Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 20:33

oui je suis de ton avis flo01.

Myléne devient un peu passer de mode. Je sais aps si j'irais jusqu'à ringarde mais la on dirait qu'elle veut ce donner un genre avec ce titre qui ce veut electro (mouaiii) !!!
elle aurait mieu fait de nous faire du 100% Myléne farmer à la sauce 2008 plutôt que de nous tenter cette extra terestre.

Enfin attendons l'album.


[Musique] Mylène Farmer - Page 15 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 21:13

Cette chanson est pourtant comme d'hab, Boutonnat, formé à la pub, à ce don de faire un truc identifiable à la première seconde.
Je ne sais pas si la période "Avant que l'ombre" lui a donné une image ringarde, mais une image mémère, ça c'est certain!
Le second degré annoncé par la chanson et le clip de ce nouvel album vont je l'espère aller contre ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 6:24

Mylene Farmer ringarde? Mais bien sûr...
Moi ce que je trouve ringarde c'est les "pétasseries R'n'B" qui envahissent les radios et télés actuellement à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 8:14

"Mylène ringarde" ? Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un argument si constructif. Mylène n'a rien à voir avec telle ou telle mode. Qu'elle ne colle pas à l'air du temps, ça oui peut-être, mais tant mieux ! A ceux qui pensent qu'elle est "out" un jour sur deux, je rappelle qu'elle vient de battre des records de vente de billets pour sa prochaine tournée... c'est pas Jackie Quartz qui ferait la même chose ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 9:20

Oui mais je sais pas...

Pour moi myléne est une artiste qui a fait de grande chose, surtout d'un point de vue artistique ( ses superbe clip pour ne citer que ca ).

C'est une artiste qui s'est toujours investi à fond dans ses projets et c'est pour ca que chaque album qu'elle a sorti etait d'une tres grande qualité.

Mais la je suis dessu par ce titre et par ce clip.
J'essaie d'être objectif. Je suis fan mais ce n'est pas pour ca que j'embrasse tout ce qu'elle fait.

Le texte de la chanson laisse franchement à désirer, le clip est esthétique mais pas tres original pour un premier single.
Puis allez à prague pour tourner un truc qu'elle aurait pu faire dans sa cave...
Je m'attendais à mieux...

J'attend plus de cette artiste, ou tout du moins mieux.

Mais je suis assez d'accord pour les "petasserie RnB"... lol
Il y en a beacoup trop et tout ce ressemble. cela dit, il y en a qui sont bien (kat deluna pour ne citer qu'elle)


[Musique] Mylène Farmer - Page 15 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 10:54

Faudra qu'on nous explique le rapport direct entre le lieu de tournage et la qualité intrasèque d'un clip Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 12:40

Pooh a écrit:
Faudra qu'on nous explique le rapport direct entre le lieu de tournage et la qualité intrasèque d'un clip Suspect

Excuse moi mais quand on te dit : "le tout nouveaux clip de myléne farmer tourné à prague "
tu t'attend à quelque chose d'un peu plus exotique. voir quelque chose qui necessite d'aller à prague et qu'on n'a pas ici (en France.)
Parcque ce clip aurait tres bien pu être tourné en studio. (ou dans le sous-sol d'un hopital !! XD)
Je vois pas l'utilité de nous dire qu'il à été tourné à prague...

Je m'attendai pas à voir ca apres voir lu : "tourné à prague"...
ils auraient du dire : tourné dans une clinique désafécté plutôt !!lol!


[Musique] Mylène Farmer - Page 15 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 13:44

S'il a été tourné à Prague, comme d'autres en Roumanie il y a 3 ans, c'est avant tout parce que la main d'oeuvre y est nettement moins cher, et que l'argent économisé là servira à autre chose.
Pour un tel clip, situé dans un lieu neutre et une époque inconnue, le lieu de tournage n'a pas d'importance pour le spectateur. Il faut juste savoir ne pas se faire de films à la moindre info...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 13:55

Pooh a écrit:
S'il a été tourné à Prague, comme d'autres en Roumanie il y a 3 ans, c'est avant tout parce que la main d'oeuvre y est nettement moins cher, et que l'argent économisé là servira à autre chose.
Pour un tel clip, situé dans un lieu neutre et une époque inconnue, le lieu de tournage n'a pas d'importance pour le spectateur. Il faut juste savoir ne pas se faire de films à la moindre info...

c'est sur que de faire venir tout une équipe de tournage à prague ca fai faire des économies... lol!

Je vois pas en quoi ils on fai des économie en tournant ca à prague.
Mais bon apres ca n'engage que moi et je comprend qu'il y en est qui soi fan.
Y en a qui la venere et qui benisse tout ce qu'elle fait... et surtout qui n'accepte aucune critique la concernant.


[Musique] Mylène Farmer - Page 15 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 14:31

Je ne sais pas si ceux-là alors se sont exprimés ici...
Mais concernant ce cas précis, qui parle d'équipe de tournage?
Il s'agit de la location des locaux et de la main d'oeuvre technique qui est nettement moins chère qu'ici. C'est d'ailleurs le même argument qu'avançait la chanteuse en 1991 après son retour de Hongrie.
Il faut vraiment être attentif à ne pas bâtir ses attentes sur des choses imaginées et/ou interprétées ni à faire des critiques sur des choses qu'on croit connaître, à tort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 18:02

C'est clair que Mylène n'est pas la Sécu, elle ne nous doit rien ! C'est surtout ça que devrait se dire le fan de base... Quant au clip de "Dégénération", il est déjà beaucoup plus original que celui de "Fuck them all", non Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 23:57

pas vraiment, quand on y réfléchit , myléne avec des pouvoirs ca fai penser à "l'ame stram grame".
enfin moi j'ai tout de suite fai le raprochement.

Fuck them all est farmerien et je le préfére à dégénération.

Non je suis désolé mais vous n'arriverez pas à me faire changer d'avis !lol!
Mais j'avoue que vos arguments se tiennent !!! XD


[Musique] Mylène Farmer - Page 15 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 8:02

Les clips farmeriens, ce ne sont pas que la neige, les corbeaux et la mort ! Il y a toujours eu des clips plus décalés comme "l'Ame-Stram-Gram" (et ses zolis effets spéciaux) que tu cites à juste titre. D'ailleurs, celui de "Dégénération" est dans la même veine. Mais, bien avant lui, tu aurais pu citer aussi le clip de "Que mon coeur lâche" dont le scénario (un ange envoyé par un Dieu/homme d'affaires tente de pénétrer une boîte échangiste) n'est pas non plus piqué des hannetons.
La grande époque des clips épiques et tragiques de Laurent Boutonnat s'est achevée avec "A quoi je sers" en... 1989 ! C'était il y près de vingt ans et l'essentiel reste que, qualitativement, ses clips récents soient encore un cran au-dessus du niveau de la production actuelle !
Idem pour la chanson. Certains, même parmi les fans, semblent découvrir l'autre facette de Mylène. Celle qui est aussi capable de chanter "Psychiatric", "Alice", "Nobody knows" ou "Effets secondaires". Dans chaque album, il y a toujours eu des titres à part avec très peu de paroles et un rythme différent des autres. Aujourd'hui, c'est comme si elle se décidait (enfin) à sortir en single un de ces titres décalés. Mais ne nous laissons pas prendre au piège du premier single toujours assez différent du reste de l'album quand on y pense. Je suis persuadé que "Point De Suture" va une nouvelle fois réconcilier tout le monde !

A part ça, qui va où et quand pour le Tour 2009 ?
Moi j'irai à Rouen (31/05), Douai (19 et 20/06) et au Stade De France (12/09). Si Bruxelles s'avère être définitivement la dernière date, j'achèterai ma place à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 9:51

Léo59500 a écrit:
Dans chaque album, il y a toujours eu des titres à part avec très peu de paroles et un rythme différent des autres. Aujourd'hui, c'est comme si elle se décidait (enfin) à sortir en single un de ces titres décalés.

+1


Pour la tournée, je serai à Douai les 19 & 20 Juin et au Stade de France les 11 & 12 Sept.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 12:52

oui c'est vrai tu as raison. A force on s'y fait, mais je sens malheuresement le flop à plein nez (vu le peu de diffusion radio du titre par exemple)


[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 13:09

RoroToxic a écrit:
oui c'est vrai tu as raison. A force on s'y fait, mais je sens malheuresement le flop à plein nez (vu le peu de diffusion radio du titre par exemple)
Le clip est déjà parmi ceux les plus diffusés (Virgin17 en tête). Les rotations radio ne font qu'augmenter (même sur NRJ) et les rotations club explosent... une rumeur parle aujourd'hui d'un passage télé à la rentrée.
Avec les téléchargements légaux et illégaux, la notion de "flop" est vraiment à prendre avec des pincettes car les classements officiels n'ont pratiquement plus aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 14:03

Rumeur complètement infondée, d'ailleurs.
Quant aux passages radio que l'on dit en baisse, les chiffres sont pourtant tous excellents, et ce depuis le lancement du titre. Très surprenant qu'un article se soit permis d'écrire ceci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 18:17

Je n'ai toujours pas entendu le titre à la radio.
Enfin fau dire que je n'écoute la radio que dans la voiture ...

lol!
Par contre j'avoue que j'ai vu le clip assez souvent sur Virgin 17 (mais pas ailleur) (ha si, une foie sur TF1 !!!)


[Musique] Mylène Farmer - Page 15 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 12:01

Juste une question : Quand le clip de 'Dégénération' passe sur Virgin 17, il est déconseillé au moins de 10 ans avec la petite pastille en bas à droite mais quand la clip passe sur NRJHits, MCM ou d'autres chaînes de musique, il n'y a pas de pastille ... Pourquoi imposer cette pastille seulement à Virgin 17 ?

Le déconseillé au moins de 10 ans devrait même pas apparaitre OU alors apparaitre sur toutes les chaines ...


[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 13:07

Je dirais parce que NRJ Hits et MCM sotn des chaînes du cable/satellite alors que Virgin17 est sur la TNT et est censée être reçue par une bonne partie de la population française. Smile


[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 13:24

Ouais peut-être !


[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 15:33

Justement parlons en de cette petite pastille (-10) justifiée ou non? Razz pour ma part je vois rien de plus choquant que dans la plupart des clip de Myléne ...

Sinon pour participer un peu au topic, en ce qui me concerne, c'est une artiste que je respecte et que j'admire, mais j'avoue ne pas être spécialement être fan d'elle, sauf quand je suis déprimé, où la, elle tourne en boucle dans mes petites oreilles, je m'attache plus à la qualité de ses clips qui sont (presque) toujours fabuleux.


[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 15:48

peut etre que la pastille à été mise parceque dans le clip on à l'impression de voir, excuser moi du terme mais une partouze, le fait que tout le monde se touchent etc, ils pense sans doute que c'est pas bien pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 17:48

flo01 a écrit:
peut etre que la pastille à été mise parceque dans le clip on à l'impression de voir, excuser moi du terme mais une partouze, le fait que tout le monde se touchent etc, ils pense sans doute que c'est pas bien pour les petits.
C'est bien une partouze appelons un chat un chat sans s'offusquer ! Wink

Ne sont-ce pas les chaînes qui choisissent de fixer une restruction d'âge ? Dans ce cas, c'est un choix de Virgin17. De toute façon, on s'en moque car le clip y passe très très souvent et un clip avec un "-10" c'est très rare donc ca éveille la curiosité, ça fait parler et ça marche.

En outre, au rythme où va la morale de nos jours, un tel clip serait certainement passé comme une lettre à la Poste il y a 5 ans et sera certainement censuré dans 5 ans. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 17:51

Léo59500 a écrit:


Ne sont-ce pas les chaînes qui choisissent de fixer une restruction d'âge ?

Non , c'est le CSA qui fixe les restrictions d'âge !


[Musique] Mylène Farmer - Page 15 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Vous et la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-