Accueilun noel magique (disney et belle et la bete musical ) Videun noel magique (disney et belle et la bete musical ) Videun noel magique (disney et belle et la bete musical ) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 un noel magique (disney et belle et la bete musical )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eths3115



Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : 84
Inscription : 06/10/2012

un noel magique (disney et belle et la bete musical ) Empty
MessageSujet: un noel magique (disney et belle et la bete musical ) un noel magique (disney et belle et la bete musical ) Horlog11Ven 15 Nov - 12:49

bonjour a vous tous ...

je partirais en décembre pour une semaine de reve.
Au départ j'avais juste reserver mon séjour disney de l'année grace au vente privée.Nous serons au Santa fé le 9 décembre au 12 décembre.Nous avions donc choisit de faire l'auberge de cendrillon et le café mickey pour voir le plus de personnage. Avec notre maigre budget sa aurait était bien. Sauf que au 13h j'ai vut la belle et la bete le spectacle au theatre mongador et la je voulais y aller.donc en regardant le prix j'ai dit a mon homme j'échange le café mickey contre sa (le café mickey sera toujour la le theatre non ). puis en refesant nos compte miracle nous avions bien plus qu'on espérerais ( mon homme fait de l'interim donc on est jamais sur des finances) .

suite a sa notre programe se profile comme sa :

le 6 décembre chez des amis
le 7 a lyon pour la fetes des lumieres ( 20€ l'hotel f1 profitez avant qu'il en ai plus )
le 8 montez sur paris (a voire si comme c'est les derniere semiane de noel les boutique de lyon sont ouverte )
le 9 décembre arrivé a disney
le 10 auberge de cendrillon
le 11 disney
le 12 disney et départ snif
le 13 visite de versaille la journée et la belle et la bete le soir

nous connaissant d'autre chose vont etre fait sur le tas.

depuis ce programme fait hier c'est simple je tient plus en place

Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

un noel magique (disney et belle et la bete musical ) Empty
MessageSujet: Re: un noel magique (disney et belle et la bete musical ) un noel magique (disney et belle et la bete musical ) Horlog11Ven 15 Nov - 13:02

normal que tu sois impatiente! la magie de Disney et de noel opère!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
eths3115



Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : 84
Inscription : 06/10/2012

un noel magique (disney et belle et la bete musical ) Empty
MessageSujet: Re: un noel magique (disney et belle et la bete musical ) un noel magique (disney et belle et la bete musical ) Horlog11Ven 15 Nov - 13:42

oh oui surtotu que j'ai vu qu'il y a une exposition sur pixar sa me donne envit de la caser le 8 car c'est ouvert le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
eths3115



Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : 84
Inscription : 06/10/2012

un noel magique (disney et belle et la bete musical ) Empty
MessageSujet: Re: un noel magique (disney et belle et la bete musical ) un noel magique (disney et belle et la bete musical ) Horlog11Ven 22 Nov - 13:39

les place pour la belle et la bete on était prise a ca**four il on une promotion pour ceux qui on la carte (qui est gratuite au passage et demande juste 5 minute a faire ) on est donc en corbeille en catégorie 1.... vite bien hate mais avec la neige qui tombe sa me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
eths3115



Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : 84
Inscription : 06/10/2012

un noel magique (disney et belle et la bete musical ) Empty
MessageSujet: Re: un noel magique (disney et belle et la bete musical ) un noel magique (disney et belle et la bete musical ) Horlog11Ven 6 Déc - 15:12

un noel magique (disney et belle et la bete musical ) Sam_1210

sa y est les valise sont bouclé le départ est pour demain 7 h
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

un noel magique (disney et belle et la bete musical ) Empty
MessageSujet: Re: un noel magique (disney et belle et la bete musical ) un noel magique (disney et belle et la bete musical ) Horlog11Ven 6 Déc - 15:14

Génial! très sympa ton sac! Wink
Profites à fond de ton séjour!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

un noel magique (disney et belle et la bete musical ) Empty
MessageSujet: Re: un noel magique (disney et belle et la bete musical ) un noel magique (disney et belle et la bete musical ) Horlog11Ven 6 Déc - 22:06

Quel beau programme !
Je te souhaite de passer un excellent séjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
un noel magique (disney et belle et la bete musical )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013)
» La Belle et la Bête [Musical - 1993]
» La Belle et la Bête [Musical - 1993]
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4
» [Création] Le Monde Magique de la Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-