AccueilBig Thunder Mountain VideBig Thunder Mountain VideBig Thunder Mountain VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gary1992



Messages : 13
Inscription : 08/04/2009

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 9:06

Salut!

Voila, je propose que (au fur et à mesure) nous ouvrons un sujet (topic d'appréciation) sur chaque attraction du Parc Disneyland Resort Paris.

Ce topic servant à aider et à guider les personnes qui (comme moi) n'ont encore jamais été à Disneyland Resort Paris (mais je dois y aller bientôt).

Commençons donc avec le Big Thunder Mountain.

Les questions sont:
-Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?
-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction.
-La rapidité de l'attraction est-elle élevée?
-Que pensez-vous de cette attraction?
-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)

Voila (vous pouvez aussi ajouté des questions ou des commentais, c'est à vous de voir!).

Merci.

Gary
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 9:47

Je trouve que c'est une bonne idée d'ouvrir un topic, surtout pour les gens qui ne sont jamais aller à Disney et ont peur de faire certaines attractions.

Perso, j'adore BTM, déjà pour le décor qui est super, mais aussi parceque les sensations sont ni trop fortes ni trop faibles. Space Mountain me fait flipper alors que je sais que dans BTM je vais surtout m'amuser.
Le temps du tour dure assez longtemps je trouve, et à une bonne rapiditité, et on a une super vue sur le parc et Phantom Manor. Les sensations sont très bonnes, surtout les passages dans le noir.
Et non, moi j'ai le vertige du haut de mes talons lol mais là rien du tout.
Par contre le système d'attache me plait pas trop, déjà qu'en j'étais petite je passais dessous, et encore aujourd'hui je trouve qu'on glisse. Peut etre la matière dont sont les faits les sièges...
Mais bon c'est un détail.
C'est pas une attraction pour tout le monde : mon grand père s'est éclaté et ma grand mère a fermé les yeux tout le long lol (je cite : "mais tu nous a amené dans un grand 8 !").
Ma note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 10:24

BTM est la deuxième attractions que je préfère au disneyland park, la théma et l'ambiance est sublime, les sensation sont très soft,familiales, bref on rigole bien.
Le ride n'est pas très rapide dans l'ensemble sauf a la fin, et pour celui qui a le vertige, ça ne devrait pas être trop un problême.

Pour moi, contrairement a babypotatoes, je dit que c'est une attraction pour tout le monde, c'est familiale, fun et rien que pour la théma, il faut faire cette attraction.

Note:18/20
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 10:29

Ca je suis d'accord, elle est incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 10:34

-Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction? Génial, les passages souterrains grandioses!
-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction.
Oui, on voit pas le vide
-La rapidité de l'attraction est-elle élevée?
Non, bien que dans un coaster 40km/h ne donne pas la même chose qu'en voiture surtout dans les virages
-Que pensez-vous de cette attraction?
La meilleure du parc n°1
-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)
19


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 11:06

-Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?
Une belle balade dans les rochers, avec une vue imprenable sur le parc Disneyland, et Disney Studios !
De bonnes sensations dans les virages, malgré un petit mal d'oreilles au moment de la montée, lorsque le train est tirée par une chaine ! (Pensez à vous boucher les oreilles Razz )

-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction.
Ma mère ayant le vertige l'a fait deux fois... Et pour bien la connaitre, je peut vous dire que tout le monde peut y aller !
Ce n'est pas comme dans "La cabane des Robinson" ou on voit le vide, là on ne voit que les décors (et le paysage) !

-La rapidité de l'attraction est-elle élevée?
C'est tout à fait supportable, à aucun moment nous sommes la tête à l'envers, tout reste largement raisonnable.

-Que pensez-vous de cette attraction?
A chaque passage, un pur moment de bonheur, tant par les décors que par le ride, qui reste plutôt long (Ce qui n'est pas pour me déplaire) par rapport aux autres attractions, telle que Indiana Jones qui se termine en moins d'une minute.

-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)
J'aurais bien mis 20, mais comme on dit rien ni personne n'est parfait, et juste à cause de la file d'attente qui peut être parfois assez longue, mais grâce aux décorations, je met un 18 !


Big Thunder Mountain Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 11:16

- Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction ?

> Cette attraction est l'une des plus belle du parc. La théma est presque parfaite, ça ne va ni trop vite ni trop lentement. On ressent des sensations (enfin, personnellement je n'en ressent plus beaucoup) et les lifts sont un réel plaisir pour les yeux (mais pas forcément pour les oreilles)

- Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction ?

> Je pense que non. Après, tout dépend de la "gravité" de cette peur ; j'ai un peu le vertige mais cette attraction ne me dérange absolument pas. En revanche, je connais des gens qui, lors du virage au dessus de l'eau, ont vraiment peurs de tomber (et pas seulement dans ce virage).

- La rapidité de l'attraction est-elle élevée ?

> Pas tant que ça, cependant, comme je l'ai expliqué dans la première question, c'est une bonne vitesse ! Rien à voir avec un coaster asser rapide type Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith au parc Walt Disney Studio, mais grâce aux drops et aux virages, les sensations sont bien présentes.

- Que pensez-vous de cette attraction ?


> Je pense que c'est une attraction phare de ce parc, forcément, avec ses attentes interminables. Cependant, attendre pour cette attraction n'est pas surhumain grâce aux décorations qui sont présentes dans cette file d'attente. On se retrouve vraiment plongé dans Thunder Mesa ; on oublie totalement que nous sommes encore en France.

- Une note sur 20 ? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)

Je mettrais un 18/20 pour ses décors vraiment magnifiques, le ride plutôt long (et ça c'est vraiment super) et aussi parce que Frontierland est mon land préféré.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 11:47

Je trouve que c'est une attraction avec des sensations mais qui reste très agréable, pas agressive
Revenir en haut Aller en bas
gary1992



Messages : 13
Inscription : 08/04/2009

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 11:56

Merci beaucoup!
J'en ai beaucoup grâce à la lecture de vos message! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 13:09

Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?
Très bonnes: impression de grandeur, de fraîcheur et de beauté!

Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction.
Ayant le vertige depuis ma tendre enfance, cette attraction ne m'a jamais fait peur de par se hauteur: la thématisation y est sans doute pour quelque chose...

La rapidité de l'attraction est-elle élevée?
Elle est tout a fait correcte que ce soit pour un garçon de 6 ans, pour une jeune demoiselle de 22 ans ou pour un homme de 50 ans. Tout est bien réglé.

Que pensez-vous de cette attraction?
C'est, pour moi, la meilleure du parc Disneyland, tant la longueur du ride et l'adrénaline ressentie sont cohérentes, justes. LA thématisation relève également du génie car on s'y croit vraiment. Le point photo est bien placé. Les effets spéciaux ne manquent pas et la file d'attente est, elle aussi, thématisée de A à Z. Un réel plaisir que de faire cette attraction!

Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)
19/20 of course (manque juste le point concernant les Cast-members qui ne jouent pas assez à mon goût mais qu'importe)!


Big Thunder Mountain Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 20:49

.


Dernière édition par disneyaddict le Dim 27 Fév 2011 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 21:14

Très chouette et à faire sans aucun doute !
On ne s'ennuie pas, et pour ma part, je trouve la musique bien appropriée à l'attraction ! Aucun soucis du vide et la vitesse est bien dosée ... Je donne un bon 18/20 Big Thunder Mountain 44340


Big Thunder Mountain 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 21:21

-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction?
Oui car les rails sont bien intégrés dans la montagne. Il faut peut-être juste éviter de regarder en bas à la fin du 2e lift.

-La rapidité de l'attraction est-elle élevée?
Modérément. Je pense que BTM est une attraction familiale, même si elle réserve quand même quelques sensations. L'intensité de l'attraction est donc savamment calculée pour plaire à un large public (là où Space Mountain vise clairement les amateurs de sensations fortes).

-Que pensez-vous de cette attraction?
C'est une attraction incontournable du parc. Thématisation excellente, sensations modérées, décor grandiose, elle a tout pour plaire aux plus d'1m02. De plus, le BTM parisien est le plus beau de tous, et le plus original (le fait d'être le seul dont les trains plongent sous la rivière).

-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)
19/20. La file d'attente est très thématisée quoique j'ai repéré déjà des caisses dans les backstages depuis la file fastpass ainsi que des petits graffitis de guests irrepectueux (voilà pourquoi je ne mets pas 20/20).
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 12:15

-Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction? Attraction familial, décors merveilleux (Digne de Disney!) Une théma très pousser.
-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction. J'ai moi même le vertige, et je n'ai jamais eu de problème avec BTM !
-La rapidité de l'attraction est-elle élevée? La rapidité est présente, on la ressent bien, mais ça reste assez soft, les jeunes personnes peuvent y aller sans problème !
-Que pensez-vous de cette attraction? Un pilier de DLRP ! (Enfin, DLP maintenant ! xD)
-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...) 18/20 Tout est parfait sauf le file d'attente, pas assez de décors à mon goût, et très souvent c'est une des attractions chez Disney qui attire beaucoup de monde, et ce qui fait que la file d'attente et très longue ! Je conseille fortement les FP !
Revenir en haut Aller en bas
stitch59650

stitch59650

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 20/01/2008

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 14:55

-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction?
Oui comme, dit plus haut, les rails sont bien intégrés et jamais on se retrouve a 10-20m du sol avec du vide en dessous.

-La rapidité de l'attraction est-elle élevée?
Pas tellement, on doit être entre 50 et 60 Km/h a la fin du ride dans le tunnel qui nous ramène à la gare.

-Que pensez-vous de cette attraction?
C'est une des attraction phare de disney, avec un thématisation impressionnante ( a la disney)

-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)
Je dirais 17 a cause de l'attente souvent élevée ( souvent au dessus de 45min). Si j'ai un conseil a te donner: FP, FP et FP Wink


Big Thunder Mountain Phantom-manor

Big Thunder Mountain Stitch-fan
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyaroundtheworld.blogspot.fr/
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 17:06

Sympa ce topic, moi aussi ça m'aurait bien aidée avant mon 1er séjour (surtout à faire Indiana Jones car je n'ai pas osé la 1ère fois Laughing ).

Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?

Lors de la file d'attente : plein de choses à voir, une musique qui met de bonne humeur, même avec de l'attente, c'est chouette.

Pendant le ride : beaucoup de rire (même pour moi qui suis trouillarde Laughing ), des sensations justement dosées. Un super voyage, à ne pas manquer! Very Happy

-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction.

J'ai eu le vertige dans la cabane des robinsons (pour donner un exemple) mais absolument rien dans BTM Very Happy C'est que du bonheur la vue qu'on à dans cette attraction Very Happy

-La rapidité de l'attraction est-elle élevée?

Bon à savoir : les 2 premiers wagons sont à bannir par ceux qui recherchent plus de sensations. On fait le début de chaque descente au ralenti, le temps que l'arrière du train commence à descendre aussi. Par contre, attention au dos à la toute fin du train quand le train accroche avant de grimper les montées.

-Que pensez-vous de cette attraction?

J'ADORE!!!!!! Very Happy Very Happy Les passages dans le noir sont super fun, avec mon compagnon, on rit beaucoup!

-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)

Franchement? 19,5/20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 18:44

Personne ne met 20/20 à cette attraction ? Qu'est-ce qui ne vous y plaît pas ?


Big Thunder Mountain Banniere-chronique-disney Big Thunder Mountain Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 18:51

Dash a écrit:
Personne ne met 20/20 à cette attraction ? Qu'est-ce qui ne vous y plaît pas ?

Je n'ai pas mis 20/20 parce que cette note est synonyme de perfection alors que l'attraction pourra toujours s'améliorer.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 19:21

-Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?
La première fois, c'est que du bonheur. Ca va vite "mais pas trop", c'est magnifique à voir, c'est vraiment très fun. Mais l'un des intérêts majeurs de cette attraction, c'est qu'on peut la refaire autant de fois qu'on veut sans s'en lasser, au contraire de certaines montagnes russes, tellement BTM est complet.

-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction.
J'imagine que oui, dans la mesure où l'on ne voit jamais le vide (on a toujours l'impression d'être proche du sol grâce aux décors).

-La rapidité de l'attraction est-elle élevée?
Vitesse que je qualifierai de "moyenne" pour une montagne russe. Elle convient parfaitement aux familles.

-Que pensez-vous de cette attraction?
Un sol mot pour résumer: MAGNIFIQUE !

-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)
Je vais y'aller franco: 20/20!! C'est certainement LE must, ce qui se fait de mieux en Europe au niveau thématisation. Je ne vois vraiment pas comment on pourrait améliorer une attraction aussi complète.
Revenir en haut Aller en bas
DLRP4EVER



Messages : 49
Inscription : 13/06/2008

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 19:43

20/20...si les effets d'eau au moment de la descente où il y a la photo revenaient...
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 20:04

I parait que les crémaillères vont plus vite sur le BTM dès 19h00, c'est vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 20:10

20/20 si on pourrait s'assoir dans le wagons dés notre arrivée dans
la file d'attente, et si il n'y aura pas ces bruits de chaines dans les
montées ! Ouai je sais, je suis très pointilleux, mais une attraction ne
pourra jamais avoir 20/20 à mes yeux, il y aura toujours un petit
quelque chose à changer !


Big Thunder Mountain Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
thundercore



Messages : 3
Inscription : 10/04/2009

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 22:50

Tonydecommunay a écrit:
20/20 si on pourrait s'assoir dans le wagons dés notre arrivée dans
la file d'attente, et si il n'y aura pas ces bruits de chaines dans les
montées
! Ouai je sais, je suis très pointilleux, mais une attraction ne
pourra jamais avoir 20/20 à mes yeux, il y aura toujours un petit
quelque chose à changer !

Bien au contraire, c'est ce qui fait tout le charme de l'attraction style train de la mine, il faut que ca craque Twisted Evil

Les montées serait beaucoup moins sympa sans ce vacarme, perso j'adore
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 22:58

Oui enfin une fois qu'on est au courant c'est sûr, mais quand on ne sait pas ce qui arrive, ça fait peur je peut te le dire !
Ma mère "Oulà ça se casse ! !"
Je m'en souviendrais toujours quand je prendrai une montée...


Big Thunder Mountain Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
thundercore



Messages : 3
Inscription : 10/04/2009

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 23:01

Tonydecommunay a écrit:
Oui enfin une fois qu'on est au courant c'est sûr, mais quand on ne sait pas ce qui arrive, ça fait peur je peut te le dire !
Ma mère "Oulà ça se casse ! !"
Je m'en souviendrais toujours quand je prendrai une montée...

lol! bon sinon moi je lui met un bon 18/20.

Points positifs : Attraction vraiment sympa en famille, durée + que correct, superbe vue sur le parc (la nuit c'est magnifique) et le décor de la file d'attente et de la gare est splendide

Points négatifs : euh..... ah si, j'aurais aimé un Big Thunder Mountain avec le tracet de Tonnerre de Zeus du Parc Asterix et là j'aurais mis 20/20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-