Accueiltr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Videtr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Videtr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 20:43

Vitteeeee la suiitttteeeeeee  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 373469  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 3111437201  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 3111437201  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 3111437201  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 2498151864  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 953922
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 20:49

PARTIE 3 : 1ER JANVIER 2014 : le premier jour du reste de ma vie.

Comme je vous le disais lors de la dernière partie, aux premières minutes de 2014, doudou me prends la main et m’entraine vers cinemagique.

Je comprends que c’est l’heure de la surprise.

Il sort de sa poche un petit écrin. Dans ma tète cela ne fait qu’un tour. Non, ici, c’est maintenant, le moment que toutes les filles attendent un jour. Et dire que je n’ai rien vu venir.

Il me tend l’écrin, l’ouvre avec des mains plus que tremblantes et je découvre une magnifique bague avec le signe de l’infini (et l’au delà comme dirait buzz).  Je lève les yeux, je le vois avec ses yeux tous mouillés et moi je commence à fondre en larmes. Ce n’est pas vrai lui dis je.
Et lui de me répondre :

MA CHERIE, VEUX-TU DEVENIR MA FEMME ?

A ce moment là je fonds en larmes dans ses bras et lui dis un grand OUI à l’oreille.

Bien sur Mamour et Tristan sont là. Je remercie Mamour qui a immortalisé ce moment avec de magnifiques photos.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc_0014

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc_0010

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc_0011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc_0012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc_0013


Les passants me voyant pleurer, Mamour leur crie : ILS VONT SE MARIER !!!

On se met à rigoler tous ensemble. Je dis quand même à Mamour qu’il aurait pu me le dire !

Je n’arrive pas à réaliser ce qui m’arrive. Le téléphone commence à sonner (car je vous rappelle que tous le monde était au courant)  et c’est mon père au téléphone.
Mon dieu que vais-je lui dire ??? Je me tourne vers doudou et il me dit : Jai déjà demandé ta main a ton père !!! whaouuuu il a fait ça à l’ancienne. J’adore.

Nous décidons de rentrer au new York. On se dit à demain ou plutôt a tout à l'heure avec Mamours et Tristan.

On décide d’aller boire un verre au city bar. Au bar, je dis à la cm que je vais me marier et lui montre ma bague. Elle la prend et la montre à tout le bar. S’en suive alors les félicitations de tout les cms.

Je suis sur un petit nuage !!!!! On remonte dans la chambre et doudou commence à m’expliquer comment il a manigancé tous ca. Je suis si fière de lui si vous saviez.
A ce moment là, je l’aime encore plus !!!!

Bien sur on se met à rêver mariage !!!! Mais mariage Disney bien sur !

Je m’endors en faisant je peux vous l’assurer de très beaux rêves.



[b]PARTIE 4 : MERCREDI 1ER JANVIER : DES RENCONTRES AU TOP ET UNE FIN DE JOURNEE SPLENDIDE !!![/b]

On n’a pas beaucoup dormi mais on se lève quand même !!

Je suis trop pressé d’annoncer la bonne nouvelle à dreamaker ainsi qu’aux autres dcpistes !

On décide d’aller faire les boutiques en attendant de retrouver dreamaker, et deviné ce que l’on achète ? des décos disney dont le coussin alliance et deux figurines ( je mettrai les photos plus tard)

Je reçois un coup de téléphone (aie ca fait mal un coup de téléphone !! ok je sors mmdr)
De doudou25 et Dark nana qui sont au dlh. Nous les rejoignons. Je menpresse d’annoncer la bonne nouvelle et une accolade amicale s’en suis.

Direction les studios pour retrouver tous le monde.

Et bla bla bla et bla bla bla on papote en attendant que les garçons fassent Aerosmith.

Sur le chemin du retour petit pause photo pour tout le monde. On a bien ri !!

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc01242

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc01243

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc01245
On se sépare pour aller manger et décidons de nous rejoindre après le repas pour aller boire un verre au café fantasia tous ensemble.

Direction le walts pour nous deux en amoureux. J’ai toujours rêvé d’aller dans ce restaurant, je le trouve tellement classe. Et paraît-il que l’on y mange très bien.

Nous serons assis prés de la fenêtre qui donne sur main street.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc01246

Voici nos plats :  


Carpaccio de saumon :

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc01247


Onglet de bœuf :
tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc01248


Fondant au chocolat :
tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc01249

Petit coup de cœur pour le sucre du café, je trouve la présentation très originale.
tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc01250

En mangeant on peux voir la cavalcade sur main street.
tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc01251

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc01252

Une fois le repas terminé nous rejoignons notre famille préférée. Direction space mountain !!!

Merci à dreamaker qui nous a offert la photo a la sortie de l’attraction.

Nous rejoignons les sœurettes au dlh pour une décente des marches, spéciale Peter pan.

La nous rencontrons disneyparis et tigroufan. Direction le café fantasia pour aller boire un verre et se réunir pour ce mini meeting ! En avant le mojito s’il vous plait.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc01310

Nous papotons longtemps (sans blague mdr) de Disney, de nos vies, des fiançailles etc.….

En partant, Mamour nous propose de nous faire visiter leur chambre au castle club et de boire une coupette ou deux ou trois de champagne mmdr.

Whaaaaaaa j’adore le castle club vraiment !! Je veux y aller.

Hooooo mais il va y avoir l’illumination du sapin ? Nous nous mettons sur le balcon pour admirer le spectacle en sirotant du champagne.
tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc01311

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Dsc01312


On restera un moment à papoter ensemble. Et déjà la mélancolie de les voir partir le lendemain me fend le cœur !! Vraiment on s’est attaché à cette famille en ces quelques jours. On décide de ne pas penser à leur départ de demain. J’ai les larmes aux yeux quand même.

Nous retournons à l’hôtel avec doudou. On ira faire un tour à la piscine avant de commander un room service.

Je m’endors en pensant au lendemain ou on va voir notre famille préférée s’en aller …. A moins que……. Suspense…..

A SUIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:01

Alors encore une fois je te dis FÉLICITATION !!!!!!!!!!  cheers  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 937942 
Je suis très heureuse d'avoir pu vous rencontrer vous êtes un couple fantastique !
Et c'est une très belle demande !! Very Happy
Je suis contente que Mamour est pu immortaliser ce moment magique !


tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 2728tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:09

Nous aussi très heureux de t'avoir rencontré ! Même si tu étais degoutėe de prendre ton train ! J'avais mal au cœur pour toi , c'est horrible le départ ! J'espère qu'on pourra se revoir dans le parc cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:14

Waouh  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 425715 je sais pas quoi dire,enfin si Félicitations!
C'est magnifique j'en ai eu les larmes aux yeux, ton chéri est vraiment romantique.
Quelle merveilleuse nouvelle.  cheers 
Et c'est trop bien que Mamour aie pu immortaliser ce moment magique!
Super vous avez fait le Walt's en tête à tête.
Quelle chance d'avoir rencontré tous les DCpistes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:20

Aahhh je le sentais dès que t'as parlé surprise!!!

Félicitations à vous 2 !!!!!  cheers  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 329135  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 1538264478 

Quelle jolie demande!!! héhé et Mamour était dans le coup pour les photos!!!!! Very Happy  Génial que vous ayez un souvenir de ce moment magique  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 425715   Dommage que Dreamaker n'ai pu assisté à la scène  Crying or Very sad

Vous avez déjà une idée pour la date?

Très chouette journée bien entourés! Wink

J'espère que vous pourrez tous vous revoir Very Happy

AAAhhhh vivement la suite du TR!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:23

viva disney a écrit:
Nous aussi très heureux de t'avoir rencontré ! Même si tu étais degoutėe de prendre ton train ! J'avais mal au cœur pour toi , c'est horrible le départ ! J'espère qu'on pourra se revoir dans le parc cette fois .

Oh oui, j'étais bien dégoutée ça c'est le cas de le dire ! Surtout que j'ai failli le louper ^^
J'aurais vraiment aimer rester avec vous !  Very Happy
J'espère qu'on pourra se revoir, en tout cas ça sera avec grand plaisir !


tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 2728tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:29

Minnie&co a écrit:
Aahhh je le sentais dès que t'as parlé surprise!!!

Félicitations à vous 2 !!!!!  cheers  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 329135  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 1538264478 

Quelle jolie demande!!! héhé et Mamour était dans le coup pour les photos!!!!! Very Happy  Génial que vous ayez un souvenir de ce moment magique  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 425715   Dommage que Dreamaker n'ai pu assisté à la scène  Crying or Very sad

Vous avez déjà une idée pour la date?

Très chouette journée bien entourés! Wink

J'espère que vous pourrez tous vous revoir Very Happy

AAAhhhh vivement la suite du TR!!!  bounce


Merci merci !! C'est mon seul regret du séjour , qu'elle n'ai pas pu assister à ça ! Je pense que ce sera l'année prochaine . On prévoit les fiançailles très prochainement ! D'autres surprises a venir dans le tr !!


flochinette a écrit:
Waouh  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 425715 je sais pas quoi dire,enfin si Félicitations!
C'est magnifique j'en ai eu les larmes aux yeux, ton chéri est vraiment romantique.
Quelle merveilleuse nouvelle.  cheers 
Et c'est trop bien que Mamour aie pu immortaliser ce moment magique!
Super vous avez fait le Walt's en tête à tête.
Quelle chance d'avoir rencontré tous les DCpistes.



Merci flochinette ! Je suis fière de lui si tu savais! Mais j'arrive pas a réaliser encore !!

Je l'ai remerciė je ne sais combien de fois !je réalise que j'ai eu de la chance d'avoir eu ce moment immortalisė !! Quoi de mieux que le Walts après cette demande.  

C'est vrai que l'on s'est tous et toutes très bien entendu! Et à quelques jours près on aurait pu se voir aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:30

Ah que des émotions, j'en ai les yeux qui transpirent  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 953922 de revoir les photos de cette demande.
Vous êtes mignons tout les 2.
Et tu n'arrêtes pas de dire doudou, ça me perturbe.  Laughing 
Et votre repas avait l'air délicieux et ce fondant il me rappelle des souvenirs  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 425715 
Je te comprends, de devoir quitter dreamaker et sa famille ça été un peu dur pour nous aussi à halloween.
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:44

Ton Doudou avait prévu des boites de kleenex pour tout le monde??!!  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 7232

Ah super d'être dans les préparatifs!!  Mais ça passe tellement vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 22:27

Je suis très ému en lisant la suite de ton TR, le rêve de tout fan de Disney pour la demande de mariage au parc. Donc félicitation à vous deux pour votre futur mariage Very Happy

Ton TR est magnifique et j'adore les rencontres entre DCPiste au parc pour moi c'est comme un groupe d'amis qui se connait depuis toujours et qui se retrouve à Disney  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 23:00

C'est vraiment très beau ce moment et chapeau pour les photos de la demande, ça vous fera de merveilleux souvenirs de ce moment qui est relativement éphémère dans une vie Smile

Magique, tout simplement  cheers et plein de petits témoins DCpistes en plus  Very Happy 

Et bien sur, je vous souhaite le plus beau des mariages Smile



cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 8:53

FELICITATION MA BELLE  cheers je suis contente pour vous 2. Tu m'as fait monter les larmes aux yeux. Merci à mamour d'avoir immortalisé ce moment.
Hâte de connaitre la fin de votre séjour


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 9:46

Toutes mes FELICITATIONS  cheers , j'ai versé une petite larme , c'est magnifique !!!
en plus Mamour qui immortalise ce beau moment ,  cheers 
c'est merveilleux de pouvoir partager ce moment avec les amis de DCP
Merci pour ce partage  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 329135 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 9:50

Pour un évenement comme ca je sors de mon sous marin

Félicitation à vous (et bravo à mr pour avoir fait ca dans les règles de l'art etc tout et tout)
bcp de bonheur à vous

(et bravo à mamour d'avoir été la au bon moment pour l'immortaliser)
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 9:53

hooo super  cheers  félicitations !!
ton chéri est vraiment très romantique et il a su te surprendre ! en plus dans un si bel endroit qu'est Disney!  I love you I love you 
C'est génial que Mamour ait pu immortaliser le moment! et dire que tout le monde était au courant avant toi!

Reste plus qu'à fixer la date... tu vas voir c'est pas si compliqué que ça en fait les préparatifs! et puis c'est très agréable aussi de préparer en attendant le jour J !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:08

Je tient à t' adresser toute mes félicitation à toi et ton chéri.
C' est une magnifique surprise qu' il t a faite en lisant ton récit j' ai été très émue.
Je vous souhaite tout pleins de bonheur pour votre futur mariage.
Les photos du Walts sont superbe c' est vrai que c' est un endroit qui et très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:49

Ca y est, en lisant la suite de ton TR, c'est un peu comme si j'avais assisté à la demande en mariage de Seb.
Et bien sûr, dans quel état je suis maintenant ?  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 287560 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 287560 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 287560 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 287560 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 287560 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 287560 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 287560 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 287560 
C'est malin ça !!!!

Je suis tellement contente pour vous, vous formez un très beau couple avec Seb et j'adore les photos qui immortalisent cette demande.
On vous sent tellement émus tous les deux, j'adoooooore !  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 425715 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 425715 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 425715 

On espère de tout cœur vous revoir un jour et qui sait, cette scène symbolique sera peut-être ajoutée dans le spectacle de cinémagique ?

Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 15:13

TRROOOOOOOOOOOOOOP CHOOOOOOOOOOOUUUUU !! tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 937942 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 937942 

Félicitations, vous êtes vraiment super mignons tous les 2, je vous souhaite tout le bonheur du monde! C'est vraiment génial car en plus vous avez les photos du moment (peu de personnes peuvent se vanter d'en avoir!) .

On veut la suite !


tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 1:45

ahhhhh je le savais je le savais!!! félicitations à vous 2 c'est super. c'est parti pour des mois d'organisation de mariage (ça passe super vite tu vas voir) et pourquoi un pti voyage de noce à wdw?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nouggi



Masculin
Âge : 59
Messages : 65
Localisation : Chauriat (63)
Inscription : 13/02/2013

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 7:29

je dois avouer que ton récit m'a émue car même présent à l'instant, j'avais oublié combien vous étiez mignon tous les deux.  sunny 
Toi voulant savoir quelle était le surprise et attendant l'instant  Razz 
et Seb, plongé dans ses pensées  scratch , attendant lui aussi le bon moment  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 937942 
Je suis heureux pour vous  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 795199 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 795199 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 795199 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 795199 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 8:52

Ahhhhhhh, c'était obligé je m'en suis douté depuis le debut.
Toutes mes félicitations à vous deux  I love you .
J'adore les moments que vous avez partagés ensembles, un belle amitié alors d'etre né  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 12:23

Whaou  I love you toutes mes félicitations quelle belle demande en mariage!
Tu as des photos de ce très beau moment c'est génial! Longue vie à tous les deux pleins de bonheur et d'amour  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 937942 


Sejours Wink:

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:45

Roooh, c'est beau  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 937942 
C'est bien pour le photographe  Wink Je te souhaite un très beau mariage.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
pierre6325

pierre6325

Masculin
Âge : 24
Messages : 16
Inscription : 03/01/2014

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 19:29

ton TR est génial cheers! on a l'impression d'y etre ! Very Happy  ! bon je suis déçu de pas avoir été la pour la demande de Sébastien... tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 458193


Arrow "attention dispatch you maid proceed with launch" Arrow
tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 9 V22-2-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://koldstabber.wix.com/koldstabber-official
 
tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en car 27 et 28 Octobre avec ma maman :D
» Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO
» voyage de noce
» [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !
» voyage de noce à wdw et universal du 22/01 au 03/02 on a hâte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-