Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc - 8:38

xtremedesign a écrit:
RoroToxic a écrit:
C'était horriblement décevant.
Pour moi c'est tout sauf une prestation TV. On s'ennuie encore plus que durant le clip (ce qui est déjà trés dur !).

Et puis ce manque de communication avec les autres commence à m'agacer. Pourquoi ne même pas parler de Johnny? C'était pourtant le but de l'émission.

C'est pas avec ça que les ventes de l'album augmenteront... (et encore moins avec le 3eme single, le titre le moins exploitable de l'album a été choisi... "Si j'avais au moins")


tj mieux que la pseudo brithney a part montre son cul partout lol!

XD... qu'elle est le rapport entre Britney spears et la prestation télé de Mylène farmer ???
lol!

Moi perso, ca ne m'étonne aps cette prestation, c'est du mylène tout craché !!!
Puis l'émission n'etait pas un plateau télé, mais une sorte de docu "film", sur la carriere de johnny !!!

Pour ce qui est du 3em single, j'aime beacoup cette chanson mais c'est sur que je n'aurais pas choisit ca comme 3em single !!!
J'aurais plus vu "C'est dans l'air" ou "Paradis inanimé" !!!!

Mais bon en même temps, vous l'avez beacoup entendu apelle mon numéro à la radion ? et vous avez beacoup vu le clip à la télé ?
Moi non, j'ai du entendre la chanson 2 fois à la radio et je n'ai jamais vu le clip à la télé...
Les singles de Myléne ne font pas beacoup d'écho à part chez les fans et elle a de la chance puisqu'elle en a beaucoup !!!!


[Musique] Mylène Farmer - Page 27 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc - 9:52

xtremedesign a écrit:
RoroToxic a écrit:
C'était horriblement décevant.
Pour moi c'est tout sauf une prestation TV. On s'ennuie encore plus que durant le clip (ce qui est déjà trés dur !).

Et puis ce manque de communication avec les autres commence à m'agacer. Pourquoi ne même pas parler de Johnny? C'était pourtant le but de l'émission.

C'est pas avec ça que les ventes de l'album augmenteront... (et encore moins avec le 3eme single, le titre le moins exploitable de l'album a été choisi... "Si j'avais au moins")


tj mieux que la pseudo brithney a part montre son cul partout lol!

c'est clair que je vois pas le rapport lol
C'est l'exemple même de la personne qui ne sait quoi dire, donc qui attaque sur une autre artiste... et à chaque fois ça floppe lol


[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc - 11:17

RoroToxic a écrit:
C'était horriblement décevant.
Pour moi c'est tout sauf une prestation TV. On s'ennuie encore plus que durant le clip (ce qui est déjà trés dur !).

Et puis ce manque de communication avec les autres commence à m'agacer. Pourquoi ne même pas parler de Johnny? C'était pourtant le but de l'émission.

C'est pas avec ça que les ventes de l'album augmenteront... (et encore moins avec le 3eme single, le titre le moins exploitable de l'album a été choisi... "Si j'avais au moins")

C'était déja plus intéréssant que le passage de France Gall, qui elle n'a fait que minaudé quelques mots, c'est vrai qu'une chanson à deux aurait été plus sympa, le passage en Carla bruni et Johnny etait plus symbolique.
Quand au type de la prestation, elle résume bien la chanson aussi, j'ai bien aimé le paralléle chambre-chambre
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc - 11:45

Bon, ben c'est un coup marketing sans trop de génie quoi... Entre Mymy qui nous fait un nouveau clip encore plus chiant que l'original, et Johnny qui dit qu'il n'est qu'un homme, ça donne envie de se marrer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc - 12:15

C'est vrai que moi aussi j'ai été un peu déçu aussi.

Pour une des seules prestation télé qu'elle fait, je m'attendais quand même à autre chose que ça. J'avais l'impression de revoir un nouveau clip de la chanson ni plus ni moins. Assis à sa fenêtre pendant plus de 3 minutes, ça fait un peu long et lassant à regarder.

Sinon si le choix du 3ème single se confirme, ça fera qu'une déception de plus. J'ai l'album et je ne l'écoute jamais cette chanson, tout comme le duo avec Moby, c'est les deux seules que je n'écoute pas de son album.

J'espère qu'elle se rattrapera sur scène dans les mois qui viennent.


[Musique] Mylène Farmer - Page 27 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc - 14:29

Stéphane a écrit:


J'espère qu'elle se rattrapera sur scène dans les mois qui viennent.

Je ne m'inquiéte pas trop, elle a toujours su assurer sur scéne même avec de la promo basique
Revenir en haut Aller en bas
hokecmimi

hokecmimi

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : Anzin
Inscription : 17/09/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc - 20:05

Annonce entendue sur la route ce soir aux info de NRJ. Mylène vient de terminer le tournage de son dernier clip "c'est dans l'air"


Plus très souvent à disney et ça me manque... Sad

http://nva2.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nva2.blogspot.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc - 20:51

Si seulement ca pouvait etre véridique helas les rumeurs sur si j'avais au moins sont très persistantes. Le titre aurait été envoyé aujourd'hui aux radios et le clip serait visible dans la semaine.

C'est dur la vie de fan geek

Autre rumeur, NRJ aurait validé une prestation de Mylene aux NRJ music award
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Lun 15 Déc - 23:38

Merci beaucoup pour la video !! Smile


Je trouve que même si ça peut paraitre cheap ce genre de mise en scène colle parfaitement avec la chanson ! En plus de ça, Mylene est vraiment magnifique, j'ai beau être gay, je la trouve très sexy ! [Musique] Mylène Farmer - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Mar 16 Déc - 5:03

lolomario a écrit:


Autre rumeur, NRJ aurait validé une prestation de Mylene aux NRJ music award

Ce ne serait que justice, absente en 2006 (elle se produisait à bercy) elle va ravir son public avec un bel ampex mais une réel présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Jeu 18 Déc - 13:56

Un excellent passage télé ! A mes yeux, meilleur même que le clip. Une mise en scène léchée très lynchéenne qui n'est pas pour me déplaire.

Le prochain single, "Si j'avais au moins...", est encore un choix audacieux. Après avoir sorti l'OVNI de l'album ("Dégénération"), elle va exploiter la chanson la plus émouvante, la conclusion. Un peu comme si elle avait sorti "Nous souviendrons-nous" ou "Et pourtant" par le passé. Elle ne cède pas aux desiderata des fans de voir sortir les titres à fort potentiel cynique ("C'est dans l'air") ou commercial ("Sextonic"). J'aime lorsqu'elle va comme ça à contre-courant.

Le clip serait la suite de celui de "Dégénération". A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Jeu 18 Déc - 14:03

elle fait toujours autant de succès qu'avant ou pas ?
Car j''en entend plus beaucoup parlé de mylène farmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Jeu 18 Déc - 14:27

Ses deux prochains concerts au Stade de France ont affiché "complets" en quelques heures. Les dates de sa tournée sont triplées voire quadruplées en raison de la demande. Son dernier album est la 9ème meilleure vente de l'année. Les deux singles qui en sont extraits ont été "numéro 1" à leur sortie et se classent dans les 20 meilleures ventes de l'année.

Ne le prends pas mal mais tu n'en entends plus parler parce que, après 25 ans de carrière, tu n'es peut-être pas la cible concernée par cette artiste. Tu n'as que quinze et j'aimerais bien savoir ce qu'elle peut représenter aux yeux d'un ado qui a la moitié de l'âge de la majorité de ses fans et qui n'a justement pas du tout connu son heure de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Sam 20 Déc - 0:52

Ben moi j'adore cette chanson !! la sortir en single ne relancera probablement pas les ventes comme Redonne-moi pour AQLO, mais bon, on peut reconnaitre à Mylène une qualité c'est de ne pas sortir le plus commercial de ces titres et donc de se foutre des qu'en dira-t-on !!

La chanson lui tient probablement à coeur alors qu'est-ce qui vous gène ? Qu'elle ne se plie pas à vos désirs ?

Ce titre c'est du Farmer à 100% bien plus à mes yeux que C'est dans l'air que j'adore malgrè tout !

La seule chose que j'espère, c'est que Looking for my name passe à la trappe niveau single !!!

En tout cas si le nouveau clip est la suite de Dégénération, j'ai hate de voir car là je sens quelque chose de vraiment différent tant l'atmosphère de ce clip est l'opposé du thème de Si j'avais au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Sam 20 Déc - 9:43

Warren a écrit:

La chanson lui tient probablement à coeur alors qu'est-ce qui vous gène ? Qu'elle ne se plie pas à vos désirs ?
Pourquoi tant de haine ? J'ai beau relire les pages précédentes, il n'y a que Stéphane qui ne semble pas aimer cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
phantom manor

phantom manor

Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Localisation : Nice
Inscription : 11/12/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Sam 20 Déc - 10:29

Warren a écrit:
Ces titre c'est du Farmer à 100%
Quand j'entends sa j'ai envie de pleurer non mais attend !!!!
J'ai beau avoir 14 ans, j'ai tout ces albums et même si on veut pas admettre que cet album est moins bien que les autres, il faut dire qu'elle a complètement changer de registre a part sur 2 ou 3 titres de l'album.
1.Ces clips ne sont plus ce qu'ils étaient avant.
2.Elle essaie de faire un peu genre "tecno" mais se n'est pas son style.
Alors dire qu'on la préféré pas avant c'est qu'on est pas des VRAIE fans!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Sam 20 Déc - 10:57

Stitch wish a écrit:
elle fait toujours autant de succès qu'avant ou pas ?
Car j''en entend plus beaucoup parlé de mylène farmer...

non cet album est son moins vendu.


[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Sam 20 Déc - 11:22

RoroToxic a écrit:
Stitch wish a écrit:
elle fait toujours autant de succès qu'avant ou pas ?
Car j''en entend plus beaucoup parlé de mylène farmer...

non cet album est son moins vendu.

Comparons ce qui est comparable !
L'industrie du disque des années 2000 n'a plus rien à voir avec celle des années 90.

Mais surtout, attendons la fin de l'exploitation de "Point de Suture" (qui vient seulement de commencer), avant d'affirmer n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Sam 20 Déc - 12:38

RoroToxic -> "Point De Suture" fait mieux, pour le moment et à peine cinq mois après sa sortie, qu'"Avant Que L'Ombre" à tous points de vue (vente des supports physiques ou virtuels, passages radios, exploitation des clips, des singles et même des remixes, ...). Wink

phantom manor -> Vas-y mollo jeune garçon... Mylène n'essaie pas de faire "genre techno"... la dance a toujours fait partie de son univers. Tu n'étais pas encore né que les jeunes des années 80 dansaient sur les remixes de ses titres en boîte. PDS est une évolution farmerienne logique qui ne renie en rien ce qu'elle avait fait avant. Elle s'est lâchée et amusée avec cet album. Son exploitation sur scène va certainement donner son meilleur show.
Quant au coup du "vrai" fan... c'est clair qu'à ton âge tu as déjà bien saisi la dose de cynisme et d'hypocrisie qu'il faut pour être un vrai "fan" de Mylène ! Etre un vrai fan de Mylène, c'est regretter éternellement ce qu'elle faisait avant... pathétique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Sam 20 Déc - 15:18

moi aussi je regrette ce qu'elle faisait avant, comme beaucoup de monde, mais je ne me dis pas fan en tout cas. Ce serait paradoxal.

En tout as c'est pas excellent pour le moment ce que nous fait Myléne.
J'espere qu'elle se rattrapera aux NRJ AWARDS et qu'elle fera une VRAIE performance. Car c'était vraiment la loose la derniere fois !


[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Sam 20 Déc - 16:16

Effectivement encore heureux que tu ne te dises pas fan... bref, chacun ses goûts... Moi j'aime encore énormément ce qu'elle fait comme beaucoup de monde aussi.

De quoi parles-tu encore avec les "NRJ Music Awards" ? La dernière fois qu'on l'y a vue, c'était pendant "Avant Que L'Ombre... A Bercy". Elle ne pouvait venir y chanter, elle a enregistré un remerciement. On ne pouvait espérer plus. Où est la "loose" ?
A part ça, à chaque fois qu'elle a eu un prix, elle est venue, elle a parlé, elle a chanté... pour des moments parfois d'une rare émotion. On peut s'attendre à un passage semblable lorsqu'elle "gagnera" en janvier prochain et qu'elle chantera "Si j'avais au moins...".
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Sam 20 Déc - 17:23

Moi la chanteuse j'aime que quelques musiques mais j'adore ses anciens clips !!! en forme de film, ca a un style, par contre les nouveaux genre "appel mon numéro" j'aime beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Sam 20 Déc - 17:29

Mais qu'est-ce que c'est que tous ces gamins qui arrivent ? Du sang frais... chouette, chouette... ça sent les coming-outs et les repas de Noël gâchés ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Dim 21 Déc - 0:08

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Emorej, mais accepte quand même que certains n'apprécient pas énormément !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 27 Horlog11Dim 21 Déc - 2:10

Il est vrai que ses clips ont énormémént changés, mais je pense que des courts métrage ne serviraient pas à grand choses, car de toute façon ils seraient coupés au moment de la diffusion, il ne faut pas réver.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Vous et la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-