AccueilBig Thunder Mountain - Page 5 VideBig Thunder Mountain - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mar 2013, 22:28

ça doit les ennuyer ? Ils sont payés pour ça, pas pour discuter entre eux de leur soirée de la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mar 2013, 22:31

Non je voulais pas dire ça, mais dans le sens ou vous étonnez pas trop si ils sont peut etre un peu moins cool qu'ailleurs. Etre Cast a BTM ne doit pas etre aussi plaisant et intéractif que POTC, PM ou Indy etc ...
Avec tout ce bordel et ces fans qui vous demandent a longueur de journée 100 fois la meme chose, il y a un minimum de respect a tenir pour ces gens là, avant de dire qu'ils vous enverront voir ailleurs a la premiere demande que vous leurs ferez ...
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mar 2013, 22:53

Oui alors j'imagine le CM qui travaille dans les allées du parc, et à qui on demande à longueur de journée où sont les toilettes, les guests ne sont pas censés être au courant que ça fait 100 fois que le CM répond à cette question dans la même journée, c'est donc pas une raison pour mal parler aux clients, non ?

Pareil ici, évidemment que les CM ne pourront pas y faire grand chose, mais les guests demande ce qu'il se passe car ils sont déçus de ne pas pouvoir faire l'attraction le jour de leur visite. Surtout que les guests ne sont pas TOUS désagréables, au contraire, et quand en retour un CM vous répond d'une façon très froide en vous prenant pour un idiot, c'est le genre de détail qui peut donner une mauvaise image aux clients. Surtout que parfois en demandant on peut avoir une idée de la durée de la panne, savoir si l'attraction risque de rouvrir ou bien si elle restera fermée pendant tout le reste de la journée.

Honnêtement j'admire leur travail et leur courage, mais je pense justement qu'ils sont conscients de la patience dont ils doivent faire preuve pour être là. C'est comme le gars qui travaille dans un resto, et à qui tous les clients demandent ce que contient tel ou tel plat; il doit répondre à cette question 100 fois par jour...
Je les comprend, mais c'est le revers de la médaille quoi, comme dit Mr.Freddy, ils sont pas payés pour faire partie du décor.

Encore une fois je le redis, heureusement c'est rare de rencontrer ce genre de CM, et c'est pour ça que c'est d'autant plus choquant quand on a à faire à eux.


Big Thunder Mountain - Page 5 Bannia11 Big Thunder Mountain - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mar 2013, 23:29

Petite question (oui j'ai l'impression de débarquer) : La cascade dans le premier lift est-elle coupée uniquement en période de gel (ou de mauvais temps) comme en ce moment, ou ne fonctionne t'elle plus tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mar 2013, 23:55

Non c'est comme le splash au niveau de la photo c'est désactivé quand il fait trop froid. ^^

Par contre cet été il me semble me souvenir que la cascade avait été remplacée par des brumisateurs...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Big Thunder Mountain - Page 5 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Ven 22 Mar 2013, 00:01

Pour être exact la brume n'est pas un effet de remplacement qui date de l'été dernier, c'est un effet qui est présent depuis toujours en complément de la cascade. Wink

En gros l'été dernier ils on éteint la cascade en laissant la brume. ^^


Big Thunder Mountain - Page 5 62316155 Big Thunder Mountain - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Ven 22 Mar 2013, 00:08

Mokay ! Faut dire que quand la cascade fonctionne je suis trop occupé soit à me caché dans mon manteau soit à balancé de la flotte sur mes potes pour remarqué la brume. XD


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Big Thunder Mountain - Page 5 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Ven 22 Mar 2013, 00:11

Par contre j'ai jamais dis que la brume fonctionnait tout le temps à l'époque ou la cascade était opérationnelle. Razz

What a Face


Big Thunder Mountain - Page 5 62316155 Big Thunder Mountain - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Ven 22 Mar 2013, 06:10

Cet été la cascade fonctionnait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Ven 22 Mar 2013, 07:07

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Cet été la cascade fonctionnait scratch
Oui, et j'ai eu la chance d'avoir les deux effets parfaitement ensemble. En fait le problème c'est surtout la synchronisation de l'effet avec le passage du train, parfois le train vient à peine d'entamer le lift que la fumé/cascade se coupe, d'autres fois l'effet s'active carrément trop tard et il n'y a que les wagons de derrière qui en profitent. Et quand vous avez un peu de chance, l'effet s'active exactement lorsque le train monte.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Ven 22 Mar 2013, 07:49

Tiens lorsqu'il y a un incident , est ce que vous (les CMs) continuez a changer de positions ??


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Big Thunder Mountain - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Ven 22 Mar 2013, 08:31

À partir du moment où l'attraction est en panne, il n'y a plus de "positions" à proprement parler, hormis pour les 2 ou 3 CM postés à l'entrée... Après, ces CM là sont souvent remplacés au gré des pauses, et les autres CM en profitent pour ne rien faire / faire les validations nécessaires pour la remise en marche.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Ven 22 Mar 2013, 09:33

Grailler a écrit:
À partir du moment où l'attraction est en panne, il n'y a plus de "positions" à proprement parler, hormis pour les 2 ou 3 CM postés à l'entrée... Après, ces CM là sont souvent remplacés au gré des pauses, et les autres CM en profitent pour ne rien faire / faire les validations nécessaires pour la remise en marche.

Non non, les positions sont toujours en place et on continue à changer, de la même manière que si l'attraction était ouverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Ven 22 Mar 2013, 10:49

C'est rassurant pour les nerfs de celui qui se trouve à l'entrée , merci !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Big Thunder Mountain - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Ven 22 Mar 2013, 11:45

Et donc ça n'offre aucune excuse aux casts qui seraient désagréables (et loin de moi d'acâbler la majorité des CM, il ne s'agit certainement que d'une minorité. A titre personnel, les CM de DLP restent les plus courtois des parcs européens)
Revenir en haut Aller en bas
liomarchou

liomarchou

Masculin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 04/01/2013

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar 2013, 17:03

Ce samedi 234 mars, il y avait 70 minutes d'attente et les bornes FastPass étaient non-fonctionnelles, quelqu'un sait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar 2013, 21:10

connais pas ce jour là c'est quoi le 234 mars ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mar 26 Mar 2013, 07:57

liomarchou a écrit:
Ce samedi 234 mars, il y avait 70 minutes d'attente et les bornes FastPass étaient non-fonctionnelles, quelqu'un sait pourquoi?

C'était à quelle heure ?
Je sais que le nombre de fastpass distribués était plus bas que d'habitude à cause du Press Event et des VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mar 26 Mar 2013, 08:23

Cela dépend effectivement de l'heure. Tous les Fastpass avaient du être distribués, le parc fermant plus tôt en raison du Press Event.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mar 26 Mar 2013, 20:03

c'est quoi press event


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
liomarchou

liomarchou

Masculin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 04/01/2013

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mer 27 Mar 2013, 06:51

ok merci. J'avais l'intention de faire BTM fin de matinée et là déjà, il n'y avait pas de bornes fastpass ouvertes, je suis revenu un peu plus tard l'après-midi et même chose, mais effectivement, vu qu'il y avait un press event, je comprends ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elek

Elek

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 20/03/2013

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mer 27 Mar 2013, 18:48

Bonsoir, est-ce qu'il y a encore des pannes en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mer 27 Mar 2013, 19:02

Oui, il y en a eu une aujourd'hui vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Elek

Elek

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 20/03/2013

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mer 27 Mar 2013, 19:17

D'accord merci. Mais y a vraiment beaucoup de pannes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mer 27 Mar 2013, 19:20

C'est très fréquent, je dirais une fois par jour pendant pas moins d'une heure, après il peut y en avoir plusieurs dans la journée comme il peut ne pas y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-