Accueiltr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Videtr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Videtr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai - 18:24

Je suis ton TR depuis le début et je suis très ému j'en ai les larmes aux yeux, de la magnifique surprise que tu as fait à ta maman pour son anniversaire.

Et oui à Disneyland les rêves se réalisent.

J'ai hate de lire la suite de ton magnifique TR.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai - 19:16

Magnifiques la suite et vos photos, j'adore !

Ah vous l'avez eu Bourriquet et plutôt deux fois qu'une Razz je suis content pour toutes les deux cheers

Vous avez pris beaucoup de plaisir ça se voit sur les photos, et votre joie à toutes les deux est communicative Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai - 21:25

C'est une super suite et je pense que vous étiez toutes les 2 très émues, toi de voir le bonheur que tu as donné à ta maman, et ta maman de voir SON Bourriquet...quelle chance de pouvoir partager ta passion de Disney avec ta maman cheers
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai - 19:37

MERCI a tous pour vos messages et pour l'interet que vous portez à ce tr !!! C'est une joie de pouvoir partager mes souvenirs avec des fans comme moi!!! merci encore à tous vraiment du fond du coeur !!!!!

Vendredi 24 mai: snif c'est la fin. [u]

je n'ai pas grand chose à ecrire sur ce dernier jour car nous sommes reparti tôt pour prendre le train. c'est avec melancolie et nostalgie que nous faisons nos bagages et nos derniers achats. j'ai la gorge serré en quittant ce merveilleux hotel ! ma maman est émue aussi et me fais une declaration pour me remercier pendant le long trajet du train. cela me touche enormement.

ET MAINTENANT QUE FAIRE? le samedi en rentrant nous avons fêté nos anniversaires mon chéri et moi et par bonheur nous avons eu une belle enveloppe de la part de nos proches. nous sommes en pleine reflexion de voyage. Nous aimerions faire port aventura, le parc d'harry potter à londres et finir par notre cher dlp au disneyland hotel. Ou vraiment rester une semaine entiere au disneyland hôtel pour profiter integralement de notre séjour et faire une journée sur paris. ce serait pour septembre , donc nous reflechissons , reflechissons, reflechissons!!!!! J'ai la chance d'avoir un chéri qui adore dlp , il en est a sa 7eme ou 8eme visite Smile SI VOUS AVEZ DES AVIS JE SUIS PREUNEUSE.

merci encore à tous d'avoir suivi ce tr !! je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !!! je vous laisse avec la traditionelle photo du chateau !!!

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Dsc00329

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai - 20:01

Merci pour cette fin, (qui arrive trop vite xD)
1 semaine au DLH !!! Trop bien !!!! Very Happy
je t'envie un peu quand même la !


tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 2728tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai - 20:08

Merci d avoir partagé ca avec nous.
J espere que tu partagera le prochain aussi avec nous meme si tu ne choisis pas DPL, si c est Londres avec Harry Potter, je serai ravie de decouvrir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai - 20:22

Oh déjà la fin Sad
Wouaa la chance le parc Harry Potter !!! Bon, à côté, une semaine à DLH, c'est pas mal non plus... Wink
J'espère que tu nous feras partager un nouveau TR ! Very Happy


tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai - 21:14

C'est déjà fini Sad mince alors, merci d'avoir partagé ton tr avec nous et toutes tes émotions et très belle photo du château cheers .

Quel beau cadeau vos proches vous ont fait, mais quel dilemme. confused Je ne sais pas quoi te dire... mais quelque soit ton choix, j'espère que tu nous feras un tr.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai - 21:43

Oh non, c'est fini ... tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 287560
Bravo, bravo, bravo pour avoir partagé avec nous ces moments riches en émotion.
Toi et ta maman vous souviendrez très longtemps de cette escapade mère/fille tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 598828
Je vois que toi et ton chéri avez été gâtés pour vos anniversaires donc maintenant, il ne reste plus qu'à choisir votre future destination : les trois propositions sont très tentantes !
Au moins, le retour à la réalité sera moins dur car tu as un autre projet de séjour qui se prépare. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai - 21:50

J'ai dévoré ton TR viva disney!! Bravo!! tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 795199
c'est un très joli récit.. et les surprises pour ta maman: c'est juste génial!!
j'ai adoré du début à la fin!
et puis super de voir que ta maman a eu ce qu'elle souhaitait le plus: voir son chouchou Bourriquet, qui lui a apporté son gâteau qui plus est ...! tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 425715
Vous avez là de magnifiques souvenir!!
Merci beaucoup d'avoir partagé tout ca avec nous... (j'ai profité de tous ces bons moments avec vous!!^^). Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai - 9:20

merci pour ce partage!
pour ce qui concerne un avis sur un prochain voyage , je ne serai te renseigner, je pense qu'effectivement c'est sympa de faire d'autres choses, mais j'adorerais faire une semaine au DLH tranquilou sans contrainte de temps et le faire a son rythme...

A bientôt


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai - 10:38

Ça y est c'est fini tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 287560 .

J'ai tout adoré, merci pour ce partage.

En ce qui concerne ton dilemme, J'hésiterais entre 1 semaine au DLH et le parc Harry potter (voir les 2). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai - 11:27

Bravo pour cette belle photo finale tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 795199 Vous avez vraiment vécu la Magie !!
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai - 11:55

comme doudou25, moi je ferais le parc Harry Potter et passerais peut être un peu moins de temps au DLH


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai - 13:39

Merci pour ce TR j' ai adoré te lire .
Pour ton dilemme moi aussi j' hésiterai beaucoup car les deux sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai - 14:48

Merci beaucoup d'avoir partagé ton séjour avec nous! Smile
C'était vraiment chouette. Wink
Hâte de suivre tes prochaines aventures...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai - 18:20

joli tr merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Ven 31 Mai - 0:05

Merci à toi pour avoir partagé tes aventures avec nous, et à très bientôt j'espère cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Lun 3 Juin - 15:42

Merci pour ce superbe TR que je viens de découvrir!! C'est génial tout ce que tu as fait pour ta maman, vraiment trop mignon cheers ! Bravo!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Lun 3 Juin - 16:52

ohhh je n'avais pas vu que tu avais fait ton TR!! quel beau séjour tu as fait!! par contre encore un grand merci pour le conseil de la veste pour ma fille!! elle nous a bien servi!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilyy57

lilyy57

Féminin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : Thionville
Inscription : 12/06/2013

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 11:56

magnifique et magique tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Lun 23 Sep - 21:37

Ton séjour approche, tu dois être surexcitée... Wink 
Profites-en bien! Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep - 18:42

Merci flochinette  pour ton gentil message ! Smile

Coucou a tous!!!!

Voilà plus que trois jours et nous serons une nouvelle fois à dlp !! 4 mois après le fantastique séjour avec ma maman , voilà que j'amène papa pour l première fois !!

Nous serons 4 : ma mère, mon père, mes frères et mes sœurs ho ho ce serait le bonheur !!!!! Non je plaisante donc : maman , papa , le chéri et moi !!

Tous le monde est au courant sauf papa ! Il sait qu'il part en week end et qu'il prend l'avion mais pas plus . Alors depuis deux mois c'est un peu dur de garder le secret , surtout que lui n'arrête pas de vouloir savoir ou on va !!!

Nous avons reservė au dlh ! Le rêve ! Jamais je n'aurais pensė pouvoir résider dans cet hôtel un jour.
Ma mère ne croit toujours pas quelle retourne a disney et surtout quelle dort au dlh. Mon chéri qui n'est jamais rentrė dans l'hôtel en 9 voyages a dlp est surexitė , mon père veut tout savoir et moi je dois tous les gérer .

Le temps ne semble pas être de notre cotė pour ce voyage , nous agirons en fonction .

Une question se pose donc : va t on voir bourriquet cette fois ci ? ( cf mon premier tr)

À bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep - 18:55

Le disneyland hôtel, la chance !! Profitez bien !!


tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 2728tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep - 19:10

Sa approche à grand pas je vous souhaite en avance un très bon séjour.
J' espère que vous aurez beau temps et qu' il n y aura pas trop de monde et surtout que vous verrez Bourriquet.
En tout cas profitez bien du DLH car c' est un endroit magique.
Revenir en haut Aller en bas
 
tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en car 27 et 28 Octobre avec ma maman :D
» Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO
» voyage de noce
» [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !
» voyage de noce à wdw et universal du 22/01 au 03/02 on a hâte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-