AccueilBig Thunder Mountain - Page 22 VideBig Thunder Mountain - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 0:13

Floppylou a écrit:
Je viens de trouver ça sur Wikipédia :

Wiki a écrit:
Pour le tournage de la scène de la course dans la mine (de Indiana Jones et le Temple Maudit), les ingénieurs du son ont enregistré les bruits à l'intérieur de l'attraction Big Thunder Mountain de Disneyland

Bon, c'est pas le nôtre, mais c'est sympa à savoir !


Lien (section "Autour du film", 5ème anecdote en partant du bas)

Ils parlent bien du Big Thunder Mountain en Californie (car en 1984 notre par était juste 1 idée dans la tête des Imagineers et de Michael Eisner)
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:49

HTH2004 a écrit:

Ils parlent bien du Big Thunder Mountain en Californie (car en 1984 notre par était juste 1 idée dans la tête des Imagineers et de Michael Eisner)

C'est pour ça que j'ai mis que "ce n'est pas le nôtre"... Wink 


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 14:04

Nous sommes le 15 août, une des journées les plus chargées de l'année pour DLP et, à cette heure-ci (14 h), BTM n'a fonctionné que quelques minutes pour retomber immédiatement en panne.
Quand donc le parc se posera les bonnes questions sur ces problèmes récurrents de son attraction phare (et qu'on ne me dise pas que c'est la faute de guest quand à midi le ride n'avait toujours pas ouvert !!!!-)

Big Thunder Mountain - Page 22 Fa1
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 15:52

Mr Freddy , si tu mets juste le lien vers l'image dynamique , demain elle ne signifiera plus rien ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Big Thunder Mountain - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 17:51

ah zut. Mais bon, le ride est resté en panne jusque 15 h 30. Il est maintenant 18 et le ride a fonctionné en tout et pour tout durant 3 h ! Et maintenant, c'est Space Mountain qui est en panne depuis 14 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 17:55

Mr.Freddy a écrit:
ah zut. Mais bon, le ride est resté en panne jusque 15 h 30. Il est maintenant 18 et le ride a fonctionné en tout et pour tout durant 3 h ! Et maintenant, c'est Space Mountain qui est en panne depuis 14 h 30
Les battons rouge, je crois que c'est les temps d'attentes, pas les pannes Wink donc il a juste été en panne dans la mâtiné jusqu'à midi, et un peu après midi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:07

Bah oui, les batons rouges, c'est les pannes : entre 10 h et 15 h 30, le ride a fonctionné une demi-heure, soit 5 h de panne ! Et jusqu'à 18 h, il n'a fonctionné que 3 h. Sur les 8 premières heures de la journée, c'est pratiquement 2/3 du temps en rade. En espérant qu'il ne retombe pas en panne en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:19

Mr.Freddy a écrit:
Bah oui, les batons rouges, c'est les pannes : entre 10 h et 15 h 30, le ride a fonctionné une demi-heure, soit 5 h de panne ! Et jusqu'à 18 h, il n'a fonctionné que 3 h. Sur les 8 premières heures de la journée, c'est pratiquement 2/3 du temps en rade. En espérant qu'il ne retombe pas en panne en soirée.
Les battons rouges sont les temps d'attentes ( avec la barre bleu qui est la moyenne des temps d'attentes de la journée ). Les heures SANS battons rouges, c'est les heures où l'attraction n'a pas tournée .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 20:54

Oui je me suis trompé en m'expliquant (j'ai dit baton rouge je sais pas pourquoi), mais le résultat reste le même : attraction quasi non stop en panne jusque 15 h 30. Un 15 août, ça la fout mal. Big Thunder Mountain - Page 22 78713  Je ferai d'ailleurs à 23 h un point sur l'ensemble des pannes pour se faire une idée de ce qui cloche ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 21:02

Vive le 15 août ! Et oui, moi j'y étais... BTM en panne comme dit si bien Mr. Freddy et d'ailleurs, pas pu faire l'attraction car sinon, 2 h de queue...


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 21:05

Ça commence à devenir lassant.... Cela me rapelle mon dernier séjour: BTM en panne toute la journee quasiment, SM2 en panne tôt dans l'apres midi, on fait PM, un 101 qui a duré 20 mins, eclairage de secours etc... Dans peter pan, la scene de londres vu du ciel pas eclairée ( enfin je veux dire qu on y voyais rien!) et je suis sure que j'oublie quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 21:16

Mr.Freddy a écrit:
Oui  je me suis trompé en m'expliquant (j'ai dit baton rouge je sais pas pourquoi), mais le résultat reste le même : attraction quasi non stop en panne jusque 15 h 30. Un 15 août, ça la fout mal. Big Thunder Mountain - Page 22 78713  Je ferai d'ailleurs à 23 h un point sur l'ensemble des pannes pour se faire une idée de ce qui cloche ou pas...
On aura fini par se comprendre x)
Oui effectivement de 10h à 15h30, pratiquement non stop en panne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 22:01

Mr.Freddy a écrit:
Nous sommes le 15 août, une des journées les plus chargées de l'année pour DLP et, à cette heure-ci (14 h), BTM n'a fonctionné que quelques minutes pour retomber immédiatement en panne.
Quand donc le parc se posera les bonnes questions sur ces problèmes récurrents de son attraction phare (et qu'on ne me dise pas que c'est la faute de guest quand à midi le ride n'avait toujours pas ouvert !!!!-)

Big Thunder Mountain - Page 22 Fa1
scratch Disney Central Plaza Database est bien alimenté par le volontariat des usagers DCP présents le parc non ?

Est-ce vraiment une source fiable pour prétendre taper du poing ?


Big Thunder Mountain - Page 22 62316155 Big Thunder Mountain - Page 22 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 22:03

Et bien... Toutes ces pannes font peur à voir. Je vais à Disneyland samedi prochain (le 24) et j'ai déjà peur que BTM ou POTC tombent en panne... L'année passée c'était POTC qui était tombé en panne lorsque j'étais dans l'attraction et on a mis... tenez vous bien... 40 minutes avant de nous faire sortir ! Rolling Eyes Moi qui ai le vertige, j'espère éviter une panne en pleine pente ou en montée dans BTM...


Big Thunder Mountain - Page 22 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 22:09

DavyJones a écrit:
Et bien... Toutes ces pannes font peur à voir. Je vais à Disneyland samedi prochain (le 24) et j'ai déjà peur que BTM ou POTC tombent en panne... L'année passée c'était POTC qui était tombé en panne lorsque j'étais dans l'attraction et on a mis... tenez vous bien... 40 minutes avant de nous faire sortir ! Rolling Eyes Moi qui ai le vertige, j'espère éviter une panne en pleine pente ou en montée dans BTM...
Ne t'en fais pas, tu auras toujours un moment pour faire soit l'un soit l'autre.
Effectivement ces pannes sont récurrentes mais bon il arrive des jours ou POTC ne tombe pas en panne rassure toi Wink ( par contre pour BTM, je ne crois pas qu'il y ait un jour sans qu'il soit fermé à un moment de la journée ).
Si tu t'y prend dès le matin, tu pourras prendre des FP pour BTM et tu es assuré de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackLC



Messages : 10
Inscription : 25/01/2008

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 22:16

On a eu la (mal ?)chance de tomber en panne hier après-midi. En tout cas, cela permet de découvrir l'envers du décor. Le truc embêtant, c'est d'expliquer à son enfant comment on arrive à passer dans la montagne.
De plus, on se posait la question, comment procèdent les CM pour aider les gens handicapés qui seraient coincés, le chemin n'est pas évident pour le retour (en plus, les CM n'avaient pas l'air à l'aise du tout, certainement en raison des règles de sécurité et peut être des secrets technologiques - PAS DE PHOTOS SVP !)
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 22:19

Mika a écrit:
Disney Central Plaza Database est bien alimenté par le volontariat des usagers DCP présents le parc non ?

Est-ce vraiment une source fiable pour prétendre taper du poing ?
Je ne sais pas comment marche Disney Central Plaza Database mais je peux en revanche confirmer que BTM a ouvert très en retard aujourd'hui et que SM a été (l'est toujours ?) en panne une partie de l'après-midi. Lorsqu'on voit le monde qu'il y avait sur le parc aujourd'hui, ça la fout mal... Big Thunder Mountain - Page 22 458193
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 22:22

Bientôt on va se réjouir des jours où BTM ne tombent pas en panne, ça devient grave, qu'ils fassent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 22:39

Space est de nouveau ouvert, mais BTM est encore fermé ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:04

Citation :

scratch Disney Central Plaza Database est bien alimenté par le volontariat des usagers DCP présents le parc non ?

Est-ce vraiment une source fiable pour prétendre taper du poing ?
Il faudrait demander à Philippe, qui je pense a créé cet outil, mais à ma connaissance ce sont les données de l'appli officielle de DLP qui donne les temps d'attente en temps réel.

En tout cas, à l'arrivée BTM en panne quasi la moitié de la journée. Bravo DLP...
Revenir en haut Aller en bas
buzzman

buzzman

Masculin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 0:36

Et sinon, c'est nouveau la fermeture des attractions avant l'heure officielle? Car je suis passé devant a 22h25 et les casts bloquaient l'accès (comme lorsque c'est en panne. Après je n'ai pas été demander la raison. Mais en tout cas l'attraction tournait, et il y avait encore de la file...). Et a POTC, en sortant a 22h45 la file était vide,.en train d'être nettoyée.
Bon, je peu comprendre, on veut avoir fini la journée sans faire d'heure sup. mais bon, pendant ce temps là, les guests ils n'ont plus grand chose a faire a part attendre Disney Dreams... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 1:55

JackLC a écrit:
De plus, on se posait la question, comment procèdent les CM pour aider les gens handicapés qui seraient coincés, le chemin n'est pas évident pour le retour (en plus, les CM n'avaient pas l'air à l'aise du tout, certainement en raison des règles de sécurité et peut être des secrets technologiques - PAS DE PHOTOS SVP !)
Les handicapés sont systématiquement placés dans le dernier wagon du train. Les handicapés lourds le sont dans la dernière rangée, et ce sont les pompiers qui sont chargés de les évacuer

buzzman a écrit:
Et sinon, c'est nouveau la fermeture des attractions avant l'heure officielle? Car je suis passé devant a 22h25 et les casts bloquaient l'accès (comme lorsque c'est en panne. Après je n'ai pas été demander la raison. Mais en tout cas l'attraction tournait, et il y avait encore de la file...)
On a eu un souci qui mettait potentiellement en péril la sécurité des guests. On a appliqué notre procédure dans ce cas (vider l'attraction des guests qui sont déjà dedans). Je suis sincèrement navré que ca se soit passé ainsi, peut être aurait il mieux vallu mettre toute l'attraction en panne et provoquer une évacuation? Ou alors laisser tourner normalement en te faisant risquer un accident?

Citation :
Bon, je peu comprendre, on veut avoir fini la journée sans faire d'heure sup. mais bon, pendant ce temps là, les guests ils n'ont plus grand chose a faire a part attendre Disney Dreams... :/
Ca me fous en pétard de lire ca. Surtout qu'on a rouvert avant la fin. Précisément je sais pas, mais un quart d'heure je dirais. Et je peux te dire qu'on a pas chaumé, parce que des guests qui faisaient l'attraction, il y en a eu jusqu'à la fin de Dreams. Quand aux heures sup qu'on aurait pas envie de faire, ce jour ci fut l'un des jours où l'on a terminé le plus tard...

Mika a écrit:
scratch Disney Central Plaza Database est bien alimenté par le volontariat des usagers DCP présents le parc non ?

Est-ce vraiment une source fiable pour prétendre taper du poing ?
Non et heureusement, sinon on serait bien en peine d'avoir suffisamment de données (sans parler comme tu le souligne de leur fiabilité)


Big Thunder Mountain - Page 22 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 22 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 22 Prod10Big Thunder Mountain - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
buzzman

buzzman

Masculin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 8:42

Mea Culpa alors, désolé! C'était juste étonnant, je croyais que vous arrêtiez d'office l'attraction dans ces cas là. Et le fait que Pirates ferme plus tôt me confiait dans mon idée.. Et  félicitation pour avoir pu permettre la réouverture avant la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 12:22

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de félicitations à adresse quand l'attraction est en panne la moitié de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Big Thunder Mountain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 22 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 15:47

et on viendra encore dire que les first timers ne trouveront rien à redire de la fermeture sur une moitié de journée de BTM et de beaucoup d'autres attractions sur le parc, surtout si ils payent le prix maximum... Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-