Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 13:38

"Si j'avais au moins" est vraiment un tres jolie clip... tres ésthétique à mon gout !!!
Des 3 clips issu de "point de suture" c'est pour l'instant celui la mon préféré !!!

Par contre je rejoint l'avis de Emorej... Ce clip ne rejoint pas la même logiqe de court métrage de ses anciens clips, puisque se sont simplement 2 clip mis à la suite les un des autres...
Un peu à la maniere de Interstella 5555 des Daft Punk !!
Et justement je trouve cette idée de raconté une histoire de clip en clip vraiment tres sympa !!!
La ou Myléne à merder c'est avec "appelle mon numéros" ...
pourquoi a t'elle sorti ce single et ce clip alors que depuis le début elle avait " The farmer project" en tête ???
Ca aurait été 10 000 fois mieux qu'elle fasse de ses clips une seul et même histoire compléte pour " The farmer project" !!
Ca aurai eu plus de sens !!
La je trouve que "appelle mon numéros" fait un peu cafouillage au millieu de tout ca !!!!
Enfaite elle aurait du mieux choisir ses singles et faire une histoire avec tous les clip issus de l'album "Point de suture" !!
La ca aurait été bien comme "Farmer project" !!!


[Musique] Mylène Farmer - Page 29 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 15:50

Emorej a écrit:
Les chaînes musicales diffuseront l'intégrale lors de soirées spéciales Farmer (il y en a une tous les quinze jours en ce moment). Le clip de SJAM se suffit à lui même et peut très bien être diffusé seul entre temps...

D'ailleurs, je ne vois pas où est le clip "magistral" dont tout le monde parle. Ce sont juste deux clips mis bout à bout. Deux très bons clips dont l'un et la suite de l'autre. Mais nous ne sommes pas dans la même logique de court-métrage que PQSD ou même l'ASG.

Ce que je trouve génial c'est que prés de 6 mois aprés le tournage de ce deuxiéme clip, perseonne eet aucune rumeur ne l'avait annoncé avant, alors que des photos dec dégénération sont paru à gauche et à droite dés le tournage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 16:22

Ca, c'est clair... on parlait bien ici ou là d'un deuxième clip tourné au même moment que "Dégénération" mais sans plus.

Pour répondre à Phoenix, je pense que la sortie d'AMN et son clip moyen sur les entournures ont permis d'accentuer l'effet de surprise de SJAM. Elle a bien dû se marrer Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 18:38

oui c'est sûr que personne ne s'attendait à ça, je suis curieux de voir le making off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 18:47

Alors les fans ? Prêts pour un week-end Farmer de folie ?
- réédition de l'album
- Farmer Project sur M6
- NRJ Awards sur TF1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 20:16

Archi prêt !
J'en ai déjà une boule au ventre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 23:13

Réedition de l'album???????
Peux-tu dévelloper Emorej?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 23:43

ba, il y a une rédition de l'album prévu sous forme de foureau cartonné.
Il me semble que c'est ca...
C'est exactement le même album, sauf qu'il est présenté dans un foureau en carton !!


[Musique] Mylène Farmer - Page 29 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 10:25

Et il semblerait qu'il soit proposé à 12,99€.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 22:02

Pour les têtes en l'air, petit rappel, dans quelques heures à 0h30 sur M6 avec la diffusion : "The Farmer Project" avec rediffusion dans la nuit de samedi à dimanche sur W9 à 1h10 et précédé avant d'un Clubbing Spécial Mylène Farmer avec ses meilleurs titres dès 23h20


[Musique] Mylène Farmer - Page 29 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 10:43

ça y est le clip estpassé et nous laisse une envie (encore)!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 22:15

Elle est super belle Mylène pour les NRJ, par contre c'est du play back...
Genre le micro qui marche pas xD ! a la la...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 0:47

Quelques videos de la soirée

Montée des marches

Si j'avais au moins...

Album francophone

Et une belle image ou certains (dont Kamel Ouali) mattent le derriere de Mylene [Musique] Mylène Farmer - Page 29 7232

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Mylene-Kamel
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 6:37

Pas mal pour le 1er prix dommage pour la chanteuse de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 9:58

Bravo à elle ! Dommage que ce soit pour cet album qui, à mes yeux, n'est pas un de ses plus réussis, et encore je suis poli... Et dire que je trouvais "Avant que l'ombre" décevant, c'est un chef-d'oeuvre à côté de ça ! Entre des morceaux techno très basiques musicalement (et clonés en plus, c'est quoi la différence entre "Dégénération" et "C'est dans l'air" ?) et des textes bien pauvres en comparaison de certains album comme Innamoramento, j'ai cru défaillir. Heureusement qu'il reste de jolies ballades et des morceaux comme "Appelle mon numéro"... Mais je suis content pour elle, en espérant qu'elle reçoive le mois prochain une victoire de la musique.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 10:15

lolomario a écrit:
Et une belle image ou certains (dont Kamel Ouali) mattent le derriere de Mylene [Musique] Mylène Farmer - Page 29 7232
Il a viré de bord le hamster dansant ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 21:40

Fy87 a écrit:
Bravo à elle ! Dommage que ce soit pour cet album qui, à mes yeux, n'est pas un de ses plus réussis, et encore je suis poli... Et dire que je trouvais "Avant que l'ombre" décevant, c'est un chef-d'oeuvre à côté de ça ! Entre des morceaux techno très basiques musicalement (et clonés en plus, c'est quoi la différence entre "Dégénération" et "C'est dans l'air" ?) et des textes bien pauvres en comparaison de certains album comme Innamoramento, j'ai cru défaillir. Heureusement qu'il reste de jolies ballades et des morceaux comme "Appelle mon numéro"... Mais je suis content pour elle, en espérant qu'elle reçoive le mois prochain une victoire de la musique.

Pour la victoire tu peux réver sa derniére remmonte à + de 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 8:35

Ben justement, j'adore rêver ! Laughing


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 10:00

elle est même pas nominée pour les victoires tu sais...


[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 10:55

Ah, j'ignorais, merci pour l'info. Peut-être qu'un jour, elle y aura droit... au moins à titre posthume.
Et bien, pour le coup, je ne regarderai pas ces foutues victoires, comme d'hab' quoi...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 20:35

innamoramento a écrit:

Pour la victoire tu peux réver sa derniére remmonte à + de 10 ans
Elle a reçu la Victoire des Victoires catégorie artiste féminine il y a environ trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 21:12

Ce que j'ai aimé et trouvé amusant c'est qu'elle a reçu son prix des mains de Seal.C'était sûrement prévu d'avance mais bon!
Allez un p'tit deuxième duo surprise entre Mylène et Seal?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 5:54

Basil a écrit:
Ce que j'ai aimé et trouvé amusant c'est qu'elle a reçu son prix des mains de Seal.C'était sûrement prévu d'avance mais bon!
Allez un p'tit deuxième duo surprise entre Mylène et Seal?... Razz

Ce serait surprenant, mais bon on est jamais à l'abri d'une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Vin'X

Vin'X

Masculin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nancy (54) | Compiègne (60)
Inscription : 17/07/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 17:49

Nouveau single (le quatrième extrait de l'album "Point De Suture" parrut en août dernier) a été lancé ce midi ! Il s'agit du tant attendu "C'est dans l'air" !

Bon par contre, pour le visuel du probable single promo on repassera...
[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Mylenefarmercestdanslai


[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Habill11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 29 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 17:52

j'adooooore cette chanson c'est une de mes preferee et e visuel pas vraiment super ca ressemle pas a mylene ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Vous et la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-