AccueilWindows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit VideWindows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Empty
MessageSujet: Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 8:46


En voilà une bonne idée de profiter de ce 29 Février qui n'existe qu'une fois tous les quatre ans.... Microsoft a profité de l'occasion pour faire coup double.

- A 19h sort la préversion (preview) de Windows 8, le système que l'on devrait retrouver à partir de septembre sur nos PC et sur nos tablettes. Il promet d'être encore plus rapide et simple d'utilisation que Windows 7 avec une interface tactile à la Windows Phone 7.5

- Pour permettre aux premier utilisateurs de Windows 8 de tester les performances du système, Microsoft met à disposition aujourd'hui seulement Microsoft Flight gratuitement. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Microsoft Flight est le successeur de Flight Simulator. (Pour en savoir plus https://microsoftflight.com/fr-fr/features/)


Pour télécharger ce jeu, il suffit d'aller sur le Windows Marketplace ou de ce rendre sur ce lien : http://windows8applist.com/marketplace/jeux/75-microsoft-flight.html (inscription obligatoire mais gratuite là encore).

Le logiciel à télécharger n'est que l'installeur du jeu, ce dernier se télécharge ensuite directement à partir de la plate-forme de Microsoft.

Bon 29 Février à tous !


Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Baniar10
Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Empty
MessageSujet: Re: Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 17:13

Je télécharge la preview de Windows 8, on verra bien ce que donne Métro Smile


Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Dv10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Empty
MessageSujet: Re: Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 18:12

Une suite à Flight Sim?
Chouette alors!
Je pensais que c'était définitivement fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Empty
MessageSujet: Re: Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 6:43

Pour le téléchargement de Windows 8 : http://windows.microsoft.com/en-US/windows-8/iso

Voilà sinon en effet c'est une suite à Flight Sim. Je l'ai téléchargé mais n'ai pas eu le temps de jouer encore. Par contre je confirme, Windows 8 est une tuerie !


Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Baniar10
Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Empty
MessageSujet: Re: Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 13:12

Je teste en virtualisation Windows 8 depuis hier et cela confirme ce que j'avais pensé suite à la developer preview : l'interface n'est pas du tout adaptée à une utilisation travail (ou alors il faudra un très grand temps d'adaptation). Par contre je veux bien croire que pour utilisation plus orientée loisirs, ça le fait (même si pas très pratique avec une souris et un clavier).
Je ne suis pas fan aussi du fait qu'on ait une quasi obligation de lier son compte local à un compte en ligne Microsoft (stockage des préférences, contacts,...).
Enfin, tout ça n'est que mon avis personnel et surtout très orienté par rapport à l'utilisation que j'ai d'un ordi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Empty
MessageSujet: Re: Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 19:01

p1352 a écrit:


- Pour permettre aux premier utilisateurs de Windows 8 de tester les performances du système, Microsoft met à disposition aujourd'hui seulement Microsoft Flight gratuitement. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Microsoft Flight est le successeur de Flight Simulator. (Pour en savoir plus https://microsoftflight.com/fr-fr/features/)

Microsoft flight sera toujours dispo gratuitement puisque contrairement à ses prédécesseurs c'est un free to play.
Le jeu de base ne contient qu'hawai et un avion et pour le reste faudra passer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Empty
MessageSujet: Re: Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 21:09

pour avoir la page de Windows 8 preview en français c'est ici :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/iso


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Empty
MessageSujet: Re: Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 7:50

duck grievous a écrit:
p1352 a écrit:


- Pour permettre aux premier utilisateurs de Windows 8 de tester les performances du système, Microsoft met à disposition aujourd'hui seulement Microsoft Flight gratuitement. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Microsoft Flight est le successeur de Flight Simulator. (Pour en savoir plus https://microsoftflight.com/fr-fr/features/)

Microsoft flight sera toujours dispo gratuitement puisque contrairement à ses prédécesseurs c'est un free to play.
Le jeu de base ne contient qu'hawai et un avion et pour le reste faudra passer à la caisse.

Si c'est aussi compliqué à jouer que Flight Simulator, eh bien je ne suis pas prêt de payer parce que il me faudra déjà des heures de jeu avant de maîtriser l'ensemble...


Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Baniar10
Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Empty
MessageSujet: Re: Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 7:52

max000 a écrit:
Je teste en virtualisation Windows 8 depuis hier et cela confirme ce que j'avais pensé suite à la developer preview : l'interface n'est pas du tout adaptée à une utilisation travail (ou alors il faudra un très grand temps d'adaptation). Par contre je veux bien croire que pour utilisation plus orientée loisirs, ça le fait (même si pas très pratique avec une souris et un clavier).
Je ne suis pas fan aussi du fait qu'on ait une quasi obligation de lier son compte local à un compte en ligne Microsoft (stockage des préférences, contacts,...).
Enfin, tout ça n'est que mon avis personnel et surtout très orienté par rapport à l'utilisation que j'ai d'un ordi Wink.

Là dessus tout dépend des gens, j'utilise un ordinateur en utilisation travail et justement j'ai trouvé que Windows 8 va me simplifier la vie grandement. Bon après je suis formateur et donc j'ai une utilisation work assez spécifique de l'informatique mais c'est à essayer, il faut voir en fonction de l'utilisation et de l'utilisarteur surtout.


Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Baniar10
Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows XP inclus dans Seven Pro ou Intégral
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Limite Microsoft office 2010 Beta
» Windows 7
» Windows Live Messenger 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-