AccueilOnce Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 VideOnce Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 14:21

*choupinette* a écrit:
Merci Nours!
Je vais quand même regarder pour me faire mon avis mais peut-être plus tard.
Derrien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 21:14

Sur un autre forum, une personne avait trouvé ça bon. Mais bon, je vais voir l'épisode tantôt pour me faire mon propre avis!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 21:26

ah oui effectivement, les effets spéciaux c'est pas vraiment ça.... les scènes de bagarres (celle avec Cyrus et celle avec le chat) sont mal faites, on n'y croit pas du tout, c'est dommage.

sinon en terme de contenu.... mouaaaais, je suis pas plus curieuse que ça malgré les pistes lancées pour le prochain épisode, je vais suivre par curiosité et aussi parce que le premier épisode de ouat je me suis dis "booon, j'arrive pas à dormir, j'en ai déjà 5, je vais au moins regarder ceux là" et heureusement parce qu'au final ça m'a accroché! Donc on verra, les pilotes y'a toujours pleeeein de choses à "critiquer" c'est une mise en place, pas spécialement accrocheuse pour l'instant mais pourquoi pas, à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 21:57

Je viens de voir l'épisode

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 23:02

Episode vu également. J'avais peur de ne pas aimer suite à ce que j'avais lu ici mais perso, j'ai bien accroché ! Pourtant je n'aime pas trop Wonderland (et Nerverland) à la base ! Là je suis servie entre OUAT et son spin off ! Laughing 
 
J'ai retrouvé le charme de OUAT avec plein de nouveaux personnages ! Je regarderai la suite avec plaisir !
 
J'ai tout de suite été charmé par le couple Alice/Cyrus pour ma part. Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 937942
 
 
En ce qui concerne les effets spéciaux, je les ai toujours trouvés cheap que ce soit dans OUAT ou OUAT in Wonderland... Mais je ne juge pas un film ou une série là dessus....
D'ailleurs, ça me gave souvent de lire des critiques de films qui précisent seulement "de supers effets spéciaux". Je trouve ça d'un creux... Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 9:09

Livia3 a écrit:
Episode vu également. J'avais peur de ne pas aimer suite à ce que j'avais lu ici mais perso, j'ai bien accroché ! Pourtant je n'aime pas trop Wonderland (et Nerverland) à la base ! Là je suis servie entre OUAT et son spin off ! Laughing 
 
J'ai retrouvé le charme de OUAT avec plein de nouveaux personnages ! Je regarderai la suite avec plaisir !
 
J'ai tout de suite été charmé par le couple Alice/Cyrus pour ma part. Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 937942
 
 
En ce qui concerne les effets spéciaux, je les ai toujours trouvés cheap que ce soit dans OUAT ou OUAT in Wonderland... Mais je ne juge pas un film ou une série là dessus....
D'ailleurs, ça me gave souvent de lire des critiques de films qui précisent seulement "de supers effets spéciaux". Je trouve ça d'un creux... Sleep
Alors là, je pourrais pas mieux dire! J'approuve x1000 lol. J'ai vraiment aimé ce premier épisode et ça va être un plaisir de suivre cette série!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 9:19

J'ai hâte de voir ce premier épisode en tout cas!
Contrairement à beaucoup, je suis vraiment emballé!
Et pour revenir aux effets spéciaux... Alors déjà je suis d'accord avec Livia, les critiques super constructives du genre "les effets spéciaux sont géniaux", ça va bien deux fois, mais ilne faut surtout pas oublier que OUATIW est une série télé!!!!

Sérieux les gens, vous croyez que pour une série télé y a forcément les moyens pour des effets spéciaux de dingues? oO
Allez au ciné voir le dernier blockbuster américain si vous voulez des effets spéciaux qui décoiffent, c'est bon quoi!


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 9:41

Oh chouette ! Un topic pour le Spinn Off de ma série culte Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 937942
Et bien personellement, le projet m'a toujours emballé, je suis un fan de Wonderland alors je ne peux qu'être content Very Happy
Le trailer m'avait bien fait voyager et j'ai trouvé ça génial ^-^
Maintenant j'ai hâte de voir ça et aussi la Season 3 de OUAT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 10:45

Et bien moi en tant que fan d'Alice au Pays des Merveilles, j'ai été assez déçue par ce pilot. Alors que j'avais pourtant adoré OUAT dès la première minute. Je partage la même première impression concernant les acteurs et les effets spéciaux. Là je rajouterais aussi le scénario, qui pour ce premier épisode, était assez déstructuré: les allers-retours m'ont donné un peu mal à la tête. Pour l'histoire en elle-même, j'attends de voir la suite car je reste assez ouverte là dessus (j'avais absolument adoré la version futuriste d'Alice de 2009 avec Caterina Scorsone et Andrew Lee Potts). Par contre je suis un peu réticente au fait de voir des personnages d'une autre histoire à Wonderland. Autant le mix avec tous les personnages de contes dans OUAT est parfait, autant ici je trouve cela très décalé.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 11:18

Jojo 1808 a écrit:


Sérieux les gens, vous croyez que pour une série télé y a forcément les moyens pour des effets spéciaux de dingues? oO
Allez au ciné voir le dernier blockbuster américain si vous voulez des effets spéciaux qui décoiffent, c'est bon quoi!
Le problème, c'est que, contrairement à OUAT, OUATinWL doit, pour la grande majorité des scènes, faire appel aux effets spéciaux.
Les effets spéciaux vont de soi à la minute même où on lit le titre "Once Upon a Time in Wonderland". Le monde de Wonderland étant un protagoniste de l'histoire à part entière, on est en droit d'attendre à ce qu'il soit crédible. Or là, non. Je n'ai jamais vu des incrustations de personnages aussi mauvaises. Tellement mauvaises qu'on y croit pas du tout. Dommage, parce que vu le niveau de scénario faiblard et les personnages peu attachants (tout du moins si je me base sur mon impression du pilote), ça n'aurait pas été du luxe.

Même dans OUAT, c'est mieux. Il est clair que OUATinWL n'a pas eu le même budget que la série originelle. Seuls les personnages en images de synthèse sont bien faits (lapin -notamment lors de la fuite dans Londres, chat de Cheshire), ce qui est en soi déjà pas si mal. MAIS, le problème, ce sont tous les paysages de Wonderland. Si on peut pas assurer un monde comme Wonderland, on ne présente pas aux spectateurs ce genre d'effets dignes des années 80. Ca fait cheap plutôt qu'autre chose.
Et sinon, non, je ne fais pas une fixation sur les effets spéciaux. Non, je ne vais pas voir les blockbusters pour leurs effets spéciaux. D'ailleurs je ne vais pas voir les blockbusters tout court. D'ailleurs, je ne suis pas si exigeante que ça sur les effets spéciaux. Sauf que là, pour OUATinWL, ils sont si mal faits que j'ai un peu l'impression qu'on se fiche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 11:39

Je suis du même avis que toi Edelwanna concernant les effets spéciaux. Ils sont vraiment trop grossiers et on a le droit de s'attendre à mieux pour cette série. Et moi aussi j'évite les blockbusters aux effets spéciaux omniprésents (pour rester dans le thème d'Alice, je n'aime pas du tout la version de Burton, plus récemment c'était Le Monde fantastique d'Oz pour Disney ou Gatsy le Magnifique qui ont vraiment trop abusé des effets spéciaux). Dans OUAT ils ne sont certes pas extraordinaires non plus, mais je trouve qu'ils ont ce petit côté retro (en fait je trouve pas le mot adéquat) qui rend la série charmante.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 11:41

Moi j'ai beaucoup aimé ce 1er épisode. C'est vrai que les effets spéciaux ne sont pas terribles mais moi ça ne me dérange pas. Quand je regarde un série, je sais très bien que les effets spéciaux seront limites à cause du budget mais je me concentre plus sur l'histoire que là j'aime beaucoup. J'accroche vraiment au couple Alice/Cyrus et moi je trouve que les acteurs jouent bien excepté la Red Queen en effet...

Après je comprends le point de vue de ceux qui n'aiment pas mais je pense qu'il faut arrêter de comparer à OUAT et essayer de laisser sa chance à ce spin off.

Pour l'instant, j'ai accroché au 1er épisode. Après, je me demande où l'histoire va nous mener et j'espère continuer à apprécier et ne pas être déçue.


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:20

Jojo 1808 a écrit:
J'ai hâte de voir ce premier épisode en tout cas!
Contrairement à beaucoup, je suis vraiment emballé!
Et pour revenir aux effets spéciaux... Alors déjà je suis d'accord avec Livia, les critiques super constructives du genre "les effets spéciaux sont géniaux", ça va bien deux fois, mais ilne faut surtout pas oublier que OUATIW est une série télé!!!!

Sérieux les gens, vous croyez que pour une série télé y a forcément les moyens pour des effets spéciaux de dingues? oO
Allez au ciné voir le dernier blockbuster américain si vous voulez des effets spéciaux qui décoiffent, c'est bon quoi!
 
 
On est bien d'accord ! Juger les effets spéciaux (en bon ou en mauvais) c'est vraiment faire une critique en surface. Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 458193 
 
Makino a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé ce 1er épisode. C'est vrai que les effets spéciaux ne sont pas terribles mais moi ça ne me dérange pas. Quand je regarde un série, je sais très bien que les effets spéciaux seront limites à cause du budget mais je me concentre plus sur l'histoire que là j'aime beaucoup. J'accroche vraiment au couple Alice/Cyrus et moi je trouve que les acteurs jouent bien excepté la Red Queen en effet...

Après je comprends le point de vue de ceux qui n'aiment pas mais je pense qu'il faut arrêter de comparer à OUAT et essayer de laisser sa chance à ce spin off.

Pour l'instant, j'ai accroché au 1er épisode. Après, je me demande où l'histoire va nous mener et j'espère continuer à apprécier et ne pas être déçue.
 
Idem, ça ne m'a pas dérangé car j'étais vraiment embarquée dans l'histoire ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 12:02

Episode vu hier, et franchement j'ai trop aimé!
Alors je suis un gros fan de Alice de American McGee, et j'ai retrouvé cette ambiance un peu malsaine dans l'asile au début.
Contrairement à certains, je trouve Alice très attachante et surtout très humaine. Pour les effets spéciaux, c'est de la télé, donc voilà... Et en lisant vos critiques, je m'attendais à un truc mal fait, bah franchement je sais pas trop si on a vu la même chose parce que moi à part le plan de la fin, j'ai pas trouvé que c'était super voyant...
J'ai bien aimé, pour le moment, la Reine Rouge. Elle a une voix toute douce qui cache au fond une grande méchanceté (et j'ose espérer que son rôle sera développé dans l'avenir, car j'aimerais beaucoup en apprendre d'avantage sur elle).
En ce qui concerne Jafar, au départ je n'était pas forcément chaud, car je trouvais l'acteur sans émotion. Il tire toujours la même tête. Mais au final, il ne fait qu'être dans le rôle de Jafar,qui n'est pas un méchant forcément très expressif, sauf lorsqu'il obtient ce qu'il souhaite.

J'émet plus de réserve sur le Valet de Coeur, je trouve que c'est le personnage cliché qui est là contre sa volonté, et j'ai bien l'impression que son histoire va être terriblement prévisible (déjà que pour les souhaits, il était évident qu'il allait essayer de partir avec sans aider Alice...).

J'ai hâte de voir la suite et d'en apprendre d'avantage sur le scénario en tout cas!


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 13 Oct 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 13:36

Ça donne envie Jojo Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 937942 J'ai hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 17:14

Enfin vu l'épisode et je reste mitigée...

Points négatifs (ils me viennent plus facilement):
-Je commence pas par le plus important mais pour moi c'est primordial de le dire: qu'est ce qu'ils ont fait avec le Cheshire Cat???????????? Suspect J'espère qu'il y aura une explication et qu'on le reverra dans son état d'esprit normal! Pour moi c'est LE personnage a ne pas rater, y a déjà pas de Mad Hatter alors faudrait qu'on ait un Cheshire digne de ce nom. Je laisse ça passer, il reviendra.
-Je n'aime pas la Red Queen. Enfin là je sais que c'est à 100% à cause de l'actrice. Pas convaincante du tout, c'est très surjoué et en rien original. Bref, j'attends les prochains épisodes pour me faire vraiment une idée
-L'histoire un peu simple: "j'ai perdu mon amour, je vais le retrouver et mon ami va m'aider". J'avoue avoir du mal avec les storylines basées pratiquement que sur une histoire d'amour, ça me saoule. Et en lus, on sent le triangle amoureux à plein nez.

Voilà, ce sont les points importants pour moi

Points positifs
-Le Knave of Heart: je l'ai adoré! Bonnes répliques, l'acteur joue bien et il n'est pas tout blanc ou tout noir donc ça me plaît. Je veux juste pas qu'il devienne amoureux d'Alice et tout le tralala qui s'en suit.
-Le lapin est juste énorme. Rien à rajouter.
-Jafar m'a l'air bien comme méchant, j'espère cependant qu'ils ne vont pas nous l'adoucir celui-là
-Les clins d'oeil à OUAT au début, j'espère qu'ils garderont un parallèle tout au long des épisodes.

J'ai moins de choses à détailler sur les points positifs quand même ^^" . Je trouve aussi que les effets sont pas terribles mais vu tout ce qu'ils ont à faire dans cette série, on peut pas trop s'attendre à mieux. C'est pas si terrible quand même, faut utiliser son imagination pour que ça passe mieux.

Bref, en général je n'accroche pas trop les épisodes pilotes, même des séries que j'adore. Ils sont souvent assez étranges, on comprend pas toujours tout et les acteurs ne sont pas vraiment au top de leur jeu. Donc pour se faire vraiment une idée, il faut attendre quelques épisodes.


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 19:13

Je me pose une petite question. C'était pas Cora la Reine de Cœur (dans OUAT en tout cas) ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 19:46

Livia3 a écrit:
Je me pose une petite question. C'était pas Cora la Reine de Cœur (dans OUAT en tout cas) ?
Si^^
Sauf que le Pays des Merveilles et composé de deux "pays":
-Le Pays des Merveilles où règne la Reine de Coeur.
-Le Pays des Echecs où règne la Reine Rouge (c'est pour cela que son château est composé de pièces d'échecs).

Il est courant que ces deux Reines ne soit en fait qu'une seule et même personne, mais il semblerait dans la série qu'elles soient bien deux personnes différentes (et l'absence de Cora montre sans doute que la série se déroule après les événements de certains épisodes de la saison 2).
Je ne suis pas un expert en Lewis Carroll, mais il me semble que c'est ça^^


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 19:47

Merci pour les précisions Jojo ! Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 19:54

De rien^^
J'ai remarqué hier que sur ma version vostfr, par moment, "Red Queen" était traduit "Reine de Coeur", alors que c'est faux... J'ai pas compris cette erreur de traduction, surtout que a d'autres moment c'était bien écrit "Reine Rouge".


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:12

L'abcense de Cora se justifie par le fait que la série commence lorsque la malédiction est rompue, Cora est donc, à ce moment-là, prisonnière de Mulan. J'espère qu'on la reverra, au moins en flashback Smile J'ai vraiment envie de la voir interagir avec la Reine Rouge !


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:46

Comment connait-on la chronologie de OUAT in W ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:50

De mon côté j'ai adoré !

La série a son propre groove, et sur un concept similaire à OUAT c'était pas forcément gagné, mais ça marche ! C'est marrant parce que c'est pas forcément moins familial que OUAT mais on sent quand même que c'est un petit peu moins enfantin. (pas énormément moins mais tout de même)

J'ai aimé les personnages et les prémices de l'histoire. On sent que les auteurs ont une véritable histoire à partager. Ca peut paraître bête de dire ça mais combien de fois on peut voir des fictions avec beaucoup de moyens mais une histoire où l'on sent la commande des producteurs, le truc sans vie quoi.
Là, bien sûr on exploite le filon mais il y a des efforts et j'y sens un véritable intérêt pour les contes et les personnages créés.

De belles trouvailles avec le marais dans lequel ils atterrissent, l'asile et toutes les interventions sur les rêves/réalité du docteur, de jolies couleurs et éclairages qui rendent Wonderland comme un monde véritablement imaginé par une fille droguée aux hallucinogènes, un chat de Cheshire superbe et surprenant, moi j'ai trouvé la Reine Rouge mieux que ce que j'imaginais, et je sais pas où vous voyez du surjeu chez elle moi j'ai trouvé ça surprenant de retenue et tout en douceur.

Alors oui beaucoup de visuels sont pas jojo mais l'important ce sont les personnages et l'histoire. Le reste n'est qu'ajout et création visuelle, de l'enrobage, ce n'est pas ce qui fait pas un bon projet en soi et je suis plutôt content que ce soit dans ce sens là. Beaucoup trop de "belles" séries sont creuses.

La suite, la suite !!


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:56

J'ai oublié un gros point positif quand même: la musique est vraiment sympa! Very Happy A certains moments j'avais l'impression de me retrouver dans kingdom hearts.


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 0:14

Je viens de regardé. J'ai bien aimé également.
Juste déçu, comme beaucoup je pense, de l'absence des personnages de OUAT dans cette série dérivée : le chapelier fou ne reviendra pas? Cora?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-