AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 18:15

Dans la section "jeux", c'est mon tour au jeu des dix affirmations. Parmi ces 10 propositions, sauras-tu éliminer d'office celle qui est fausse x) (c'pas bien compliqué...) :

1. J'ai déjà vécu dans un (petit) château pendant quelques temps
2. J'ai déjà fait une randonnée de 40 km (sur les falaises d'Etretat)
3. Je suis déjà allée en haut des Alpes (le sommet du Zugspitze, côté Allemagne)
4. J'ai déjà rencontré le Président (l'ancien)
5. J'ai déjà fait une visite guidée (en tant que guide), même si ce n'est pas mon travail
6. Je vis à Paris (mais encore trop loin de DLP Sad )
7. J'ai gagné un concours de dessin quand j'avais huit ans (face à des adultes)
8. Je préfère Belle, Ariel et Raiponce (même si certains ne les apprécies pas)
9. Je vis chez ma tante (car elle a accepté de me prêter son appart' pour les études)
10. J'ai vu mon premier Disney assez tard, finalement (vers 10 ans)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !


Dernière édition par Hydrangea le Ven 3 Mai 2013 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 18:16

Oooh, que c'est difficile xD
La 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 18:19

Hum, comme tu es forte ! xD


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 20:27

C'est un piège tout est faux sauf la 8!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 20:47

Démasquée ! xD


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 21:26

Ooh j'ai raté plein de trucs !!

Wendy, j'adore ton nouvel avatar *o* Trop chouu ! Et ta signature est excellente, elle te correspond parfaitement ^^

Sympa les nouveaux fan arts ! J'aime beaucoup celui de Pokémon. L'affiche du Roi Lion, oui je connaissais, et depuis je ne vois que ca xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 9:52

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Tumblr_mkc430JjGT1ro6bsso1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 12:01

MissNessa a écrit:
Ooh j'ai raté plein de trucs !!

Wendy, j'adore ton nouvel avatar *o* Trop chouu ! Et ta signature est excellente, elle te correspond parfaitement ^^

Sympa les nouveaux fan arts ! J'aime beaucoup celui de Pokémon. L'affiche du Roi Lion, oui je connaissais, et depuis je ne vois que ca xD

Héhéhé je sais pas pourquoi j'étais sûre de me faire remarquer avec cette signature!! XD Faut croire que je suis pas la seule vu que c'est pas moi qui l'ai faite, que je l'ai trouvée comme ça sur le net!
Et mercii pour l'avatar je suis contente qu'il te plaise aussi, le couple le plus discret mais mignon de Disney!!

Ooooh Iago avec des coeurs dans les yeux!! Du coup moi qui croyait d'abord que Jafar nous faisait du kung fu!! Ca ne te rappelle rien Missy?


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 12:14

Wendy, mais non tu n'es pas la seule voyons ! Vous êtes plein à les haïr, détrompe toi xD
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 13:18

L'image de Jafar me fait penser à Sangoku dans DBZ, quand il se téléporte.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 15:14

Si Jafar avait ça sur Aladdin, ce pauvre garçon n'aurait pas tenue 2 minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 15:15

PUREE ! Pourquoi ? Pourquoi dès que je ne suis pas là à peine 24h vous partez toutes en live ! Sérieux ! x)

Bon, déjà Wendy, j'aime beaucoup ta signature ! Very Happy (Mais je cherche toujours l'allusion à Raiponce dans l'image... Enfin bref ! ^^)

Alors, les poupées géantes de Mérida et Raiponce sont immondes, franchement. De toute façon, ils n'arrivent JAMAIS à refaire Raiponce, que ce soit en poupée ou même dans les pubs de DLP ! Jugez par vous même !
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 2MBEr

J'aime beaucoup les autres images que tu as mis Peterp ! (Surtout la deuxième ! (Content de voir ma Alice ^^)).

Rho ! Mais que de beau fan art que tu as trouvé Belle 02 ! (Je ne suis pas sur que ma phrase soit grammaticalement correcte... Mais brerf ! ^^) J'ai encore une préférence pour celui d'Alice !

Hydran ! Tu as aussi vu ce cours métrage ! Very Happy Tu l'as aimé ? Beaucoup de personnes ont détesté le style graphique mais perso, j'adore ! (Rho, mais c'est tellement rempli de clichés sinon comme DA ! x) )

Voilà voilà ! Je crois que j'ai répondu à tout ! Wink (Mais sérieux, pourquoi vous partez toujours en live quand je suis pas là !)



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 16:59

Willegendaire13 a écrit:

Voilà voilà ! Je crois que j'ai répondu à tout ! Wink (Mais sérieux, pourquoi vous partez toujours en live quand je suis pas là !)


Rectification, on part toujours en live tout court


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 20:00

MissNessa a écrit:
Willegendaire13 a écrit:

Voilà voilà ! Je crois que j'ai répondu à tout ! Wink (Mais sérieux, pourquoi vous partez toujours en live quand je suis pas là !)


Rectification, on part toujours en live tout court

Pas toujours, des fois c'est du playback !

Spoiler:


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 21:52

Du playback ? Suspect Tu m'explique Hydran parce que j'ai pas saisi Laughing


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 22:08

Live, playback... C'est Hydran, faut pas chercher bien loin (Laughing)

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=35635


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-