AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 12:57

J'attend avec impatience la suite de Doctor Who, ainsi que la suite de Once Upon A Time. Smile


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Bf025099mek
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 13:17

Zazu a écrit:
J'attaque Bates Motel, avec Freddie Highmore (Charlie et la chocolaterie, August Rush, Arthur et les Minimoys), j'ai trouvé le premier épisode pas mal mais me demande où tout cela va mener... Certains ont déjà vu ?
Yes, j'ai vu les deux saisons, j'ai vraiment adoré ! ^^ Je suis déjà fan de Pyschose à l'origine donc ça joue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 14:31

-Snow- a écrit:
Zazu a écrit:
J'attaque Bates Motel, avec Freddie Highmore (Charlie et la chocolaterie, August Rush, Arthur et les Minimoys), j'ai trouvé le premier épisode pas mal mais me demande où tout cela va mener... Certains ont déjà vu ?
Yes, j'ai vu les deux saisons, j'ai vraiment adoré ! ^^ Je suis déjà fan de Pyschose à l'origine donc ça joue aussi ^^

Merci de ta réponse Wink
Je me demande pourquoi ils ne la diffusent pas à la tv. La qualité sur ordi est pas toujours top surtout que c'est souvent sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 14:34

La saison 1 est sortie en Blu-ray en France il y a peu, au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 14:36

Oui mais comme je ne sais pas si la suite va me plaire, ça m'embête de l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 16:57

Il y a deux semaines je me suis enfin mise à Once Upon A Time et j'ai vraiment accroché, j'aime beaucoup. J'ai regardé les 3 saisons en 4 jours (je n'avais rien de mieux à faire de toute façon Razz)
Elle a pas mal de défauts mais j'aime quand même beaucoup Smile
J'attends maintenant avec impatience que la 4ème saison arrive Smile


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 20:50

En ce moment je ne regarde que des séries estivales: The Fosters, Witches Of East End, Mistresses, et je regardais la saison 2 de Under The Dome mais je l'ai mise en stand by, il s'y passe pas grand chose :/

Ça ne vole pas toujours très haut, mais pour l'été c'est très divertissant Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 22:15

J'ai presque fini Vikings que j'ai commencé il y a une bonne semaine, franchement, j'attendrais la 3eme saison avec impatience. Quand j'aurais fini la saison 2 je continuerais Bates Motel dont j'ai regardé la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 22:46

Je suis en train de me regarder les saisons de Mon Oncle Charlie où il y a Charlie. Je ne sais pas si je regarderai celles avec Ashton Kutcher...


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 00:25

Cassiopeia a écrit:
Je suis en train de me regarder les saisons de Mon Oncle Charlie où il y a Charlie. Je ne sais pas si je regarderai celles avec Ashton Kutcher...

J'ai commencé à regarder Mon Oncle Charlie à la fin de la saison 7, j'ai donc vu 2 saisons avec Charlie Sheen et trois autres avec Ashton Kutcher, et crois moi, la série est nettement plus drôle depuis l'arrivée de celui-ci !


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 01:04

Merci pour ton conseil, je vais probablement me laisser tenter par les épisodes avec Kutcher, d'autant plus que j'ai déjà téléchargé jusqu'à la saison 10. (Je sais, c'est mal Very Happy )

Pour l'instant je n'en suis qu'à la saison 5 donc j'ai de la marge... Quelques jours quoi  Very Happy


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 02:55

Ahah, ça sert à ça aussi les vacances ! Wink

Sinon j'ai oublié de dire dans ma liste que je viens de finir Orange Is The New Black, et j'ai été très agréablement surpris, c'est une série vraiment géniale !


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 11:06

Je regarde pas mal de séries comme Under the Dome, Once Upon a Time, Agents of SHIELD. J'aime aussi re-regarder d'anciennes séries (That 70's Show, Smallville ...)

J'attends à la rentrée la série The Flash !

DsneyCitizen : J'ai découvert Orange is the New Black il n'y a pas longtemps et je suis d'accord avec toi, on en devient presque accro !



Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 23:44

Je ne sais pas si quelqu'un ici a suivi Les Tudors  Smile

Ma mère et moi attendions avec impatience chaque épisode à l'époque et il me tarde de les revoir mais je ne les ai malheureusement pas tous vu, je crois que je me suis arrêtée aux environ de l'épisode où Henri VIII épouse sa dernière femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 00:15

J'ai suivi jusqu'a la saison 2 les Tudors mais j'ai arrété parce qu' impossible de me souvenir a quel episode j'en étais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 08:55

Le problème pour moi, c'était que les épisodes passaient à des intervalles quasiment iréguliers et que le lendemain, j'avais bien souvent cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 11:52

Je découvre la série "24", j'en suis à la saison 4.

Beaucoup d'action et de rebondissements mais beaucoup de scénarios faciles avec des dizaines de taupes dans une agence anti-terroriste, une des choses pas très crédibles...
Sinon la série me divertit mais je n'aime pas l'acteur principal, il surjoue  Arrow 


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014, 15:18

Petite mise a jour ^^

Under the dome
Defiance
Dominion
The last Ship
The Leftovers
The Strains
Falling skies


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014, 15:57

DisneyWorld a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un ici a suivi Les Tudors  Smile

Ma mère et moi attendions avec impatience chaque épisode à l'époque et il me tarde de les revoir mais je ne les ai malheureusement pas tous vu, je crois que je me suis arrêtée aux environ de l'épisode où Henri VIII épouse sa dernière femme.

J'ai vu les Tudors mais je ne m'en souviens pas très bien, j'ai vu également The White Queen la semaine dernière, ça raconte l'histoire des (arrières ?) grands parents d'Henri, ça a été fait récemment et c'est filmé dans le même esprit, franchement je vous la recommande vivement !
Il y a un petit côté paranormal qui déplait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014, 19:33

Je regarde skins sur june Malcolm sur W9 le vendredi tout et permis sur TF1 alerte cobra sur TMC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Ven 15 Aoû 2014, 13:25

J'ai commencé la saison 2 de Witches of East End et c'est vraiment de plus en plus crado cette série  Laughing 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Dim 17 Aoû 2014, 22:56

Downton Abbey  Wink


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Original
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Dim 17 Aoû 2014, 23:25

Je viens de finir Wilfred (la 4e et dernière saison s'est finie la semaine dernière), une série américaine décalée avec Elijah Wood, entremêlée de loufoque et de leçons de vie.

Sinon, c'est l'été de la fin des séries, puisque la seule autre série que je prends le temps de suivre en ce moment est l'ultime saison de True Blood. Malgré l'histoire qui, je l'avoue, part un peu dans tous les sens, je reste "true to the end" !

Après, je me mettrai à jour dans la saison 2 de Masters of Sex.

Grosse envie de commencer : The Leftovers, The Neighbors et Utopia.


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Lun 18 Aoû 2014, 08:04

Je commence Banshee, l'intrigue est captivante. On est dépassé par les évènement, les personnages sont atypiques et mystérieux. Bref affaire à suivre!


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Horlog11Lun 18 Aoû 2014, 13:11

Pretty Little Liars  bounce 


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 Zblw6j6qQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 35513-47 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 16 X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-