AccueilBig Thunder Mountain - Page 40 VideBig Thunder Mountain - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 16:27

velocerator a écrit:
@starlight Si une attraction tombe en panne sois-disant à cause d'un guest ce n'est pas de la faute du guest en question mais de DLP et ses attractions pas fiables. Une bonne attraction ne tombe pas en panne à cause d'un simple guest à moins évidemment si il s'amuse a jeter des trucs sur les rails etc... C'est le seul parc ou j'entend que des attractions tombent en panne à cause d'un visiteur. Quand je vais à Europa Park j'ai déjà eu des pannes (rarissime) et c'est toujours à cause d'un problème technique. Donc se permettent de retirer un PA à un guest c'est un peu gros. Faut qu'ils assument un peu. J'adore Disneyland Paris et l'univers Disney en général mais à mes yeux, ils ne seront jamais pardonnable au niveau des pannes.

@Zazu Sauf que le permis c'est pour la sécurité d'autrui.

Si l'attraction est interrompue à cause d'un guest qui a traversé les rails, oui c'est la faute du guest, et oui on lui retire son PA.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 16:29

Zazu a écrit:
velocerator a écrit:
@starlight Si une attraction tombe en panne sois-disant à cause d'un guest ce n'est pas de la faute du guest en question mais de DLP et ses attractions pas fiables. Une bonne attraction ne tombe pas en panne à cause d'un simple guest à moins évidemment si il s'amuse a jeter des trucs sur les rails etc... C'est le seul parc ou j'entend que des attractions tombent en panne à cause d'un visiteur. Quand je vais à Europa Park j'ai déjà eu des pannes (rarissime) et c'est toujours à cause d'un problème technique. Donc se permettent de retirer un PA à un guest c'est un peu gros. Faut qu'ils assument un peu. J'adore Disneyland Paris et l'univers Disney en général mais à mes yeux, ils ne seront jamais pardonnable au niveau des pannes.

@Zazu Sauf que le permis c'est pour la sécurité d'autrui.

Si l'attraction est interrompue à cause d'un guest qui a traversé les rails, oui c'est la faute du guest, et oui on lui retire son PA.
Qu'entend tu par traverser les rails ? Ou ils peuvent les traverser ? Tu parle du quai ? Si oui, la je suis d'accord il met la sécurité et sa propre sécurité en danger.

@Ang Whi Ah parce que tu dirige un parc d'attraction pour me faire la morale ? Quand je proteste pour le PA confisqué c'est si un guest plante l'attraction. Evidemment si un guests fout la merde, agresse les CM etc... la oui sanction oblige.


Big Thunder Mountain - Page 40 Disney12Big Thunder Mountain - Page 40 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 16:34

Lorsqu'ils se trompent de côté pour sortir, certains n'hésitent pas à traverser entre les wagons pour rejoindre l'autre quai... Même nous, Cast Members, nous n'avons pas le droit de le faire.

Il me semble avoir précisé que c'était des cas particuliers pour les sanctions. Disneyland ne punit pas ses visiteurs de façon abusive, ça se saurait sinon.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 16:37

elo0o a écrit:
Lorsqu'ils se trompent de côté pour sortir, certains n'hésitent pas à traverser entre les wagons pour rejoindre l'autre quai... Même nous, Cast Members, nous n'avons pas le droit de le faire.

Il me semble avoir précisé que c'était des cas particuliers pour les sanctions. Disneyland ne punit pas ses visiteurs de façon abusive, ça se saurait sinon.
Effectivement c'est un peu con et dangeureux de faire ça. Il suffirait de passer par le wagon et pas entre. C'est cela qui cause des 1.0.1 ? Car le train est tout de même à l'arrêt.


Big Thunder Mountain - Page 40 Disney12Big Thunder Mountain - Page 40 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 16:40

C'est un exemple parmi d'autres. Les pannes ne sont pas uniquement liées à ce genre de comportement, il y a tout un tas de raisons possibles.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 16:42

elo0o a écrit:
C'est un exemple parmi d'autres. Les pannes ne sont pas uniquement liées à ce genre de comportement, il y a tout un tas de raisons possibles.
Dac merci pour ces précisions et bon courage je sais que c'est pas facile tout les jours surtout sur une attraction aussi complexe que BTM.


Big Thunder Mountain - Page 40 Disney12Big Thunder Mountain - Page 40 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 16:45

velocerator a écrit:
@Ang Whi Ah parce que tu dirige un parc d'attraction pour me faire la morale ? Quand je proteste pour le PA confisqué c'est si un guest plante l'attraction. Evidemment si un guests fout la merde, agresse les CM etc... la oui sanction oblige.

Non, mais je suis un minimum logique et j'ai lu la conversation un minimum avant de poster. Ils parlaient bien de gens traversant des rails, donc mettre la merde, et tu es arrivé pour dire que y avait plutôt intérêt à ce qu'ils soient en plus remboursés si sanction il y avait. J'ai pas besoin de diriger un parc d'attraction pour comprendre que si tu félicites et rembourses les gars qui font n'importe quoi, tu seras assez vite toi-même dans la merde : tu perds de l'argent ET tu n'en as rien à faire des désagréments causés par ça. Ta réputation descend en flèche et si tu perds de l'argent, tu vas pas bien loin comme dans n'importe quelle entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 16:49

Ang Whi a écrit:
velocerator a écrit:
@Ang Whi Ah parce que tu dirige un parc d'attraction pour me faire la morale ? Quand je proteste pour le PA confisqué c'est si un guest plante l'attraction. Evidemment si un guests fout la merde, agresse les CM etc... la oui sanction oblige.

Non, mais je suis un minimum logique et j'ai lu la conversation un minimum avant de poster. Ils parlaient bien de gens traversant des rails, donc mettre la merde, et tu es arrivé pour dire que y avait plutôt intérêt à ce qu'ils soient en plus remboursés si sanction il y avait. J'ai pas besoin de diriger un parc d'attraction pour comprendre que si tu félicites et rembourses les gars qui font n'importe quoi, tu seras assez vite toi-même dans la merde : tu perds de l'argent ET tu n'en as rien à faire des désagréments causés par ça. Ta réputation descend en flèche et si tu perds de l'argent, tu vas pas bien loin comme dans n'importe quelle entreprise.
Et bien j'ai peut être parler trop vite autant pour moi mais pas la peine de monter sur tes grands chevaux.


Big Thunder Mountain - Page 40 Disney12Big Thunder Mountain - Page 40 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 17:12

De toute façon ,il y a un règlement intérieur pour les guests aussi .Dlp a tout a fait le droit d'expulser un guest qui aurai des comportements interdit par le règlement (au niveau de la loi ,ils sont couvert) .Il suffit de lire le règlement des parcs Disney .Ne pas oublier que quand vous rentrez dans les parcs ,c'est comme si vous aviez accepté le règlement des parcs .Un peu comme quand sur le net ,on vous demande de valider et d'accepter les conditions d'utilisation du site .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 22:15

Aujourd'hui encore, un samedi, la cata : à part une demi-heure, le panne en panne de 13 h à 18 h, soit 5 h d'affilée. Qu'on n'accuse pas les méchants guests d'une panne aussi longue !

Big Thunder Mountain - Page 40 Fa1
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 22:15

Aujourd'hui encore, un samedi, la cata : à part une demi-heure, le panne en panne de 13 h à 18 h, soit 5 h d'affilée. Qu'on n'accuse pas les méchants guests d'une panne aussi longue !

Big Thunder Mountain - Page 40 Fa1
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 22:19

Aie aie aie ça ne va pas en s'améliorant. J'évite au maximum d'aller sur le résort le week-end. Rien de mieux que d'y aller en semaine hors vacances. 5 min d'attente partout et peu de pannes. Malheureusement c'est compliqué quand on travail donc c'est rare que je puisse faire cela.


Big Thunder Mountain - Page 40 Disney12Big Thunder Mountain - Page 40 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 22:37

Effectivement une journée très compliquée... Avec BTM et ses pannes de plusieurs heures, Small World et ses 3 pannes et évacuations... Les guest avaient de quoi se fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 22:41

Je confirme pour BTM ... Elle est tombée en panne sans aucun train en gare, au moment où un train allait être rajouté.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 23:00

Preuve que l'erreur ne vient pas des guests...
Trois évacuations à IASW; c'est sidérant. C'était pourtant jusqu'à il y a peu une des rares attractions qui ne tombait pas en panne souvent
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 23:32

Mr.Freddy a écrit:
Preuve que l'erreur ne vient pas des guests...
Trois évacuations à IASW; c'est sidérant. C'était pourtant jusqu'à il y a peu une des rares attractions qui ne tombait pas en panne souvent

Malheureusement... Si.
Enfin, il y a eu 2 arrêts coups sur coups, une pour raison technique (pour une fois) et l'autre pour raison Guest.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=42040
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-