AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 23:46

Je viens de commencer New Girl Smile C'est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 8:41

En ce moment je me refais les 3e et 4e saisons de Skins que j'ai pas revu depuis au moins 5 ans.
et quand j'ai fini je pense commencer Riverdale, tout le monde me dit que c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 13:56

Tin Ker Bell a écrit:
et quand j'ai fini je pense commencer Riverdale, tout le monde me dit que c'est top Smile

C'est très sympa!
J'espère que ça te plaira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 14:30

*choupinette* a écrit:
Tin Ker Bell a écrit:
et quand j'ai fini je pense commencer Riverdale, tout le monde me dit que c'est top Smile

C'est très sympa!
J'espère que ça te plaira. Smile

Ah cool je vais la commencer cette semaine, je te dirais ce que j'en pense tongue
Bon j'avoue c'est un peu Cole Sprouse qui m'a donné envie de regarder haha Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 18:44

Je regarde (pour la 100ème) Freaks & Geeks La meilleure série quoi.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 22:45

J'avais trouvé la première saison de Quantico compliquée et confuse ; la saison 2 est pire, c'est incompréhensible, je laisse tomber.
C'est dommage car l'idée de l'histoire est très bonne.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 12:32

Twin Peaks épisode 8 et 9 de la saison 3.

J'avais été averti au sujet du fameux épisode 8 mais alors la, j'étais sur le c*l. A l'heure où les episodes de toutes séries confondus sont structurées de la même façon (à cause en autre des pauses publicitaires qui obligent les showrunner à tenir en haleine le spectateur avant chaque pause), David Lynch fait un gros f*ck à tout cela en proposant SON épisode qui sort des standarts. C'est déstabilisant mais tellement inédit.

Spoiler:


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 19:58

Je regarde l'anime GTO (Great teacher Onizuka), j'aime bien, dans l'ensemble c'est marrant !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 3:25

Je regarde l'anime de Death Note. Quelle petite bouse ce Light...mais L est vraiment un coup de coeur en tant que personnage. J'ai appris que Netflix allait diffuser une série à l'américaine de ce manga...j'ai vu la bande-annonce...je reste sceptique.
J'avais essayé Riverdale mais l'épisode pilote ne m'a pas accroché. La bonne surprise fut Unbreakable Kimmy Schmidt! Au début, j'adhérais pas tant à l'humour mais à force, je me suis senti proche de tous les personnages et donc je suis vite devenu accroc. Voir évoluer Kimmy au fil du temps c'est cool. La saison 3 est excellente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 9:59

On a commencé DC Legends of Tomorrow un peu par hasard, et c'est plutôt pas ml. Le seul truc c'est qu'on n'est pas du tout au point concernant les super héros DC, on n'a jamais regardé Arrow ou Flash, donc quand ils parlent du passé ou des pouvoirs des personnages on est un peu largués. Mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 9:09

J'ai commencé The Sinner, les deux premiers épisodes sont très bons, le casting, l'intrigue, tout y est.
je vous la conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 10:25

Presque terminé This is us, le phénomène outre atlantique d'après ce que j'ai lu, et commencé Big Little Lies (on reste vraiment trop sur sa faim au premier épisode, je ne connais pas la suite mais je l'aurais teasée autrement je pense)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 20:23

Pour ma part, je suis actuellement en train de regarder Game of Thrones, la saison 7 pour laquelle j'attends les nouveaux épisodes chaque semaine Smile
Hormis ça, demain, je m'attaquerai directement à The Defenders, car j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va donner (et pouvoir revoir Matt Murdock ! ♥)
Sinon, j'ai terminé la saison 1 de Mr. Robot, qui était excellente, j'ai accroché du début à la fin, avec un bon cliffhanger auquel je ne m'attendais pas ! J'ai aussi débuté la fameuse série The 100, et pour l'instant, je n'ai rien à dire, j'attends de voir comment ça évolue : scénario certes intéressant mais pas transcendant pour moi. Enfin je verrai bien au fur et à mesure...


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 0:21

J'ai découvert sur Netflix la série  ATYPICAL qui raconte le quotidien d'un adolescent autiste.
Après, j'ai été un peu déçue au fil des épisodes car je m'attendais à suivre le quotidien d'un jeune souffrant d'autisme sévère et en fait non.

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Maxres10



Après, je préfère largement la série Speechless (dont j'avais déjà parlé ici) qui là suit le quotidien d'un adolescent polyhandicapé.
Elle est drôle et je me retrouve un peu dans certaines situations (mon fils étant lui même handicapé moteur)
De plus, dans Speechless, l'acteur est vraiment handicapé dans la vraie vie, il est rare de mettre en avant des acteurs en situation d'handicap à l'écran, faudrait un peu plus encourager les agences de casting dans ce sens.



"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 0:40

Je viens de finir la série Orphan Black sur Netflix, qui aborde le clonage humain.
J'ai vraiment aimé, et l'actrice principale est formidable, elle joue plusieurs rôles à la perfection.
Je la conseille, en plus la 5ieme et derniere saison est disponible, donc pas d'attente interminable pour connaitre le fin mot. Smile

Et du coup je viens de commencer The Defenders!


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 14:16

En ce moment, nous nous sommes remis à Docto Who avec Madame, ayant pas mal de saisons de retard: on a tout juste terminé la dernière saison avec Matt Smith, pas extraordinaire au regard des deux saisons précédentes que nous avions trouvées excellentes. Le début de la première saison avec Capaldi est surprenant tant le ton change (le cynisme du Docteur est assez sympa), mais des "détails" me laissent perplexe (comme le montage calamiteux de l'épisode "Robot des bois" par exemple ... et que dire de son final ridicule ...), et je ne saurais dire si la mayonnaise prend Suspect...

Ensuite, pour les fins de soirées pour s'endormir sur le canapé, j'ai commencé l'animé Seven Deadly Sins sur Netflix. Ça faisait longtemps que je n'avais plus regardé d'animé japonnais. Ce n'est pas le meilleur que j'ai vu, mais comme tout juste dit, ça passe plutôt bien en dormant à moitié Razz.


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD


Dernière édition par Sir Tomdelonge le Jeu 24 Aoû 2017 - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 19:01

Sur netflix,avec mon copain:fait pas ci,fait pas ça

Toute seule:Death Note



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 3:08

Comme beaucoup j'ai Netflix donc en ce moment, Arrow,Please like me, sense8, the flash,et il faut que je mette aux séries Marvel et à Riverdale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 3:30

J'ai commencé The Defenders, et après deux épisodes, je pense que c'est vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 9:59

J'ai commencé la série Nashville, cette série passe bien en fond quand on fait d'autres choses à côté (ménage, papiers ou autres lol) ça ne prend pas la tête mais par contre, un truc me dérange un peu, c'est cette facilité qu'ont les personnages de coucher à tout va avec n'importe qui.
Spoiler:
Voilà, vous aurez compris, c'est une série pour femmes au foyer Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 7232 Je vous la recommande si vous vous ennuyez chez vous


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 11:01

Après avoir achevé la saison 3 de Better Caul Saul, j'ai entamé les 3 premiers épisodes de Luke Cage. J'ai prévu de visualiser juste après The Defender (j'ai déjà regardé Jessica Jones et Daredevil, mais je vais passer mon tour sur Iron Fist. Les bandes annonces ne m'ont pas du tout donné envie).




Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 11:13

Fin de This is us, vivement la deuxième saison car ça se termine avec un gros suspens

Fin de Big Little Lies, série scotchante que je conseille très vivement !

Reprise de Silicon Valley qui me fait toujours bien marrer (en VO) et de The Americans, sans doute une des meilleurs séries que je connaisse.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 13:13

Rosewood s'est terminé hier, NCIS Nouvelle-Orléans se fini ce soir ; la semaine prochaine retour de NCIS (le vrai) Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
DisneyandPixarFan

DisneyandPixarFan

Féminin
Âge : 22
Messages : 2
Inscription : 27/08/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 13:47

En ce moment j'attends un des derniers épisodes de Teen Wolf (6x16) .


Je viens de commencer The Originals , plutôt pas mal !


Sinon je regarde d'autres séries mais ce serait trop long à toutes les citer !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 0:09

La saison 7 de Game of Thrones est finie ainsi que la 3 de Dark Matter et la première de Defenders, là pour patienter je regarde la 4 de The Last Ship en attendant le redémarrage de toutes les séries que je suis assidûment d'ici le mois prochain:

- Arrow saison 6
- Flash saison 4
- Gotham saison 4
- Legends of Tomorrow saison 3
- Supergirl saison 3

(oui je suis fan de DC Comics ça se voit tant que ça ? :-P )

- The Walking Dead saison 8
- The Blacklist saison 4

Et pour un peu plus tard Agents of Shield saison 5, Westworld saison 2, Punisher saison 1...

J'aurai de quoi occuper mes soirées !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 36 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-