AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Jeu 10 Mar 2016, 10:34

Je remonte le topic pour vous parler d'une nouvelle comédie que j'ai découvert hier, il s'agit de Cooper Barrett's Guide To Surviving Life
C'est une petite série bien sympa bien que le scénario ne soit pas originale.
Il s'agit d'un groupe de garçons qui vivent en coloc' et qui galèrent à gérer leur vie.
Il leur arrive tout et n'importe quoi, ce sont les rois de la poisse totale.
Bref, je recommande cette série à ceux qui n'ont pas trop le moral.



Une autre petite découverte que certains connaissent surement, il s'agit de The Good Witch.
Ambiance euh...je n'ai pas trop de comparatif en fait Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 53119
Si vous connaissez le film "les ensorceleuses" avec Sandra Bullock et Nicole Kidman, bah voilà un peu l'ambiance du film, enfin un peu quoi Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 7232
C'est une maman sorcière qui est récemment veuve, elle élève seule sa fille dans un petite ville de campagne.
Elle rend service à tout le monde dans sa boutique, tout le monde sait plus ou moins que c'est une sorcière même s'ils ne le disent pas ouvertement.
Il y a pas mal d'histoires d'amour dans l'air, c'est très cucul la praline Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 7232 
Ce serait la suite d'un film du même nom mais je n'ai pas encore vu le dit film Wink 
(je le précise car on n'a pas forcément besoin de voir le film pour voir la série tv)

Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Jeu 10 Mar 2016, 16:01

The big bang theory I love you



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Jeu 10 Mar 2016, 17:49

J'ai terminé la saison 1 de Angie Tribeca. C'est une sitcom qui parodie les séries policières. C'est tellement exagéré, mais asssez drôle. Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 53119 Une saison 2 est déjà en cours.

Velvet: Des créateurs de Grand Hôtel que j'adore et j'adore autant cette série! Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 425715 L'action se déroule dans les Galeries Velvet dans les années 60.

The Shannara Chronicles: Série fantastique basée sur des livres que je n'ai pas lu. J'ai eu du mal à embarquer au début, mais j'aime bien.

11:22:63 J'adore cette mini série basé sur le livre du même nom. J'ai pas lu le livre, donc je sais pas si c'est fidèle ou non, mais j'ai accroché dès le début, vraiment super bon!

Thirteen: Mini série britannique de 5 épisodes. Une fille a été enlevé pendant 13 ans et vient de s'échapper. J'aime beaucoup ce genre de mini série britannique. Ça fait plusieurs que je regarde avec une intrigue dont on connait la vérité qu'au dernier épisode et j'aime beaucoup!

Fuller House: Je regarde à cause de l'ancienne série, mais c'est beaucoup moins bon. Disons que je trouve pas ça très drôle, l'humour ne me rejoint pas vraiment.

Full House: Comme je suis loin d'avoir tout vu les épisodes, je me retappe les 8 saisons au complet et et j'adore ça! L'humour est bien meilleur que dans la nouvelle série.

Sinon, comme séries que j'avais commencé, Shadowhunters et The Magicians, j'ai laissé la chance au coureur et regardé quelques épisodes, mais ça m'a pas réussi à m'accrocher donc j'ai arrêté.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Jeu 10 Mar 2016, 20:02

Je regarde les X-Files, mais ce n'est pas aussi bien que les premières saisons du début.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Mar 22 Mar 2016, 22:39

J'ai récemment découvert Orphan Black et cette série est tellement génial que j'ai déjà fini les 3 saisons existantes. La saison 4 arrivant très prochainement (en avril I love you ).
Tatiana Maslany, l'actrice principale est extraordinaire, elle joue plusieurs personnages à la fois et pourtant on a l'impression chaque personnage à son identité, son caractère propre à lui-même. L'intrigue est prenante, il se passe toujours quelque chose que ce soit dans le fond ou dans l'action. Bref, je la recommande très très très beaucoup -sisi t'as rien vu c'est français ce que je dis  tongue .

À découvrir, si possible, en VO. Je ne crache pas systématiquement sur les VF mais celle-ci n'est franchement pas top et ne rend pas justice au jeu des acteurs.

Voici une petite bande annonce qui n'en dévoile pas grand chose mais c'est tant mieux :





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Mar 22 Mar 2016, 22:43

Récemment je me suis mise à Lucifer, qui est plutôt sympa quoique un chouïa trop prévisible et The Musketeers (la 1ère saison en moins de 2 jours Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 7232 ) et j'attends la reprise des épisodes d'Hawaii 5-0 et The Blacklist.

J'ai essayé Damien une nouvelle série avec l'antéchrist mais j'ai pas vraiment accroché et il faudrait que je regarde le 2nd épisode de Thirteen.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Tumblr10Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Mer 23 Mar 2016, 22:41

Actuellement je regarde :
- OUAT saison 5 : Je regarde plus par habitude que par réel intérêt.
- Daredevil saison 2 : j'adore ! Interprétations inspirées, personnages fouillés, intrigue passionnante, le top !
- DC's legends of Tomorrow saison 1 : je regarde surtout pour certains personnages que j'apprécie car je trouve que ça tourne un peu en rond et pourtant ce n'est que la première partie de la saison 1 ! On s'oriente vers le même travers que toutes les séries à base de voyage dans le temps : visite cliché des années 50, de l'URSS, des seventies... J'espère que ça va s'améliorer car c'est très convenu pour le moment et peu surprenant.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Dim 27 Mar 2016, 13:58

Charmed
Unce open a time


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Dim 27 Mar 2016, 14:05

Buffy, encore et toujours ! Very Happy
En fait je me passe Buffy et Angel pratiquement en boucle : quand ça se termine, je recommence au début Razz
C'est une vraie drogue ! ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Dim 27 Mar 2016, 17:53

Je viens juste de commencer la série Orange is the New Black et j'A-D-O-R-E ! J'ai jamais autant aimé une série au point de suivre tout les épisodes à la suite et certains personnages sont géniaux (Alex Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 937942 )


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Lun 04 Avr 2016, 06:32

Once upon a time pour moi


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Lun 04 Avr 2016, 09:10

The 100, Walking Dead, Agents Of SHIELD, Vikings, Telenovela et Fear The Walking Dead j'attends la saison 2


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
RX-24

RX-24

Masculin
Âge : 50
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Lun 04 Avr 2016, 09:26

Je suis en train de me refaire la totalité de Stargate SG-1 (j'en suis actuellement à la saison 4).
En direct la saison 6 de The Walking Dead le dernier épisode ce soir !


"Merci d'être allé si loin avec nous
Thank you for flying so far with us"
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Lun 11 Avr 2016, 18:02

J'en suis à la cinquième saison de Parks and Recreation, qui relate le quotidien de Leslie Knope et de ses collègues du Département des Parcs et Loisirs de la ville fictive de Pawnee, en Indiana. C'est filmé comme un documentaire, un peu comme The Office. Et c'est à mourir de rire. Les personnages sont très différents les uns des autres, tous hilarants et un peu ridicules mais au final très attachants. J'ai l'impression de retrouver une bande de potes à chaque fois que je commence un épisode Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 340646


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Mar 12 Avr 2016, 11:26

J'attends la fin de la saison 9 de The Big Bang Theory pour la regarder en entier !

Sinon, je regarde actuellement la saison 2 d'Empire, série assez caricaturale quand même mais je me suis laissée avoir.

Et j'ai dévoré les 6 saison de Downton Abbey pendant mon arrêt de travail. J'ai littéralement adoré !!!

Ensuite, j'attaque Orange is The New Black.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Jeu 14 Avr 2016, 02:20

Je viens de visionner la 1ère (et unique) saison de Dracula. Les premiers épisodes m'ont beaucoup plu mais sur la fin j'ai trouvé que ça devenait un peu n'importe quoi... Par ailleurs certains passages (notamment dans le dernier épisode) sont assez dérangeants...


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Jeu 14 Avr 2016, 08:33

Je regarde la saison 2 d'Outlander qui a enfin repris cheers Sinon il faut que je finisse la saison 2 de Fargo, et j'ai commencé avec un retard de 1000 ans la saison 1 de Walking dead Laughing


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Jeu 14 Avr 2016, 08:51

Youpiii Orphan Black reprend ce soir !! cheers


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Jeu 14 Avr 2016, 10:09

J'ai finis la semaine passée la saison 6 de The Walking Dead.

Comme la saison 6 de Game of Thrones débute bientôt, j'ai de nouveau regardé la saison 5 cette semaine parce que je ne me souvenais plus de tout ...

Sinon je regardais aussi Once Upon A Time saison 4, mais pour le moment j'ai mis un peu de côté cette série, il faut que je la continue Smile

J'aime bien aussi American Horror Story mais je n'ai pas du tout accroché à la dernière saison ... Je n'ai même pas regardé la fin.

Et il y a pas très longtemps j'ai commencé Reign et c'est plutôt pas mal Smile


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Jeu 14 Avr 2016, 16:06

J'ai commencé il y a peu Américan Horror Story. Je viens de finir la saison 2 Asylum. Je trouve cette fin de saison mieux que celle de la première. Mais Evan Peters était mieux en Tate Langdon.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Jeu 14 Avr 2016, 17:03

Glywen a écrit:
J'ai commencé il y a peu Américan Horror Story. Je viens de finir la saison 2 Asylum. Je trouve cette fin de saison mieux que celle de la première. Mais Evan Peters était mieux en Tate Langdon.

Asylum est une très bonne saison je trouve aussi, je l'ai préférée à la première ! Mais ma saison préférée reste la 3 pour le moment Very Happy Je rejoins aussi ton avis sur le fait que Evan Peters est mieux en Tate !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Mer 27 Avr 2016, 01:41

Je découvre actuellement la série Rome, malheureusement avec la saison 2, mais bon j'aime beaucoup, c'est vraiment une série très réaliste ! Dommage que la saison 2 soit aussi la dernière... ><


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Mer 27 Avr 2016, 07:35

Mady a écrit:
Glywen a écrit:
J'ai commencé il y a peu Américan Horror Story. Je viens de finir la saison 2 Asylum. Je trouve cette fin de saison mieux que celle de la première. Mais Evan Peters était mieux en Tate Langdon.

Asylum est une très bonne saison je trouve aussi, je l'ai préférée à la première ! Mais ma saison préférée reste la 3 pour le moment Very Happy Je rejoins aussi ton avis sur le fait que Evan Peters est mieux en Tate !

Hé ben tu vois pour moi la saison 3 est la moins bonne de toute
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Mer 27 Avr 2016, 08:18

damien11 a écrit:
Mady a écrit:


Asylum est une très bonne saison je trouve aussi, je l'ai préférée à la première ! Mais ma saison préférée reste la 3 pour le moment Very Happy Je rejoins aussi ton avis sur le fait que Evan Peters est mieux en Tate !

Hé ben tu vois pour moi la saison 3 est la moins bonne de toute

Oui la saison 3 est assez spéciale et a déçu certaines personnes j'ai l'impression ... J'aime beaucoup les 2 premières saisons également. Mais j'ai eu une petite préférence pour la 3 pour différentes raisons (par exemple les personnages que j'ai adoré et l'ambiance générale). La saison 4 était bien aussi mais sans plus pour moi, j'ai vraiment commencé à décrocher à partir de celle-ci. Même si il y avait de bons personnages intéressants (notamment Finn Wittrock qui joue Dandy) et une bonne ambiance glauque.
Par contre la saison 5, je ne la trouve pas aussi aboutie que les autres ... Il y a une bonne ambiance, il faut quelques épisodes pour s'attacher aux personnages mais j'ai l'impression qu'elle est vide, creuse, qu'il manque quelque chose ... Et du coup pour moi c'est celle-là la moins bonne de toute

Ah mais sinon AHS est une super série, qui plonge dans un univers totalement différent de ce qu'on a l’habitude de voir Smile


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 Horlog11Mer 27 Avr 2016, 09:59

Sushi Ouhaha ! a écrit:
J'en suis à la cinquième saison de Parks and Recreation, qui relate le quotidien de Leslie Knope et de ses collègues du Département des Parcs et Loisirs de la ville fictive de Pawnee, en Indiana. C'est filmé comme un documentaire, un peu comme The Office. Et c'est à mourir de rire. Les personnages sont très différents les uns des autres, tous hilarants et un peu ridicules mais au final très attachants. J'ai l'impression de retrouver une bande de potes à chaque fois que je commence un épisode Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 29 340646  

Ouiii j'ai adoré Parks and Rec, c'est vraiment une série qui met la patate, avec des personnages très attachants et très drôles Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-