AccueilOnce Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 VideOnce Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 VideOnce Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 14:30

Ca y est, j'ai enfin vu cet épisode. J'ai trouvé ça moins mauvais que ce que je pensais..mais les critiques négatives m'avaient fait m'attendre à quelque chose de vraiment très mauvais.
Voici en vrac mon avis sur ce pilote :
* Je n'aime pas du tout la reine rouge, je ne la trouve pas terrible et je dois avouer que physiquement je n'accroche pas du tout..je trouve qu'il y a qqchose qui cloche avec ses lèvres ..elle me fait penser à un canard
*Je ne suis pas non plus hyper convaincue par l'actrice choisir pour Alice mais on verra bien
* J'aime plus les acteurs masculins : l'accent du Valet de coeur, le charme de Cyrus que je trouve très mignon et le côté creepy de Jafar
*Pour ce qui est des effets spéciaux, effectivement pas très convaincants si ce n'est les personnages numériques comme le lapin..


Par contre, j'ai une petite question : au début de l'épisode, on voit Le Valet à Storybrook à notre époqie mais quand il va chercher Alice, c'est un tout autre époque...alors je me demandais est ce que c'est genre un voyage dans le temps ou le monde d'Alice est encore un autre monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 18:19

tonyonline a écrit:
Je viens de regardé. J'ai bien aimé également.
Juste déçu, comme beaucoup je pense, de l'absence des personnages de OUAT dans cette série dérivée : le chapelier fou ne reviendra pas? Cora?
Si ma mémoire est bonne, dans la bande annonce de la série, on voyait bien la reine de coeur à un moment avec le visage caché par un masque donc je pense que Cora sera bien présente à un moment...


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 18:21

j'espère vraiment qu'elle sera présente...Pour le chapelier j'avais entendu dire qu'il y en aurait un mais que ça ne serait pas le même acteur que dans ouat
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 18:27

Oui, c'est ce que j'avais entendu dire aussi car l'acteur n'était pas disponible.


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:29

Je ne savais pas qu'il était déjà visible ! J'ai eu le temps de regarder 10min ce matin et ça m'a déjà bien plu, j'essaierai de regarder la suite au plus vite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:15

Moi j'la trouve juste pas crédible du tout la reine rouge. entre sa manière de débiter son texte et ses moues à la "morue trop botoxée"... mouais. Aucune prestance, aucun charisme. Franchement... dégoûtée! Quel mauvais choix d'actrice, j'espère qu'elle me surprendra positivement plus tard parce qu'une méchante aussi charismatique qu'une loutre, c'est un peu dommage quand même. Je veux Cooooraaa =D Elle a la classe, du charisme, un regard plus que communicatif. une bonne actrice en somme pour ce type de rôle! Le point positif de tout ça c'est que la reine rouge et la reine de coeur ne s'aiment pas du tout! j'espère qu'on verra Cora botter les fesses de la Canarde xD ce sera super comique =D
Heureusement Jafar remonte le niveau, j'aime bien l'acteur qui l'incarne, dans Lost il avait déjà ce type de rôle de méchant, froid et impassible, donc je pense qu'il est carrément apte à nous faire un joli Jafar! Hâte de voir ça et de le voir dans les flash, c'est un personnage qui va être intéressant je pense!

Pour Alice, je suis pas encore fixée, en général je trouve quasi toutes les actrices qui l'incarnent carrément pas à la hauteur mais je pense avoir tellement étoffé ce personnage dans mon imaginaire qu'il est difficile à égaler xD

J'attends la prochaine diffusion avec impatience, c'est assez difficile de se faire une opinion fixe sur un pilote!
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:43

je suis du même avis, pas du tout accrochée avec la reine rouge et ses lèvres en canard
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 23:29

Pour la Reine Rouge, je suis de votre avis...
A un moment, j'ai cru que c'était Cora jeune à cause de la bouche en canard similaire ! lol!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 23:43

Oh naaaa! C'est pas le même type de moue voyons XD quoi que... la version jeune, mais la lèvre du haut fait moins canard x)
Mais Cora jeune a aussi ce regard, cette prestance (ils ont super bien trouvé l'actrice qui colle parfaitement à Cora), ce charisme, on en oublie ces quelques moues désagréables parce qu'elle dégage! J'espère d'ailleurs que dans Wonderland ou dans OUAT on aura l'occasion d'exploiter à nouveau ce personnage! J'avoue que j'espère beaucoup la retrouver in Wonderland, j'espère ne pas être déçue mais je suis restée sur ma faim la concernant!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 23:45

Ah oui, j'avais oublié qu'on avait déjà vu Cora jeune ! (non mais quelle cruche je fais !) En plus, c'est Rose McGowan ! Comment j'ai pu oublié ça !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 19:19

Alors ? Je suis la première à avoir vu cet épisode 2 on dirait !

J'aime toujours autant ! Le couple Alice/Cyrus est trop mignon.

Sinon, c'est moi ou le valet a un accent à couper au couteau ! J'arrive pas à le reconnaitre d'ailleurs.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 0:58

Je viens de le regardé et je l'ai trouvé beaucoup plus crédible que le premier épisode. On entre plus dans l'histoire, on apprend à connaître les personnages et je dois dire que je déteste autant Botox Girl, hâte comme vous de découvrir Cora qui je pense, donnera un coup de fouet à toute l'histoire. Pour le personnage de Will, je l'adore, il est drôle, réaliste et le jeu de l'acteur est assez bon. Quant à Alice, je n'ai pas encore trop d'avis dessus, parfois je la trouve assez désillusionnée par rapport à Cyrus, mais bon, on en sait pas assez pour savoir exactement ce qu'elle a vécu avant, pendant et après sa rencontre avec lui donc je ne sais pas si on peut juger encore. Un bon épisode avec de l'action, des décors un peu plus réalistes et de nouveaux événements.



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 1:46

J'aime définitivement beaucoup cette série ! L'épisode était pour moi aussi bon que le premier si ce n'est plus, et a eu le mérité de me faire accrocher au personnage de La Reine Rouge, qui m'avait laissé indifférent dans le pilote. C'est clair que ce n'est pas une Regina, ou une Cora, mais ce n'est pas le même personnage. Le jeu de l'actrice était finalement assez bon je trouve, elle incarne bien la fille qui s'efforce d'être impassible malgré sa peur flagrante de Jafar. Enfin c'est l'impression que j'ai pour l'instant, on verra bien par la suite comment est exploité ce personnage.

Knave of Hearts rien à dire, drôle, attendrissant, etc. (C'est sûrement Cora qui lui a pris son coeur, j’espère que l'on aura un flashback là-dessus !)

Toujours aussi agréablement surpris du personnage de Alice, je me rappelle avoir eu très peur en voyant la première photo d'elle. Je m'étais efforcé de ne pas juger trop vite et j'ai bien fais parce que je trouve l'actrice charismatique et le personnage touchant. Non pas par rapport à sa relation avec le génie mais par rapport à son père, ce qu'elle dit à la fin était assez triste et je ne m'y attendais, je pensais que seul son histoire d'amour serait évoquée.

Légère amélioration au niveau des effets spéciaux. Mais bon, c'est clairement pas le point fort de la série.

Et sinon, et bien assez content d'avoir vu Agrabah, et surtout hâte d'en savoir plus sur Jafar Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 12:16

je ne pourrai pas le voir avant la semaine prochaine :'(
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 12:29

J'ai aussi beaucoup aimé ce second épisode tout comme le premier voire plus car en effet, on entre plus dans l'histoire mais ça c'est normal, ça s'installe petit à petit.

Je trouve les effets spéciaux un peu mieux.

Par contre, j'ai toujours du mal avec la reine rouge mais bon ça je pense qu'on va devoir s'y faire lol.

Je trouve Jafar de plus en plus intéressant, en tout cas j'adore son côté charismatique et froid et j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le valet de coeur. Ca m'a l'air d'être un personnage très intéressant.

Bon et puis j'adore toujours autant le couple Alice/Cyrus.

En regardant la bande annonce du prochain épisode, j'ai l'impression que ça va encore aller en s'améliorant avec des retournements de situation intéressants donc j'ai hate de voir ça.


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 13:03

LauraPan a écrit:
Je viens de le regardé et je l'ai trouvé beaucoup plus crédible que le premier épisode. On entre plus dans l'histoire, on apprend à connaître les personnages et je dois dire que je déteste autant Botox Girl, hâte comme vous de découvrir Cora qui je pense, donnera un coup de fouet à toute l'histoire. Pour le personnage de Will, je l'adore, il est drôle, réaliste et le jeu de l'acteur est assez bon. Quant à Alice, je n'ai pas encore trop d'avis dessus, parfois je la trouve assez désillusionnée par rapport à Cyrus, mais bon, on en sait pas assez pour savoir exactement ce qu'elle a vécu avant, pendant et après sa rencontre avec lui donc je ne sais pas si on peut juger encore. Un bon épisode avec de l'action, des décors un peu plus réalistes et de nouveaux événements.
Will, c'est qui ? scratch Le valet ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 15:22

Voilà j'ai vu le premier épisode, et que dire à part que c'est catastrophique...

Sérieusement je passe sur les effets spéciaux immondes (d'accord c'est une série TV, d'accord, il n'y a pas de moyens, mais tout de même, Once Upon A Time arrive à faire quelque chose d'assez charmant, malgré le coté Kitch), les mauvais acteurs (Alice, La Reine, même Jafar est un un peu ridicule, alors que j'adore l'acteur), mais le plus gros problème, c'est le problème de cohérence...
J'ai peut être raté quelque chose, ou ça sera expliqué après, mais voilà ce que je retiens:

Spoiler:

Et une fois ce constat qui m'a complètement gâché l'épisode, le reste est vraiment passable. J'espère que la série ne continuera pas dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 0:09

Lors de l'Expo D23, les producteurs ont expliqué qu'Alice vit dans un autre "univers", tout comme l'Enchanted Forest ou Wonderland. L'univers de Londres du 19e siècle, celui de Charles Dickens.

Sinon, suis-je le seul à avoir titillé en entendant Anastasia? Est-ce une subtile référence au personnage de Don Bluth ou une coïncidence ?


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 4:19

J'apprécierai beaucoup une Anastasia =D

Alors, l'épisode 2. Bien moins décevant que le premier, déjà. En terme d'effets spéciaux bon ça casse pas la baraque mais l'aspect "wonderland" est moins travaillé comme étant "extraordinaire" et donc forcément ça fait moins "copier/coller d'un screen de jeu vidéo". Ca passait mieux.

La reine rouge.... je la trouve toujours aussi imbuvable, y'a des subtilités de jeu qui pourraient être superbes si elles étaient bien interprétées mais là, non, j'arrive pas à la trouver convaincante, même si elle est moins médiocre que dans l'épisode 1 sur sa manière d'interpréter le rôle. Elle fait toujours autant gourdasse botoxée mais bon, on s'y habituera ou elle se fera botter les fesses et on rigolera bien (je préfère la deuxième option).
Jafar, j'adore. J'avais eu peur dans l'épisode 1 (pourtant j'aime l'acteur), l'image laissée par le deuxième épisode est encourageante.

Le valet de coeur, j'aime beaucoup son rôle, il me fait rire, le bad boy qui joue aux gentils ça passe souvent assez bien de toute façon, sans être très recherché et original ils ont réussis à ne pas le rendre lourd tout à la fois. Donc cooool!

Sinon l'histoire en elle-même... j'ai deviné quasi tout l'épisode (le mensonge vis-à-vis de l'arbre TumTum, l'absence de la lampe, le contenu du message de Cyrus et la réaction d'Alice, la fée qui laisse tomber le valet dans l'eau, même le "bloody hell" d'alice à ce moment là je l'ai dis à voix haute à sa place, pour dire XD Donc bon, pas très captivée niveau scénario car un peu trop évident à mon goût. Après ça reste une mise en place de série, je trouve l'épisode 2 plus attractif et crédible que le premier donc j'espère que ça ira en s'améliorant aussi pour la suite!

Le teaser de la semaine prochaine ne me met pas autant l'eau à la bouche que "toi" (je ne sais plus qui avait écrit ça xD) si ce n'est que j'adore Jafar (cet acteur, sa prestance, sa froideur, ses intonations) "expected someone else?" xD j'adore! =D
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 14:06

Livia3 a écrit:
LauraPan a écrit:
Je viens de le regardé et je l'ai trouvé beaucoup plus crédible que le premier épisode. On entre plus dans l'histoire, on apprend à connaître les personnages et je dois dire que je déteste autant Botox Girl, hâte comme vous de découvrir Cora qui je pense, donnera un coup de fouet à toute l'histoire. Pour le personnage de Will, je l'adore, il est drôle, réaliste et le jeu de l'acteur est assez bon. Quant à Alice, je n'ai pas encore trop d'avis dessus, parfois je la trouve assez désillusionnée par rapport à Cyrus, mais bon, on en sait pas assez pour savoir exactement ce qu'elle a vécu avant, pendant et après sa rencontre avec lui donc je ne sais pas si on peut juger encore. Un bon épisode avec de l'action, des décors un peu plus réalistes et de nouveaux événements.
Will, c'est qui ? scratch Le valet ?
oui Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 15:46

J'ai regardé l'épisode 2 hier soir, et j'ai adoré!
Déjà que j'avais beaucoup aimé le premier, celui-ci est vraiment super prenant!
J'ai même l'impression que les acteurs jouent mieux, c'est dire!
L'histoire devient encore plus intéressante. Là où dans le premier épisode nous n'étions là "que pour" la recherche de Cyrus, maintenant, nous sommes là pour en plus découvrir pourquoi la Lapin à trahis Alice, pourquoi Jafar veux les souhaits, et surtout, pour savoir qui est Anastasia?

Est-ce que nous verrons la belle princesse de 20th Century? Comme OUAT original à droit à Frankenstein, pourquoi OUATIW n'aurait pas droit à un dessin animé non Disney?
J'ai hâte d'en savoir plus!

Gros coup de coeur pour la Reine Rouge! Je trouve que l'actrice est juste superbe et joue super bien son rôle!
Je me demande si elle a toujours été méchante ou bien si elle est comme ça a cause d'un drame passé?

Vivement le prochain épisode, mais je trouve que ce spin off commence vraiment très bien!


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 17:30

Hercule a écrit:
Lors de l'Expo D23, les producteurs ont expliqué qu'Alice vit dans un autre "univers", tout comme l'Enchanted Forest ou Wonderland. L'univers de Londres du 19e siècle, celui de Charles Dickens.

Sinon, suis-je le seul à avoir titillé en entendant Anastasia? Est-ce une subtile référence au personnage de Don Bluth ou une coïncidence ?
Est-ce que c'est dans cet univers là que vivent les Darlings ? Ou dans un autre qui celui-ci ou celui du "monde réel" ?

En ce qui concerne Anastasia je pense que ce serait un peu chaud de nous amener Anastasia Romanov, vu qu'elle a réellement existé.

Est-ce que la belle soeur de Cendrillon s'appelle aussi Anastasie en VO ? Ce n'est peut-être pas pour rien que Cendrillon fait un caméo dans le pilote, c'est peut-être un indice. Il me semble que ce ne serait pas la première fois que les scénaristes agissent de la sorte. Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."


Dernière édition par DsnyCitizen le Lun 21 Oct 2013 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:01

@ Robin : j'avais également soulevé ce problème il y a quelques posts...alors soit ils voyagent dans le passé, soit c'est un autre monde..mais je trouve ça un peu bizarre comme autre monde...ou justement top normal comme autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:13

Oui, Anastasia est la demi-soeur de Cendrillon. (avec Drizella) Ca semblerait beaucoup plus logique.


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 20:22

Est-elle vraiment intéressante cette série ? J'hésite à la regarder (pourtant je suis une grande fan de OUAT). J'étais assez sceptique face au teaser Neutral 


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 4 Original
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-