent:roi:
Maintenant a vous de nous faire partager vos gouts !
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 22:11

Ah ! La musique double la vie, comme j'aime parfois le dire. EN tout cas elle apporte beaucoup parfois.

J'écoute principalement du Pop-Rock, un peu de classique, et des musiques du monde.
Le tout, en douceur, et avec bonheur. ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 22:30

La musique c'est toute ma vie, depuis que j'ai 8 ans c'est l'une de mes passions. J'ai été chanteuse de deux groupes de métal mélodique (genre Evanescence, Nightwish...) et je suis une ex gothique. Maintenant je me diversifie dans mes goûts musicaux, mais je suis plus de style rock, métal, hard rock, punk...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 22:43

No Music = No Life Exclamation

Aussi non, pour mes goûts musicaux, un peu de tout... Sauf le

  • RAP et
  • HARD ROCK


Vous et la musique... Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 22:46

Aaaaah, la musique, la plus belle chose qui existe sur cette planète!

Pour ma part je voulais faire du violon à 4 ans, sans professeur : projet abandonné, puis vers 6 ans vint le piano, 2 ans de leçons, avec solfège, ce qui à en partie former mon oreille je dirais.
Un déménagement me fit arrêter (je voulais pas changer de prof).
C'est beaucoup plus tard, 16 ans je crois que la basse me vient entre les mains, en autodidacte, puis avec un ami, la batterie, toujours seul (peut-être quelques vrai facilités ici). Une certaine envie de me balader en jouant, le jardin, les champs à coté de chez moi me firent acheter une guitare folk, 4ème instrument de ma vie.

Pourtant tout cela ne fait pas de moi un musicien, c'est un petit peu par ci par là!
Pour ce qui est de ceux que j'admire, en basse nous trouvons un certain Marcus Miller, et en batterie, Travis Barker, mais avant tout Mr Phil Collins!

Pour ce qui est de mes goûts musicaux, tout est très varié, tout en étant orienté principalement dans le milieu du pop/rock/punk (Red Hot, Blink 182, Rancid, Transplants... Nan je fais pas une liste c'est trop long), et du metal (surtout mélodique, comme ma jumelle!!!).
J'aime également beaucoup les musique de films type Rocketeer, Armageddon, Seigneur des Anneaux (faut que ça lol!).

Un bon son de teuf de temps à autre ne fait pas de mal, ou de rap US (enfin un petit peu la). Je vais aussi du reggae jusqu'au dancehall.
Et je donne un petit plus à des gens à part, comme Emilie Autumn aliant un milieu electronique sombre à de la musique classique baroque.

Bref j'ai pas envie de faire un roman, je me considère comme assez eclectique.


Vous et la musique... Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: a Vous et la musique... Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 23:16

Timekeeper89 a écrit:
Aaaaah, la musique, la plus belle chose qui existe sur cette planète!

Pour ma part je voulais faire du violon à 4 ans, sans professeur : projet abandonné, puis vers 6 ans vint le piano, 2 ans de leçons, avec solfège, ce qui à en partie former mon oreille je dirais.
Un déménagement me fit arrêter (je voulais pas changer de prof).
C'est beaucoup plus tard, 16 ans je crois que la basse me vient entre les mains, en autodidacte, puis avec un ami, la batterie, toujours seul (peut-être quelques vrai facilités ici). Une certaine envie de me balader en jouant, le jardin, les champs à coté de chez moi me firent acheter une guitare folk, 4ème instrument de ma vie.

Pourtant tout cela ne fait pas de moi un musicien, c'est un petit peu par ci par là!
Pour ce qui est de ceux que j'admire, en basse nous trouvons un certain Marcus Miller, et en batterie, Travis Barker, mais avant tout Mr Phil Collins!

Pour ce qui est de mes goûts musicaux, tout est très varié, tout en étant orienté principalement dans le milieu du pop/rock/punk (Red Hot, Blink 182, Rancid, Transplants... Nan je fais pas une liste c'est trop long), et du metal (surtout mélodique, comme ma jumelle!!!).
J'aime également beaucoup les musique de films type Rocketeer, Armageddon, Seigneur des Anneaux (faut que ça lol!).

Un bon son de teuf de temps à autre ne fait pas de mal, ou de rap US (enfin un petit peu la). Je vais aussi du reggae jusqu'au dancehall.
Et je donne un petit plus à des gens à part, comme Emilie Autumn aliant un milieu electronique sombre à de la musique classique baroque.

Bref j'ai pas envie de faire un roman, je me considère comme assez eclectique.

C'est vrai que la musique est quelque chose d'esentielles dans la vie...
Il y'a quelques année je n'aurais pas dit ça mais maintenant que j'y pense,je ne pourrais vivre sans musique...
La musique c'est tout...
Quand on a une depression on chante ça musique préférée...
Quand on rencontre l'amour de sa vie c'est plus sympas avec une chanson derierre comme ça on epu etre nostalgique...
Ce sont les chansons eternels de Noel...
Dans les films ou dans les series c'est un elements essentielles...

Moi aussi j'ai grandi avec Phil collins,Genesis,pinck Floyd...
Dans la voiture avec mon Paternels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 23:35

Rock (sous toutes les formes), musiques de films et de comédies musicales..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 23:40

J'aime tout sauf le rap, la techno, le hard rock et les musiques trop classique!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 1:27

J'ai des goûts assez variés, mais principalement, Pop-Rock, Bandes Originales de film et comédies musicales ont mes préférences.
Maintenant, je crois que j'ai au moins une chanson de chaque style musical a sa place dans mon MP3 (sauf Rap Français. Mais qui sait, peut-être un jour.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 1:31

Ah la musique, salvatrice dans les trajets de transports en commun (ou de cours) interminables <3

Pour ma part, j'ai des gouts très écléctiques, faut que ça bouge, que ça pulse. J'écoute donc principalement tout ce qui est Rock, Pop Rock et Métal, j'adore. Mais parfois, un peu de Pop anglaise, voir de la pop japonaise (jpop) ou du rock japonais (jrock) n'est pas pour me déplaire. Le classique et l'opéra passent relativement bien, mais uniquement si je suis conditionné, c'est à dire, à un spectacle ou autre. Hors de question d'en écouter à la maison ou sur le mp3 Wink


Vous et la musique... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nao-key

nao-key

Féminin
Âge : 30
Messages : 252
Localisation : Versailles
Inscription : 03/11/2008

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 11:43

Eh bin moi c'est un peu pareil que Val', pop rock, rock, Jazz, soul aussi et qlque classique et Les musiques disney :p je hais tout ce qui est R'n'b Rap Us ou francais, poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emi.iam

Emi.iam

Féminin
Âge : 30
Messages : 51
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/07/2008

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 11:46

Moi je suis plutot rock, pop, electro quelques fois, mais en ce moment c'est plus les musiques de films qui me font danser et chanter toute seule devant mon ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 13:04

J'aime tout sauf rap, r'nb et rock français !

J'ai une préférence pour l'électro et le rock/métal de Scandinavie.^^


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Vous et la musique... Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin
Âge : 30
Messages : 312
Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée
Inscription : 23/12/2007

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 13:30

Moi je suis hard rock ; pop rock et un peu, mais vraiment un peu electro (dans l'ordre de ce que j'aime le plus à ce que j'aime le moins).
Et je peux aussi rajouter le blues .
Revenir en haut Aller en bas
think in pink

think in pink

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Inscription : 18/09/2008

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 14:02

EVE a écrit:
La musique c'est toute ma vie, depuis que j'ai 8 ans c'est l'une de mes passions.(genre Evanescence, Nightwish...) et je suis une ex gothique. Maintenant je me diversifie dans mes goûts musicaux, mais je suis plus de style rock, métal, hard rock, punk...

moi aussi!!!! Very Happy mais j'aime aussi la musique japonaise (jpop),(jrock)


Dernière édition par think in pink le Mar 11 Nov 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 14:10

J'ai voté autres :

J'aime beaucoup le métal particulièrement le métal symphonique ( Nightwish , Epica , Within Temptation ...)

J'aime énormément le Jazz et la Pop ( particulièrement Ella Fitzgerald , Bilie Holiday et en pop Kate Nash est ma reine )

J'aime bien le R'n'b et le rap ( Cassie , Diam's , Snoop dog , Sherifa Luna ...)

Enfin j'aime pratiquement tout sauf comme dit précedement le rap de la téci wesh oui oui xD
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 18:20

J'aime tout particulièrement le rock, hardrock, métal, neométal, emocore, screamo.

J'adore aussi les musiques de disney, celles de final fantaisie et quelques musiques de RN'B mais parcontre je n'aime pas du tout le rap... beurk !


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 20:08

Pour ma part: Pop rock, Jazz, Classique et musiques des parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 16:13

Pop-Rock de A(C-DC) à Z(Z-top) avec détour par le metal symphonique (Nightwish, Within Temptation) et le rock progressif (Dream Theatre)
Classique de 1700 à 1900, du baroque au post-romantique (Bach, Mozart, Beethoven, Tchaikovski)
Jazz du be-bop au jazz-rock, en excluant le free (Charlis Parker, Miles Davis, Bill Evans, Pat Metheny, Keith Jarrett)
Musique de films (John Williams, Hans Zimmer, James Newton Howard)


Vous et la musique... Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Invité
Invité



Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 16:19

Mes goûts musicaux: Pop anglaise, rock (surtout hard-rock et alternatif), et metal (surtout symphonique comme Nightwish). Il m'arrive aussi d'écouter un peu de musique classique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 16:29

Pour ma part, c'est le bon vieux Rock (The Beatles, Led Zep, Rolling Stones, Jimi Hendrix, Red Hot, The Doors, The Police, ), Rock progressif (Queen, Radiohead, Muse), Rock psychédélique (Pink Floyd), Hard Rock (Metallica, Iron Maiden), Punk (Sex Pistols), Grunge (Nirvana, Meat Puppets), French Touch & Electro (Justice, Daft Punk, Moby), du Bob Marley, Accoustique (Tryo, Wriggles), Classique (enfin, essentiellement Baroque, du style Vivaldi), Pop (Mika), un peu de Punk Rock (Sum 41, Green Day, Offspring), et un tout petit peu de Rap (Svinkels - Réveiller le punk).

Sinon, hors catégorie, y a Djemdi, un bon groupe de transe que j'ai eu l'occasion de voir en concert à Grenoble.


Vous et la musique... Dandywarholsbanniere
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 16:31

Citation :
Rock psychédélique (Pink Floyd)

Oula, faut pas s'emporter , ils n'ont qu'une quinzaine de chansons vraiment psychédéliques à leur actif, on se contentera de dire rock progressif sur l'ensemble de la carriere du groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 16:32

Pour ma part j'écoute du Pop Rock (sans chanteur ou groupe préféré) et un peu de musique classique, mais jamais de RnB ni de rap. Toutefois je n'écoute pas de musique toute la journée et pratiquement jamais par l'intermédiaire d'écouteurs, c'est à dire que l'écoute se fait principalement sur chaine hifi, et notamment par la radio (je n'ai que peu de disques).
Revenir en haut Aller en bas
WooJii

WooJii

Féminin
Âge : 30
Messages : 565
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2008

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 16:35

J'écoute un peu de tout mais surtout tout ce qui est pop/rock (AC/DC, Muse, Coldplay...), de la J-Pop, J-Rock comme think in pink et Kenaï et les musiques de films Disney ou autres et de temps en temps j'aime écouter des oldies (The Temptations...).
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 16:40

G-force a écrit:
Citation :
Rock psychédélique (Pink Floyd)

Oula, faut pas s'emporter , ils n'ont qu'une quinzaine de chansons vraiment psychédéliques à leur actif, on se contentera de dire rock progressif sur l'ensemble de la carriere du groupe Wink

Ah bah pour moi c'est clair que Pink Floyd est le seul groupe qui a fait de telles merveilles psychédéliques, et étant donné que leurs chansons psychéliques font clairement partie de leurs meilleurs (pour ne citer que See Emily Play, Shine On You Crazy Diamond, Echoes ou The Great Gig In the sky).

Mais bon, après, on est jamais d'accord sur l'appelation d'une musique, ça dépend de la définition qu'on donne au genre...


Vous et la musique... Dandywarholsbanniere
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la musique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Quelle séquence de la Boite à Musique préférez-vous ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-