Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Lun 1 Juin - 11:46

Je reviens donc de Rouen pour ma première date ! Je n'avais rien vu, rien entendu et très peu lu sur la tournée depuis son commencement.

Excellent show, ambiance du tonnerre. Une tournée best-of qui ne peut que combler les non-fans mais aussi un spectacle riche de références et de clins d'oeil pour les initiés. La setlist est parfaite. Les mises en scène et les réorchestrations sont particulièrement efficaces. Un excellent consensus entre toutes ses précédentes tournées : j'y vois personnellement un mix des Tours 89 et 96. Grand retour de tous ces petits "trucs" qui m'ont tant plu par le passé - je n'entrerai pas dans les détails ici.

Au début du concert, je ne reconnaissais pas Mylène tant son attitude sur scène me semblait différente de celle de Bercy en 2006 : plus d'énergie, plus de chorégraphies, plus de tout en fait. Il faisait chaud, très chaud dans la fosse. J'étais au troisème rang devant la scène. Mylène fondait littéralement de sueur...

Je l'attends désormais dans "l'Enfer du Nord" : je serai aux trois dates de Douai à Gayant Expo. 11 500 spectateurs... dernières dates françaises avant les stades... avec le public nordiste, ça risque d'être monumental ! cheers


Dernière édition par Emorej le Lun 1 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Lun 1 Juin - 12:19

Il a fait très chaud, en effet ! Je ne capte toujours pas pourquoi ce foutu Zénith n'a pas été conçu avec une clim digne de ce nom...

Ceci dit, ça a permis de justifier la présence des pauvres secouristes que nous sommes ! Wink

Autrement, le concert en lui-même est une pure réussite, mention spéciale aux différents jeux de lumières, la scène, la mise en scène et les deux immenses statues !
Et une Mylène toujours aussi sexy !!! Shocked Embarassed

Vivement le Stade, maintenant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 0:09

Mais on peut mettre de clim dans une salle de concert, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 0:11

Il me semble qu'elle ne veut pas de clim pour sa voix, mais c'est peut-être des conneries cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 12:40

il avait question de la même chose pour madonna en 2004
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 14:29

Ficléo a écrit:
Il me semble qu'elle ne veut pas de clim pour sa voix, mais c'est peut-être des conneries cela dit.
Ce n'est pas un caprice d'une chanteuse isolée, c'est la règle, c'est tout. On ne peut pas chanter deux heures dans une salle où il y a la clim au risque de se niquer complètement les cordes vocales, qui sont un muscle, rappelons-le. Ou alors il faut installer un savant mécanisme qui humidifie la salle en même temps, choses que les salles ne sont évidemment pas en mesure de faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 18:25

je vais au concert samedi et j'ai quelques questions... pratiques !!
Si on veut une place pas trop mal, faut venir pas mal de temps avant? Pendant ce fameux temps, que fait on si une foule folle s'est rajouté derrière et qu'on veut aller aux toillettes ?Very Happy Sinon, peut on emmener un sac avec boissons et gouter et l'emmener avec nous une fois dans la salle de concert sans problèmes ? Suspect
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 18:28

Je n'ai jamais dit que c'était un de ses caprices, car même si c'était une demande de sa part, c'est totalement justifié !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 23:28

fan-de-mitaine a écrit:
je vais au concert samedi et j'ai quelques questions... pratiques !!
Si on veut une place pas trop mal, faut venir pas mal de temps avant? Pendant ce fameux temps, que fait on si une foule folle s'est rajouté derrière et qu'on veut aller aux toillettes ?Very Happy Sinon, peut on emmener un sac avec boissons et gouter et l'emmener avec nous une fois dans la salle de concert sans problèmes ? Suspect
merci!

en principe la sécu retire les bouchons des petites bouteilles d'eau (maxi 50cl) par contre les grosses bouteilles sont automatiquement jetés.

Pour ton casse-croutre en principe ça passe, par-contre si tu fais une longue attente en extérieur le jour J n'oublie pas la créme solaire et la casquette, car les salles ont rarement de l'ombre et gare aux coups de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Mar 2 Juin - 23:59

Ficléo a écrit:
Je n'ai jamais dit que c'était un de ses caprices, car même si c'était une demande de sa part, c'est totalement justifié !
Non, c'est juste une précision. La formulation laissait penser ça comme ça, ce qui serait une déformation de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Mer 3 Juin - 21:43

fan-de-mitaine a écrit:
je vais au concert samedi et j'ai quelques questions... pratiques !!
Si on veut une place pas trop mal, faut venir pas mal de temps avant? Pendant ce fameux temps, que fait on si une foule folle s'est rajouté derrière et qu'on veut aller aux toillettes ?Very Happy Sinon, peut on emmener un sac avec boissons et gouter et l'emmener avec nous une fois dans la salle de concert sans problèmes ? Suspect
merci!
Je suis arrivé dans la file d'attente de dimanche à Rouen vers 8h30. Il y avait déjà une petite centaine de fans avec grosso modo 50 % de campeurs qui dorment là et 50 % d'habitants du coin. Le jeu des vagues de panique successives m'a permis de gagner quelques places. J'ai ensuite eu la chance d'être dans la bonne file pour la dernière ligne droite : suivez la célèbre Stéphanie, vous serez avantagés. J'étais au troisième rang de la fosse très proche du milieu de la scène. Pour Douai, je pense m'installer vers 6h du matin... Smile
Pour les toilettes, si tu es seul, je te conseille de sympathiser avec tes voisins pour qu'ils te gardent la place dans la file d'attente. Autrement aucun problème pour quitter les rangs même une heure avant l'ouverture des portes. Le tout est d'avoir la chance de ne pas s'absenter au moment des "exodes" inattendus.
Pour le côté alimentaire, à ta place, je me débarasserais de tout avant le concert. Sans sac, tu gagnes un temps précieux pour courir vers la fosse au moment de la fouille ! Une fois là-bas, les vigils te fournissent à boire et tu peux toujours manger après le show.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Mer 3 Juin - 21:57

Emorej a écrit:
Un excellent consensus entre toutes ses précédentes tournées : j'y vois personnellement un mix des Tours 89 et 96.

C'est justement la chose qui m'a déranger, si j'avais penser voir le mix du mylénium tour avec Bercy 96, je serais resté chez moi et regarder le dvd, ça me serais revenu à moins cher... Un peu de changement ne fais jamais de mal... (ceci n'est que mon avis!)


[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Mer 3 Juin - 22:21

Ouai moi c'est pareil...
Je me demande bien quand allé faire la queu !

J'y vais le lundi 15 juin à la halle tony garnier de lyon !!!!!!

Je ne sais pas du tout comment ca foncitonne : est-ce qu'il y a qu'une seul queu ?
Du fait que ce soit un lundi soir est-ce qu'il y a plus de chance pour que les gens viennent faire la queu plus tard (en sortant du boulot par exemple !!!)
J'y vais avec une amie et on pensait aller manger le midi o Mcdo pas loin de la halle tony garnier et allez faire la queu apres !!!!
Mais je sais pas si ca fait trop tard ou pas !!!


[Musique] Mylène Farmer - Page 32 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Jeu 4 Juin - 1:55

attention le mac-do n'est pas a coté de la halle tony garnier, par-contre proche de la halle il y a pleins de petits snacks.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Jeu 4 Juin - 9:08

oui enfin, j'entendais bien un truc genre Mcdo, si c aps mcdo c aps grav !!!!
LOL
Faut déja que j'étudie le trajet pour aller du metro à la halle !!!!
Je croisq ue c'est l'arret debourg !!
Mais comme je vais jamais dans ces coin la !!!!


[Musique] Mylène Farmer - Page 32 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Jeu 4 Juin - 12:34

tu sors du métro et descend l'avenue, sur la gauche tu trouveras une rue ou tu trouveras des snacks, et en continuant tout droit tu tomberas sur la Halle
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Mar 9 Juin - 17:32

Ouai j'y suis allé aujourd'hui , c'est à un peu moin de 10 minutes à pied du metro...
Par contre je me pose toujours la question de " a quelle heure allez faire la queu" !!!
2tant donné que c'est un lundi... Les gens sorte pas du travail avant 16h; dc je me dit que ca sert pas à rand chose de se précipité à 8h du mat devant la halle, mais bon c'est myléne aussi, les gens campe devant les salles de concert dc...


[Musique] Mylène Farmer - Page 32 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Mar 9 Juin - 17:42

oui mais attention... les gros fans ont pris congé !! ^^

Perso, je suis allé au concert samedi dernier. On a commencé à faire la queue à 13h15. C'était long mais on a sympathisé avec d'autres fans. Une fois dans la fosse, on était au 5ème rang, en plein milieu. Donc l'attente voulait la peine, on était super bien placé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Mar 9 Juin - 17:54

oué voila, je pense mangé assez tot et allé faire la queu vers 12h30 / 13h00
Je pense que cadevrait allé ....

concernant les congé, c'est ce que je me suis dit !! LOL
Les big fan ont posé leur journée !!!!
Moi heureusement je travail rarement le lundi !!!!


[Musique] Mylène Farmer - Page 32 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Mar 9 Juin - 18:42

bonne idée, vendredi je pense faire la même et je me tate pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Dim 14 Juin - 10:29

Mes deux concerts lyonnaois étaient magique, j'attends la fin de la tournée pour en dire plus pour ne pas mettre de spoiler!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Dim 14 Juin - 10:39

t'étais bien placé ? (fosse ou gradin? si fosse, combien de tps as tu attendu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Dim 14 Juin - 16:56

Oui moi j'y vais demain... trop hate !!!
J'espere que je serais pas trop mal placé !!!!


[Musique] Mylène Farmer - Page 32 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Dim 14 Juin - 22:00

Voici la video de son passage au JT ce soir
https://www.youtube.com/watch?v=TVJ_vqjOswA

Pour ceux qui ne veulent rien savoir des concert, zapper le passage de 0.55 à 1.35 (video d'une seule chanson), dans le reste de l'interview aucun spoiler (mise à part quelques video sur l'écran derrière)
Je l'ai trouvé moins intimidée que d'habitude, très souriante. Elle a répondu très habilement à la question sur sa fin de carrière et j'adore le mot de la fin "venez me voir ca seraot très très gentil"
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 32 Horlog11Lun 15 Juin - 0:00

moi je l'ai trouvé trés mal à l'aise, comme quoi ! lol


[Musique] Mylène Farmer - Page 32 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Vous et la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-