AccueilBig Thunder Mountain - Page 31 VideBig Thunder Mountain - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4540
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 14:31

tifil a écrit:
Excusez-moi mais je n'arrive toujours pas à voir pourquoi c'est une chance d'être évacué.
C'est juste parce que cela nous permet de voir l'envers du décors ?
Il faut être vraiment fan pour apprécier ce genre de chose. Il est vrai que sa fait beaucoup chier le guets lambda mais personnellement j'ai apprécier de découvrir les coulisses de BTM. Et en plus à la sortie on nous donne un fastpass pour pouvoir refaire l'attraction.


Big Thunder Mountain - Page 31 Disney12Big Thunder Mountain - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 14:33

velocerator a écrit:
tifil a écrit:
Excusez-moi mais je n'arrive toujours pas à voir pourquoi c'est une chance d'être évacué.
C'est juste parce que cela nous permet de voir l'envers du décors ?
Il faut être vraiment fan pour apprécier ce genre de chose. Il est vrai que sa fait beaucoup chier le guets lambda mais personnellement j'ai apprécier de découvrir les coulisses de BTM. Et en plus à la sortie on nous donne un fastpass pour pouvoir refaire l'attraction.

On avait été bloqués et évacués dans la descente aux chauves souris et personne n'en a eu Laughing


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4540
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 14:43

Oxyde a écrit:
velocerator a écrit:

Il faut être vraiment fan pour apprécier ce genre de chose. Il est vrai que sa fait beaucoup chier le guets lambda mais personnellement j'ai apprécier de découvrir les coulisses de BTM. Et en plus à la sortie on nous donne un fastpass pour pouvoir refaire l'attraction.

On avait été bloqués et évacués dans la descente aux chauves souris et personne n'en a eu Laughing
J'ai jamais compris pourquoi il y a frein sur cette descente


Big Thunder Mountain - Page 31 Disney12Big Thunder Mountain - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 15:00

Perso je n'ai jamais été en panne sur une seule attraction, j'y vais une fois par semaine au minimum, et jamais coincé.
Mais selon vos témoignages, j'aimerai bien voir ce que ça fait pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4540
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 16:01

Évacuation sur POTC sa doit pas être mal non plus  cheers 


Big Thunder Mountain - Page 31 Disney12Big Thunder Mountain - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 16:13

velocerator a écrit:
Évacuation sur POTC sa doit pas être mal non plus  cheers 

Les coulisses de POTC sont disons ... horribles .  Shocked 


Big Thunder Mountain - Page 31 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4540
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 16:29

rct3projetdisney a écrit:
velocerator a écrit:
Évacuation sur POTC sa doit pas être mal non plus  cheers 

Les coulisses de POTC sont disons ... horribles .  Shocked 
Tout les coulisses sont moches (béton, échafaudage et compagnie...) mais en même temps c'est pas fait pour être beau étant donner que c'est pas censé être vu. Mais c'est très intéressant de découvrir tout ça et voir comment c'est monté.


Big Thunder Mountain - Page 31 Disney12Big Thunder Mountain - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 16:46

Bref on s'égare un peu du sujet... Mais en effet, c'est marrant de passer du Backstage au Parc juste par une simple porte. Et surtout super intéressant de découvrir l'envers de POTC, qui est assez moche et bruyant, sans musique.


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 18:58

Dreamsbecometrue a écrit:
Mais en effet, c'est marrant de passer du Backstage au Parc juste par une simple porte.
Tu ne crois pas si bien dire. Le passage de la porte qui mène à la salle VIP dans Star Tour reste mon meilleur souvenir à DLP ! Le clash entre les deux univers est hallucinant, j'ai adoré. Shocked 

Sinon pour voir les tunnels de BTM, à défaut d'une évacuation, moi j'ai testé la technique de "je me retourne au dernier rang avec une torche". Bon c'état celle de mon téléphone donc petite luminosité, mais ça donne une idée. Puis j'avais déjà vu une photo, suffit de fouiller sur le net.  Wink


Dernière édition par KingRCT3 le Mer 11 Déc 2013 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 19:02

KingRCT3 a écrit:
Dreamsbecometrue a écrit:
Mais en effet, c'est marrant de passer du Backstage au Parc juste par une simple porte.
Tu ne crois pas si bien dire. Le passage de la porte qui mène à la salle VIP dans Star Tour reste mon meilleur souvenir à DLP ! Le clash entre les deux univers est hallucinant, j'ai adoré. Shocked

 Shocked C'est un couloir éclairé en bleu, exactement comme la salle d'attente avant l'embarquement...


Big Thunder Mountain - Page 31 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 31 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 31 Prod10Big Thunder Mountain - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 19:07

D'un côté t'as l'Astroport, tout thématisé, le bruit de la foule, les annonces d’embarquement, etc. De l'autre, c'est un couloir avec des murs unis, moquette et plafond standard de collège, et d'un calme absolu.
Non seulement y'a une différence de théma, mais aussi d'ambiance ! Et c'est surprenant la première fois.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 19:09

Moi j'ai déjà eu une évac sur Indy ( et j'ai failli en avoir une a Buzz ), a cause d'une faute de dispatch j'ai été évacué au premier virage avant le lift. Nous sommes descendu puis sorti par la porte juste a coté de l'arche d'entrée au lift. C'est assez impressionant de voir que la théma du temple est aussi bien respécté aussi sur le coté gauche et arriere. Je m'attendais a voir plus de façades sans théma et de pilliers de féraille et enfaite pas du tout. On voit le temple sous un autre angle c'est super.
Il y a une zone bétoné avec les marquages au sol de procédure d'évac et le chemin rejoint directement la porte d'accès a coté du colonel hatti's pizza outpost. Cette zone est visible sur la gauche lors du lift en contrebas.

Apres 45 min de queue si ce n'est plus, j'étais tout de meme content de vivre cette petite expérience accompagné de mon FP de consolation. Indy a ouvert un peu plus tard et j'ai pu le faire au crépuscule ( meilleur moment pour le faire je trouve ). Depuis je reve d'en avoir une a Space.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4540
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 19:21

Epic-say a écrit:
Moi j'ai déjà eu une évac sur Indy ( et j'ai failli en avoir une a Buzz ), a cause d'une faute de dispatch j'ai été évacué au premier virage avant le lift. Nous sommes descendu puis sorti par la porte juste a coté de l'arche d'entrée au lift. C'est assez impressionant de voir que la théma du temple est aussi bien respécté aussi sur le coté gauche et arriere. Je m'attendais a voir plus de façades sans théma et de pilliers de féraille et enfaite pas du tout. On voit le temple sous un autre angle c'est super.
Il y a une zone bétoné avec les marquages au sol de procédure d'évac et le chemin rejoint directement la porte d'accès a coté du colonel hatti's pizza outpost. Cette zone est visible sur la gauche lors du lift en contrebas.

Apres 45 min de queue si ce n'est plus, j'étais tout de meme content de vivre cette petite expérience accompagné de mon FP de consolation. Indy a ouvert un peu plus tard et j'ai pu le faire au crépuscule ( meilleur moment pour le faire je trouve ). Depuis je reve d'en avoir une a Space.
Omg a space  Big Thunder Mountain - Page 31 78713 si quelqu'un a une photo/vidéo du dome à l'intérieur on-light je suis preneur.


Big Thunder Mountain - Page 31 Disney12Big Thunder Mountain - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 19:42

velocerator a écrit:
Omg a space  Big Thunder Mountain - Page 31 78713 si quelqu'un a une photo/vidéo du dome à l'intérieur on-light je suis preneur.


Une petite recherche sur le net et... :

/!\ SM lights-on:


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4540
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 19:44

Floppylou a écrit:
velocerator a écrit:
Omg a space  Big Thunder Mountain - Page 31 78713 si quelqu'un a une photo/vidéo du dome à l'intérieur on-light je suis preneur.


Une petite recherche sur le net et... :

/!\ SM lights-on:
Merci pour cette vidéo  Wink Mais celle ci je l'avais déjà vu je voudrais voir une du space actuel (mission 2)


Big Thunder Mountain - Page 31 Disney12Big Thunder Mountain - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 19:46

Sinon à tout moment le topic dédié aux évacuations et autres aventures, que ce sujet parle de BTM quoi...

>>> https://www.disneycentralplaza.com/t4070-vos-problemes-techniques-vecus-et-autres-anecdotes-de-pannes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 21:39

velocerator a écrit:
Omg a space  Big Thunder Mountain - Page 31 78713 si quelqu'un a une photo/vidéo du dome à l'intérieur on-light je suis preneur.
J'ai eu une evac sur space dernierement ( du lift où il y a la super nova ), et je peux te dire que c'est très très impressionnant ! Déjà c'est galère pour descendre du train car à cet endroit le train est assez penché ( style 45° ? ) et il est beaucoup plus haut que les marches qui se situent sur le côté donc faut enjamber et anticiper l'inclinement du train  Smile .
Et quand on voit l’intérieur du dôme c'est juste spectaculaire ! on se demande comment on fait pour passer à certains endroit tellement que les rails sont les unes sur les autres ! on dirait pas mais tout est extrêmement tassé ! j'imagine même pas le boulot des ingénieurs à l’époque pour tout faire rentrer dans le dôme ^^ ( d'ailleurs j'ai une vidéo de cette evac, mais ça reste plutôt sombre dans le dôme malgré l’éclairage de secours, que je me permettrai d'ailleurs pas de publier )
Bref désolé de ce GROS hs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:52

La panne de mardi était due a un pull sur les voies j'étais sur le parc a ce moment là j'en sortais même d'ailleurs avant qu'il tombe en 1.0.1 jusqu'au soir.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:57

ralala c'est fou ce que les guest peuvent être maladroit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17437
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 12:42

Euh, ce qui est fou, c'est pas le 101 à cause du pull, c'est que le ride n'a pas été fichu de rouvrir de la journée, soit 3 h 30 plus tard !!!!!
Qu'on ne me dise pas qu'il faut 3 h 0 pour le faire redémarrer. Je sais que les procédures sont longues, mais pas à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 12:46

Le froid joue beaucoup sur les trains qui restent statiques longtemps sur les lift d'autant plus qu'ils sont vides du coup il sont obliger des les tracter parce que le train n'a pas assez de vitesse pour atteindre les lifts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 16:42

Bah aujourd'hui je crois qu'il n'y a pas eu de 1.0.1 Smile En tous cas il n'a pas dépassé 15 minutes d'attentes donc acceptable (oui au delà de 20 moi je trouve qu'il y a du monde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 37
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:12

Panne a l'ouverture ce matin
Le parc devient catastrophique .
Ce matin BTM, Space , Phantom et Rock en panne...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:20

Que des E-Ticket Bravo  Big Thunder Mountain - Page 31 795199 en période de grande affluence en plus ils font fort la
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 37
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:22

Le Parc est blindé, les files d'attentes sont énormes.
J'espere que vers 20h, sa sera plus calme
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-