AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 17:38

Ça serait avec grand plaisir, j'y vais pas tout les ans mais si je prévoie d'y aller un jour, je te tiendrais au courant Wink

Ah oui mais Disneyland, tu as un petit paquet de popcorn pour 9 euros, ça veux tout dire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 17:43

@Wendy Mais c'est claire qu'a Asterix, t'y vas pas pour la théma ! Mais les attractions restent cools ! T'inquiète pas ! Wink

Sinon, vous me donnez envie avec Europa Park les filles ! Mais c'est pas du tout près de chez moi donc bon...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 17:47

Oui ça marche, bon j'ai plus l'habitude d'y aller l'été quand il fait beau et chaud et qu'on peut rouler sans risque (toujours peur du temps en hiver) et j'ai pas encore prévu d'y aller cette année du fait qu'il n'y a pas de grande nouvelle attraction mais bon ça se fera sans doute si j'ai qq1 qui voudra aussi y aller

Ah je ne connais pas les prix à Disneyland donc je ne peut pas te dire!! XD
Tout ce que je peux répondre c'est qu'à EP ils vendent des quartiers de noix de coco!! Va rivaliser avec ça Disneyland!!!^^ Very Happy


Willy : pourtant Astérix l'idée qu'on s'en fait d'abord c'est bien la théma, la déco et les personnages!! XD
Bah écoute tu viens en vacances chez nous, moi j'habite en Moselle, sur le trajet d'Europa park on passe prendre DW en Alsace et Jetzt gets loooos!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 17:51

Wendy Moira Angela a écrit:
ça se fera sans doute si j'ai qq1 qui voudra aussi y aller

Y'a quelqu'un Very Happy

Wendy Moira Angela a écrit:
Tout ce que je peux répondre c'est qu'à EP ils vendent des quartiers de noix de coco!! Va rivaliser avec ça Disneyland!!!^^ Very Happy

Sérieux ?!! affraid Des comme ça ? http://www.luxsure.fr/wp-content/uploads/2010/04/Coco___Rape_-_copie1.jpg


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 17:54

No soucis ma Hydran c'est avec plaisir que je t'emmènerais aussi, t'as juste à venir en Moselle!!

Oui oui sérieux, y'a UN stand dans tout le parc qui possède une fontaine à noix de coco.
Bon les quartiers sont plus du genre comme ça que la photo que toi as posté (c'est la tranche, pas la demi noix de coco!!) mais j'en profite chaque fois je m'en achète une vu que j'en mange pas à la maison ((trop dur à ouvrir) donc c'est super sympa!!

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Quartier-de-noix-de-coco-zFRU216


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 17:57

Quand tu veux ! (demain ;-p ?)

Non, bien sûr, pas la demi noix, mais je voulais bien dire quelque chose sous cette forme ^^' Ah bah c'est cool, si j'y vais j'en prendrais aussi, tiens !

(En plus, c'est "Deutsche Qualität" et typiquement allemand, la noix de coco !).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 17:59

Rho, j'aime pas trop la noix de coco perso... (Quoi ? Tout le monde s'en fou ?)
Sinon, les prix de DLP sont juste horripilants ! C'est vraiment trop trop chère... Enfin, la bouffe est super chère ! (6 Nuggets + une grande frite (pas très grande d'ailleurs) = 12-13 euros... Bah oui, parce qu'ils font pas de menu comme ça ces c*n ! -_-')

Et moi, quand je pense Astérix, je pense Montagnes Russes, Montagnes Russes, Montagnes Russes, Dauphin, Montagnes Russes, Montagnes Russes...
Parce que franchement, je trouve leurs personnages vraiment mal faits... (Falbala, par exemple, sensé être sexy et tout est hideuse !)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 18:03

Tu as déjà goûté la noix de coco sous cette forme ? Ça n'a pas le même goût qu'en yaourt ou qu'en jus !

Ah, DLP et ses prix... Ultra compétitif Laughing

Ben Parc Astérix ils sont partis du principe que les Gaulois vivaient aux abords de la forêt, donc ils ont laissé le côté "nature". Tu me dis Parc Astérix et je pense pâté de sanglier x) (c'est bon, d'après mes vagues souvenirs).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 18:35

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 864151tumblrmkdl0vsV9S1r90kilo1500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 18:39

patriiiiiiiiiiiick Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 18:41

Cette pauvre fille doit souffrir quotidiennement à cause de sa tignasse. What a Face

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 221641_10151828299519966_1278223437_n


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 19:01

J'adore ses cheveux personnellement, je veux les mêmes !

Concernant le tatouage Andy euhh... Ca doit faire hyper mal en plus, j'espère que c'est au feutre !

Pour les CM, je trouve ca très sympa ! J'aimerais bien essayer xD

Le tatouage Simba est magnifique aussi, j'oubliais !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 19:10

Euuuuh demain non Hydran je bosse pis il fait vraiment trop froid!!
Eh oui c'est de la coconuss Deutsche Qualität approuvée par Karl Lagerfeld tention.

Ouais Will ça dépend si la noix de coco tu l'as déjà mangé comme ça en fruit ou transformée (c'est bien moins sucré en fruit je comprends qu'il faut aimer)

Si y'avait que la bouffe de chère à Disneyworld!!
Comme le dit Gad Elmalah "Si tu croises un gamin avec un ballon attaché autour du poignet c'est que c'est pas son 1er ballon!!" Pis quand le ballon s'envole c'est le gamin qui pleure mais quand il faut payer le ballon c'est papa qui pleure!

Bah montagnes russes c'est bien moi ça me convient!!^^ Mais y'a pas que ça y'a le village d'Astérix bon Falbala ça doit être comme à Disney, ça dépend de qui l'incarne.


Rooh bah Patrick qu'est ce q'y fout là?
Quand à la fille mais ils sont trop beaux ses cheveux, j'adorerais les avoir aussi frisés!! Mais bon libre à elle de ne pas aimer Merida


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 19:12

Bah ça doit pas être drôle d'être tout le temps comparé à une princesse Pixar xD
Surtout pour les non-fans !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 19:48

En même temps elle n'a qu'a reprendre sa couleur naturelle et il n'y a plus de problème x) (même si bien sûr, elle dois sûrement préférer être rousse et ne va pas changer à cause d'un DA).

Wendy : le village est assez petit, et en plus, je crois me souvenir qu'il sert plus pour un spectacle...

Sinon le Futuroscope c'est vraiment bien, c'est totalement différent mais ça vaut le coup (tout comme le Puy du Fou, d'ailleurs !).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 20:01

Futuroscope j'aime bien mais sans plus personnellement.. On en fait très vite le tour


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 20:02

Merci Madison Monkey d'essayer de nous recadrer ! Wink

Perso, j'adore ses cheveux. C'est les genre de cheveux que j'aime beaucoup. Pourtant, pas très porté sur le roux mais les cheveux de Mérida sont magnifique.

J'adore le .gif avec Patrick x)

EDIT : Oui, le Futuroscope, tu fais vite le tour, mais si t'habite à côté et que y'a une sorte de passeport, ça doit être super sympa de s'y balader l'été !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 20:15

Bon pour pas qu'on croit que je fait que des HS mais que je suis capable de rester dans un sujet aussi
Me demandez pas où il se trouve c'est pas précisé!
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 60158910

Puisque Marvel fait parti de Disney maintenant et parce que j'aime les images qui montrent qu'ils sont comme nous!
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 29911310

Et puis des fois Crochet oublie qu'il lui manque une main (mais c'est comme ça qu'on devient un bon pirate avec un cache sur un œil!!)
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 1818_410


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 20:19

Ben tu sais, le rocher du Roi Lion existe vraiment ^^'



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 20:26

Oui il existe au Sri Lanka je sais bien mais c'est pas pareil, il a pas la même forme, il est pas en Afrique....
Bon ok là c'est pas en Afrique non plus mais la forme est bien


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 21:01

J'adore la dernière photo avec Crochet ! x)

EDIT : Je viens de tomber sur ça :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 2pHqS
Qu'en pensez vous ? Je trouve ça plausible personnellement et pas bête du tout !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 21:55

Wow j'aurais jamais pu pensé à ça du fait que déjà en VF c'est pas les mêmes voix mais qu'en plus j'ai jamais fait gaffe qu'ils n'avaient tous les 2 que 4 doigts!
Ca me semble gros quand même (pourquoi génie serait devenu humain?) mais du coup tu me fous le doute!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 21:57

Surprised

J'y aurais jamais pensé !! Mais maintenant que je le lis oui pourquoi pas !

Apres... physiquement le génie a perdu du poids et quelques centimètres xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Signa_10   
°o°Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 22:16

Jolie trouvaille !
C'est vrai que les arguments que l'auteur sont très plausibles !
Surtout avec les mimiques, le petit bouc , la même voix en VO...

Mais pour la lampe, y aurait pas un couic ? À la fin, Jafar est enfermé dans la lampe et le génie la propulse dans le désert...
Il serait allé la rechercher pour la vendre avec Jafar dedans ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar - 22:37

Disneyworld Jafar se retrouve enfermé dans sa propre lampe pas celle du génie... ou alors j'ai pas compris ce que tu venais de dire Razz

Sinon, il a voulu attendre pour reprendre une apparence humaine ? Il lui a fallu tant d'année que ça ? Enfin c'est peut être vrai, de toute façon on ne va pas se baser pas sur les suites avec leur magnifique incohérence du Génie libre qui a retrouvé ses bracelets Langue
Peut être a-t-il finit par s'ennuyer de sa vie immortelle et a trouver un moyen de devenir mortel ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-