AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 21:48

j'ai vue le once upon a time in wonderland!!!

nulllllll! nullll!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 9:49

En ce moment je regarde Misfits


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 28ao
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 19:26

je commence la nouvelle saison de once upon a time et grey's anatomy trop bien::::!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 0:49

Je me suis replongé dans le Buffyverse ! J'adore toujours autant cette série ! Very Happy
J'en suis déjà à la fin de la saison 2 et j'ai hâte de voir la suite, ainsi qu'Angel ! ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 7:55

Princess Meg a écrit:
Je me suis replongé dans le Buffyverse ! J'adore toujours autant cette série ! Very Happy
J'en suis déjà à la fin de la saison 2 et j'ai hâte de voir la suite, ainsi qu'Angel ! ^^


Moi aussi je me refais la série complète d'Angel


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Bf025099mek
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 10:15

Oh super ! Bon visionnage alors ! Very Happy
Tu regardes toujours en français ou il t'arrive de voir la série en VO ?
Perso j'alterne entre les deux (et puis j'adore la VO d'Illyria ! Elle convient encore mieux que la VF (qui est déjà très bien !)) Smile


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 11:07

Princess Meg a écrit:
Oh super ! Bon visionnage alors ! Very Happy
Tu regardes toujours en français ou il t'arrive de voir la série en VO ?
Perso j'alterne entre les deux (et puis j'adore la VO d'Illyria ! Elle convient encore mieux que la VF (qui est déjà très bien !)) Smile

Jusqu'à maintenant je n'ai regardé que en VF (la voix française de Cordélia est super je trouve !) mais c'est vrai que je suis tentée par la VO je crois que je vais regarder les deux ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Bf025099mek
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 12:13

Ah oui la VF de Cordy est vraiment hilarante ! Razz
Il y a plein de répliques que j'adore ("Je leur avait dit de pas te bouger ! Ils t'ont probablement sectionné la moelle épinière !") Razz

Mais quand je regarde en VO je préfère quand même la VO ! ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 13:17

Actuellement Once Upon a Time - Il Etait Une Fois, la saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:11

The Flash a commencé (mais j'avais déjà vu le 1er épisode mi-août).
Scorpion a commencé.
Supernatural a repris (je suis en train de le regarder).
Arrow reprend ce soir.

Avec encore The Big Bang Theory et Gotham, j'ai mes séries pour cette fin d'année.
Après, on pourra y ajouter Game of Thrones, Vikings, Black Sails et Silicon Valley.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:22

En ce moment, dès que j'ai le temps je me refais toutes les saisons d'Esprits Criminels. J'adore cette série, assez noire quand même mais je lui trouve un réalisme glaçant à cette série. Et je succombe devant A.J Cook Embarassed et Kirsten Vangsness est tellement crédible comme actrice !
Je me suis promis de regarder Scorpion et Sleepy Hollow avant la fin de l'année, ça me parait short mais j'ai hâte de les visionner Wink !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 20:10

Stato a écrit:
Après, on pourra y ajouter Game of Thrones, Vikings, Black Sails et Silicon Valley.

Silicon Valley ça en est où ? J'ai l'impression qu'ils se sont arrêtés en plein milieu de la saison, je ne m'attendais pas à une saison 2... Ou peut-être que c'est moi qui ai loupé des épisodes ? ^^


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 21:17

morgzz a écrit:
Stato a écrit:
Après, on pourra y ajouter Game of Thrones, Vikings, Black Sails et Silicon Valley.

Silicon Valley ça en est où ? J'ai l'impression qu'ils se sont arrêtés en plein milieu de la saison, je ne m'attendais pas à une saison 2... Ou peut-être que c'est moi qui ai loupé des épisodes ? ^^

La saison 1 contient 8 épisodes, et le dernier est bien une fin de saison.
La série reprend au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 22:05

Suits, hâte de voir la suite, une super série sur le milieu des avocats !
Je suis toujours Outlander (gros coup de cœur du moment), the mindy project, OUAT et New Girl même si il y a une baisse de régime dans les séries en ce moment...
J'ai un peu arrêté The Lottery, j'attends que plus d'épisodes sortent pour continuer car j'ai un peu de mal à suivre toutes les séries en ce moment (idem pour Downton Abbey).
Revenge a repris et je suis plus que déçu de la tournure des évènements surtout dans l'épisode de cette semaine....

Générique d'Outlander

Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 22:40

American horror story qui a repriiiiiiiis cheers


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 9:24

Saison 4 Pampeulmouth?


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 10:29

Oui c'est ça ! Very Happy Le premier épisode est top !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 10:31

Super je vais aller voir ça Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 477267


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 15:22

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 4 d'American Horror History ( Pampeulmouth Wink )
& comme pour les précédentes saisons J'ADORE !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 28ao
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 18:47

vampire diarries nouvelle saison
grey's anatomies nouvelle saison
the affaire nouvelle serie avec joshua jackson


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 20:32

Je suis le seul qui ai commencé How To Get Away Murder?, la nouvelle série produite par Shonda Rhimes ?
Je n'ai pas beaucoup regardés les nouveaux dramas de cette saison, mais celui-là c'est un vrai coup de coeur, j'adore!

Sinon American Horror Story j'hésite à m'y mettre... Je suis plutôt de genre peureux, mais toute la communication qu'il y a eu autour du Freak Show me fais pas mal envie!


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 22:40

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 4 d'American Horror History ( Pampeulmouth Wink )
& comme pour les précédentes saisons J'ADORE !

Je suis contente que tu ai aimé ! J'ai vraiment adoré ! J'ai tellement hâte de voir la suite, le clown dedans est vraiment flippant Very Happy Cette saison m'emballe vraiment ! J'avais été assez déçue par la saison 3 donc ce premier épisode me rassure car on retrouve l'ambiance de la saison 2 ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 11:35

J'avais regardé la saison 3 avant la saison 2 donc j'aime de plus en plus cette série à vrai dire Pampeulmouth.
Le Clown J'ADORE , le thème J'ADORE & il me tarde autant que toi de voir la suite bounce

Sinon je viens de commencer How To Get Away Murder? DsnyCitizen
& j'hadère complètement j'ai déjà regardé les 3 premiers épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 15:43

J'ai commencé Extant, franchement il y a beaucoup de n'importe quoi dans cette série.
Halle Berry me tape un peu sur le système, je la trouve mauvaise actrice, elle fait toujours les mêmes têtes, c'est vraiment difficile à supporter mais j'adore le petit gamin robot, du coup je poursuis la série surtout pour le petit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 19 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 15:50

Zou a écrit:
J'ai commencé Extant, franchement il y a beaucoup de n'importe quoi dans cette série.
Halle Berry me tape un peu sur le système, je la trouve mauvaise actrice, elle fait toujours les mêmes têtes, c'est vraiment difficile à supporter mais j'adore le petit gamin robot, du coup je poursuis la série surtout pour le petit Very Happy


Pareil. Sauf que, comme seul le petit robot m'intéressait, j'ai lâché au bout de 4 épisodes.
C'est trop lent, ça avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-