AccueilWindows Live devient Skype (et c'est la m**de) VideWindows Live devient Skype (et c'est la m**de) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Windows Live devient Skype (et c'est la m**de)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 17:11

Comme beaucoup d'entre vous le savent surement déjà , le service de messagerie instantané "Windows live" (WL pour faire plus simple), a entamé depuis plusieurs mois sa migration vers un autre service de messagerie instantané "Skype" puisque WL est voué à définitivement disparaitre d'ici quelques moi !!!
S'accompagne à cette migration celle du service de messagerie mail "Hotmail" vers "Outlook"
en gros avant on avait Windows live + Hotmail
Maintenant nous avons Skype + Outlook

Aujourd'hui j'ai décidé de faire toutes les mises à jour nécessaires pour ne pas me retrouver à tout faire au dernier moment quand cela deviendra obligatoire. J'ai donc en 1er lieu mis Hotmail à jour pour passer à Outlook !! Jusque ici pas de problème. les 2 services sont relativement similaire et le transfert ne c'est pas fait dans la douleur !!!
La ou c'est devenus plus compliqué pour moi c'est d'être passé à Skype !!!
Ce truc est une grosse bouze à mes yeux !!!!
Sur le papier ca à l'air plutôt interessant, mais en pratique... Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) 287560 Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) 287560 Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) 287560

Je vous explique :
J'ai 3 adresses mail.
Chacune de ces adresses mail était enregistré sur le logiciel WL et je consultais chaque jour mes mail en sélectionant un des 3 comptes et en me connectant avec WL.

Seulement voila Skype ne marche pas de la même manière. Déjà il ne garde même pas en mémoire les identifiant des mes compte hotmail. Je suis obligé de les saisir à chaque fois (pas d'option pour sauvegarder les identifiants comme c’était le cas pour WL) et il n'est pas directement relié à outlook ce qui m'oblige à chaque fois de passer par internet pour me connecter à ma boite mail sur le site outlook !!!
Seulement la aussi je suis obligé à chaque fois de ressaisir mes identifiant car il ne les garde pas en mémoire !!!

donc je vous explique pas comment c'est relou de passer d'un compte mail à un autre.
Vraiment de la daube je trouve.
Enfin je sais pas ce que vous en pensez ou si certain rencontre le même problème que moi, mais j’aimerais vraiment trouvé une solution parce que la c'est vraiment la loose ce système.


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 7:07

Oui Skype je déteste et j'ai eu la super idée de "passer à la nouvelle version" du coup byebye messenger, impossible de le réinstaller -_-

Pourquoi j'aime pas Skype:

1. Ça pue.
2. Ça me rappelle mon ex.
3. Ça pue.

Oui ça pue tellement que je me dois de le citer deux fois. Je sais pas j'ai jamais réussi à accrocher à ce logiciel et puis le bruit déco-reco me fait peur (heureusement on peut désactiver), ensuite il me stresse à allumer la webcam sans me prévenir parfois.

Bref j'aimerais bien prendre l'inventeur de Skype pour frapper celui qui a eu l'idée de fusionner WL avec Skype.


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 9:01

Ah tout pareil !!!

Et ce que je n'aime pas sur Skype contrairement à la nouvelle version de Windows Live Messenger, c'est qu'on se connecte pour tout le monde. Avec le dernier WLM on pouvait choisir pour qui on se mettait en ligne. Pratique quand on a une cinquantaine de contacts et qu'on souhaite ne parler qu'à un pour ne pas être trop dérangé.

Et ce que j'aimais aussi, avec WLM constamment Hors Ligne (sauf si je me connecte pour parler), je savais quand un mail arrivait avec la petite fenêtre de notification.

Donc je rester sur WLM jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:10

Je n'arrête pas de retarder la mise à jour, est-ce que les mails sont conservés lors de la mise à jour de "Hotmail" vers "Outlook"?


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:23

Izitmi a écrit:
Je n'arrête pas de retarder la mise à jour, est-ce que les mails sont conservés lors de la mise à jour de "Hotmail" vers "Outlook"?

Oui, je n'ai eu aucun problème à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:39

Daisy_Pie a écrit:
Oui Skype je déteste et j'ai eu la super idée de "passer à la nouvelle version" du coup byebye messenger, impossible de le réinstaller -_-


Nope, je confirme que c'est encore possible, j'ai dû tout réinstaller sur mon ordi y'a quelques jours et j'ai fait la même erreur que toi, du coup j'ai vite fait retour en arrière et je me suis dépêchée de retrouver une version de WLM à réinstaller. Dans ma précipitation j'ai même pas vu que je l'avais installé en anglais, mais bon, ça me pose pas de problèmes, c'est toujours ça de gagné sur le passage définitif à Skype (j'ai espoir que d'ici là certains trucs soient modifiés, notamment au niveau d'outlook). Je me fais harceler trois fois par jour pour installer la nouvelle version, mais je tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:23

Ahhh, je suis dans le même cas que vous. Je retarde jusuq'à la date limite mon passage à skype. Je ne connais pas du tout skype donc je verrais bien mais je suis tellement habitué à WLM (.... msn même si ça fait longtemps que le nom a changé).

C'est vrai que c'était pratique pour savoir quand on avait reçu un mail, de se mettre en ligne que pour certains et pleins d'autres trucs. Vous êtes sûr que c'est pas possible de faire ça dans les réglages de skype?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:38

Skype c'est nul les vidéo-conférences ... Sont a ch** , pas moyen de voir l'image correctement et le son saccade des fois... J'ai même l'impression qu'ils font un espèce de bridage, je m'explique quand on fait durer une communication trop longtemps (genre une heure) et bah l'image et le son se détériore petit à petit.... Je sais pas si sa vous fais la même chose mais c'est ch***t


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:14

Serleena a écrit:
Daisy_Pie a écrit:
Oui Skype je déteste et j'ai eu la super idée de "passer à la nouvelle version" du coup byebye messenger, impossible de le réinstaller -_-


Nope, je confirme que c'est encore possible, j'ai dû tout réinstaller sur mon ordi y'a quelques jours et j'ai fait la même erreur que toi, du coup j'ai vite fait retour en arrière et je me suis dépêchée de retrouver une version de WLM à réinstaller. Dans ma précipitation j'ai même pas vu que je l'avais installé en anglais, mais bon, ça me pose pas de problèmes, c'est toujours ça de gagné sur le passage définitif à Skype (j'ai espoir que d'ici là certains trucs soient modifiés, notamment au niveau d'outlook). Je me fais harceler trois fois par jour pour installer la nouvelle version, mais je tiens bon.
Ah oui? Pourtant moi j'ai un problème quand je l'installe, la boite de dialogue apparaît, ensuite la première barre de progression se remplie et pouf! plus rien! Rien n'est installé et la fenêtre s'est fermé toute seule :/


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:56

Serleena a écrit:
Nope, je confirme que c'est encore possible, j'ai dû tout réinstaller sur mon ordi y'a quelques jours et j'ai fait la même erreur que toi, du coup j'ai vite fait retour en arrière et je me suis dépêchée de retrouver une version de WLM à réinstaller. Dans ma précipitation j'ai même pas vu que je l'avais installé en anglais, mais bon, ça me pose pas de problèmes, c'est toujours ça de gagné sur le passage définitif à Skype (j'ai espoir que d'ici là certains trucs soient modifiés, notamment au niveau d'outlook). Je me fais harceler trois fois par jour pour installer la nouvelle version, mais je tiens bon.

Il y a plus simple : j'ai voulu moi aussi revenir en arrière et j'ai tout simplement mis en marche une restauration des fichiers jusqu'au dernier point de restauration soit dans mon cas deux jours avant. C'est à dire que ton PC fait disparaitre les logiciels qui ont été installés depuis le dernier point de restauration (et remet également ce que tu as effacé), ainsi c'est comme un retour en arrière dans le temps et ça a parfaitement marché pour moi.

Je trouve en effet que Skype n'est pas aussi bien que Windows Live Messenger.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 0:18

Bon Ca me rassure de ne pas être le seul dans ce cas !!!
Parce que j'ai l'impression que personne n'a parlé de ce probléme jusqu'à présent et j'aimerais beaucoup trouvé une solution.
J'ai pas envie de devoir rentré mes identifiants à chaque fois que je veux consulter mes mail (chose que je fais plusieurs fois par jours)
Surtout que WL ne me servait plus qu'à consulter mes mail. La messagerie instantané je m'en fous donc Je ne me servirais aps de Skype...
Je pense que pour le coup c'est à outlook d'être amélioré !!!


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 0:22

Et il est certain que WLM et Hotmail disparaitront?
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 0:31

Oui, Microsoft va bien les faire disparaitre au derniers nouvelles ^^'. Ils finiront par forcer la MAJ comme il l'avait fait à l'époque pour la version 9 de MSN et ceux à partir du 8 avril c'est en tout cas indiquer dans leur mail qu'ils envoient Smile . Ça se fera progressivement à partir du 8 (comme pour la version 9) et un jour tu aura un message t'indiquant de faire la MAJ (si tu la fait tu pourras pu te connecter).

A moins que des patch ne sortent pour que MSN continue d'être utilisé je crois que vous allez devoir vous résoudre à utilisé skype :/ .


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 0:40

Phoenix a écrit:
Bon Ca me rassure de ne pas être le seul dans ce cas !!!
Parce que j'ai l'impression que personne n'a parlé de ce probléme jusqu'à présent et j'aimerais beaucoup trouvé une solution.
J'ai pas envie de devoir rentré mes identifiants à chaque fois que je veux consulter mes mail (chose que je fais plusieurs fois par jours)
Surtout que WL ne me servait plus qu'à consulter mes mail. La messagerie instantané je m'en fous donc Je ne me servirais aps de Skype...
Je pense que pour le coup c'est à outlook d'être amélioré !!!

Je suis dans le même cas, c'est à dire que je ne me servirai pas de Skype puisque WLM ne me servait plus qu'à recevoir une notification pour mes mails - c'était très pratique mais a priori cette fonction n'existe pas sur Skype.

Pour la messagerie je passe dorénavant directement pour Outlook :
Pour les identifiants, je n'ai pas ce souci, sur la page de connexion sous l'idendifiant et le mot de passe il suffit de cocher la cas "maintenir la connexion" et plus besoin de s'identifier ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 13:32

Ce qui me soule le plus c'est de perdre l'usage des smiley personnalisés qu'on avait avec msn, je parle beaucoup à des anciennes amies sur msn et cela rendait les conversations instantanées beaucoup plus vivantes.


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:43

Nanou a écrit:


Pour la messagerie je passe dorénavant directement pour Outlook :
Pour les identifiants, je n'ai pas ce souci, sur la page de connexion sous l'idendifiant et le mot de passe il suffit de cocher la cas "maintenir la connexion" et plus besoin de s'identifier ensuite.


Oui mais quand tu as plusieurs comptes (j'en ai 3) ca devient plus chiant !!!
Parce que pour passer d'un compte à un autre tu es obligé de te déconnécter et de re-saisir tes identifiant par la suite !!!


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:07

zfin a écrit:
Ahhh, je suis dans le même cas que vous. Je retarde jusuq'à la date limite mon passage à skype. Je ne connais pas du tout skype donc je verrais bien mais je suis tellement habitué à WLM (.... msn même si ça fait longtemps que le nom a changé).

C'est vrai que c'était pratique pour savoir quand on avait reçu un mail, de se mettre en ligne que pour certains et pleins d'autres trucs. Vous êtes sûr que c'est pas possible de faire ça dans les réglages de skype?

J'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé ça ce genre de fonctionnalités. Peut-être avec le temps...

Mais je suis rassuré aussi, car tous les gens IRL que je côtoie préfèrent Skype à MSN. Je ne suis donc pas le seul résistant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:13

Je n'ai que MSN sur ma tab. Et pour éviter les MAJ j'ai download l'appli Messenger par Miyowa. Du coup je n'ai pas de problème.


Full powa!!!

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!


Dernière édition par la chieuse le Sam 30 Mar 2013 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 10:06

Par contre on a l'air de pouvoir envoyer des messages sur Skype en étant invisible (comme avant sur MSN quand on pouvait le faire en étant Hors Ligne). A défaut de pouvoir se connecter pour qui on veut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 12:17

Skype ne m'a jamais interessé, ça me gave tellement de devoir changer après toutes ces années !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 14:07

Oui mais c'est une fatalité, il faudra bien s'y faire malgré notre lutte! Ahah! C'est une question d'habitude.


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 14:57

Personnellement j'ai toujours mon bon vieux Windows Live, quand j'ai acheté l'ordinateur cet été, j'avais Skype dessus de déjà installer, j'ai créé un compte car j'étais curieux de découvrir ce logiciel, mais bon je le trouve banal, sans intérêt, enfin pas révolutionnaire quoi, mais après l’extinction de Windows Live je pense que je passerai dessus, qui me permettra de continuer à discuter en live sur internet avec mes amis.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:43

Ca viens de tomber MSN disparaitra définitivement le 8 Avril 2013, pour laisser la place à Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:55

Daisy_Pie a écrit:

Ah oui? Pourtant moi j'ai un problème quand je l'installe, la boite de dialogue apparaît, ensuite la première barre de progression se remplie et pouf! plus rien! Rien n'est installé et la fenêtre s'est fermé toute seule :/

Je réagis à retardement, mais si ça t'intéresse, il me semble que j'ai piqué le lien ici (parce que quand j'ai téléchargé msn sur le site officiel ça ne marchait pas) : http://windows-live-messenger.en.softonic.com/ et ça a parfaitement fonctionné. Bon, comme j'ai dit, j'ai msn en anglais mais je pense pas que ça te posera problème. Si ça ne fonctionne toujours pas c'est qu'il doit y avoir quelque chose, peut-être que l'installation de skype bloque le reste, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:59

Merci c'est gentil mais bon maintenant que je l'ai autant le garder vu que WLM va bientôt disparaître.

Sinon il y a une chose ou y'a rien à faire je ne m'y fais pas c'est les smiley, ils sont moooooches, c'te tête... herp derp.


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live devient Skype (et c'est la m**de)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Windows Live Messenger 2009
» Windows XP inclus dans Seven Pro ou Intégral
» Entretien d'embauche et fiche de candidature.
» Recherche la police de caractères "DIN" pour Windows
» Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-