Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 40 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 22:19

J'espère aussi que le duo avec Line Renaud sera mieux, mais j'en doute ... le titre ("C'est pas l'heure") ne m'inspire pas confiance déjà ! silent
Mais bon difficile de juger une chanson sur un titre, donc wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 40 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 11:39

C'est vrai qu'à part au début de la chanson, après on ne l'entend quasiment pas, faut vraiment tendre l'oreille.

Y a un extrait de 30 secondes de son duo avec Line Renaud sur Amazon : http://www.amazon.fr/Cest-Lheure-Avec-Myl%C3%A8ne-Farmer/dp/B0049R5EGA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1288343529&sr=8-3


[Musique] Mylène Farmer - Page 40 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 40 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 12:22

Je déteste ce duo Harper / Farmer. En même temps, n'étant pas fan de Ben Harper, fallait que je m'y attende. Le pire c'est que je pense pas que les fans d'Harper apprécieront cet OVNI musical.

Et après écoute, je suis bien parti pour détester le duo Renaud / Farmer... J'attends d'avoir l'intégral pour vraiment me décider, mais l'extrait me plaît moyennement.

Rendez-nous Moby, Seal, ou mieux : Jean-Louis Murrat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 40 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 20:12

J'aime beaucoup le duo avec Ben Harper tout comme le premier extrait avec Line Renaud. N'importe quoi serait de toute façon meilleur que "Oui mais... non". Et dire que ces duos ne seront pas sur le futur "Bleu Noir" (quel titre... mais quel titre...).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 40 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 12:17

Ouverture aujourd'hui du site officiel "Bleu Noir" !

http://www.mylenefarmer-bleunoir.com/

Toutes les 50 000 visites, un nouvel element de l'album sera dévoilé !!
On en est quasiment à 10 000 visiteurs pour le moment !!
On peut déja entendre un remix de oui mais...non


[Musique] Mylène Farmer - Page 40 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 40 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:14

Message de Kenaï:

Je trouve limite le remix mieux que l'original, j'accroche bien. Par contre je suis un peu dégouté de ce système de "50 000 visites contre une surprise" c'est vraiment de mauvais goût ...


Dernière édition par Warren le Ven 5 Nov 2010 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 40 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:07

Pour une fois qu'elle communique, ça se plaint, enfin on ne pourra pas lui reprocher de faire des efforts.

Le visuel de la pochette est assez surprenant, perso j'aime bien, ça change des photos posées ou des poupées macabres.

L'album est en précommande sur le site: http://mylenefarmer.charmandising.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 40 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 9:39

Alors moi (Warren) perso je préfère la version originale de Oui mais... non au remix proposé.
Quand à la pochette de l'album, désolé mais ce n'est pas du Farmer pour moi, c'est une pochette style chanteuse débutante ou pour ado qui se foutent de la pochette d'un disque du moment que çà pulse !
Les pochettes des albums STUDIO précédents était hautement plus travaillées ! En même temps Laurent n'est pas de la partie pour cet album et Neuneu tourne en rond (pochettes répétitives pour les singles et polices ne variant pas depuis Innamoramento) ! Et quoi qu'il propose les fans achèteront ! Bref tout semble commercial pour cet album. Attention Mylène "ta poésie a pris l'eau" !
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 40 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 18:51

Le visuel est déjà présent sur le site donné plus haut, le voici donc:
[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Mylene-farmer_bleu-noir_001
La photo est très jolie, cependant Neuneu a encore fait des siennes et le rendu est plutôt laid ... La photo en elle même je ne la voit pas franchement pour le visuel, mais plus pour une photo a l'intérieur du livret ...
Le site vient de dépasser les 70 000 visiteurs uniques, et offre donc un extrait d'environ 20 secondes d'un titre de l'album appellé "Leïla". La musique est hyper envoutante, ca me semble bien prometteur, j'ai peur que ça coince au niveau des paroles, mais j'aime la voix de Mylène lorsqu'elle dit "Leïla". J'imagine le titre avec très peu de paroles, mystique, j'ai hâte d'en entendre plus. Lorsque le site aura reçu plus de 100 000 visites on découvrira la moitié du Tracklisting de l'album. si l'on se fit a l'illustration "Oui Mais ... Non" fait parti de cette demi-liste, quant à "Leïla" elle fera parti de la seconde, ce sont donc 5 titres de chansons que nous découvrirons par pallier.


[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 40 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 11:56

Je suis de ton avis Kenaï concernant la pochette ... la photo en elle-même est très belle, mais le fond bleu/noir ne va pas du tout avec, et la police encore moins ... je n'en peux vraiment plus de ce Neuneu ! Mais qu'est-ce que Mylene attend pour le virer, c'est pas possible quoi !

Concernant le site, agréable surprise ce matin en le découvrant, j'aime ce mode de promo, déjà pour le DVD du Stade de France j'avais aimé. Le nouveau titre Leila me semble prometteur, la musique me rappelle Archive, donc j'imagine qu'ils ont participé à la production du titre. Etant fan du groupe, je sens que je vais adorer !
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 40 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 14:33

Pour la pochette je suis persuadé qu'il ne s'agit que d'une partie de l'image, comme ce fut le cas pour Point de suture. J'aime beaucoup cette photo, c'est calme, apaisant; ca tranche avec ce qui a été fait par le passé.

L'extrait de Leila me plait beaucoup. Ca fait très planant, on dirait un titre dans la veine de Nobody Knows, effets secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 40 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:36

Pour ce qui est de la pochette... Je reste persuadé qu'il s'agit du visuel définitif (malheureusement).
Regardez pour N°5 on tour, tout le monde pensait que c'etait un visuel non définitif et au final il l'etait !!!


[Musique] Mylène Farmer - Page 40 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 40 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:53

On verra, de toutes façons que ça nous plaise ou non on n'aura pas le choix ! Razz

lolomario a écrit:
L'extrait de Leila me plait beaucoup. Ca fait très planant, on dirait un titre dans la veine de Nobody Knows, effets secondaires...

C'est exactement ça ! Nobody Knows I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 40 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 17:14

Voici la première partie du tracklisting de l'album:

[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Track10

Pour info cette liste du tracklisting tournait déjà depuis quelques jours parmis la communauté de fans. Lisa, après un personnage animé, une héroïne de conte et un site dédié est enfin une chanson ! Demain sera dévoilé un nouveau remix de Oui Mais ... Non, le Chew Fu remix, cette info était déjà donnée par les fans depuis plusieurs jours, il semblerait donc que de nombreuses fuites aient eu lieu. Quant au site, je ne sais qu'en penser. Il fallait 100 000 visiteurs pour dévoiler la partie 1 du tracklisting. Alors qu'à 13 h 30 le site pénait cruellement avec 80 000 visiteurs il y en avait 110 000 a peine 1 heure 30 plus tard, impossible vu le peu d'affluence de ces derniers jours. Soit le site a rencontré un sérieux problème technique, soit les webmasters ont "boosté" un peu le compteur de visites pour être dans les temps (puisque le planning annonçant le remix pour demain date de plusieurs jours ...) pas très clair en tout cas. Plusieurs personnes disent également qu'elles ont vu le compteur à plus de 180 000 visiteurs avant qu'il retourne a 110 000 ...


[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 40 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 19:47

Un probléme dés plus effrayant en effet
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 40 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 19:54

Hum, ai-je l'air effrayé? Quand on se lance dans ce genre de promo on veille à ce que tout se déroule bien, ou on ne bidouille pas tout.
Ce n'est pas la peine d'adopter non plus un ton sarcastique dès qu'on touche à Mylène. J'estime que dans un cas comme dans l'autre ce problème mérite d'être signalé, je ne vois pas ce qu'il y a à redire Wink relax mec ahlala [Musique] Mylène Farmer - Page 40 213516

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=25165


[Musique] Mylène Farmer - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» [Musique] AqME
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Musique country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-