Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 6:01

Oui plutot pas trop mal placé les deux soirs, samedi nous y sommes allé tôt vers 10h30 et déja 300 personnes attendaient, je pense que ceux qui iront lundi seront plus tranquille car il fait moins beau (il pleut un peu) et beaucoups vont y aller aprés le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 16:54

lolomarioo a écrit:
Elle a répondu très habilement à la question sur sa fin de carrière
Elle peut très bien continuer encore 20 ans... j'ai pas compris pourquoi il lui demande ça


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 17:23

Tout simplement parce que pour certains fans, ce serait sa dernière tournée, à cause de pleins de symboles qui renvoient à ses précédents concerts, et patati et patata ... A chacune de ses tournées c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 0:32

Je reviens du concert de lyon (lundi 15 juin) : une pure tuerieeeeeeee

C'etait le kiff, en plus j'etai super bien placé, tout devan, envrion 3em rangé danc a à peine 2 metre de la scene.
L'ambiance etait phénoménal dans la fosse !!!
A la fin, un enfant est monté sur scéne !!!!!

Bref une grosse soirée, un concert inuoubliable et magique !!!!
Je suis au Ange !!!

Pa contre l'attente c'etait horrible, mais horrible...
Je suis complétement vanné de ma journé !!!
LOL


[Musique] Mylène Farmer - Page 33 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 17:43

je suis encore dans la folie des concerts de vendredi et samedi, déja une ambiance de fou, mais surtout une interpréte en pleine forme, pleine de vie et de joie, trés communicative avec le public.

Un décor particulmier mmais trés éfficasse, des tenues magnifique et trés bien paorté, là on se rend compte que physiuqueùment et malgré ses bientôt 48 ans, elle reste trés belleet s'entretien correctement sans tomber dans l'effet trop musclé de mdonna.

Vocalement elle a été trés juste et pas de playback, elle tient bien ses notes quitte à changer certains morceaux afin de les adapter au temps qui passe.

une playlist remontant le temps, mais aussi des morceaux que l'on imaginaient pas qu'ils soient réinterprété un jour, enfion un morceau mis dans une tournée, et des classiques retravaillé pour coller à l'époque.

De l'album point de suture sept titres.

bref deux belles et fortes soirées, et bravos aux danseurs qui avaient la péche.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby382

Lullaby382

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : Rouen
Inscription : 19/06/2009

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 18:12

Mon concert remonte à bientôt 1 mois, ça passe à une vitesse...
J'ai adoré, je regrette de n'avoir pris qu'une date, j'aurai du en faire une seconde...
Enfin, je me rattraperais avec le dvd lol
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 22:23

Oui vivement la vidéo bientôt quand la tournée sera terminée, je vous donnerais mes impréssions complétes
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 23:00

rumeur concernant le 5em single :

oui a parement il y aura un 5em single pour "Point de suture" !!
Moi ca me semble étrange surtout que la tournée est maintenant bien entamé...
M'enfin ca n'a peut être rien à voir !!! LOL

Des rumeurs parle de "point de suture" comme nouveau single car diffusé plusieurs foi sur NRJ...
Mais rien d'officielle !!!

si c'est le cas en tout cas, ce serait une tres bonne nouvelle étant donné que c'est mon titre préféré de l'album (avec "si j'avais au moins") !!!!

Moi je pensai que plus rien n'allé sortir, ou tout du moins que ce serait un titre "live" comme ca avait était le cas pour les précedent concert. je crois même que c'etait "désabillez moi" qui était sortie en single !!!


[Musique] Mylène Farmer - Page 33 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 0:46

En effet on parle beaucoup d'un 5em single, je suis également trés surpris car avec un album de 10 titres enfin pourquoi pas.

Pour avant que l'ombre il y avait aussi eu 5 single Fuck them all, QI, Redonne-moi, l'amour c'est rien, et Peut-être toi, le 1er single live fût Avant que l'ombre (avec un clip de 7mn), puis deshabillez-moi.

La tournée sdalle s'est termlinée ce lundi 22 juin, la semaine prochaine acte 2 avec les deux concerts russe, et trés certainement un léger changement dans la playlist, "l'amour c'est rien" devrait rentrer sur le concert car répétée à Amneville et titre trés apprécié en russie.

Ensuite les préparatif et répétitions des 5 stades, alors rendez-vous le 4 septembre à Genéve
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 8:38

Peut-être que c'est une version live de la chanson qui va sortir.


[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 11:46

Au passage la toute première critique négative du concert, publiée dans un journal belge : "La Dernière Heure".

http://www.mylene.net/presse/presse2009/mylene-farmer_presse_la-derniere-heure_22-06-2009_002.jpg

Pour ma part je n'ai qu'une seule chose à dire : pas très objective comme critique ... bref rien de bien méchant ! On a vu pire en 2006 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 13:27

Le prochain single c'est "Sextonik" -contre toute attente!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 2:00

Ficléo a écrit:
Au passage la toute première critique négative du concert, publiée dans un journal belge : "La Dernière Heure".

http://www.mylene.net/presse/presse2009/mylene-farmer_presse_la-derniere-heure_22-06-2009_002.jpg

Pour ma part je n'ai qu'une seule chose à dire : pas très objective comme critique ... bref rien de bien méchant ! On a vu pire en 2006 par exemple.


flower On retrouve tout les clichés dans cette pseudo critique, encore un journal déçu de ne pas avoir eu d'interview privée...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 9:16

Pooh a écrit:
Le prochain single c'est "Sextonik" -contre toute attente!
t'as entendu ca ou stp ?
Rien d'officielle n'a encore été annoncé....


[Musique] Mylène Farmer - Page 33 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 10:37

Lundi, lors du dernier concert à Douai, un remix de Sextonik est passé avant le début du concert
https://www.youtube.com/watch?v=KlY-WBgOW3E

C'est curieux de le sortir en single vu qu'il ne fait pas partie de la tracking list, peut etre pour les stades.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 2:10

oui mais ce ne serait pas la 1er fois qu'un artiste sorte un single qu'il ne défend pas sur scéne, mais en effet c'est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 13:16

Surprenant mais c'est bel et bien Sextonik le 5e single extrait de l'album Point de Suture !
L'information est tombée sur http://Mylene.Net et quelques aperçus de la pochette du single sont déjà disponibles. Regardez plutôt :
[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Mylenefarmersinglesextog.th

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Mylenefarmersinglesexto.th

De nombreuses rumeurs parlent de Sextonik interprétée au Stade de France, ce qui justifierait sa sortie donc !
Quant à la pochette, je ne la trouve pas terrible ... mais la chanson fait partie des mes favorites du dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 12:20

Comme souvent , je me permets de préciser qu'il ne s'agit là que de la pochette du promo monotitre envoyé aux radios et non de la pochette définitive du CD 2 Titres qui sortira dans le commerce.

Tous ceux qui avaient des trucs à dire sur la tournée mais qui n'osaient pas par peur de spoiler, c'est bon maintenant, non ? On va pas attendre les parigots non plus... ^^


Dernière édition par Emorej le Mar 14 Juil 2009 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 15:27

Ouais bah tu sais ce qu'il te dit le parigot? On aura tout en 10 fois plus grand aussi! Cool lol
De toute façon j'l'ai déjà vu 3 fois en province. ^_^

Bref, vivement que les vacances passent vite (je n'aurais jamais cru dire ça un jour) pour la tournée des stades en septembre!! cheers


[Musique] Mylène Farmer - Page 33 5as160ne46k3nodd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 14:26

T'inquiète, je serai aussi au SDF le 12/09... pour ma cinquième date... j'espère qu'on aura du changement pour les stades... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 15:48

Des décors beaucoup plus grands, une nouvelle set list, un invité surprise peut-être aussi qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 8:47

J'ai vu des images d'un de ses derniers live. Elle s'est fait faire des injections de Botox, Mylène ? Ca m'a choqué de la voir avec ses joues de hamster. C'est triste...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 14:35

Si c'est tout ce que t'as retenu c'est bien dommage ... m'enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 15:28

En dehors de la qualité de ses concerts, j'ai été choqué pensant qu'elle ne tomberait pas dans ce genre de superficialité. Cela n'enlève rien à son talent, bien que je trouve qu'elle tombe dans la facilité depuis ses deux derniers albums. Je la suis depuis ses débuts en 84, alors tu vois, plus grande encore est ma déception.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 33 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 15:38

Autant chez certaines stars les opérations de ce genre peuvent être choquantes, autant là ça ne m'a pas marqué ... après je suis d'accord, c'est dommage qu'elle soit tombée là-dedans. Enfin, si toutefois c'est le cas.
Pour ce qui est de son travail, moi je pense qu'elle sait s'adapter aux différents genres du moment, tout simplement ! Mais je comprends aussi ton point de vue, tu n'es pas le seul à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Vous et la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-