AccueilWindows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 VideWindows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Windows Live devient Skype (et c'est la m**de)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 22:56

il y en a qui utilisait encore msn affraid
Merci mon dieu, l'évolution est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 23:00

minnie-moi a écrit:
il y en a qui utilisait encore msn affraid
Merci mon dieu, l'évolution est en marche.

Mdrr je me suis dit la même chose, je savais même pas que ça exister encore What a Face Enfin si, mais j'pensais pas que Microsoft continuer à assurer le suivi x).


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 23:11

Nan mais c'est chaud quand même, je me souviens même pas à quoi ressemblait msn et encore moins les smileys. Par contre j'avoue les emticones skype sont vraiment pourri clown
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 14:10

Franchement msn c'était mieux avant !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 8:15

Ca y est, depuis ce matin, je suis invité à télécharger une nouvelle version de MSN sans quoi je ne peux continuer, et cette nouvelle version n'est autre que cette daube de Skype ! Voilà, MSN, c'est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 12:44

Pareil que toi Zazu ! Depuis ce matin, impossible de se connecter sans télécharger la nouvelle version... donc c'est chose faite, et j'ai quelques questions sur les fonctionnalités pour ceux qui sont passés de msn à Skype depuis quelques semaines:

- Avant sur msn, un petit icône en haut à droite nous indiquait si nous avions des messages non lus sur notre boite hotmail, et en cliquant dessus on y accédait directement... est-il toujours possible de faire cela avec cette version de Skype ?

- Avant on pouvait choisir d'apparaitre en ligne juste pour telle ou telle personne, toujours faisable avec Skype ?

Voilà pour le moment... la suite ça viendra avec le temps Razz


Merci !


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Bannia11 Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 13:14

GussGuss a écrit:
Pareil que toi Zazu ! Depuis ce matin, impossible de se connecter sans télécharger la nouvelle version... donc c'est chose faite, et j'ai quelques questions sur les fonctionnalités pour ceux qui sont passés de msn à Skype depuis quelques semaines:

- Avant sur msn, un petit icône en haut à droite nous indiquait si nous avions des messages non lus sur notre boite hotmail, et en cliquant dessus on y accédait directement... est-il toujours possible de faire cela avec cette version de Skype ?

- Avant on pouvait choisir d'apparaitre en ligne juste pour telle ou telle personne, toujours faisable avec Skype ?

Voilà pour le moment... la suite ça viendra avec le temps Razz


Merci !

Salut GussGuss,

Eh bien malheureusement, à des deux questions, je te réponds que "non", ce n'est plus possible avec Skype, et c'est bien pour ces deux raisons principalement que je n'aime pas ce logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 14:50

Juste une petite question. Etant utilisateur de Skype sur Mac j'aimerai savoir à quoi ressemble vos smileys. Parce que moi je les trouve magnifiques mes smileys Skype...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 16:22

J'espère que c'est sarcastique...


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 16:56

trop gavée. Je n'arrive pas à utiliser mon compte msn sur Skype. En gros comment fait on pour faire fonctionner cette merde?


Full powa!!!

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 17:18

Ah bon? Moi ce matin aussi ils m'ont demandé de migrer. J'ai donc entré mon adresse mail de MSN puis mot mot de passe habituel et j'ai retrouvé tous mes contacts de MSN sur Skype. La transition s'est donc faite sans problème pour moi.

Je trouve l'interface de Skype moins attrayante que MSN. C'est peut être une question d'habitude me direz-vous.... Sinon, comme beaucoup, je déplore l'absence (temporaire?) d'un bouton nous indiquant l'arrivé des mails sur Outlook :/
et oui, les smiley ont l'air moins bien, mais là c'est pareil, question d'habitude je présume.

Je me suis adapté à la nouvelle interface d'Office en 2007, au nouveau design de DCP en 2011 (Langue), à Outlook récemment, je suppose que je m'adapterais aussi à Skype !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 18:58

Je viens de refaire un test. Ça foire encore de Dieu! On peut encore aller sur messenger avec hotmail ou bien?


Full powa!!!

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 19:03

Skype est plutot prévu pour utiliser une webcam, non?
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 19:09

Oui je pense que tu peux. En haut à droite, quand tu cliques sur la petite flèche a droite du logo outlook tu as un onglet "contact" et tu devrais les retrouver là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 19:13

Bonnard, parce que skype bof.


Full powa!!!

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 19:24

Ouais moi aussi j'hésite à utiliser Outlook pour mes coversations plutôt que Skype.

Tu as aussi un onglet en haut à droite sur Outlook (une espèce de bulle smiley sourire) qui te permet de discuter avec tes contacts tout en continuant à consulter tes mails.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 20:15

Moi j'crois que je vais me la jouer comme ça.
Sinon sur tablette j'ai download messenger play et ça marche top!


Full powa!!!

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 13:41

J'ai déjà eu l'occasion de tester Skype une fois, et je le trouve vraiment moyen. Je préférais de loin le défunt Windows Live (ne serait-ce que pour la facilité d'accéder à la boite mail).


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:55

Pour ceux qui veulent récupérer msn, je l'ai fais et ça marche :

http://www.marocpolis.com/chat-a-messenger/28-chat-messenger/1602-telecharger-messenger-reviver-2


Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) Windows Live devient Skype (et c'est la m**de) - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 6:59

Autrement moi j'ai téléchargé deux sons msn : quand un contact se connecte et quand on reçoit un message, et je les ai importés dans Skype, parce que les sons de Skype j'en peux plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live devient Skype (et c'est la m**de)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Windows Live Messenger 2009
» Windows XP inclus dans Seven Pro ou Intégral
» Entretien d'embauche et fiche de candidature.
» Recherche la police de caractères "DIN" pour Windows
» Windows 8 dans les tuyaux et Microsoft Flight gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-