AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 13:40

Marrante les vidéos ^^
Par contre Clopin=Archidiacre?
Comment dire, pas convaincue x)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 14:57

Et on va pas tarder à avoir le Disney Harlem shake aussi, surtout que c'est un truc où on bouge n'importe comment suffit de faire 3 pas et pis voilà.

DW était-ce réellement nécessaire de préciser ce détail pour expliquer ce qu'est le club??^^
Je ne me justifierais pas car je n'ai tout simplement pas à le faire, on les aime pas, c'est maladif voilà y'en a plein qui n'aiment pas Eilonwy j'en fait pas une maladie Wink

Apparemment oui Missy on va pouvoir ajouter un nouveau membre je pense, suffit que j'ai la confirmation et qu'on signe les papiers ^^



Merci du compliment les filles, d'ailleurs j'en profite j'ai une petite attention pour vous tous en ce jour de Pâques je tenais à souhaiter à mon cher petit club, et à tous les autres aussi bien sûr je n'exclus personne (mais en particulier au club) une très bonne Pâques et pleins de chocolats

PS : Hydran Belle viendra personnellement t'apporter ton panier de Pâques, pour une fois qu'elle fait l'effort d'aller vers une personne!! ;D
Spoiler:



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 15:50

Aladdin's Creed ? Very Happy

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 6946509_460s


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 16:03

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 53119

J'adore!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 16:17

Merci Wendy Very Happy
Joyeuse Pâques à toutes et à tous Very Happy

J'adore la dernière !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 16:25

Aladdin's Creed, j'aime bien ^^
Merci et joyeuse Pâques! Bouffons tous du chocolat! Et bonjour la crise de foie! XD
DW: Je n'ai jamais trouvé Wendy et Hydrangea insultantes sur les princesses qu'elles n'aiment pas que Wink Pourtant j'aime les princesses qu'elles n'aiment pas ^^ C'est comme tu dis, vive l'intolérance de certains fans.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 16:33

Eclydia pour éviter la crise de foie ne mange pas tout ton chocolat reçu avant ce soir!!^^
Perso maman connait sa fille donc elle a pas mis une quantité industrielle dans mon panier!!

Oh c'est gentil, merci de ta remarque Smile
Oui on aime bien les dénigrer mais on ne fait surtout qu'exagérer leurs traits et leur défauts qui sont visibles dans le DA on invente rien! C'est parce que j'aime Aurore que je vais la défendre quand on dit qu'elle parle pas beaucoup et fiche pas gd chose du film vu que c'est la vérité, bah c'est pareil pour Belle, Raiponce et Ariel elles sont connes on peut rien y changer XD

Ha mais tu sais Eclydia la sacro sainte trinité AriRaiBelle faut pas y toucher, sacrilège qu'il existe des gens qui ne les aiment pas!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 17:39

Wendy : Belle va donc exceptionnellement tenter d'voir une interaction sociale avec une personne humaine ET réelle ?

Incredible ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 7232

Dis-donc, je vois qu'on parle d'intégrer Peterpan08 au HS Club ?! Navrée de cet avis divergeant, mais il faut gagner le droit d'entrer et un ou deux HS ne suffisent pas Langue Le fruit d'un dur labeur de HS doit être récompenser : persévérance !

Ah, les débats qu'on a eu à propos de Ari/Rai/Belle... Limite deux à trois contre tous, des fois (heureusement que certains membres comme Clemsou et DW étaient là pour nuancer) !

Clemsou : bon retour parmi nous ! Very Happy

Toc, toc ! Wendy, regardes qui est à ta porte ! :

Spoiler:

Le gâteau d'anniversaire de Wendy !

http://www.google.fr/imgres?q=princess+belle+easter&hl=fr&biw=1366&bih=599&tbm=isch&tbnid=WSXs8d6Ew-eptM:&imgrefurl=http://spoonful.com/recipes/princess-belle-cake&docid=J_1_Ddt9c-LxbM&imgurl=http://static.spoonful.com/sites/default/files/styles/square_420x420/public/recipes/princess-belle-beauty-and-the-beast-disney-cake-recipe-photo-420x420-aprilraguilar677408617042orig.jpg&w=420&h=420&ei=iVlYUYzUJImd0AW11IGgBA&zoom=1&iact=hc&vpx=900&vpy=103&dur=737&hovh=225&hovw=225&tx=88&ty=108&page=3&tbnh=144&tbnw=149&start=62&ndsp=37&ved=1t:429,r:96,s:0,i:372


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !


Dernière édition par Hydrangea le Dim 31 Mar 2013 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 17:49

Eclydia: et ben heureusement que tu ne t'offusque pas des remarques envers certains personnages ^^
Non mais parce que, bien que j'adore Ariel, je reconnais volontiers les défauts que citent Wendy et Hydrangea, faut pas tomber non plus dans le *ma princesse préférée est trop parfaite !!*

Tout comme pour le design inconstant de Belle tout au long du film: c'est véridique mais certains fans s'offusquent dès qu'on avance que tel ou tel film n'est pas aussi parfait que ça !
Aussi, il y a déjà eu des débats qui n'aboutissent à rien tellement certains films son idéalisés, voir intouchables... (Non non je ne parle pas de "La Belle et la Bête" et du "Roi Lion")

Et puis, ça serait triste si tout le monde aimait la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 18:00

C'est vrai heureusement Eclydia bon d'un autre côté si tu ne supportais pas nos divagations sur AriRaiBelle à Hydran et moi tu ne serais pas là à parler avec nous!!
Au moins on se distingue avec cette originalité.

Pis avouez qu'on vous fait bien rire quand on part toutes les 2 dans des commérages de ce genre (l'alignement des étoiles en constante évolution, l'origine du caméléon de Raiponce, l'associabilité de Belle et son syndrôme de Stockholm, les escargots en chocolat tiens d'ailleurs j'en ai pas eu pour cette Pâques mais nous n'avons pas besoin d'attendre Pâques pour en mangez dans notre club n'est ce pas.....)


Oui Hydran Big Ben l'a convaincue qu'elle doit sortir du château et de la bibliothèque de temps en temps parce que connaître par cœur la bibli c'est bien joli mais y'a d'autres pièces dans le château, elle ne savait même pas où se trouvait la salle de bain après 4 jours!!

Donc il lui a dit qu'elle doit aussi se mêler au petit peuple (ces paysans de dehors dans leur cambrousse pourrie) et faire preuve de bonté et générosité pour redorer son blason du coup il l'a envoyée chez toi c'est gentil de me la renvoyer, je lui ai pris son panier de chocolat et je lui ai fermé illico la porte au nez!!

Han t'es généreuse tu m'envois encore pleins d'autres paniers avec Raiponce!! Là faudrait qu'elle marche et glisse sur ses cheveux et ça sera bon!
Ben moi je vais t'envoyer Ariel avec des boîtes d'escargots Lanvin car ouiii elle a ça aussi sous son océan!


PS : ma PDG adjointe j'avais pensé à cela aussi bien entendu qu'il devra faire ses preuves comme tout le monde, on ne décerne pas une carte d'adhésion de bon hors sujeur comme ça


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 18:31

Oh purée le gâteau Belle me donne..... vraiment pas envie x)

Wendy Moira Angela a écrit:
Oh c'est gentil, merci de ta remarque Smile
De rien ^^



Wendy Moira Angela a écrit:
Oui on aime bien les dénigrer mais on ne fait surtout qu'exagérer leurs traits et leur défauts qui sont visibles dans le DA on invente rien! C'est parce que j'aime Aurore que je vais la défendre quand on dit qu'elle parle pas beaucoup et fiche pas gd chose du film vu que c'est la vérité, bah c'est pareil pour Belle, Raiponce et Ariel elles sont connes on peut rien y changer XD
Sur le fait qu'Aurore ne fiche pas grand chose, je te conseille (si ce n'est fait) de lire les analyses de Bruno Bethelheim sur le contes de fée. Elle n'est pas aussi passive qu'on veut le croire Wink

Wendy Moira Angela a écrit:
mais tu sais Eclydia la sacro sainte trinité AriRaiBelle faut pas y toucher, sacrilège qu'il existe des gens qui ne les aiment pas!!
Vous n'aimez pas cette trinité? Quelle hérésie! Au bûcher! Twisted Evil

Wendy Moira Angela a écrit:
C'est vrai heureusement Eclydia bon d'un autre côté si tu ne supportais pas nos divagations sur AriRaiBelle à Hydran et moi tu ne serais pas là à parler avec nous!!
Au moins on se distingue avec cette originalité.
Au contraire, j'aime discuter avec des points de vue différents, tant qu'on s'insulte pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 18:36

C'est vrai tiens Hydran manque pu que les lardons sur le gâteau pour apporter la touche de rose manquante à la quiche Lorraine!


Ah non je n'ai pas lu les analyses de ce monsieur, je devrais le faire, je vais me mettre à la recherche de ces analyses car il est vrai que dans le Disney Aurore n'es pas le personnage le plus présent donc je suis curieuse de savoir ce que ce monsieur en pense.


Eh non Eclydia nous n'aimons aucune des 3, je vais encore m'enfoncer davantage en affirmant que je préfère grandement Eilonwy de Taram et le chaudron magique (shame on me on va me jeter des pierres!!)
T'as raison fout-nous au bûcher, c'est la seule solution pour le bien de l'humanité!

Naaaon on s'insulte jamais entre nous, on sait faire preuve de respect des goûts d'autrui


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:46

Cette photo à l'air d'être prise à WDW et c'est inscrit "cosplay" mais je pense que c'est une cast du parc. Bref, je trouve qu'elle est très ressemblante au personnage !

http://www.flickr.com/photos/lo_que_sigue/8104366609/

Un cosplay de Paperman :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Paperman-cosplay-1



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:53

Ooooh, j'ai adoré le court-métrage alors ce cosplay, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:55

Très mignon et ça vient d'une anti-cosplay. Smile


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:17

Daisy : pareil ! J'ai du mal avec les cosplays (enfin surtout ceux "en vrai", sur les photos ça passe encore. Et je n'ai rien contre les simples costumes).

L'avantage de Paperman c'est que les costumes font juste anciens, ils ont réellement existés, donc ça fait un peu vieille photographie.



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:46

C'est dingue autant les characters des princesses des fois je les trouves moches les filles mais alors les filles qui incarnent Merida elles sont toutes supers jolies!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:49

Ah mais c'est tout à fait ça Hydran, je pense exactement la même chose ^_^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 23:47

J'adore ce cosplay de Paperman, et le court métrage est tellement réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 0:10

La Mérida Californienne est vraiment belle je trouve. Contrairement à certaines princesses qui sont souvent... Pas ressemblantes. Par exemple, je n'ai jamais vu une Tiana vraiment bien...

Bwef ! Sinon, le cosplay de Paperman est génial ! Very Happy En même temps, le court métrage était un bijoux à lui tout seul (et la bande son, whoua ! Very Happy)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 10:26

L'image est très grande, elle déforme le forum :

Spoiler:


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 10:28

Ohhhhh ! Raiponce en Alsacienne !
(Mouais, je préfère quand même Ariel Langue)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 10:33

Magnifique le cosplay de Paperman, je suis sous le charme *o*

Ils existent vraiment !
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tumbl102


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 11:20

J'adore le p'tit Scout ! (J'ai perdu son nom... Oui... Je sais... Honte à moi...)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 11:29

Russel Langue


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-