AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mai - 17:17

Très joli !

Dans ce court-métrage, il y a Cendrillon et Henri aperçus brièvement :



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mai - 17:28

Superbe ces fan art ! Ils sont magnifiques !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mai - 17:46

Oui vraiment magnifiques! I love you J'adore surtout celui de Malefique/Aurore, Blanche Neige/ Reine et Raiponce/ Gothel!

(sinon pour le club je prends le poste de directrice marketing Razz )


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mai - 17:49

Scarlynn : ce n'est pas si simple d'entrer dans le HSC Razz

Une custom doll Ariel pour 22 euros, ça vous tente ? En tout cas elle est réussie !

http://www.etsy.com/listing/99667160/custom-ooak-ariel-disney-doll-repaint?ref=market


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mai - 18:06

Hydrangea a écrit:
Scarlynn : ce n'est pas si simple d'entrer dans le HSC Razz

Une custom doll Ariel pour 22 euros, ça vous tente ? En tout cas elle est réussie !

http://www.etsy.com/listing/99667160/custom-ooak-ariel-disney-doll-repaint?ref=market

Au moins j'aurais essayé Razz !

J'ai déjà une poupée Ariel, mais en tout cas, oui, elle est bien réussie!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mai - 18:12

C'est le HSC qui contacte les membres, en général Wink Mais qui sait, peut-être que d'ici quelques temps ?...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mai - 18:15

C'est Miss Nessa qui m'a proposé de rentrer dans le club ainsi que Daisy_Pie, avec DW et Will qui ont plutôt confirmé qu'ils voulaient bien) et je crois que DW a envoyé un MP à Wendy pour lui demander Wink je sais pas si c'est très clair!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mai - 18:17

En fait, il faut que ça soit Wendy qui te contacte directement, avant ça il y a concertation entre les membres pour l'approbation du choix.

Mais tu sais, il n'y a absolument aucun avantage à faire parti du HSC (nous aussi nous respectons la charte, hormis le point sur le HS, et encore, sur des sujets très généraux, nous aussi nous pouvons être bannis ou recevoir des avertissement, hein !).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mai - 18:24

Ah d'accord! Merci pour les infos Hydran! On verra alors!
( Sinon Oui je sais bien que vous respectez la charte, qu'il n'y a pas d'avantage etc) Wink


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mai - 18:30

C'est juste qu'on préviens, au cas où certains prendraient le HSC au sérieux alors que ce n'est qu'une blague entre certains membres, rien de plus ! ^^

Connaissez-vous ces poupées ? Apparemment il s'agit de poupées particulièrement grandes, je n'ai trouvé que Raiponce, Mérida et Cendrillon :

http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/8335154595/

http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/8320186791/

Comparaison avec une Animator's :

http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/6381687871/

Apparemment 38 inch = à peu près 96 cm !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mai - 19:28

Je les trouve affreuses x)
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mai - 19:35

Hahaha vu à l'instant sur le Facebook de DCP. ^^

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 247098_10152789852295615_138561922_n


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mai - 20:11

C'est malin maintenant je vois que ça!
Les gens cherchent vraiment la petite bête, c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Mai - 20:12

Pour l'affiche Mulan dans la chambre de Nani c'est connu, suffit de regarder les articles qui montrent tous les caméos dans les Disney il y apparaît.

Wahou les poupées géantes Hydran, ça me rappelle les poupées qu'on avait pour marcher quand on était petites filles et qui faisaient la même taille que nous, ça doit être le même genre.

Sinon mais je viens de chercher des images du Crochet de once upona time (série que je ne regarde pas je me suis fait chier royal au bout des 2 1ers épisodes!!)
MAIS MAIS WTF????? Put*** mais c'est quoi ce Crochet depuis quand les pirates sont beaux!!??
Jack Sparrow ça passe mais pas Crochet quoi, limite Wendy va en tomber amoureuse au lieu de le craindre et lâcher Peter pour se ranger avec Crochet!!
Sérieux c'est quoi cette mode de rendre tous les plus horribles vilains classe voire carrément beaux gosses, déjà que Twilight nous dénature totalement les vampires et les Lycantropes mais pas Crochet aussi merde alors!!


Sinon concernant tout le débat sur l'adhésion de Daisy-Pie et Scarlyn mon jugement est très réservé et je ne suis pas vraiment pour.
Je vais donc me répéter les raisons que j'ai déjà donné à Hydran et DW :
- le club n'étant pas officiel et on a pas vraiment d'avantages à y appartenir d'où le fait que l'on ne cherche pas vraiment à recruter des membres
- ceci m'amène au 2e point : déjà quand on a accepté les garçons on s'était dit que c'était les seuls membres que l'on prenait encore du fait qu'à la base on avait crée ce groupe toute ensembles et donc adhéré en même temps, nous n'aurions jamais pensé qu'on nous solliciterait par la suite pour en faire parti donc on pensait qu'on serait à jamais les seuls membres et comme nous sommes déjà bien 8 ou 9 le groupe ne peut pas être trop important non plus sinon ça n'aurait plus aucun sens
On a accepté les garçons car ils en ont formulé la demande et car on en pensait pas qu'on en aurait encore d'autres par la suite
- comme les mecs nous l'ont demandé ce sont les personnes qui nous demandent directement d'en faire parti et pas le Club qui recrute (on n'en n'es pas au point de solliciter les personnes)
- j'aurais aimé que nous en parlions d'abord tous ensembles pour nous concerter au lieu d'apprendre cela par un MP de DW
- nous ne sommes pas forcément bien vus par tout le monde donc pas la peine de prendre des risques inutiles de s'agrandir et de se faire encore moins bien voir
- Clemsou étant la créatrice du logo il aurait été préférable qu'elle soit avec nous afin de donner son accord pour un remaniement du logo (de plus pour raisons personnelles je n'approuve pas ce logo car ça me rappelle furieusement la modernisation du look des princesses que je n'apprécie pas du tout)
- et enfin avant d'accepter qui que ce soit la personne doit d'abord "faire ses preuves" càd participer à nos délires, être capable de s'y imiscer et de "tenir la route" avec (si on s'engage dans le club on s'engage à faire des HS sur tout et n'importe quoi et on s'accroche à continuer à perpétuer ces délires parfois sur 4 ou 5 pages d'affilé) donc on prend d'abord le temps de connaître les personnes

J'espère que vous comprendrez mais sachez qu'on est quand même un bon groupe et qu'on est toujours dispos pour délirez avec vous et que vous êtes les bienvenues pour participer à nos délires sans être obligatoirement membre du club Wink Smile


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Ven 3 Mai - 2:17

HS: Wendy, j'adore ton avatar et ta signature (très représentative de tes goûts) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Ven 3 Mai - 4:27

Citation :
et pas le Club qui recrute (on n'en n'es pas au point de solliciter les personnes)

Hum, si, on a déjà contacté directement les gens ! Pas les tous premiers vu qu'on la formé ensemble, mais certains autres après...

Citation :
donc on prend d'abord le temps de connaître les personnes

Non seulement on prend le temps de connaître les personnes pour voir si elles adhèrent, mais aussi tout simplement pour voir tout le monde s'entend bien ! (scarlyn et Daisy ne sont pas concernées par ce point vu qu'apparemment tout le monde les apprécies).

En revanche c'est vrai qu'il faudrait demander sa permission à Clemsou ! À la rigueur, voir les changements avec son accord. Et puis, tu sais bien que j'apprécie beaucoup tes talents de graphiste, Daisy, tu fais vraiment de jolies choses, mais le logo me fait un peu trop penser à la Petite Sirène x) (même s'il est vraiment très joli)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Ven 3 Mai - 6:40

*oreille de chat reagit*
On parle de moi ? J ai cru entendre (ou plutôt lire) mon nom...
Pour rentrer au HS club tout ce que je peux dire c'est qui faut avoir le courage de faire autant de ligne que Wendy.

Pour en revenir au sujet, Hydran, j'adore les poupées !! Surtout Merida avec son bonnet de Père Noël Laughing


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Ven 3 Mai - 7:28

Clemsou a écrit:
*oreille de chat reagit*
On parle de moi ? J ai cru entendre (ou plutôt lire) mon nom...
Pour rentrer au HS club tout ce que je peux dire c'est qui faut avoir le courage de faire autant de ligne que Wendy.

Pour en revenir au sujet, Hydran, j'adore les poupées !! Surtout Merida avec son bonnet de Père Noël Laughing


RRRHRHRHRHRHRHRR Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 7232
C'est pas faux, enfin ça rentre dans le critère "être capable de faire des HS sur tout et n'importe quoi et de tenir la route" autrement dit quand t'es ancré dans un HS tu n'en sors pas d'aussi tôt et tu l'explicites et le soutient jusqu'au bout ^^

Mais vous avez remarqué que la grande poupée Merida c'est même pas elle? C'est Raiponce, je trouve ça très flippant d'arriver à reproduire Merida à partir de Raiponce (sors de ce corps tu n'as rien du tout à y faire squatteuse!!)


Hydran on a contacté qui? Je ne me rappelle pas avoir fait campagne de recrutement en même temps je me ne rappelle même plus de l'ordre dans lequel ont été établi les titres de membres!


DW : merci beaucoup, oui j'ai trouvé cette image au hasard de mon surfage Facebook et comme c'est tout à fait moi forcément ça me résume bien, et comme un écho j'ai mis ma préférée en avatar parce que ce croquis est trop meugnon!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 598828


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 09/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Ven 3 Mai - 7:57

Hydrangea a écrit:
En revanche c'est vrai qu'il faudrait demander sa permission à Clemsou ! À la rigueur, voir les changements avec son accord. Et puis, tu sais bien que j'apprécie beaucoup tes talents de graphiste, Daisy, tu fais vraiment de jolies choses, mais le logo me fait un peu trop penser à la Petite Sirène x) (même s'il est vraiment très joli)
Bah c'est pas bien grave, je l'avais fait surtout parce que j'avais rien de mieux à faire à ce moment-là, après ceux qui veulent le mettre tant mieux sinon tant pis. Pas de souci x)
Par contre je dois avouer que c'est bizarre qu'il fasse penser à La Petite Sirène je sais même plus à quoi ressemble le titre à la base haha.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Ven 3 Mai - 12:32

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr10

C'est vrai ça, je me suis toujours demandé comment faisaient les gens dans les films pour arriver à lire en marchant, j'ai déja essayé...j'ai failli me prendre un poteau xD
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Ven 3 Mai - 12:35

Daisy : nan mais en fait le titre est dans un coquillage, et du coup ton idée comporte elle aussi un genre de coquillage, et avec les tons bleus ça fait un peu penser à Ariel ^^ Enfin, il faudrait que toi et Clemsou en discutiez, si vous le souhaitez !

DW : non, alors c'est possible, mais par contre tu ne verras pas où tu marche, tout simplement !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Ven 3 Mai - 12:39

DW: Hydran a raison, c'est possible! tu peux aussi me croire, je le fais régulièrement et ça me pose pas trop de problème Razz C'est peut-être une capacité d'une double vue dont une panoramique, je sais pas.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Ven 3 Mai - 12:40

En fait Scarlyn a un forfait à l'hôpital, donc c'est pour ça que ça ne lui pose pas trop de problème (bah, à force de se prendre tous les poteaux parce qu'elle ne les voit pas)...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Ven 3 Mai - 12:43

XD, Hydran voilà c'est exactement ça! Laughing (déjà que je vois pas vraiment les poteaux sans livres alors avec! =P)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Ven 3 Mai - 13:06

Hydran ton obsession pour la petite sirène là je ne la comprends pas non plus, la police de caractère n'es pas du tout la même mais c'est vrai que ça fait ondoyant cette typographie pour le logo!

Bah en fait si tu connais le chemin par cœur c'est faisable je pense, le truc c'est que sinon quand Belle est filmée elle lit mais dès que la caméra change de plan ou la filme de dos elle lève quand même les yeux pour voir où elle va!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-