AccueilBig Thunder Mountain - Page 3 VideBig Thunder Mountain - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 16:04

GussGuss a écrit:
Je confirme, de mon côté, nous avions pris des Fatspass pour 17h, et en arrivant il était en panne. Je ne sais pas si c'est véridique, mais les CM des fastpass nous ont indiqué que la panne étaient dûe à une personne qui avait pris trop de temps pour embarquer sur le train, apparement le temps d'embarcation avait été dépassé... même si j'ai du mal à croire que ce soit juste ça.
Il a réouvert une heure plus tard, et nous avons beaucoup apprécié: de nombreux détails étaient présents, comme les chauve-souris très illuminées et fluorescentes dans le dernier (et supeeerbe) tunnel !

Si si la raison ça ne peut être "que ça" (1h sans autre soucis généralement c'est ça), mais ce n'est pas le visiteur qui est en faute c'est la mauvaise conception de la machine et le manque d'investissement dans la modification du track, systèmes, procédures... Rolling Eyes

Pour les chauves souris très illuminées c’est tes yeux qui sont plus habitués à la pénombre le soir.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 16:37

Brice57 a écrit:
Pour les chauves souris très illuminées c’est tes yeux qui sont plus habitués à la pénombre le soir.
Je ne pense pas, car il ne faisait pas du tout nuit ni sombre, et je l'avais déjà fait de nuit il y a peu longtemps, et jamais je ne les avais vu illuminées comme cela, une amie fan l'a également remarqué.


Big Thunder Mountain - Page 3 Bannia11 Big Thunder Mountain - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:05

GussGuss a écrit:
Je confirme, de mon côté, nous avions pris des Fatspass pour 17h, et en arrivant il était en panne. Je ne sais pas si c'est véridique, mais les CM des fastpass nous ont indiqué que la panne étaient dûe à une personne qui avait pris trop de temps pour embarquer sur le train, apparement le temps d'embarcation avait été dépassé... même si j'ai du mal à croire que ce soit juste ça.
Il a réouvert une heure plus tard, et nous avons beaucoup apprécié: de nombreux détails étaient présents, comme les chauve-souris très illuminées et fluorescentes dans le dernier (et supeeerbe) tunnel !


Pourtant un paquet de Casts de Btm nous ont bien indiqués que si un Guests prenais trop de temps pour embarquer ,l'attraction devait être stoppé. Donc c'est fort probable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:37

101 BTM, de 15h30 à 17h30 :/ Frontierland était vraiment vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 17:40

C'est récent les filets sur les toits en bois au dessus du track à l'entrée de la gare non ? Les cordelettes sont encore bien blanches en tout cas. J'avais déjà aperçu une équipe qui repérait et enlevait des planches qui ne tenaient plus en place en pleine journée tout autour de l'attraction il y a plusieurs mois, avant d'avoir remarqué la caisse totalement pourrie et détruite dans la file fastpass en septembre. Tout les décors bois ont l'air de tomber en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 19:26

Someguy a écrit:
billy bob's a écrit:
je trouve que big thunder mountain est la meilleur attraction du parc Wink
Surtout le soir, avec toutes les lumières du parc Smile


oui la nuit c'est magnifique Very Happy Timon
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:46

Brice57 a écrit:
C'est récent les filets sur les toits en bois au dessus du track à l'entrée de la gare non ? Les cordelettes sont encore bien blanches en tout cas. J'avais déjà aperçu une équipe qui repérait et enlevait des planches qui ne tenaient plus en place en pleine journée tout autour de l'attraction il y a plusieurs mois, avant d'avoir remarqué la caisse totalement pourrie et détruite dans la file fastpass en septembre. Tout les décors bois ont l'air de tomber en ruine.

Ces filets datent de cet été suites aux fortes rafales de vent qui ont été ressentis. Ils ont peut être simplement changé les cordages entre temps!


Big Thunder Mountain - Page 3 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 13:15

Encore, pas de BTM hier, des fastpass qui sont toujours avec moi à attendre ^^


Big Thunder Mountain - Page 3 Sans_t10
Big Thunder Mountain - Page 3 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Big Thunder Mountain - Page 3 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 14:28

Je suis sur le parc demain pour 3j, entre le temps pourri annoncé, les réhab et les attractions en pannes je sens que le séjour va vite me souler. Big Thunder Mountain - Page 3 458193

j'espère avoir plus de chance que certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 12:42

J'ai entendu dire que toutes les pannes qu'il y a en ce moment sont à cause des caterpillars ? Quelqu'un pour le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:46

Tu as entendu quoi exactement ? Car il n'y a plus de caterpillars scratch
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:00

Justement, comme c'est la pleine lune, les caterpillars reviennent pour semer la zizanie et effrayer les anti rollback Big Thunder Mountain - Page 3 477573


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:03

Cuck a écrit:
Tu as entendu quoi exactement ? Car il n'y a plus de caterpillars scratch

Tu est mal informer, ils ont pourtant été remit il y a plus d'un mois j'en est même confirmation depuis ma visite sur le parc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:08

Ah bon ? Tu as eu ta confirmation auprès de qui ?
(Je ne dis pas que ce que tu avances est faux, mais je le savais même pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:44

J'ai eu la confirmation par moi même on se rend bien compte de la différence quand ils y sont et quand ils y sont pas et après je suis allé voir sur la Molly Brown j'ai bien remarquer qu'ils était hélas remit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:10

Ah... Eh bien honnêtement je ne pense pas qu'ils y soient de nouveaux. Ça serait plutôt étonnant qu'ils ne nous aient pas tenus au courant. Je ne suis pas allé dans la montagne depuis un petit moment, mais je doute fort qu'ils soient revenus !
De plus, les pannes en ce moment ne sont pas dues aux catterpilars Wink
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:11

Catterpilars?


Dernière édition par detty le Jeu 7 Mar 2013 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:18

Je peux vous l'assurer, je viens de trouver une vidéo datant à priori de mars : https://www.youtube.com/watch?v=EKiGkGNjIy4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:24

detty a écrit:
Catterpilars?

C'est le truc qui déchire les oreilles dans les montées de BTM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:24

Cuck a écrit:
Ah... Eh bien honnêtement je ne pense pas qu'ils y soient de nouveaux.
J'y étais samedi et c'était bien là, à nous tuer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:26

Tvd8 a écrit:
detty a écrit:
Catterpilars?

C'est le truc qui déchire les oreilles dans les montées de BTM.
Je croyais que ca c'était l'anti rollback? (peut être que c'est la meme chose en fait?)


Big Thunder Mountain - Page 3 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 3 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 3 Prod10Big Thunder Mountain - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:31

Tloz a écrit:
Tvd8 a écrit:


C'est le truc qui déchire les oreilles dans les montées de BTM.
Je croyais que ca c'était l'anti rollback? (peut être que c'est la meme chose en fait?)

L'un va pas sans l'autre. Caterpilar c'est la chaine et anti rollback, le truc qui se met dans la chaine pour éviter que le train ne retombe si défaut de la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:41

Tvd8 a écrit:
Cuck a écrit:
Ah... Eh bien honnêtement je ne pense pas qu'ils y soient de nouveaux.
J'y étais samedi et c'était bien là, à nous tuer les oreilles.

Au temps pour moi alors. Je n'ai pas été mis au courant, mais pourquoi avoir voulu les remettre ?

Tvd8 a écrit:
L'un va pas sans l'autre. Caterpilar c'est la chaine et anti rollback, le truc qui se met dans la chaine pour éviter que le train ne retombe si défaut de la chaine.

Le Catterpilar c'est surtout un élément qui permet d'éviter de treuiller un train s'il est coincé à un mauvais endroit. Ce n'est pas forcément une chaîne si je ne me trompe pas, en tout cas ce qui fait le plus de bruit à BTM cest bien les Anti-Rollback !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:45

Les deux n'ont pas la même fonction.

L'anti rollback évite que le train ne retombe s'il lâche la crémaillère d'un lift, c'est un élément de sécurité important.

Les caterpillars permettent aux trains de faire un tour complet même en dessous du poids minimal, et treuillent le train dans les derniers mètres des remontées difficiles à passer sinon.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jambon.



Messages : 32
Inscription : 10/11/2012

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 23:38

Ouai, mais il n'ont pas été remis, puisqu'au au contraire ils partent définitivement à la benne.
Ce qui reste avant les lift, c'est des éléments fixe ayant la même fonction que les ARB.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-