AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 23:52

C'est marrant j'y avais déjà pensé que le marchand + le Génie ne faisait qu'un ^^
Après tout, il a gardé ses pouvoirs cosmiques phénoménaux, il peut tout à fait se transformer en humain s'i veut voyager discret, quoique ce personnage est tout sauf discret x)

Ramonawing: Il a remis ses bracelets dans les suites car sinon les gens n'allaient pas le reconnaître ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 12:11

Ah oui, tu as raison Ramonawings ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 18:56

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Jetetroll-22-03-13-img1
J'aime beaucoup la fin ! x)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 19:16

Ah là là là... Les Disney, source de confusion Langue

C'est comme Astérix avec la potion magique xD
- maîtresse, c'est vrai que les gaulois avaient une potion magique ???
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 21:11

J'adore celle de Crochet xD Le pauvre, il fait pas exprès !

Pour le génie, j'y avais jamais pensé mais c'est vrai que maintenant... Je veux bien y croire ! Surtout que ca serait logique qu'il connaisse aussi bien l'histoire d'Aladdin !

La dernière est excellente ! Est-ce qu'ils ont vraiment retrouvé Némo, telle est la question...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 21:23

Oui mais si vous avez vu Le Clash des Titans alors vous avez forcément la bonne réponse :3


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 1:34

Eh oui Missy Crochet est resté très joueur!

Raaaah mais c'est trop ça ton image Willy!! Moi qui suis une fan de mythologie, qui a le classeur rempli de fiches des éditions atlas à la maison j'aime pas quand les gens prennent Hercule comme référence!! Alors je leur dit toujours qu'il faut pas se baser sur le disney pour la mythologie parce qu'ils sont à coté de la plaque!

Pis si c'était que pour Némo mais en fait Raiponce déjà son kidnapping c'est du gros pipeau aussi et j'en passe et des meilleures


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 6:12

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr_mk4my3sbSs1qj5yjuo1_500

Celle-ci est un peu trash (mais j'en ai de franchement pires)
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr_mk4mtciVXX1qj5yjuo1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr_mjcdn928c11qj5yjuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 9:34

Rolala Sid c'est pas beau à voir tout ca xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 9:47

Je trouve que le trône de la méchante reine à de la gueule quand même ! Wink


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 13:01

Pardon pour le double post, mais, juste pour en revenir aux tatouages :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 480531_578432798842893_1299330534_n
J'ai beau adorer les Haunted Mansion et aduler Phantom Manor, jamais JAMAIS, je ne me ferais un tatouage pareil ! (Même si il est plutôt cool je trouve...)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 17:50

Disney devrait arrêter de dessiner des futures victimes de fangirls What a Face
http://23jk.deviantart.com/art/Jim-Hawkins-Motivational-15-310309602
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:23

Willy, l'idée est quand même cool, surtout que c'est un référence que seuls les fans peuvent comprendre mais après pareil, c'est dur à porter quand même xD

Eclydia, c'est tellement ca xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:41

Le tatouage PM je le trouve magnifique ! les couleurs sont sublimes et en tant que fan de bodmod je peux qu'apprécier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 19:02

Hydrangea a écrit:
En parlant de parodie, voici l'une des meilleures que m'a fait découvrir Wendy :


Tu veux me tuer c est trop mdr !!!!!!


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 19:03

xD, le pire c'est que ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 19:05

Oh bah tiens une revenante!! Ca faisait longtemps Clemsou! Very Happy

Bon bah Willy on en profite pour te présenter Clemsou qui est pas n'importe qui parce que c'est la créatrice de notre beau logo!

Le tatoo je reviendrais pas là dessus toujours pareil, au moins c'est pas une allusion directement identifiable à Disney mais voilà non!

Bon pour Jim sa réputation n'es plus à refaire!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 23:40

Enchanté ! Wink


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:22

Willegendaire13 a écrit:
J'adore la dernière photo avec Crochet ! x)

EDIT : Je viens de tomber sur ça :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 2pHqS
Qu'en pensez vous ? Je trouve ça plausible personnellement et pas bête du tout !

J'y avais jamais pensé, mais c'est tout à fait possible et réaliste sachant que le génie peut prendre toute forme.

Sa me rappelle que j'avais lu il y a un longtemps (sur je ne sais plus qu'elle site) que Clopin et l'archidiacre (pas Frollo) serait la même personne.

Petit HS : Qu'est que le club du HS justement car sa m'intéresse et m'intrigue ^^ Wink ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:30

Le club du HS est un "club" fondé par Wendy Moira Angel et Hydrangea.

À l'origine, un groupe de filles (dont je fais partie) se remarquait par sa capacité à partir en HS dans n'importe quel sujet.

Nous avons donc trouvé amusant de fonder un club, un slogan et un logo...

Tu peux aussi remarquer que je suis, par exemple, la membre n.1 et Clemsou la membre n.2 .
Wendy est la PDG, MissNessa est la secrétaire etc...

Bien entendu, le club est ouvert à tous Disney fan souhaitant l'intégrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:37

Que le génie soit la même personne que le marchand là ok mais alors Clopin et l'archidiacre o_O J'ai du mal à y croire!

Ben voilà DW a très bien expliqué, notre particularité est qu'on arrive jamais à rester longtemps sur le même sujet et qu'on a tendance à partir facilement en live (ce qui a le don d'agacer certains autres parfois) du coup on on en a fait un club pour rire.

Pour en faire parti il faut bien sûr avoir une bonne capacité à partir en hors sujet total sur n'importe quel sujet et si au départ nous n'étions qu'une poignée de filles il est ouvert à tout le monde mais places limitées quand même hein (pas qu'on ait tout le forum ça sera pu un club ^^)
La preuve on a accueilli notre 1er garçon en la personne de Will il y a qqes jours à peine!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:39

D'accord merci je pense l'intégré, car le HS desfois c'est marrant ou sa relance des sujets.

Je viens de trouver une vidéo gangnan style version disney




La reine de Blanche-Neige et Sue Sylvester serait de la même famille :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Snowwh10

Connaisez vous PsyRalph :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Disney11

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:52

Roh la vidéo!! Tu sais avec quel jeu c'est réalisé? C'est dingue que ça touche même les jeux vidéos!
MDR c'est vrai que Ralph a un ptit côté Psy sur ce dessin et j'adore la tête de Merida!
Pour la reine euh perso j'ai un peu de mal à voir le rapport!!

Ca me rappelle toutes les vidéos youtube où on voit des characters danser le gagnam style!

J'aime surtout bien celle ci, danser dans tout le parc faut oser et puis la tête que fait Alice pendant que le chapelier danse est epic xd
https://www.youtube.com/watch?v=gMpTGkAh6J8

Eh oui Peterpan08 comme tu peux le voir sous nos bannière notre devise est "Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!" disons qu'on fait tjrs avancer le schmilblick dans les topics mais souvent ça ne concerne plus le sujet en lui même par la suite ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 9:18

Après le "Carameldansen", le Disney gnam-gnam style" fait son apparition !

Wendy, ce qui dérange aussi certaines personnes c'est que toi et Hydrangea ne soyez pas fan des princesses dites populaires et que vous l'exprimer d'une façon qui leur déplaît (vive l'intolérance de certains Disney Fan !)

Oui, le plus souvent, on permet à des topics de rester "vivants" parce que sinon, un topic comme celui-là n'auraient pas eu autant de pages... Langue

Ah et j'adore ta signature, c'est trop mignon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 10:02

Héhéhé j'adore les vidéos !

Wendy, moi aussi, j'aime beaucoup ta signature !

Donc peterpano est en pleine intégration au club si j'ai bien suivi ^^ ?


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-