AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Jeu 3 Oct - 17:16

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney 7232 

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sans_t13


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Jeu 3 Oct - 23:07

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Twisted_princess__vanellope_by_jeftoon01-d6n072t

Ouh pinaise une nouvelle twisted princess, une de celles que je voulais voir! Je m'attendais à ce que Vanellope devienne un cy bug, mais c'est Ralph qui en est devenu un; ici Vanellope a mis sa tête sur son kart une fois mort et pourchasse Sa sucrerie/Turbo en cy bug et son armée de bugs.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 4 Oct - 5:48

Oh Superbe la Twisted Princess Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney 937942 Je pense que c'est mon préféré ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 4 Oct - 7:45

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mry77hhzFI1rwzybyo1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mt8f46b3Z51rwzybyo1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_ms36mifbfK1rwzybyo1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_ms010hLIkf1rwzybyo1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mru9zrLEL51rwzybyo1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mrsjv0hAfw1rwzybyo1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mthzqbwkVD1rwzybyo1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 4 Oct - 11:16

Han les méchants ADORABLES!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 4 Oct - 12:58

Ooh elles sont troop mignonnes !!! Surtout la Reine de Coeur, Anastasie et Javotte ! Elles sont à croquer ! Et j'adore Gothel, déjà narcissique à son âge !

Sinon d'habitude je n'aime pas les twisted princess mais je suis totalement fan de celui de Vanellope !

Et l'image de Frozen avec Elsa m'a vraiment fait mourir de rire ! Laughing 


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 4 Oct - 14:17

Oh Ursula est trop chou *_* Viens me faire un caaaaaaalin Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney 12994
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 4 Oct - 16:27

Les méchantes sont adorables olalalah *o* Je les veux en Animator's xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 4 Oct - 16:30

Je craque elles sont trop chou >< J'adore Ursula et Cruella elles sont trop mignonnes !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 4 Oct - 17:08

Moi aussi Missy =p Surtout Evil Queen, Maléfique et Ursula !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 4 Oct - 19:31

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mu5s74tMk11rgxcuho1_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mu5sk9uWUx1rvdgcmo1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 4 Oct - 19:32

Blanche Neigeeeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 4 Oct - 19:48

J'ai trop pensé à toi Snow en plus xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 4 Oct - 19:50

Ah bon ? Razz Mais je la pensais pas comme ça ma Blanchounette !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 4 Oct - 21:29

Une autre artiste a fait des dark princesse. Joyeux Halloween!
Je trouve celle de Belle particulièrement triste, je la préfère à celle de Jeftoon (que je trouve très bien hein ^^)
Je la mets quand même en spoiler, vous êtes avertis!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 4 Oct - 21:38

Oh c'est magnifique O.O
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 4 Oct - 22:21

Dédicasse pour Saki', Hans ne se fait jamais épargné sur tumblr Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney 53119 

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mu2oylfVZT1qiogtuo1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mu2oylfVZT1qiogtuo2_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Tumblr_mu2oylfVZT1qiogtuo3_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Ven 4 Oct - 22:28

Si ça se trouve c'est elle qui l'a fait XD
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Sam 5 Oct - 7:59

Haha excellent ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Sam 5 Oct - 9:59

En effet, ces nouvelles twisted sont là: http://kasami-sensei.deviantart.com/gallery/44925634

Et des princesses absentes du catalogue de l'artiste original semblent envisagées.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Sam 5 Oct - 10:15

OMG ! Celui de Blanche Neige est à tomber Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Sam 5 Oct - 13:40

Ceux d'Ariel et Mulan sont plus hard que les autres je trouve *___*
Sinon j'aime bien  celui d'Aurore (elle a toujours la classe) !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Sam 5 Oct - 13:51

Hi hi, j'adore les méchantes ! En particulier Ursula, Gothel, Cruella et Javotte et Anastasie ^.^

Je suis fan de celle de Belle, la meilleure à mon goût. C'est tellement... lugubre *o*
Mais j'adore Aurore, Blanche-Neige et Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Sam 5 Oct - 13:54

Je serais curieux de voir les Twisted d'Elsa et Anna pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Horlog11Sam 5 Oct - 13:55

Mulan a Cri-kee sur elle, et il fait une de ces têtes...

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Twisted_mulan_by_kasami_sensei-d6ley2q

Citation :
Je serais curieux de voir les Twisted d'Elsa et Anna pas vous ?
Moi aussi mais cela ne semble envisagé par aucun des artistes pour l'heure.

J'imagine que ça pourrait donner une version particulièrement féroce des "Yuki onna" ou dames des neiges japonaises (et implacables).

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney 3162681144_1_2_OUyPVj1k


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-