Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Mer 22 Avr - 11:58

Moi non plus pas fan de ce clip.
Des quatre clips de son nouvel album, c'est celui que j'aime le moins.


[Musique] Mylène Farmer - Page 31 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Mer 22 Avr - 13:07

RoroToxic a écrit:
Le clip est horriblement cheap, kitsh. Le coup des squelettes est ringard. On dirait un clip techno des années début 90.
C'est volontaire donc pour moi ca passe mieux. On aurait pu s'attendre à mieux mais faut avouer que ces squelettes sont quand même bien marrants !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Mer 22 Avr - 19:58

J'aime pas trop la chanson mais le clip j'aime bien, même si c'est vrai que c'ets assez ringard. ^^ Mais je pense que c'est voulu.


[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr - 6:11

Bon après avoir vu , vu et revu le dernier clip c'est vraiment super ringard...
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Lun 27 Avr - 8:27

ba moi perso ce clip original n'es pas une merveille qu on as pu voir de Mylene mais bon il es original et sa c'est du mylene .j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Ven 1 Mai - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Mar 5 Mai - 9:11

ces images donnent envies, cela à l'ir de bien bouger et on en voit trés peu!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Ven 8 Mai - 7:00

Bon ba finalement j'irai au concert !!!!
J'ai acheté mes billets à la FNAC hier, y avait une offre pour les adhérent !!!
lol!


[Musique] Mylène Farmer - Page 31 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Ven 8 Mai - 13:59

Je suis allé au concert le 5 mai à Clermont-Ferrand et je l'ai trouvé très réussi ! Du grand Farmer comme à son habitude !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Dim 10 Mai - 18:12

ça encourage pour kle passage à Lyon, j'ai lu qu'a clermont le public (réputé froid) a été trés enthousiaste, j'ai lu également que le 1er concert de Clermont avait été entiérement filmé. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Lun 11 Mai - 15:33

innamoramento a écrit:
qu'a clermont le public (réputé froid) a été trés enthousiaste,
lo sympa pour eux !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Mer 13 Mai - 9:01

Perso, je ne suis pas la fan numéro 1 mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait en général. La nouvelle chanson je trouve que c'est un peu en décalage avec ce qu'elle est (au niveau musique pas parole), que ça ne lui ressemble pas trop. Mais je trouve que le clip est plutôt réussi, j'aime bien.

Hier soir j'étais à Marseille pour son concert, et je peux vous dire qu'il est vraiment magnifique. En fait depuis je cherche un mot pour le décrire mais je ne trouve pas. Mylène est superbe, les décors, les danses et le show en général est fabuleux. Et puis, elle sait comment faire réagir son public. C'est vraiment une bête cette femme et puis le concert c'est une tuerie.

Régalez-vous pour ceux qui vont la voir bientôt. Perso, je pense qu'elle aurait pu largement faire le concert au Vélodrome. J'aurait bien aimé la voir dans un stade et celui du stade de France va sûrement être fantastique


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Sam 23 Mai - 20:02

Histoire d'illustrer le propos...

https://www.youtube.com/watch?v=FUyN-nsS2Mo

J'adore tendre le bâton pour me faire battre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Dim 24 Mai - 0:12

Je viens tout juste de rentrée de son concert à Nantes (enfin après avoir fait la route de retour et pris une bonne douche à 1h15 du mat lol car y en avait bien besoin), où j'étais avec une ancienne copine de classe (une fan) et sa cousine (Bécassine >< ). On est arrivé à 14h30 devant le Zenith, y avait déjà du monde à attendre (les gros gros fans) mais ça allait on s'attendait à pire.

Le matin, il a plu et il a fait de l'orage toute la matiné alors j'avais prévu ce qui fallait mais au final il a fait mega chaud, on tenait plus. Remarque le bronzage est déjà fait comme ça, plus besoin d'attendre l'été [Musique] Mylène Farmer - Page 31 153419

C'était mon 3ème concert (j'avais déjà été au deux derniers) mais là première fois que je faisais la fosse au lion. Le temps était long jusqu'à l'ouverture des portes à 19H20 et je crois qu'il était encore plus long une fois dans le Zenith en attendant le début du spectacle à 21h20. C'était intenable, on dégoulinait de partout tellement qu'il faisait chaud. Puis là, pas moyen de s'assoir par terre en attendant que ça commence.

Mais bon ça vallait vraiment le coup. J'étais un peu au courant de quelques truc qu'il y aurait mais je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien. J'ai pas été déçu. Déjà on était pas trop mal placé bien en face, dix rangs environ de la scène. On la voyait bien et y avait une ambiance de ouf ><

Le décor était pas mal du tout, le jeu de lumière super, les costumes extra, j'ai adoré aussi sa coiffure aussi bien devant que de derrière qui est plus qu'original et magnifique. Les arrangements musicaux ont été refait pour certaines chansons et autant dire (à part les chansons calme et lente) qu'elles déménagent et que c'est très très rythmé. Et j'étais aussi très supris par la voix de Mylène qui était magnifique. Pas une seule fausse note, une voix envoutante... ça m'avait pas cet effet là à mes deux autres concerts.

Bref, je m'attendais à un concert bien mais peut être pas si bien que j'aurai pensé (d'après les quelques trucs que j'en avais vu sur le net) et au final j'ai adoréééé.

Pour ceux qui iront prochainement, j'espère que son spectacle vous plaira autant qu'il m'a plu.


[Musique] Mylène Farmer - Page 31 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Dim 24 Mai - 7:01

Merci beaucoup pour ton compte-rendu sans spoiler ! Smile

Mon premier concert n'est plus que dans sept jours. Je suis actuellement dans une grande phase de doute car je ne sais pas grand chose non plus. Quelques titres de la setlist tout au plus... Entendre mon entourage de fans me dire "tu verras, tu ne seras pas déçu !", c'est en fait le meilleur moyen de me filer le bourdon. Je serai peut-être le seul à ne pas aimer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Dim 24 Mai - 7:09

ne pense pas à "ne pas aimer" ou "je ne connais pas les chansons ( comme de toute façon on comprend pas toujours en plus , c'est pas grave ! ) , le spectacle sera au rendez vous , ne panique pas !!!!

tu nous raconteras ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Dim 24 Mai - 7:14

Attention, je ne connais simplement pas la setlist... c'est-à-dire que je ne sais pas vraiment quels titres elle va interpréter. Maintenant ses chansons je les connais quasiment toutes par coeur et, rassure-toi, on comprend très bien ce qu'elle dit... grâce aux livrets ! Very Happy

Je viendrai vous en causer un peu si j'en ressors vivant... j'ai peur de rencontrer certaines personnes... [Musique] Mylène Farmer - Page 31 224944
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Dim 24 Mai - 14:41

Je suis content de te lire Emorej, cela faisait un moment.

Un ami Marseiullais l'a vu au dome et a été enthousaiste il na m'a rien dit pour que je garde la surprise, mais m'a parlé d'une set list trés original qui ravira beaucoup de monde, des classiques aux moins connus et aucx nouveauté, il m'a parlé d'une voix trés posé et d'une belle mise en scéne. braf un concert à mettre devant tout les yeux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Dim 24 Mai - 16:51

Originale n'est pas le terme que je choisirais pour qualifier la set list mais bon Laughing
Je vais donner mon bref avis sans spoiler basé uniquement sur les videos et photos postés sur le net. Le soir du 2 mai, des fans ont trouvé un genre de webradio russe qui commentait en direct le concert grace à un fan russe et son téléphone, présent dans la salle.
J'ai plutôt été décu par la set list, l'entrée sur scène et le final, les décors (mais j'ai changé d'avis pour les décors)
Au niveau bon point je citerais les costumes de scènes, les danseurs énergiques, les chorégraphies, les re-orchestrations et la voix


Maintenant un peu de SPOILERS donc ne cliquez pas si vous voulez la surprise jusqu'au jour J

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Dim 24 Mai - 19:33

je veux po attendre jusqu'au stade de france, je veux la voiiiiiiiiiireeeee
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Dim 24 Mai - 21:11

innamoramento a écrit:
j'ai lu qu'a clermont le public (réputé froid) a été trés enthousiaste, j'ai lu également que le 1er concert de Clermont avait été entiérement filmé.
Je confirme l'ambiance était démentielle à Clermont!! Twisted Evil Twisted Evil
Pour le 5 mai je n'ai vu qu'une caméra mais je suppose que c'est celle qui servait pour l'écran géant.
Voilà, vivement dans une semaine que j'y retourne la revoir à Rouen samedi!
cheers


[Musique] Mylène Farmer - Page 31 5as160ne46k3nodd
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai - 15:25

J'étais au concert à Toulouse le 16 mai, c'est la première fois que je la voyais en concert et j'ai été extrêmement déçu Sad
Je ne vais pas donner les raisons car ça pourrais gâcher la surprise à certains. Pour ce qui est des décors, la coiffure et les costumes j'ai adoré, mais c'est bien la seule chose...
J'espère que le concert au stade de France changera ma vision des choses.


[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai - 15:41

Mince alors, c'est la 1er mauvaise critique que je lis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Dim 31 Mai - 7:51

Je suis allé le 6 à Clermont et le 12 à Marseille, c'était juste merveilleux du début à la fin.
Moi qui n'avait pas aimé le show de 2006, j'ai eu l'impression de revenir dix ans en arrière. Conquis de bout en bout par tout, tout, tout.
Mylène comme d'habitude sur scène très souriante, très maladroite aussi ce qui rajoute à son charme. Son plaisir est toujours très communicatif.
Je n'ai qu'une envie la revoir en salle avec le Stade de France ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ed

ed

Masculin
Âge : 50
Messages : 78
Localisation : ain
Inscription : 25/09/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 31 Horlog11Dim 31 Mai - 15:24

innamoramento a écrit:
Mince alors, c'est la 1er mauvaise critique que je lis!!!!!

des mauvaises critiques c'est normal qu'il y en ai on pas tous la meme attente!!
une satisfaction a 100 % ca n'existe pas
moi j'y vais le 15 juin a lyon je vient d'acheter l'album et je suis un peu deçu alors on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Vous et la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-