AccueilLa Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 VideLa Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Musical - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 20:02

Pareil pour moi, j'ai eu le malheur d'écouter quelque extrait sur you tube, mon dieu, j'aimerais tellement avoir un CD !


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 2728La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 23:05

J'ai organisé cette sortie spectacle pour 15 personnes et nous avons tous été conquis !

J'avais été voir Le Roi Lion que j'avais aimé à la folie et Sister Act que j'ai moins aimé car les musiques ne reprenaient pas du tout le film (j'y allais en toute connaissance de cause).
La Belle et la Bête étant mon second Disney préféré (après le Roi Lion) j'attendais beaucoup de cette comédie musicale.

Hé bien je n'ai pas été déçue ! Dès les premières notes de l'orchestre j'ai eu des frissons !! Le début est fidèle à 100% au film Disney. Les comédiens sont excellent ; lumière bourré d'humour et très charmant par ailleurs^^ et les décors sont à tomber !!! J'ai eu une petite larmichette dans "c'est la fête" tellement c'était trop ! C'était grandiose, on en prenait plein les yeux et... oh bah mince alors mon œil est humide !!! Et bon par contre à la fin, je n'ai pas réussi à empêcher mes larmes de couler ! J'avoue être assez sensible lorsqu'un spectacle est beau (et pas seulement émouvant).
Je conseille donc à tout le monde d'aller voir cette petite merveille !

Ah et au cas où, ça pourrait servir : si vous êtes plusieurs, n'hésitez pas à vous renseigner directement auprès du service commerciale de Mogador car nous avons payé nos places 72€ au lieu de 82€


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23300
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 1:38

Yumimi a écrit:
Parce que si c'est comme çà, je vais venir avec un magnétophone sous le pull !
Et je serai le premier à te demander de partager ! Il nous faut au moins la possibilité de retranscrire les paroles françaises des chansons !


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 10:25

Vraiment ?
Parce que comme à mon habitude quelque soit le spectacle auquel j'assiste, je l'ai enregistré. Je n'ai jamais une qualité exceptionnelle (appli iRecorder pour iPhone, le son reste clair quoiqu'il en soit), mais je veux toujours avoir un souvenir de mes spectacles.
Il faudrait que je le découpe, mais j'ignore quel titre donné aux passages de comédie...
Et on entend les commentaires de l'ami qui m'accompagnait et mes rires !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 10:59

Bon, apparemment même une copie digitale n'est pas possible. Voici la réponse que j'ai eue sur leur facebook :

"la décision a été prise dans les hautes sphères de Stage Entertainment. Cependant pour retrouver les chansons du La Belle et la Bête - Le Musical, vous pouvez consulter notre chaine Youtube -> https://www.youtube.com/user/LaBelleEtLaBeteFR"

Oui. Sauf qu'ils sont bien gentils mais ce sont des extraits de chansons, pas les chansons en entière.

Edit : Oh Pooh ! Tu as vraiment enregistré le son du spectacle ? *o*


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 16:22

Pooh, c'est une riche idée que tu as eu là ! ... pour les passages de comédie, on peut les titrer selon ce qui s'y passe, comme un chapitre sur un dvd. Juste une idée comme ça... study 

Pour ma part je sais que je ne verrai pas le spectacle en vrai, je comptais sur le CD à écouter en boucle... C'est une belle déception de la part de Stage. Et un joli trou dans l'histoire du show qui n'a jamais eu d'enregistrement en langue française, langue qui fait pourtant partie de l'histoire même. Bon OK j'arrête, je suis juste chauvin pour le coup. La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 861934


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:07

Je serai très, très heureux de pouvoir partager mon souvenir et faire ainsi plaisir à ceux qui veulent garder une trace du spectacle en l'absence d'une captation, mais attention je suis un maniaque fini donc je ne partagerai pas mon audio afin d'être pleinement satisfait de son découpage, de sa mise en forme, d'éventuelles retouches à faire ça et là (laisser les deux actes séparés ou lier le tout dans la continuité ? par exemple !)

Pour ceux qui veulent retranscrire les paroles, il va y avoir des difficultés car déjà dans la salle certains passages chantés par l'ensemble (je pense à quelques passages de "C'est la Fête" ou de "Humains comme avant" qui sont inaudibles, et mon enregistrement ne risque pas d'arranger cela, je le crains).
Bref, heureux à l'avance de faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:35

Je suis très très heureux que tu acceptes, tu en raviras plus d'un je pense ! L'ouverture d'un topic dédié dans Marketplace serait-elle une bonne idée ?


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:52

Je suis déçue pour le CD, je me demande bien pourquoi ils n'en feront pas.
C'est quand même un Disney, "La Belle et la Bête" apprécié par plein de personnes, je pense que ça marcherait.

Pour ma part, j'enregistre avec le dictaphone de mon iphone .... comme ça j'aurais une petite trace du show ^^


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Signaribel-500d08d

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Sebii-41d1a9b La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Ariel-4c452e5 La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Ariel1-4c452ec La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:56

C'est clair ça c'est une super idée !!

Je ferais pareil, je vais enregistrer les musiques avec mon smartphone.
Ils sont bêtes de ne pas vouloir faire un CD. ça marcherait super bien pourtant !


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 2728La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:44

Merci pour Pooh pour ton projet. Moi qui espérais avoir au minimum une version digital du cd, on aura rien finalement Sad


 
A venir :
 La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Push_h10
????

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:24

Avec ma sœur nous enregistrons toujours les spectacles auxquels nous assistons pour un souvenir, et surtout pour les chansons en live.

Nous avons enregistré le spectacle de dimanche si ça vous intéresse, mais avec les supers commentaires de notre maman qui a adoré !!!
La prochaine fois, j'enregistrerai chaque chansons et ma sœur le spectacle en entier ou l'inverse ;-)

En chanson seule, j'ai seulement "Histoire éternelle" et "Devenir celle que je suis" (A change in me).


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:40

Moi, tout m'intéresse ! Les extraits sur la chaîne youtube du spectacle sont trop courts !! Histoire de me mettre l'eau à la bouche, je suis très intéressé par tes chansons seules Miss Tigrou !


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 0:05

Il a suffit que j'écrive une phrase sur ce forum, pour que l'enthousiasme soit contagieuse, je l'enregistrais, et ce sera avec plaisir que je partagerai, mais je vais voir le spectacle pas avant 2014 ! Sinon, il faudra pas créer une page sur le forum pour le fameux partage !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 0:11

Cool, avec tous ces enregistrements on va pouvoir avoir quelque chose de correct, merci à tous Smile

Mais j'aimais bien qu'on ait droit à une version complète de Manon et Yoni chantant "La Belle et la Bête", ça sentait le single pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 0:15

Idem j'avais cru qu'il y aurait le single d'Histoire Eternelle
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23300
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 1:16

Ça n'aura pas mis longtemps, ayant déjà reçu l'audio de la part de JamiroSystem, je vous fais part de ma retranscription des paroles de "Belle", "Nous On S'en Moque", "Comme Chez Moi", "Gaston", "Encore Combien de Temps", "Apprendre à l'Aimer", "C'est la Fête", "Y'a Quelque Chose", "Histoire Éternelle" et leurs reprises.

Pour "Belle", il n'y a que les dialogues parlés qui changent légèrement ainsi que l'ajout de chœurs chantant "Bonjour ! Bonjour !"au moment où Belle et Gaston clament qu'elle veut vivre autre chose que cette vie et qu'il ferait pour elle un excellent mari.
Pour "Belle (Reprise)", il n'y a aucune différence avec les paroles du film.
Pour "Y'a Quelque Chose" et "Histoire Éternelle", seuls des dialogues parlés s'ajoutent entre les couplets.

Je ferai les autres chansons plus tard.

BELLE

Ville sage sur un petit nuage
Où les jours se tiennent immobiles
Où les gens, dès le matin bavardent
De tout et de rien

Bonjour, bonjour
Bonjour, bonjour, bonjour

Le boulanger porte son plateau bien garni
Du bon vieux pain de son fournil
Depuis qu’on est arrivés, les gens me sont étrangers
Dans les rues qui pleurent d’ennui

Bien l' bonjour, Belle !
Bonjour, Monsieur !
Où est-c’ que tu vas comme ça ?
Chez le libraire !
Je viens de finir la lecture d'une histoire absolument merveilleuse à propos d’un ogre, de haricots magiques !...
Marie ! Les baguettes, et qu’ ça saute !


La tête ailleurs et ce p’tit air audacieux
D’un chat sauvage sous une ombrelle
Elle ne parle pas notre langage, elle est toujours dans les nuages
C’est bien vrai qu’elle est étrange, Mademoiselle Belle

Bonjour, bonjour, salue la famille
Bonjour, bonjour, embrasse ta femme
Il m’ faut six œufs, tu veux nous ruiner
Je veux vivre autre chose que cette vie

Oh, Belle !
Bonjour ! Je vous ramène le livre que j’ vous ai emprunté !
Quoi, déjà ?
Je l'ai dévoré d'une traite ! Vous en avez reçu de nouveaux ?
Pas depuis hier !
C' n'est pas grave, je vais vous emprunter... celui là !
Celui-là ? Mais tu l’a déjà lu deux fois !
C’est mon préféré ! Il parle de lieux mystérieux, de combats d'épée, de sortilèges, d'un prince qui a deux visages.
Ecoute, s'il te plait tellement, il est à toi !
Oh, mais Monsieur, non, non, non !
J’insiste !
Bien, merci ! Merci du fond du cœur !


La tête ailleurs avec des rêves plein les yeux
On ne sait pas quoi penser d’elle
Elle a toujours l’air absent ou plongé dans ses romans
Quel mystère pour nous que cette Mademoiselle Belle

C’est le plus beau des romans
Et tout ce passage m’enchante, tu vois
Elle rencontre le Prince Charmant
Mais elle ne l’apprend pas avant le Chapitre Trois

Il faut bien dire qu’ son nom lui va comme un gant car sa beauté est sans pareille
Mais sous son visage d’ange, elle est quand même très étrange
C’est vrai qu’elle ne ressemble à personne
Non elle ne ressemble à personne, cette fille ne ressemble à personne, c’est Belle

J' vais l'avoir, j' vais l'avoir, j' vais l'avoir !
Oh ! Toujours en plein dans le mille, Gaston ! T’es l’ plus grand chasseur du monde !
Je sais.
Aucune bête sur Terre ne peut te résister et aucune fille non plus, d’ailleurs !
C'est vrai, le Fou, et voilà celle que j'ai dans ma ligne de mire !
La fille de l’inventeur ?
C'est elle la petite veinarde qui va m'épouser.
Mais c'est...
La plus belle fille de la ville !
Je sais mais !...
Ca fait d'elle ce qu'il y a de mieux sur le marché et est-ce que je ne mérite pas ce qu'il y a de mieux ?
Bien sûr que oui, c'est évident...


À l’instant même où je l’ai vue, ingénue
Je suis tombé amoureux d’elle
Elle est la seule ici-bas que je trouve digne de moi
Et je compte bien épouser cette demoiselle

Il est divin, il est à frémir
Monsieur Gaston, quel beau garçon
Mon cœur s’emballe, je vais défaillir
Y’a qu’ lui pour vous donner le grand frisson

Bonjour, pardon, ça va, mais oui
Gardez votre poisson, j’ veux des saucisses
Une part, dix mètres, de brie, pardon, et bien servie, vous permettez
Le pain, les soles, est sec, sont vertes, mettez vos lunettes, j’ suis pas aveugle

Je veux vivre autre chose que cette vie Bonjour, bonjour
Je f’rai pour Belle un excellent mari Bonjour, bonjour

La tête ailleurs, perdue dans son univers, c’est une étrange demoiselle
Elle est fantasque et bizarre, un fossé nous sépare
C’est vrai qu’elle ne ressemble à personne, non elle ne ressemble à personne
Cette fille ne ressemble à personne, c’est Belle

-----------------

NOUS ON S'EN MOQUE

Non, il n'y a rien d'étrange, personne chez nous n'est bizarre
À part Tata Solange mais bon, c' n'est pas l' moment
Tant pis si ça dérange, c'est juste que tu es à part
Que tu as ce regard qu'avait ta chère maman

Tu veux simplement dire que je n' suis pas comme eux
C'est un troupeau d'ignares et moi, tu peux me croire
Tu es unique, on n' fait pas mieux

On s'en moque, ma chérie, moi je suis là
Et rien de plus joli pour les yeux d'un papa
Que le bonheur de sa p'tite fille, alors je garde quelques colis
D'amour en stock, nous on s'en moque

On s'en moque s'ils se moquent, moi je suis fière
De ton regard loufoque et loin d'être ordinaire
J'ai l'impression qu' mon invention pourra nous faire changer d'époque
C'est pas du toc, nous on s'en moque

Même si tous les papas sont des flatteurs en herbe
Si leurs filles sont superbes, tous les papas
Même si toutes les filles trouvent leur vieux père phénoménal
Le pouce vers les étoiles, les sommets, sait-on jamais ?

On se moque du chagrin tant que l'on s'aime
Je prie pour que demain tu puisses rester la même
Et ça, tous les papas du monde en savent le prix, leurs filles aussi
Y'a rien d'étrange, plus rien ne change
Et s'ils se moquent, nous on s'en moque

--------------

NOUS ON S'EN MOQUE (REPRISE)

La médaille est à nous, c'est ma meilleure invention
Silencieuse, esthétique et pratique à la fois
Je crois qu' ce p'tit bijou peut garantir ma pension
Si quelqu'un m'indique la direction dans ces bois

J'y vois plus rien du tout... j'aurais dû faire attention

Quelqu'un comprend le tout début de la chanson ??

--------------

BELLE (REPRISE)

Madame Gaston, non mais quelle idée
Madame Gaston, à aucun prix
Ça non, jamais, je suis désolée
Je veux vivre autre chose que cette vie

Je veux m’envoler dans le bleu de l’espace
Je veux tout ce que je n’ai pas
Un ami qui me comprenne et des livres par centaines
Sans m’occuper des gens qui jacassent

--------------

COMME CHEZ MOI

Oui, j'ai dû choisir pour papa de rester
Mais je n' mérite pas de perdre ainsi ma liberté
Vous êtes un monstre ! Vous croyez pouvoir briser mes rêves ainsi
Vous êtes fou... pensez-y

Comme chez moi, il faudra réapprendre à vivre ici
Mais chez moi, tout n'est pas si froid, sombre et gris
J'ai appris à pouvoir sécher mes larmes et me faire un abri
Là où les pierres ont une âme, blottir mon cœur qui bat
Mais s'il bat, il est loin comme chez moi

Je donnerais tout c' que j'ai pour pouvoir retourner d'autres pages
J'apprendrais à aimer toutes les rues de mon village

Comme chez moi, suis-je ici pour une heure ou à jamais
À l'écart, enfermée jusqu'à Dieu sait quand ?
Mais pourtant, je sais bien que tous les chagrins passent avec le temps
La vie chassera toutes mes peurs comme elle séchera mes pleurs
Je s'rai bien, je s'rai libre, mon cœur bat
Mais s'il bat, il est loin comme chez moi

---------

COMME CHEZ VOUS

On n' se connaît pas bien mais soyons des amies
Si vous avez besoin de la moindre broutille, chérie
Dites-nous
Et j'espère que vous s'rez comme chez vous

---------

GASTON

J’aime pas quand t’as l’air malheureux, Gaston
Et complèt’ment raplapla
Tout l’ monde voudrait être dans ta peau, Gaston
Même quand c’est pas la grande joie

De tout le village, c’est toi le chouchou
C’est toi l’ préféré de la bande
Toutes les femmes devant toi sont à g’noux
Et c’est pas difficile à comprendre

Le plus beau, c’est Gaston, l’ plus costaud, c’est Gaston
Et personne n’a un cou de taureau comme Gaston
Un caïd qui a du chien et des manières
Et du chic et de la prestance

Demandez à Tommy, Dick ou Norbert
Ils vous diront tout d’ suite sincèr’ment c’ qu’ils en pensent

Le plus chouette, c’est Gaston, la vedette, c’est Gaston
Et personne n’a comme lui une fossette au menton
J’ai un corps d’Apollon, du plomb dans la tête
Ah, quel champion ce Gaston

Hip hip hourra, hourra hip hip
Gaston, sept sur sept, tout le reste vaut tripette

Le plus fort, c’est Gaston, le plus sport, c’est Gaston
Quand il est sur un ring, personne mord comme Gaston
C’ qu’il grand, c’ qu’il est beau et bien bâti
Ça, c’est pas du biceps en papier

Il est pas rabougri ni riquiqui, c’est vrai
Et mon torse velu fait ma célébrité

Le plus classe, c’est Gaston, l’ plus coriace, c’est Gaston
Au concours de crachats, personne crache comme Gaston
Je suis vraiment très doué en expectoration
C’est bon, mon Gaston

Quand j’étais petit, j’ gobais quatre douzaines d’œufs
Pour être fort, pour me sentir à l’aise
Maint’nant qu’ je suis grand, j’en avale quarante-neuf
C’est pour ça que j’ suis l’ roi des balèzes

Ah, quel champion, ce Gaston

Gaston, danse avec moi !
Doucement, chérie, doucement !
Tous avec moi !


Personne vise comme Gaston, personne frise comme Gaston
Et personne n’a les bottes ni les ch’mises de Gaston
J’ collectionne les trophées, j’en ai plein la maison
C’est toi l’ champion... Oui, t'es l' champion ! Gaston

-----------

GASTON (REPRISE)

Pour la première fois, j’ai une idée
Y’a pas pire pour un homme, je sais
Mais le père de Belle est un vieux farceur
Qui a souvent des idées très toc-toc

Dans ma p’tite tête, ça tourne comme une toupie
Depuis qu’ j’ai vu ce vieux sacripant
Je me suis bien promis que j’épouserai Belle
Et pour ça, j’ai monté tout un plan

Imagine ...
Oui !
On pourrait…
Non, tu crois ?
…Et paf !
J’ai compris !
En chœur !

Personne joue comme Gaston, n’est filou comme Gaston
Personne ne persécute les vieux fous comme Gaston
Je suis bourré d' ressources et plein d' ressorts, c'est vrai qu' t'es toujours très très fort
Et j'ai jamais eu l'ombre d'un remords, les ???? foutent le camp dès qu'ils te voient au loin

Personne danse comme Gaston, manigance comme Gaston
Personne ne sait entrer dans la danse comme Gaston
Et bientôt nous fêterons ses épousailles
C’est toi l’ champion, Gaston, Gaston

-------------

ENCORE COMBIEN DE TEMPS

Encore combien de fois, encore combien de temps
Le destin va-t-il vouloir jouer contre moi ?
J'ai fait le mauvais choix il y a bien longtemps
Et cette sorcière m'a laissé dans cet état

Banni, sans compassion
Quel est le prix à payer pour ma rédemption ?

---------

C'EST LA FÊTE

C’est la fête, c’est la fête, service garanti impec’
Mettez votre petite bavette, chérie, et nous on veille au reste
Plat du jour et hors-d’œuvres, ici on sert à toute heure
Cuisine au beurre, c’est la meilleure, et croyez-moi, j’ suis connaisseur

Tout l’ monde chante, tout l’ monde danse, oui, Mam’zelle, ça c’est la France
Un bon dîner, ça vaut mieux qu’un coup d’ trompette
Prenez donc le menu et quand vous l’aurez lu
On f’ra la fête, ce s’ra chouette, ma minette

Mironton, pommes sautées, Paris-Brest ou crêpes flambées
On vous prépare avec art une fête à vous couper l’ sifflet
Vous êtes seule et pas fière, mais Mam’zelle, laissez-vous faire
Y’a pas d’ cafard, y’a pas d’ déprime quand les assiettes sont des copines

J’ai la cote pour jongler avec mes potes chandeliers
Tout ça dans la tradition des grandes maisons
Allez, levons nos verres et sautons la barrière
Pour les fillettes tristounettes, moi j’ connais qu’une seule recette
C’est la fête, c’est la fête, c’est la fête, aah

C'est la fête, c'est la fête, alors faites-nous des risettes
En entrée, j' vous présent'rai notre magret en aiguillette
Juste après le potage, ce s'ra dessert et fromage
Pour un dîner très alléchant, on met les p'tits plats dans les grands

Les p'tits fours, les croissants sont prêts pour le thé dansant
Et personne n'est plus d'humeur à faire la tête
Vous en d'mand'rez encore et nous, on s'ra d'accord
Pour faire la fête, c'est la fête, c'est la fête

Voulez-vous danser avec moi, ce soir, Belle ?
Et voici maintenant pour vous... les assiettes !


Un dîner aux chandelles, tout est prêt pour la d’moiselle
Bombe glacée, champagne au frais, nappe empesée dans ma corbeille
Au dessert, j’ f’rai du thé, c’est ma grande spécialité
Pendant qu’ les tasses jouent du torchon, j’ f’rai mes pimpons, mes p’tits bouillons

J’ sifflerai comme une folle, et une tache, ça, ça m’ désole
L’important, ce s’rait d’ donner bonne impression
En route et sauve-qui-peut, ça s’ra un sucre ou deux ?
Ma mignonnette, c’est la fête, c’est la fête, c’est la fête
C'est la fête, c'est la fête, c'est la fête

La vie est un supplice pour un domestique sans office
Qui ne peut faire le bonheur d’âme qui vive
Ah, le bon vieux temps des jours de labeur
Que la vie a classé aux archives

Dix ans de vraie galère ratatinés par la poussière
Sans jamais pouvoir montrer notre savoir-faire
À déambuler autour du château
Patapouf pomme d’api, youpla boum, thank you my lady

Ah non, Plumette ! Pas d' cela, je t'en prie !
Viens par là, mon mignon !
Tu pousses le bouchon un peu trop loin, c'est indécent ! Indécent !
Salut !
Salut !
Et voici maintenant mes préférées, les serviettes !  Allez-y, mesdemoiselles, entrez dans la danse ! Oh là là !
Un, deux, trois, quatre, cinq, six !


C’est la fête, c’est la fête, vos désirs et vos requêtes
Après dix ans d’ faux semblants, viennent égayer notre retraite
Cœur comblé, cœur à l’aise, on voudrait que ça vous plaise
Dans la lumière des chandelles, vous s’rez gâtée, ma tourterelle

Tout ça, c'est pour vous, mademoiselle !

Sans façon, sans grimace, jusqu’à c’ que vous criiez grâce
Après dîner, on pouss’ra l’escarpolette
Demain, vous irez mieux, mais ce soir tout est bleu
On fait la fête, oui la fête, oui la fête, on fait la fête

---------

APPRENDRE À L'AIMER

Et plus le temps me glace, moins il reste de trace
D'humanité sur ce visage abîmé
Et plus mon sang s'embrase, plus la folie m'écrase
Mon cœur reste de pierre comme inanimé

L'espoir meurt et s'achève comme tous mes rêves, l'amour n'est qu'illusoire
Trop tard, le pardon ; pour la passion, c'est la fin de l'histoire

Rien ne peut me sauver, rien, pas même sa beauté
Rien ne peut seulement m'apprendre à l'aimer
Rien ne peut me toucher, rien ne peut me troubler
Si je n' sais pas l'aimer, j' n'ai plus aucun recours pour faire qu'elle m'aime en retour

Déjà il y a bien longtemps, j'aurais dû prendre le temps
D'apprendre à écouter battre mon cœur

Rien n'effacera l'erreur, rien ne chassera mes peurs
Rien ne peut vraiment m'apprendre à l'aimer
Rien n'apaisera ma haine, rien n’allégera ma peine
Si je n' sais pas l'aimer, rien ne changera ce corps
C'est le choix du sort : apprendre à l'aimer ou laisser venir la mort

--------------

Y'A QUELQUE CHOSE

Y’a quelque chose dans son regard
D’un peu fragile et de léger comme un espoir
Toi mon ami aux yeux de soie
Tu as souri mais hier encore, je n’ savais pas

Venez ma chère, vos vêtements sont trempés. Nous allons vous arranger ça.

Elle me regarde, je le sens bien
Comme un oiseau sur moi, elle a posé sa main
Je n’ose y croire, pourtant j’y crois
Jamais encore elle n’avait eu ce regard là

Il lui suffit de sourire et j'ai la gorge nouée.
Mon cœur se met à battre la chamade et je n'arrive plus à respirer.
À la bonne heure, c'est excellent !
C'est excellent ?
C'est fabuleux !
Je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un avant elle... J'ai envie de lui faire un cadeau ! Ah, mais quoi ?
Eh bien, on doit aller chercher du côté des classiques : les fleurs, le chocolat, les promesses qu'on fait tout en sachant qu'on les tiendra jamais !
Non ! non ! Cette fille-là n'est pas comme les autres, il lui faut quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Quelque chose qui fasse briller ses yeux de mille feux ! Quelque cho...
Vous êtes sûr ? Vraiment ?
Dites quelque chose sur la robe !
Elle est rose !
Quelque chose de gentil !
Elle est jolie !
Merci.
Belle, j'ai quelque chose pour vous mais d'abord, je veux que vous fermiez les yeux ! C'est une surprise !
N'oubliez pas la demoiselle !
Est-ce que je peux les ouvrir ?
Vous êtes prête ? Ouvrez-les !
Oh, j' n'y crois pas ! Oh, j' n'ai jamais vu autant de livres de ma vie !
Vous aimez mon cadeau ?
C'est magnifique !
Alors tout est à vous  !


C’est le plus fou des romans
Et toute cette histoire m’enchante, c’est vrai
Il n’a rien d’un Prince Charmant
Mais aux pages du temps, mon cœur s’éveille en secret

Oh, c'est une de mes histoires favorites ! Celle du Roi Arthur. Vous l'avez lue ?
Heu... non, non.
Vous ne savez pas ce que vous ratez ! J'adorerais relire ce livre. Non, attendez, lisez-le en premier !
Ah non, ça ira !
Non, j'insiste ! Lisez-le d'abord.
Non, vous !
Non, vous !
Non ! Je ne sais pas.
Vous n'avez jamais appris à lire ?
Seulement un petit peu il y a bien longtemps.
Oh, à vrai dire, ce n'est pas un problème. C'est exactement le genre de livre qu'on gagne à lire à haute voix. Venez, asseyez-vous à côté de moi.


Qui l’aurait cru ? C’est incongru
Qui l’aurait su ? Ah oui, mais qui ?
Qui pouvait croire que ces deux-là se seraient plu ?
C’est insensé

Attendons voir c’ que ça donn’ra
Y’a quelque chose qui hier encore n’existait pas
Y’a quelque chose qu’hier encore n’existait pas   Quoi ?
Y’a quelque chose qui hier encore n’existait pas

C'est quoi ce quelque chose, Maman ?
Chut ! Je te dirai quand tu seras plus grand.


---------

HISTOIRE ÉTERNELLE

Histoire éternelle qu’on ne croit jamais
De deux inconnus qu’un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose sur leurs cœurs en fête
Un papillon rose, un rien, pas grand-chose, une fleur offerte

M'accorderez-vous cette danse ?
Non !
Accordez-lui cette danse !


Rien ne ressemble, rien n’est plus pareil
Mais comment savoir, la peur envolée, que l’on s’est trompé ?

Chanson éternelle au refrain fané
C’est vrai, c’est étrange de voir comme on change sans même y penser
Tout comme les étoiles s’éteignent en cachette
L’histoire éternelle touche de son aile la Belle et la Bête

L’histoire éternelle touche de son aile la Belle et la Bête
Allez, Zip, direction le placard et au dodo !
Il est grand temps d'aller te coucher.
Bonne nuit, mon chéri.


---------

APPRENDRE À L'AIMER (REPRISE)

Rien ne sauvera mon sort, rien ne changera mon corps
Rien ne peut vraiment lui apprendre à m'aimer
Rien n'arrivera à temps, rien ne me libérera
Tant que ce corps cassé me garde prisonnier
J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher

---------

DEVENIR CELLE QUE JE SUIS

Je n' sais plus qui je suis, je ne suis plus la même
Un rien qui change et puis d'autres chemins m'emmènent
Je crois que j'ai compris que chez moi, c'est ailleurs
Ça peut changer ma vie en un battement de cœur

Pour moi, plus besoin d'il était une fois
J'aime le monde tel que je le vois
Je laisse mes rêves de petite fille
Pour devenir celle que je suis

J'ai trouvé dans le noir une bien jolie lumière
Et enfin mon histoire tout doucement s'éclaire
Comme un nouvel espoir, une vie à s'inventer
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer

Pour moi, plus besoin d'il était une fois
J'aime le monde tel que je le vois
Je vis mes rêves de petite fille
Et je deviens celle que je suis, et je deviens celle que je suis

------------

TUONS LA BÊTE

Il faut tuer cette bête qui viendra chez nous la nuit
Dévorer l’enfant qu’il guette de son féroce appétit
Qui va détruire le village si nous ne l’empêchons pas
À vos ar mes et partons au combat, aux armes, tous avec moi

Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme
Se prépare une terrible chevauchée
Aux frontières du mystère, au château de l’impossible
Vit le Diable dans son horrible tanière

Un butor sanguinaire aux crocs d’acier
Monstre fou qui se joue de la mort
Ombre rouge, bête infâme, tu y perdras ton âme
Dans la rage du carnage, tuons la Bête

Tuons la Bête !
Non, je n’ vous laiss’rai pas faire ça !
Essaie un peu de nous arrêter !
Papa, tout est d' ma faute ! Il faut que je retourne là-bas pour les prévenir !
Je viens avec toi !
Non...
Je t'ai déjà perdue une fois, je n' veux pas te perdre à nouveau !
Nous devons débarasser le village de cette Bête ! Qui est avec moi ?
Moi ! Moi ! Moi !


Enfourchez vos montures et que la fureur guide nos pas
Gaston saura nous montrer le chemin
Dans la pluie, dans le vent, au château de l’impossible
Vit le Diable et sa légende de Centaure

C’est un monstre aussi haut qu’une montagne
Sans répit, traquons-le dans la nuit
Taïaut, taïaut, à vos pieux, à vos flèches
Prions Dieu car le temps presse

Nous devons partir à l'assaut du château et ramener sa tête !

L’inconnu nous effraie, l’imprévu nous terrorise
Et cette chose mystérieuse nous inquiète
Compagnons, à vos armes, sauvez vos enfants, vos femmes
Et brandissez vos oriflammes, tuons la Bête

Faites-vous plaisir ! Prenez tout c' que vous voudrez mais n'oubliez pas : la Bête est à moi !

Sous le vent des bannières, nous marchons à la bataille
Malgré le danger qui flotte sur nos têtes
Un javelot, un blason et aux lèvres une chanson
Oui, nous sommes sûrs que nous vaincrons, tuons la Bête

Tuons la Bête ! Tuons la Bête ! Tuons la Bête !

--------------

COMME CHEZ NOUS

Comme chez nous, c'est bien là qu'on vivra pour toujours
Comme chez nous, juste nous et ces murs autour
De beaux jours qui jamais ne se fanent jusqu'à la fin du parcours
Parce que ces pierres ont une âme, j'y blottis mon cœur qui bat
Contre toi, dans tes bras, comme chez nous

Belle écoute bien ma voix, Belle tu reconnaîtras
La bête au fond de moi qui vit grâce à toi

---------

HISTOIRE ÉTERNELLE (REPRISE)

Deux vies pour un destin, deux cœurs qui n'en font qu'un
Ton âme et la mienne, la vie n'est qu'un poème
Quand on s'aime...

Tout comme les étoiles s’éteignent en cachette
L’histoire éternelle touche de son aile la Belle et la Bête, aaah
L’histoire éternelle touche de son aile la Belle et la Bête, aaah


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Lun 9 Déc 2013 - 1:43, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 2:39

Comme je rêve de pouvoir écouter çà ! Je reconnais Home, sa reprise et Home final, ainsi If I can't love her et sa reprise !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 7:00

Dash a écrit:


Deux vies pour un destin, deux cœurs qui n'en font qu'un
Ton âme et la mienne, la vie n'est qu'un poème
Quand on sait...


N'est-ce pas plutôt "Quand on s'aime…" ? (qui rime avec poème et surtout plus proche de la VO : "I love you")

Sinon, globalement déçu de ces nouvelles adaptations (bon, en même temps, je sais, je ne suis pas très objectif, avec ma propre adaptation perso, fallait bien que trouve celle-ci moins bien !!! Wink ).
Non, mais, il y a quand même de belles choses mais aussi quelques choix relativement discutables !
Non, mais, au secours, c'est quoi ce "regard de phoque" ??? T'es sûr de toi Dash ? (je sais bien qu'il n'y pas beaucoup de mot en "oque" dans la langue française mais quand même… d'ailleurs, pour contourner ce problème j'avais choisi de traduire "No matter what" par "Mais peu importe".)


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 7:21

Oh MissTigrou, cela m'intéresse aussi ! Very Happy

Merci, pour les paroles, comme je rêve de pouvoir en les chanter sur la musique !


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 2728La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 8:53

Simba a écrit:
Dash a écrit:


Deux vies pour un destin, deux cœurs qui n'en font qu'un
Ton âme et la mienne, la vie n'est qu'un poème
Quand on sait...


N'est-ce pas plutôt "Quand on s'aime…" ? (qui rime avec poème et surtout plus proche de la VO : "I love you")
Oui oui c'est bien "Quand on s'aime" ;-)))) ♥

Je vais voir avec mon son si je peux vous retranscrire la magnifique chanson de Gaston "Me" ;-)


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 9:40

J'ai relevé aussi une petite erreur de frappe dans "C'est la fête", pour le passage de Mme Samovar, la phrase est "J'ai une tache, ça ça me désole".
J'essaierai volontiers de combler les trous et incertitudes si je peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 10:38

J'ai écouté les chansons ou il y a des trous, je propose ça :

Nous on s'en moque (reprise)

La médaille est à nous

Apprendre à l'aimer

L'amour n'est qu’illusoire

C'est la fête

En entrée
Le thé dansant
(Celui là je n'entends pas vraiment...) Tout ça c'est pour mademoiselle ?


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 13:49

Ont-ils mis des tee-shirts à la vente svp ?


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 14:05

Oui, les T-shirts sont en vente. Je voulais chercher un mug, mais ils ne les ont pas encore reçu malheureusement, et ne savent pas quand ils les recevront...
Le programme est magnifique ♥♥♥ Je suis allée le chercher puisque lors des avant-premières ils ne le vendaient pas, le papier est sublime avec un titre en vernis sélectif *w*, les photos sont de toute beauté, ça me donne encore plus envie de revoirle spectacle !


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
La Belle et la Bête [Musical - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Musical - 1993]
» un noel magique (disney et belle et la bete musical )
» 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013)
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-