Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maléfique

Maléfique

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 9:48

désolé pour toi, mais il se trouve que ce mouvement est très suivi, contrairement à ceux que certain peuvent penser.


[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 18:44

Aprés avoir bataillé et ne pas avoir eu de place au stade de France, aprés avoir obtenu une place avec mon ami à Genéve le 04 septembre au stade de la Praille.
Je viens d'acheter mes places pour les deux dates à Lyon à la halle Tony Garnier.
Concernant la personne qui se plaignait d'aucne date date à Bercy, je pense que c'est voulu du fait des deux dates au stade de France.
Quand à la Lorraine, en effet c'est trés dommage, mais peut-être des dates et villes seront-elles rajoutées!
Don't give hope
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 23:30

Pour ma part j'ai ma place pour le 5 mai 2009 au Zénith de Clermont-Ferrand. cheers
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 20:28

Vous êtes chanceux pour ceux qui peuvent aller la voir!! Mylène va encore nous en mettre plein les yeux [Musique] Mylène Farmer - Page 9 795199

Vivement le dvd pour ceux comme moi qui n'ont pas la chance d'y aller! (bon ba ya plus qu'à attendre ..très longtemps [Musique] Mylène Farmer - Page 9 287560 )


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 20:42

°O° dédé °O° a écrit:
désolé pour toi, mais il se trouve que ce mouvement est très suivi, contrairement à ceux que certain peuvent penser.
Voui, voui, comme en 2006 quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 16:28

Bilan de tout ça : je vais avoir l'honneur de voir la dame 4 fois en 2008 : trois fois GRATOS au Zénith de Rouen et une fois au SDF, le 11 septembre ; et j'irai peut-être jusqu'à pousser le bouchon à y retourner le 12, là aussi gratuitement !

Faites comme moi : devenez secouriste à la Croix Rouge !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 21:54

J'ai ma place en catégorie 1 pour le Zénith de Nantes le dimanche 24 mai 2009, offert pour mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 22:36

Idem je la verrai quatre fois en 2009 (et non 2008 John76 Wink ) : le 5 mai à Clermont-Ferrand, le 4 septembre à Genève et les 11 & 12 septembre au Stade de France.
Par contre plein pot (catégorie 1) pour tous ça fait mal au porte feuille pale mais bon quand on aime hein... [Musique] Mylène Farmer - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 1:11

Ha oui en effet chanceux tu es d'aller 2 fois au stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 21:37

Je fais également les 2 dates au Stade De France...et prie pour qu'elle vienne dans le Nord (suite à la non disponibilité du stade Bollaert à Lens, un concert à une autre date, dans un autre lieu est en négociation. Verdict dans quelques jours...)




"Siou plait petit Jesus !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 10:29

COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 21:54

et ben personne ne parle de la pochette (peut-être pas définitive) et de l'extrait de dégénération ?
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 22:09

J'ai vu ca ce matin.
Concernant la pochette je m'en fous un peu, je n'ai jamais acheté ses singles. Je crains pas, ca reste bien dans le type Famerien. Il y a juste la cicatrice qui semble avoir été fait sous paint.

Concernant l'extrait, dur de donner un avis vu qu'on entend surtout l'instrumentale. Le son electro soit c'est super entrainant soit c'est de la grosse daube. Au moins ca a l'air de bouger. J'espere quand meme qu'elle nous pondera pas un album entierement electro.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 9:46

Moi j'adore la pochette et l'extrait me plait beaucoup mais bon j'attends d'écouter car c'est peut-être un remix...
Mais j'avoue que je suis beaucoup plus interéssé que lorsque qu'elle a sorti "Fuck them all"
Dégénération a plus de chance de marcher je crois...
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 13:07

Warren a écrit:
Moi j'adore la pochette et l'extrait me plait beaucoup mais bon j'attends d'écouter car c'est peut-être un remix...
Mais j'avoue que je suis beaucoup plus interéssé que lorsque qu'elle a sorti "Fuck them all"
Dégénération a plus de chance de marcher je crois...

pour une fois je pense comme toi à 100%, j'accroche beaucoup plus à cet extrait, que lors de ma premiere écoute de FTA !

l'album électro me semble etre une trés bonne chose, cela va pouvoir toucher un nouveau public. Par contre il se peut que les fans de la periode Rock (anamorphosée) soient trés déçu...

moi je m'en fou, "anamorphosée" est un des rares albums de Mylene que je n'apprécie pas trop !


[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 13:15

Alors moi j'ai totalement et inexorablement décroché de Mylène. Autant je l'aimais beaucoup avant, autant depuis deux albums déjà, j'accroche plus. C'est inaudible, auto-parodique tellement on sent le "déjà écris - déjà écouté", pas inspiré pour un sou, faussement engagé, embourgeoisé en un mot : pathétique !


[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Dcpleg26 [Musique] Mylène Farmer - Page 9 BannierePubFace [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregs



Messages : 6
Inscription : 11/12/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 21:47

Timon Timauvais a écrit:
Alors moi j'ai totalement et inexorablement décroché de Mylène. Autant je l'aimais beaucoup avant, autant depuis deux albums déjà, j'accroche plus. C'est inaudible, auto-parodique tellement on sent le "déjà écris - déjà écouté", pas inspiré pour un sou, faussement engagé, embourgeoisé en un mot : pathétique !

Autant je peux comprendre certains de tes arguments, notamment le fait qu'elle se renouvelle peu textuellement parlant (et encore, certains nouveaux thèmes font leur apparition depuis), mais alors je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que ce soit inaudible, du moins, pas avec le dernier album en date "Avant que l'ombre..." Un vrai travail a été fait sur la voix pour la rendre plus limpide, plus claire et donc plus compréhensible. J'en veux pour preuve que l'on se passerait presque du livret Very Happy "Innamoramento" était en effet étouffé donc là, no comment !

En revanche, peux-tu me dire à quel moment ou dans quelle chanson Mylène est faussement engagée ? Car perso, ce que j'apprécie chez elle justement, c'est qu'elle ne fait pas de démagogie comme peuvent le faire d'autres artistes (Zazie par exemple, bien que je l'apprécie). Elle n'a jamais revendiqué de message dans ses chansons, ce sont souvent les médias et/ou les fans qui interpretent ses paroles, je pense par exemple à Désenchantée ou plus récemment Fuck Them All...

Franchement, elle n'est pas parfaite, mais de là à dire qu'elle est pathétique... au moins, elle a un univers cohérent qui plaît ou non, mais auquel elle reste fidèle... Peu d'artistes en font autant !

Voilà, c'était mon message de défense spécial Mylène Farmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 0:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 7:55

gregs : entendons-nous bien : je ne descends pas Mylène Farmer pour le plaisir de la descendre. Elle reste une icone gay, et comme je suis gay, je conserve une once d'affection pour elle... Je dis simplement que je suis "désenchanté". Que son charme n'opère plus sur moi. Tout est dans la nuance.
Quand tu me dis, on se passe presque du livret, je rigole gentimment sur l'euphémisme...
Quand tu me dis, ce sont les fans ou les médias qui interprètent ses chansons, j'ouvre des grands yeux devant tant de naïveté... Relis les paroles et leurs engagements de pacotilles...

Mylène Farmer, pour moi, s'écoute parler et, de ce fait, n'entend plus qu'elle et tourne en rond. Son "art" s'est tari et avec lui mon soutien et affection.

Aprés, que certains lui trouvent encore quelques qualités, j'arrive à le comprendre. Ma passion pour Walt Disney me fait lui pardonner quelques immondices : l'important étant d'en avoir conscience...

Et c'est là que, pour détendre l'atmosphère, je te ressors ma blague pourrie sur Mylène Farmer (d'aprés Desproges, paie à son âme) : "Mylène Farmer, elle a pas chanté que des conneries... Elle en a écrites aussi..."


[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Dcpleg26 [Musique] Mylène Farmer - Page 9 BannierePubFace [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 9:33

c'est pour ça que Mylene se renouvelle avec un album électro...

et toute façon, comme gregs, je suis tout à fait satisfait des derniers albums de Mylene. "Innamoramento" était pour moi le summum de sa carriere. Les musiques, les paroles, les clips, tout était parfait à ce moment là !
Bien sûr, AQLO est un peu plus décevant, il ne contient pas de "gros tube", mais c'est pas pour autant un album mauvais, loin de là.

Je peux comprendre qu'on soit déçu de la part d'un artiste, tel qu'il soit, mais dans le cas de Mylene, quoi qu'elle fasse, son public restera toujours trés fidéle. Mylene est comme une déesse, vénérée depuis une vingtaine d'année...


[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 13:38

Timon Timauvais a écrit:
gregs : entendons-nous bien : je ne descends pas Mylène Farmer pour le plaisir de la descendre. Elle reste une icone gay, et comme je suis gay, je conserve une once d'affection pour elle...

C'est marrant ça, bien qu'étant gay je n'ai quasiment jamais apprécié Mylène. Deux raison à cela : je comprends rien à ce qu'elle dit (au sens propre comme figuré) et je trouve ses chansons bien trop dépréssives à mon gout.

Pour autant, je l'aimais bien à la fin des années 80 et début 90 avec des titres : Libertine, Sans contrefaçon ou Pourvu qu'elle soit douce mais après j'ai décroché !


[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Dcpleg24  [Musique] Mylène Farmer - Page 9 BannierePubFace [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 15:47

Oui, mais, bon, d'un autre côté, je suis bien placé pour savoir que rien en toi ne colle avec ton statut de gay : tu passes à côtés de toutes les icones gay sans rien ressentir et rien dans tes goûts (à part moi heureusement !) ne laisse présumer que tu es gay... Donc, désolé, mais t'es pas légitime pour mettre en avant ton rang de gay en jugeant Mylèèèèèèèèèèèène !


[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Dcpleg26 [Musique] Mylène Farmer - Page 9 BannierePubFace [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregs



Messages : 6
Inscription : 11/12/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 20:21

Timon Timauvais a écrit:
gregs : entendons-nous bien : je ne descends pas Mylène Farmer pour le plaisir de la descendre. Elle reste une icone gay, et comme je suis gay, je conserve une once d'affection pour elle... Je dis simplement que je suis "désenchanté". Que son charme n'opère plus sur moi. Tout est dans la nuance.
Quand tu me dis, on se passe presque du livret, je rigole gentimment sur l'euphémisme...
Quand tu me dis, ce sont les fans ou les médias qui interprètent ses chansons, j'ouvre des grands yeux devant tant de naïveté... Relis les paroles et leurs engagements de pacotilles...


Mylène Farmer, pour moi, s'écoute parler et, de ce fait, n'entend plus qu'elle et tourne en rond. Son "art" s'est tari et avec lui mon soutien et affection.

Merci pour ta réponse détaillée et argumentée mais encore une fois, je ne peux pas y adhérer. Il n'y a pas de naïveté de ma part, mais encore aujourd'hui, je ne vois pas un engagement de la part de Mylène ! Peut-être pourrais-tu m'éclairer ? Ou peut-être n'entendons-nous pas le terme Engagement de la même façon, et dans ce cas il serait bon de le définir... car perso, je connais un peu le sujet Smile et sans vouloir être de mauvaise foi, je n'ai jamais décelé de message ou de morale comme dans d'autres chansons...

Prenons l'exemple de Zazie (la pauvre), clairement démago dans des chansons comme "Tout le monde", "Adam et Yves", "Rue de la paix", "J'étais là..." ou Lara Fabian avec "La différence"... et plein d'autres encore, dont Madonna dernièrement (que j'adooooore) avec "American Life"

Pour Mylène, rien ! "Sans Contrefaçon" hymne à l'homosexualité ? Ce sont les fans, souvent gay, qui le revendiquent, jamais elle ; mais j'admets qu'elle en joue ! "Pourvu qu'elles soient douces" traite de la sodomie... est-ce pour autant qu'il faut y voir un message... ? je ne pense pas Smile Idem pour "Désenchantée", ou "A quoi je sers" qui traîte du mal-être sans en faire l'apologie...

Non encore une fois, Mylène ne paraît engagée mais il me tarde que tu me démontres le contraire... Surprised

Et blague à part, le dernier album est vraiment différent des autres, une voix mise vraiment en avant... même ma mère qui ne peut pas la sentir m'avait dit à l'époque : "Enfin elle articule" Smile

Edit : J'ai beaucoup ri devant la phrase de Desproges... comme quoi, Mylène la grande dépressive a aussi des fans qui ont de l'humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 21:29

Suite à l'annulation du concert au Stade Bollaert de Lens le 16 sept 2009 (cause travaux), la prod de Mylène avait annoncé qu'elle ferait tout pour trouver un autre lieu dans la région Nord.

3 semaines sont passées...et enfin le verdict : Mylène viendra à Douai (Gayant Expo) les 19 & 20 juin 2009.


J'suis heureux !

J'irais donc les 19 & 20 juin 09 à Gayant Expo et les 11 & 12 sept 09 au Stade de France.

L'été prochain s'annonce...parfait ! ^^


Edit. Mise en vente des places le 27 juin 08
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 21:48

oui c'est cool pour vous, mais pour nous (le sud ouest) on est vraiment pas gaté !
sniff


[Musique] Mylène Farmer - Page 9 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Vous et la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-