Accueiltr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 Videtr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 7:19

Coucou a tous !!!

Des petites nouvelles de nous nous sommes a 48h du mariage nous avons hâte d'y être ! Dimanche direction dlp ça on a hâte aussi. . Je pensais a vous faire un tr vidéo cette fois ci je trouve que ça change. !

Nous vous faisons d'énormes bisous et je vous dis a dimanche ou je posterai une photo de nous en mariés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 15:15

Oh !!! Je n'avais pas vu ton TR depuis un moment !!!
Profite de chaque moment de ta journée de mariage !!! Et le séjour chez Mickey pour clôturer tour ça, le top !!!!
J'ai hâte de voir une photo de votre mariage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 20:13

olala le grand jour arrive à grand pas et on pensera fort à vous en ce jour si important. on a hate d'avoir de vos nouvelles et quelques photos de ce mariage qui a l'air d'être grandiose hihihi. en plus, dimanche (jour de mon anniversaire) vous allez à disneyland paris le rêve.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 11:59

Coucou
Aujourd'hui est un grand jour pour vous deux, je vous souhaite tout plein de bonheur.
Profitez bien de votre journée qui je suis sure va être merveilleuse et magique.
Je vais bien penser à vous tout aujourd'hui je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 11:56

Félicitation vous voilà mari et femme.
Je vous souhaite tout plein de bonheur.
J' espère que votre journée c' est bien passé et que tout c' est déroulé comme vous le vouliez et que c' était parfait comme dans vos rêves.
Profitez bien de votre petit séjour à Disney au disneyland hôtel je penses que vous allez vous régaler.
Il me tarde que tu reviennes pour nous raconter le mariage et nous mettre quelques photos puis il me tarde de voir la vidéo de votre voyage.
Je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 10:57

Je viens juste de découvrir ton TR et je peux te dire que j'ai très souvent eu les larmes aux yeux !
C'est magnifique et rempli d'amour !
A l'heure qu'il est tu es maintenant Madame alors toutes mes félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 15:09

Bravo tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 795199 je viens de lire d un seul trait (et relire ton 1er Tr) c est absolument génial,
J ai tout adoré , on ressent tout l amour qu il y a dans ta famille, et le bonheur de cette nouvelle vie
Àdeux, je vous souhaite tous plein de bonnes choses, et un chemin bordé de roses.
Votre joie à tellement transpercé à travers ton Tr, que  l on a envie de connaître ta famille et la famille Dreamaker63,
Vous êtes tous super, merci pour ce partage tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 11 598828


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
 
tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Voyage en car 27 et 28 Octobre avec ma maman :D
» Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO
» voyage de noce
» [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !
» voyage de noce... des petites questions :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-