AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 20:16

Elle les a confondus ! Enfin j'ai compris ca comme ca xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 20:19

Ouais donc on a compris pareil mais pourquoi elles les a confondus là est la question?? XD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 20:36

Wendy Moira Angela a écrit:
Ouais donc on a compris pareil mais pourquoi elles les a confondus là est la question?? XD

C'est Eponine des Misérables; Eponine aime Marius (Qui a un air de ressemblance avec Henry), sauf que Marius aime Cosette (Qui a un vague air de ressemblance avec Cendrillon). Eponine c'est donc trompée, elle pensait éliminer Cosette pour avoir Marius rien qu'à elle, sauf qu'elle s'est trompée, puisque c'est pas Marius ^^


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 20:45

MissNessa a écrit:
Wendy, pour le stand Bambi, bah justement, c'est totalement l'opposé de Bambi xD

En plus Eric est niais Langue (je vais me faire assassiner en disant ca)

Wendy, j'étais sûre que tu allais adorer Very Happy
Éric est un pedophile xD

Ben au moins son caractère est semblable à celui du prince du conte original, Disney n'a rien inventé pour le coup Langue
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 20:49

Oui voilà, comme Chess' a dit ^^

DW, pourquoi tu m'as citée moi en parlant de Wendy xD ?


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 20:51

Erreur d'inattention... Langue
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 20:52

Je me disais aussi Razz


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 21:27

Disneyworld a écrit:
Éric est un pedophile xD
Je ne dirais qu'une seule chose...
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 0qb8sy10


Sinon, en parlant de conte original, j'ai commencé à lire Alice au Pays des Merveilles en livre, et je dois dire que j'aime beaucoup ! J'aime beaucoup le style de Lewis Carroll, la façon dont tout "découle" d'un coup, enfin bref ! ^^ Voili voilou ! ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 22:28

C'est trop ça xD
Je n'ai jamais été fan d'Alice au pays des merveilles mais j'avoue avoir lu plus de fois l'histoire originale que la version Disney dans mon enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 0:14

Okaaaay c'est plus clair d'un coup en effet merci Chess je connaissais Cosette et Marius comme personnages mais pas Eponine d'où le fait que je n'ai pas capté ^^

Ohhh c'est Pedericbear!! (ou Pericdobear)

Eh oui tu te doutes que j'ai aimé quand on casse du sucre sur le dos ça m'arrange!! Oui t'as cité Missy mais c'est pas grave elle a apprécié aussi toute façon Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 15:44

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 73309_527549983953293_1065952320_n
Je viens de tomber sur ça x) Excellent ! ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 16:59

rooooh c'est quand même (très) exagéré!! XD N'empêche si c'était de l'hélium aussi ouais ça pourrait le faire!

A mon tour, à mon tour

Comment faire d'une pierre 2 coups quand on est indécis sur plusieurs choix de déguisements
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 18104210


Quand on vous dit que ce n'es pas Gaston le plus méchant dans l'histoire!!

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 30523411


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 17:08

Ooooooh mon pauvre Scar transformé en carpette Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 287560
bien trouvé Wendy, c'est vrai que Gaston a l'air d'être un ange (? peut-être pas quand même mais bon) à côté de ça Very Happy !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 17:31

Il a déjà été souhaité de finir en carpette dans le roi lion et a bien fini en carpette dans Hercule Scarlyn donc autant le récupérer après ^^

Hihi merci du compliment!! Very Happy Un ange hin c'est un homme et tous les hommes c'est du poison!! (quoi je me trompe de film??)
Non mais c'est vrai que sans dire que c'est un ange j'aime bien défendre Gaston sur le fait qu'il n'es pas le seul personnage ayant des défauts qu'on peut trouver dans ce film


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 17:41

J'adore Duffy Duck (je pense pas que sa soit Donald) qui se déguse en tout les méchants disney.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 17:45

Dans ce cas, je veux bien récupérer la carpette! Wink

C'est vrai que dans ce film, quasiment tous les perso ont des défauts (surtout les principaux ) , donc c'est vrai pourquoi s'acharner sur le pauvre Gaston! Franchement c'est pas sa faute s'il ne sait pas lire des livres sans image et qu'il est chasseur (c'est vrai c'est pas bien! les animaux sont toujours trop mignons Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 937942 (brigitte bardot sort de ce corps!!!!!!!) mais en même temps c'est même pas pour ça que Belle ne veut pas de lui ) Il fait de son mieux!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 17:55

J'adore la première photo Wendy ! Very Happy
J'ai trouvé mon déguisement pour la prochaine soirée Halloween ! Razz (D'ailleurs la Scar-pette ( Cool ), ça me fait vraiment penser à Hercule, qui s'en sert comme peau du Lion de Némée ^^)

Gaston n'est pas méchant, il est juste orgueilleux à souhait et a un égo encore plus énorme que son torse ! Razz


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:20

Oui je pense que c'est un clin d'oeil à Hercule qui est aussi un clin d'oeil de la phrase de Zazou "je le verrais assez bien en carpette" (car l'avantage d'un tapis c'est que dès qu'il est sale on peut le battre comme plat!)

Oui Gaston est orgueilleux et en plus n'a pas la culture de la Bête, c'est vrai quoi l'autre c'était un prince à qui on était sensé avoir appris les bonnes manières, la bonne façon de se comporter etc donc il n'avait pas d'excuse! Tandis que Gaston c'est l'inverse on l'a un peu élevé sans culture particulière (normal c'est un paysan) et en en faisant une sorte de héros donc c'est limite normal qu'il est pris la grosse tête et ne comprenne pas Belle qui refuse de devenir sa femme! (donc oui égo plus grand que le torse velu qui fait pourtant sa célébritééé Razz )


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:23

peterpan08 a écrit:
J'adore Duffy Duck (je pense pas que sa soit Donald) qui se déguse en tout les méchants disney.


C'est Myster Mask !! Une série dessin animé disney !

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 10349810


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:45

Nan c'est pas Daffy Duck c'est le canard ennemi de Mystère Mask mais je n'ai plus son nom en tête là (il est noir aussi avec un habit jaune)

Héé j'adore la Scarpette Willy!! Vouais j'ai fait la même remarque concernant Hercule à Scarlyn 2 coms avant toi tu voit si tu lisais!!^^

Je suis d'accord Scarlyn la chasse c'est pas bien mais franchement c'est normal qu'il veuille tuer la bête du coup!! On vous annonce qu'il y a une bête qui fait peur qui vit pas loin de chez vous quand vous êtes chasseur normal que vous voyiez ça comme un trophée de plus!
Concernant sa culture ouais on va dire que c'est parce qu'il passe plus de temps en plein air à la chasse et à cultiver son corps que son cerveau Scarlyn Very Happy et pis les villageois ne font rien pour lui casser son égo


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:52

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 19:00

T'inquiète pas Wendy, je parlais de la culture de Gaston justement pour l'excuser -et c'est vrai vu ton argument que le fait d'être considéré comme un dieu par sa chasse par tout le village ne va pas l'encourager à essayer de se cultiver- surtout vu la façon dont Belle est perçue (même si oui tu me diras elle le cherche un peu) - et puis oui la Bête est effrayante à première vue et en plus ça devient son rival donc c'est clair que Gaston ne va pas hésiter 10 ans pour aller la tuer!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 19:16

Wendy Moira Angela a écrit:
Héé j'adore la Scarpette Willy!! Vouais j'ai fait la même remarque concernant Hercule à Scarlyn 2 coms avant toi tu voit si tu lisais!!^^

Steuplé ! Me tape pas ! Razz


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 19:22

"Gaston, y a le telephon qui son" Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 100932

Désolée, mais j'ai pensé à cette chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 20:53

Je n'avais jamais pensé à mettre l'inculture de Gaston sur le fait qu'il soit de la classe villageoise et que donc forcément il n'a pas eu accès à la lecture aussi facilement que le prince c'est vrai, et puis tout simplement bah il a d'autres hobbies, au moins il ramène de quoi manger à la maison, Belle c'est pas en lisant toute la journée qu'elle gagnera sa croûte!!

Willy : si je vais te taper, tu devrais savoir le principe c'est qu'on lit d'abord un minimum les coms avant pour savoir de quoi on cause avant de poster!! Allez viens que je te fous un coup de nerf de bœuf Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 224944

DW : Eh oui ce film et cette chanson ont ruiné la vie de tous les prénommés Gaston!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-