AccueilWindows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 VideWindows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Windows Live devient Skype (et c'est la m**de)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 23:25

Je viens d'y passer aujourd'hui, c'est quand même déstabilisant. Mais je suis quand même un peu inquiet pour ce qui est de la confidentialité. Car apparemment tout ce que l'on fait apparaît sur "Skype home"... Le seul point positif est que Skype démarre plus vite.


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 9:19

Izitmi a écrit:
Je viens d'y passer aujourd'hui, c'est quand même déstabilisant. Mais je suis quand même un peu inquiet pour ce qui est de la confidentialité. Car apparemment tout ce que l'on fait apparaît sur "Skype home"... Le seul point positif est que Skype démarre plus vite.

Le temps de démarrage est le même quand tu comptes le fait qu'il faille rentrer ton ID et mot de passe à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 17:04

Je pense que pour la plupart des gens, la connexion est automatique, en tout cas pour ma part je ne rentre jamais les identifiants, ni sur MSN ni sur Skype, et pour ce qui est du temps de démarrage, en général je n'attends pas gentiment que le logiciel se lance, je fais autre chose, donc je ne vois pas vraiment de différence !

En tout cas, plus ça va et plus Skype me gonfle. J'ai passé hier une demi-heure à essayer d'ajouter quelqu'un parce qu'on ne recevait pas nos invitations respectives. Au final, je ne sais même pas comment on a fini par y arriver, mais je n'ai jamais eu ce genre de problèmes sur msn, et ce n'est en revanche pas la première fois que ça m'arrive avec Skype ! Ça fait peur pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:21

Wow, je suis super étonnée d'apprendre qu'autant de monde ici n'aiment pas Skype affraid

Moi ça fait belle lurette que je n'utilise plus WL sous forme d'MSN et que j'ai juste mon adresse hotmail qui était courte et efficace.

Du coup le seul truc qui me dérange dans cette mise à jour, c'est changer sur tous les sites mon adresse. Parce qu'elle va disparaître, c'est bien ça ? Du coup je suis passée à gmail et j'ai d'ailleurs mis à jours tous mes "profils" internet hier Very Happy *ça m'a pris trois plombes...*

Pour ce qui est de Skype, je l'utilisais surtout quand j'étais à l'étranger, et j'ai jamais rien eu à lui reprocher :O Au contraire, je préfère largement Skype à MSN ... (les wizz et les simleys chelous à gogo, non merci!)

Après, je suis d'accord sur cette histoire de "Skype Home"... Je ne vais plus trop sur Skype ces derniers temps parce que je n'en ai pas trop l'utilité, mais je pense recommencer à l'utiliser, et j'ai vu récemment que ça avait pas mal changé en deux ans (je sais, fallait s'y attendre). A ce que j'ai compris, notre activité y est affichée? Mais, elle ne l'est que pour nous, ou pour tous nos contacts aussi? C'est un 2e mur facebook ou quoi?

Après, je pense que c'est une question d'habitude et qu'on s'y fera presque tous Smile c'est comme lorsqu'il y a eu le passage au "journal" sur Facebook What a Face


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 9:23

Si tu parles de l'adresse hotmail que tu utilisais avant pour connecter msn, non elle n'a pas disparu, il n'y a que le programme qui disparait.
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:58

Meril06 a écrit:
Si tu parles de l'adresse hotmail que tu utilisais avant pour connecter msn, non elle n'a pas disparu, il n'y a que le programme qui disparait.

C'est pas vrai?
J'ai lu pourtant qu'elle allait disparaître (pas tout de suite)... Bah, c'est pas grave, maintenant que c'est fait Very Happy


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 16:04

morgzz a écrit:
Après, je suis d'accord sur cette histoire de "Skype Home"... Je ne vais plus trop sur Skype ces derniers temps parce que je n'en ai pas trop l'utilité, mais je pense recommencer à l'utiliser, et j'ai vu récemment que ça avait pas mal changé en deux ans (je sais, fallait s'y attendre). A ce que j'ai compris, notre activité y est affichée? Mais, elle ne l'est que pour nous, ou pour tous nos contacts aussi? C'est un 2e mur facebook ou quoi?

C'est bien ce détail qui me gêne. Avec MSN, il y avait la possibilité de cacher nos activités aux yeux des autres. Sur Skype je n'ai rien trouvé en ce qui concerne la confidentialité des activités sur "Skype Home"


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 19:35

Le passage au sobre Outlook est fait.... bientôt skype !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 21:33

Oui zfin ça fait un moment déjà rabbit


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 21:36

Ben pas tant que ca, c'est arrivé aujourd'hui... (du moins pour nous deux).


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 21:42

Bizarre moi ça fait un plus d'une semaine environ et pour d'autres aussi.


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 23:07

Le changement c'est effectué hier pour ma part!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 9:04

Moi aussi ça fait un bon moment que je suis passé automatiquement à Outlook! Par contre, profitez bien de vos derniers moments sur MSN, Skype est vraiment fade à côté! Sad


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 9:57

Alors j'ai une théorie sur la date du passage à Outlook. Je pense que si vous êtes passés à Skype le passage à Outlook s'est fait de paire. Par contre, pour ceux qui ne sont pas encore passés à Skype, Outlook n'est arrivé qu'avant hier.... m'enfin je ne suis pas certain à 100% de ma théorie, hein^^

De toute façon, je l'avais dis depuis le premier janvier : 2013 sera l'année du changement (et pour de nombreuses choses) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 10:13

Ah non, c'est justement parce que je suis passé à Outlook automatiquement que j'ai décidé de passer à Skype!
Voilà comment faire tomber ta théorie à l'eau en une phrase! Razz


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 19:35

Je n'ai jamais eu Skype (et ne l'aurais jamais) mais la bascule vers Outlook s'est faite pour moi depuis quelques semaines déjà.. et c'est juste plus affreux et m**dique qu'hotmail T-T


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:17

Ah moi j'aime bien, enfin disons que je m'y suis faites. Par contre ils peuvent se les garder leurs smileys statiques et moches.


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 22:36

moi je craque , je ne retrouve plus aucun de mes amis et surtout j'ai perdu pas mal de truc en chemin .

je préférais avant Crying or Very sad


   Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverWindows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 22:54

Bon alors effectivement, mes théories tombent à l'eau. Il y a surement dû y avoir plusieurs vagues de changements. Bientôt le 8 Avril
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 19:49

Hello, j'aurai une question pour ceux qui ont une messagerie Outlook désormais,

Est-ce que vous arrivez à envoyer des PJ ? Parce que moi le chargement coince toujours au même endroit du coup c'est impossible. Evil or Very Mad


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 19:52

Le changement vers skype/Outlook se fait de manière progressive tout comme le changement FB qui à lieu actuellement : certains ont déjà migrer vers les "nouvelles versions" d'autres non ^^.

Lexi a écrit:
Hello, j'aurai une question pour ceux qui ont une messagerie Outlook désormais,

Est-ce que vous arrivez à envoyer des PJ ? Parce que moi le chargement coince toujours au même endroit du coup c'est impossible. Evil or Very Mad

Tu entends quoi par "PJ" ? Pièce Jointe ? (oui j'suis inculte mdr). Si c'est ça, chez moi ça marche nickel j'en ai envoyé une il y a même pas 1h Smile. Essaye de te déco/reco ça doit être un bug Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 458193


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Ven 5 Avr 2013 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 19:57

Oui, mais c'est beaucoup plus long à charger je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 20:02

Non Nico je voulais parler de police judicière !
(rho, je te taquine Langue )

Je vais tenter la technique du déco/reco, sinon j'attendrai un peu que ça se stabilise, on verra bien. Merci pour vos réponses !


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 20:41

J'allais dire que pour moi la migration s'était faite sans douleur, sans que je ne me rende compte de rien, vu que j'utilise Thunderbird. Mais c'était sans compter sur l'immense talent de Micro$oft pour foutre le bazar là où tout va bien, vu que je me suis fait mettre tout mes mails à la corbeille, et que j'ai retrouvé cinq mails pour avoir un contrat à DLP cet été dans ma boite à spams!

Un seul point positif, je n'ai plus à attendre trois heures pour que mes mails s'affichent


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Yper_peter_pan14Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Fronti10Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Prod10Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ZePrinceCharmant

ZePrinceCharmant

Masculin
Âge : 26
Messages : 6
Localisation : Dans mon chateau
Inscription : 05/04/2013

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 22:49

Moi Skype,je me suis adapté mais les smileys sont pourris !J'espere que Microsoft entendra notre colère Smile


C'est ZePrinceCharmant mec ! Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live devient Skype (et c'est la m**de)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Windows Live Messenger 2009
» Windows XP inclus dans Seven Pro ou Intégral
» Entretien d'embauche et fiche de candidature.
» Recherche la police de caractères "DIN" pour Windows
» Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-