Accueilvoyage de noce... des petites questions :-) Videvoyage de noce... des petites questions :-) Videvoyage de noce... des petites questions :-) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 voyage de noce... des petites questions :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath57

nath57

Féminin
Messages : 16
Localisation : moselle
Inscription : 13/07/2012

voyage de noce... des petites questions :-) Empty
MessageSujet: voyage de noce... des petites questions :-) voyage de noce... des petites questions :-) Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 20:22

bonsoir, alors je me marie la 1er septembre et nous voulons profiter de l'offre sur ventre privée pour aller en voyage de noce a disney dans mon hôte de rêve , le theme de notre mariage c'est les contes de fée (disney) :-) donc nous voulons y aller 3 jours mais en chambre standard a moin de rajouter et avoir une suite mais pour combien ???
L'année derniere mon homme ma demandé en mariage sous le château de la belle au bois dormant (un moment plus que magique)!
j'ai entendu dire que dans l'hôtel disney nous avons le droit d'aller 2h avant les autres dans le parc et mon rêve serait de faire des photos de mariage avec mon homme sous le chateau, chevaux en bois, barque... donc avec ma robe de mariée et lui en costume ! mais j'ai entendu que cela n'ai pas trop possible :/ même si nous prenons un photographe sur place ???

merci beaucoup de mavoir lu :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage de noce... des petites questions :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions avant mon voyage à WDW
» voyage de noce
» [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !
» pre-TR - Voyage de noce - 17-31octobre 2015 - WDW+...
» voyage de noce, photo en mariées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-