AccueilOnce Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 VideOnce Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 VideOnce Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 13:52

Entre le fait qu'on a pas le même acteur, qu'il n'est même plus prisonnier de la même bouteille, et qu'on a un mal fou à raccrocher les wagons chronologiques, vaut mieux se dire que c'est un autre Jafar dans OUAT saison 6.

Sinon, moi aussi j'aime bien la série dérivée. Je trouve la VF très bonne aussi, pas trop de choix discutables sur les comédiens et la cohérence respectée sur la plupart des personnages de OUAT. Très habile aussi le "nœud m'oublie pas" (je sais pas quelle orthographe a été choisie, j'ai pas activé les sous-titres). J'aurais personnellement préféré un "noeud n'oublie pas" qui aurait été plus logique au vu de l'utilisation de l'objet, mais le choix semble naturel pour faire un jeu de mot avec "ne m'oublie pas".
Revenir en haut Aller en bas
911

911

Messages : 73
Inscription : 31/10/2020

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 23:55

Rwo a écrit:
911 a écrit:
Il reste cependant certaines choses qui ne sont pas très claires ou qui sont en suspens, je pense par exemple à […] ce que devient le Jabberwocky, comment le Roi (mari de la Reine Rouge) a disparu.

Le fait que Jafar termine en génie aurait pu présager une suite. Quelqu'un aurait trouvé sa bouteille et Jafar aurait pu le convaincre de le libérer pour ensuite redevenir le méchant tout puissant qu'il était.

Le Jabberwocky gambade en liberté quelque part

Pourtant Jafar la re-poignarde au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 12:45

N'ayant jamais vu cette série et étant une grande fan de Once Upon a Time, je me suis décidée à la regarder récemment sur Disney + et je n'ai absolument pas accroché, ça a été une grande déception pale
Si j'ai trouvé les décors et l'univers plutôt sympas, en revanche j'ai trouvé les acteurs assez mal choisis, en particulier Alice avec laquelle je n'ai absolument pas accroché, je pense que c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu du mal avec la série. Chaque fois qu'elle ouvrait la bouche elle m'agaçait. Le pauvre Will Scarlett aurait pu être sympa mais malheureusement dans once upon a time il avait tendance à passer un peu pour l'idiot de service ce qui l'a beaucoup décrédibilisé donc il partait mal . Malgré tout, les quelques références à la série originale m'ont beaucoup plu et m'ont rendu un peu nostalgique. J'ai aussi trouvé le lapin blanc intéressant et bien réalisé.
Lême si ça n'a pas été un grand coup de cœur je suis tout de même contente de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 12:53

Olikos a écrit:
Entre le fait qu'on a pas le même acteur, qu'il n'est même plus prisonnier de la même bouteille, et qu'on a un mal fou à raccrocher les wagons chronologiques, vaut mieux se dire que c'est un autre Jafar dans OUAT saison 6.

Sinon, moi aussi j'aime bien la série dérivée. Je trouve la VF très bonne aussi, pas trop de choix discutables sur les comédiens et la cohérence respectée sur la plupart des personnages de OUAT. Très habile aussi le "nœud m'oublie pas" (je sais pas quelle orthographe a été choisie, j'ai pas activé les sous-titres). J'aurais personnellement préféré un "noeud n'oublie pas" qui aurait été plus logique au vu de l'utilisation de l'objet, mais le choix semble naturel pour faire un jeu de mot avec "ne m'oublie pas".

"Nœud-M'oublie Pas" a été le titre de l'épisode sur les plates-formes VOD qui le proposaient alors en VOST.

Pour revenir sur Jafar, les flash-backs de la saison 6 avec Aladdin se déroulent en 1979-80. Belle vit chez Rumple durant cet hiver où Blanche-Neige et le Prince Charmant se rencontrent, après quoi Ariel suit le Prince Éric dans son voyage autour du monde jusqu'à Agrabah. Alice entre au Bethléem en 82, puis la Malédiction lancée en 83 fige le temps jusqu'à ce que Emma la brise au début de l'année 2012. Emma et Will quittent Storybrooke à peu près au même moment chacun dans un monde différent. Jafar est emprisonné quelques jours plus tard pour être libéré plus d'un an après, en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 13:00

...et pendant ce temps sa bouteille se métamorphose toute seule... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 16:39

T'auras remarqué que son sceptre a changé de trogne aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 14:49

Tiens puisqu'on parle des incohérences, en voici une autre que j'avais oublié en ayant revu l'épisode récemment. Lorsque Alice et Cyrus doivent choisir la porte menant à la source, Alice ouvre la bonne porte et on voit une grande allée rectiligne pour s'y rendre. Cyrus s'y engage, c'est tout droit devant lui. Pourtant, une scène plus loin, Cyrus se trouve dans la végétation en train de couper des branches avant de revenir sur la même route. J'imagine qu'il avait une envie pressante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 9 Horlog11Ven 20 Oct 2023 - 17:29

il n'y aura jamais eu de série !
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-