AccueilEntretien d'embauche et fiche de candidature. VideEntretien d'embauche et fiche de candidature. VideEntretien d'embauche et fiche de candidature. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entretien d'embauche et fiche de candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Klimax28



Masculin
Âge : 27
Messages : 1
Localisation : Arras
Inscription : 16/08/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Opérateur Son - Job Dating Chessy Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 21:18

Bonsoir à toutes et tous,

Je passe un Job Dating ce mardi 13 septembre à Pole Emploi Chessy pour le poste d'Opérateur Son (Technicien Son, en intermittence, CDD de 12mois) probablement pour travailler sur les shows des parcs. Étant récemment diplomé d'un BTS Audiovisuel option Son, je compte bien réussir au mieux ce Job Dating (qui débouchera sur un entretien au parc dans la foulée, je l'espère..cheers ) car c'est bien plus qu'un rêve pour moi d'intégrer Disneyland !

Je voulais donc savoir comment se déroule ces "Job Dating" : le type de questions par exemple, la durée (je me doute que ca ne doit pas durer plus de 15min, mais sait on jamais, sachant que je viens d'Arras), le niveau d'anglais demandé, ect..

Mais également avoir quelques renseignements sur le poste d'Opérateur Son au sein du parc (tâches, rythme d'une journée, effectifs, avantages, l'intermittence à Disneyland, logement, ect..)

J'espère que tout se déroulera pour le mieux, car je souhaite vraiment devenir cast !

En vous remerciant par avance pour toutes vos réponses Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LegendaryPhoenix



Masculin
Âge : 24
Messages : 14
Localisation : France
Inscription : 31/10/2016

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Questions sur les casting Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:49

Bonjour

Petite question à propos des castings, comment tournent ils ? J'habite à maubeuge et je souhaite postuler pour un poste de Opérateur-Animateur d'attraction seulement les seuls casting disponible actuellement sont à plus de 5 heures de trajet :-/ J'aimerais y aller mais je n'ai malheureusement pas les moyens :-( Donc c'est pour savoir si il y aurait bientôt des casting vers Paris ou même vers Lille (je peux toujours rêver x) ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 22:24

Pas de casting de prévu vers Lille mais par contre tu pourra postuler le mois prochains pour la session de recrutement de Février qui a lieu dans l'un des hôtels. Je suis dans le même cas de toi, surveille leur nouveau site tu aura plus d'infos Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 3:54

Si il y a une session dans l'un des hôtels, ça m'arrangerais aussi. On va surveiller le nouveau site. Smile


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
LegendaryPhoenix



Masculin
Âge : 24
Messages : 14
Localisation : France
Inscription : 31/10/2016

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 9:13

Ha bas je vais surveiller le site alors x) ça arrangerais, je pense, Il y a du monde qui serait arrangé^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-H

Marie-H

Féminin
Âge : 28
Messages : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 04/02/2016

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 9:39

Je suis Belge et j'attend également, je surveille tous les jours les nouveaux lieux de recrutement ! Prions Langue


Entretien casting CDD saisonniers printemps/été 2017 passé le 23 février 2017  Entretien d'embauche et fiche de candidature. 861934
Entrée en Talent Pool le 24 février 2017 >> Sortie le 16 mai 2017  Entretien d'embauche et fiche de candidature. 153419  


Hôtesse de billetterie du 8 juillet au 13 septembre 2017 Entretien d'embauche et fiche de candidature. 425715
Entretien d'embauche et fiche de candidature. Dlp1010

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." - Walt Disney I love you
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:45

Steven51 a écrit:
Si il y a une session dans l'un des hôtels, ça m'arrangerais aussi. On va surveiller le nouveau site. Smile

En fait si tu veux sur PARIS ils ne les mettent pas sur leurs sites mais sur Pole Emploi!! Va donc faire un tour sur Pole emploi et tu verras. Sinon pour le reste de la France et l´etranger c´est bien sur le site du casting. Pour tous les castings il faut que tu postules et apres ils te selectionne (ou pas) pour venir a une session. Il y a juste la Parade ou tu as pas besoin de t´inscrire mais juste a te presenter au jour et heures du casting


Entretien d'embauche et fiche de candidature. <a href=Entretien d'embauche et fiche de candidature. Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Invité
Invité



Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Questions types - mises en situations Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 12:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si un sujet existe déjà, mais je me disais que ce serait bien de regrouper dans un sujet unique, toutes les questions par rapport aux mises en situations lors des entretiens avec les réponses histoire que chacun puisse se préparer au mieux pour les prochains entretiens Smile

Des questions pour OAA, vendeuses / vendeurs, restauration, billetterie, central de réservation etc comme par exemple :
- Une femme enceinte veut faire space moutain, qu'est ce que vous lui répondez ? ...
- Un enfant est trop petit pour faire Big Thunder moutain, comment vous réagissez ?
- Une personne vient pour acheter un cadeau mais ne sait pas quoi choisir, comment vous réagissez ?

J'ai déjà pu lire sur différents sujets ce genre de questions, mais ce serait bien de toutes les réunir, ce serait plus simple, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 99
Inscription : 03/01/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 15:33

Yes !
Ce que j'aurais répondu :

- Pour Space, c'est niet pour les femmes enceintes, on est passé de "déconseillé" à interdit ! Tu la rediriges vers une attraction calme, et si y'a un souci, on prévient un Team.
- Pour les mômes trop petits, soit tout le monde est compréhensif, on sourit, on dit qu'il faut manger de la soupe et blabla, soit c'est grosse crise de larmes, et dans ce cas : Diplôme au nom du gamin, qu'il pourra ressortir quand il sera assez grand - et comme ça tout le monde est heureux.
- Pour les questions boutiques, je laisse les experts Very Happy, mais je suppose qu'il faut demander l'âge, le sexe, le budget, les goûts en gros, et si c'est juste pour un petit souvenir, un truc plus conséquent ?

La fille qui passait l'entretien avec moi a eu :

"Vous êtes OAA à la TOT et vous voyez une femme qui semble (!) enceinte, comment réagissez-vous ?"

De mon côté, j'ai eu :

"Vous êtes vendeuse en boutique, et 2 guests commencent à en venir aux mains, que faites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 15:51

cl0 a écrit:
Yes !
Ce que j'aurais répondu :

- Pour Space, c'est niet pour les femmes enceintes, on est passé de "déconseillé" à interdit ! Tu la rediriges vers une attraction calme, et si y'a un souci, on prévient un Team.
- Pour les mômes trop petits, soit tout le monde est compréhensif, on sourit, on dit qu'il faut manger de la soupe et blabla, soit c'est grosse crise de larmes, et dans ce cas : Diplôme au nom du gamin, qu'il pourra ressortir quand il sera assez grand - et comme ça tout le monde est heureux.
- Pour les questions boutiques, je laisse les experts Very Happy, mais je suppose qu'il faut demander l'âge, le sexe, le budget, les goûts en gros, et si c'est juste pour un petit souvenir, un truc plus conséquent ?

La fille qui passait l'entretien avec moi a eu :

"Vous êtes OAA à la TOT et vous voyez une femme qui semble (!) enceinte, comment réagissez-vous ?"

De mon côté, j'ai eu :

"Vous êtes vendeuse en boutique, et 2 guests commencent à en venir aux mains, que faites-vous ?"

Merci pour tes réponses Smile je ne savais même pas qu'il y avait des diplômes pour les petits haha xD

Par contre la question pour une femme qui semble enceinte c'est pas évident de répondre ...
Pour ceux qui en viennent aux mains non plus ... "Je leur demande d'aller se battre dehors" Entretien d'embauche et fiche de candidature. 153419 (je plaisante évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 16:23

La gaffe si la femme n'est en fait pas enceinte ! Il faudrait des lunettes à rayons X pour pouvoir être sûr sans demander Entretien d'embauche et fiche de candidature. 153419

Ceux qui en viennent aux mains ? Je préviens la sécurité (y en a une hein ?) Vu mon format crevette c'est pas moi qui vais les séparer ^^
Ou alors essayer dans un premier temps d'utiliser les mots pour les calmer mais bon on ne sait jamais comment ils vont réagir...


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 99
Inscription : 03/01/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 18:07

Alors pour la femme enceinte, pour le peu dont je me souviens, il faut faire une annonce à haute voix, type "Nous vous rappelons que l'attraction est interdite aux femmes enceintes", enfin un truc du genre histoire de bien appuyer sur le problème SANS désigner la personne, ou PIRE, la prendre à part. Ne jamais faire ça, particulièrement s'il y a des guests autour. (C'est ce que mon recruteur nous avait dit, après je suppose qu'il y a la théorie et la pratique x))

Après effectivement, c'est jamais facile, dans le doute, peut-être joindre un team qui saura plus y faire. Après si les guests pigent pas, bah ....

Pour la bagarre, on n'intervient pas effectivement. Il me semble que tu peux demander aux gens de se """calmer""", mais pareil, on prévient un supérieur, puis la Sécu.

Après y'a l'histoire des personnes qui peuvent être en surpoids ou très très musclées, dans le cas où ils passeraient pas dans les harnais. Je sais pas trop comment ça se passe, mais je sais qu'à RC Racer, devant, il y a une place un peu plus large que les autres. J'ai vu un CM demander à une guest si elle préférait s'asseoir devant. Après c'est jamais évident d'en parler, mais la sécurité prime, donc bon ...

Enfin à l'entretien, appuyez bien sur le fait que vous restez courtois en toutes circonstances, mais que la sécurité passe avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 21:29

De toute façon, s'il y a un maître mot pour qualifier Disneyland (en tant que CM ou guests) c'est bien la sécurité !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 21:38

Pour la vente moi j'ai eu 3 questions type :
- Si votre manager vient vous voir pour vous dire que vous ne souriez pas assez. Que faites-vous ?
- Un visiteur passe en caisse et trouve qu'un article est beaucoup trop cher. Qu'est ce que vous lui répondez ?
- Un visiteur vient vous voir avec un article abîmé, il veut se le faire remplacer mais n'a pas le ticket de caisse. Que lui répondez-vous ?


Entretien d'embauche et fiche de candidature. Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 21:46

MorganB a écrit:
Pour la vente moi j'ai eu 3 questions type :
- Si votre manager vient vous voir pour vous dire que vous ne souriez pas assez. Que faites-vous ?
- Un visiteur passe en caisse et trouve qu'un article est beaucoup trop cher. Qu'est ce que vous lui répondez ?
- Un visiteur vient vous voir avec un article abîmé, il veut se le faire remplacer mais n'a pas le ticket de caisse. Que lui répondez-vous ?

Pas simple de répondre à ces questions ... Tu as répondu quoi ? À ta place je n'aurais pas su quoi répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 23:15

- Si votre manager vient vous voir pour vous dire que vous ne souriez pas assez. Que faites-vous ?
Je lui dis qu'à l'avenir je ferai en sorte de sourire davantage.

- Un visiteur passe en caisse et trouve qu'un article est beaucoup trop cher. Qu'est ce que vous lui répondez ?
Je lui propose un article similaire, mais moins cher.

- Un visiteur vient vous voir avec un article abîmé, il veut se le faire remplacer mais n'a pas le ticket de caisse. Que lui répondez-vous ?
Que si il a payé par carte je peux aller vérifier dans le registre de la caisse.


Entretien d'embauche et fiche de candidature. Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 17:04

Ma voisine avait eu:
-Si une famille arrive à la billetterie pour acheter des billets et qu'ils trouvent ça trop cher, que leur dites vous?
-Une petite fille veut absolument une robe de la reine des neiges, mais il n'y en a plus, que faire? Et si elle se met à pleurer?


Entretien d'embauche et fiche de candidature. Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 18:12

CharlotteP16 a écrit:
Ma voisine avait eu:
-Si une famille arrive à la billetterie pour acheter des billets et qu'ils trouvent ça trop cher, que leur dites vous?
-Une petite fille veut absolument une robe de la reine des neiges, mais il n'y en a plus, que faire? Et si elle se met à pleurer?

Merci Smile par hasard tu te souviens plus ou moins ce qu'elle avait répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 22:45

Pour info je ne pense pas que ces mises en situation sont systématiques, en tout cas je n'en ai pas eu lors de mon entretien Smile


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 22:47

magic-everywhere a écrit:
Pour info je ne pense pas que ces mises en situation sont systématiques, en tout cas je n'en ai pas eu lors de mon entretien Smile

T'as eu beaucoup de chance.
Moi j'ai eu 3 mises en situation dont deux d'entre elles posées en anglais en plus de ça !


Entretien d'embauche et fiche de candidature. Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006


Dernière édition par MorganB le Dim 5 Fév 2017 - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 22:52

Wow tu as même eu 3 mises en situation? Ca doit dépendre des lieux d'entretien, du job demandé et du temps qu'ils ont.
Alors pour la robe de la reine des neiges c'est moi qui avait eu cette question et je me souviens d'avoir donné une réponse bateau du style: je vérifie dans les stocks, si y'en a pas dans une autre boutique, et sinon je lui propose un autre produit la reine des neiges ou une robe d'une autre princesse

Et pour la question sur la billetterie je sais plus mais elle lui avait posée en anglais, je pense que la réponse type c'est que c'est le prix de la qualité, de la sécurité, du renouvellement, du divertissement, qu'ils vont passer une journée extraordinaire avec leurs enfants et que ça n'a pas de prix. Et puis puisqu'ils sont dejà sur les lieux pourquoi repartir ça serait dommage!


Entretien d'embauche et fiche de candidature. Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 12:18

CharlotteP16 a écrit:
Et puis puisqu'ils sont déjà sur les lieux pourquoi repartir ça serait dommage!
Entretien d'embauche et fiche de candidature. 7232 Entretien d'embauche et fiche de candidature. 7232 Entretien d'embauche et fiche de candidature. 7232 Entretien d'embauche et fiche de candidature. 7232

Excellente réponse ! C'est tellement ça!


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 12:53

MorganB a écrit:
magic-everywhere a écrit:
Pour info je ne pense pas que ces mises en situation sont systématiques, en tout cas je n'en ai pas eu lors de mon entretien Smile

T'as eu beaucoup de chance.
Moi j'ai eu 3 mises en situation dont deux d'entre elles posées en anglais en plus de ça !

3 mises en situations dont 2 en anglais ? Pas évident du tout Sad pour ma part j'en avais eu 4 mais en français en novembre dernier lors d'un entretien au bâtiment Greenwich haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 12:54

CharlotteP16 a écrit:
Wow tu as même eu 3 mises en situation? Ca doit dépendre des lieux d'entretien, du job demandé et du temps qu'ils ont.
Alors pour la robe de la reine des neiges c'est moi qui avait eu cette question et je me souviens d'avoir donné une réponse bateau du style: je vérifie dans les stocks, si y'en a pas dans une autre boutique, et sinon je lui propose un autre produit la reine des neiges ou une robe d'une autre princesse

Et pour la question sur la billetterie je sais plus mais elle lui avait posée en anglais, je pense que la réponse type c'est que c'est le prix de la qualité, de la sécurité, du renouvellement, du divertissement, qu'ils vont passer une journée extraordinaire avec leurs enfants et que ça n'a pas de prix. Et puis puisqu'ils sont dejà sur les lieux pourquoi repartir ça serait dommage!

Merci pour ces précisions Smile avoir des mises en situation en anglais ça ne doit pas être évident ...
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

Entretien d'embauche et fiche de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 13:52

Delightful-time a écrit:
3 mises en situations dont 2 en anglais ? Pas évident du tout Sad pour ma part j'en avais eu 4 mais en français en novembre dernier lors d'un entretien au bâtiment Greenwich haha xD

En fait ça dépend du recruteur sur qui tu tombes.. Après faut garder à l'esprit que les mises en situation ça ne fait pas tout et que l'on peut décrocher un contrat sans forcément avoir répondu idéalement aux questions.
4 mises en situations ça commence à être pompeux haha. Tu avais postulé pour quel branche de métier ?


Entretien d'embauche et fiche de candidature. Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche et fiche de candidature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande entretien alors que entretien passé le 08/02
» explication: fiche de paie, PassEnScene
» Fiche de candidature
» fiche de paye incompréhensible
» Fiche de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-