AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 1:08

En ce moment je suis en train de rattraper mon retard dans Once Upon A Time, du coup je suis à la moitié de la saison 5. Je me suis remise à Kaamelott également Very Happy


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 10:18

- Iron Fist : je ne sais que dire tant c'est raté ... L'histoire n'a aucun intérêt, les acteurs fades et on voit les limite de Netflix : les flashbacks avec zéro budget donc ils recyclent 30 fois les mêmes plans ...
Et les combats sont aussi ratés ... Bref pas grand choses à en tirer ... Je crois que je vais abandonner les séries Marvel de Netflix qui sont je trouve bien trop surcotées !

- 13 reasons why : j'ai adoré ! Oui ca part des fois trop dans les clichés teenagers mais elle te fout une baffe dans la g***** ... Une des seules séries pour ados qui arrive à faire passer un message et quel message ! Ça fait 2/3 jours que je l'ai fini et je ne remets pas de l'épisode 13. Certains diront que c'est débile de montrer cette scène mais je pense qu'il fallait absolument tout montrer pour marquer et faire réfléchir !

- Désignation Survivor : Un excellent thriller politique même si on part un peu trop dans le WTF. L'acteur principal est génial ainsi que tout le casting autour

- Agents of SHIELD ou comment une série qui commence vraiment très mal atteint des sommets ! La saison 4 est bluffante, l'épisode 15 est un des meilleurs épisodes que j'ai vu et les 2 suivant sont sur la même lignée. J'espère vraiment une saison 5 !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryanoxou

Ryanoxou

Masculin
Âge : 26
Messages : 408
Localisation : Poissy
Inscription : 10/04/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 10:36

Je regarde la saison 2 de The Magicians, qui vient juste de commencer (les deux premiers épisodes), et qui passe sur SYFY le mardi soir.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 22:37

Ryanoxou a écrit:
Je regarde la saison 2 de The Magicians, qui vient juste de commencer (les deux premiers épisodes), et qui passe sur SYFY le mardi soir.

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 1531205339 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 1531205339 la saison 2 a debuté depuis fin janvier je crois et je crois que l'on est au 10eme episode... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Ryanoxou

Ryanoxou

Masculin
Âge : 26
Messages : 408
Localisation : Poissy
Inscription : 10/04/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 23:06

Solib75 a écrit:
Ryanoxou a écrit:
Je regarde la saison 2 de The Magicians, qui vient juste de commencer (les deux premiers épisodes), et qui passe sur SYFY le mardi soir.

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 1531205339 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 1531205339  la saison 2 a debuté depuis fin janvier je crois et je crois que l'on est au 10eme episode... Smile

La saison repasse actuellement


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 15:43

Hier j'ai vu le nouvel épisode de la nouvelle saison de Doctor Who (celui de la flaque), rohlala j'ai trop aimé ! Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 425715
Du coup, je me revisionne mes épisodes préférées des saisons précédentes en attendant d'autres épisodes, je suis comme une folle depuis hier Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 937942

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Doctor10


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 9:01

Je viens de commencer 13 Reasons Why.
Ca va, j'accroche bien et j'aime bien ce genre de "teen-série" même si ce n'est pas un gros coup de coeur pour l'instant ...
Mais bon, je suis seulement au 3e épisode, on verra bien la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 21:14

Alors moi, j'ai tout juste commencé Mad Men (oui, 5 ans après tout le monde, comme d'habitude Razz).
Et wooowowow! Quelle surprise, tout est génial dans cette série ! Je n'en suis qu'à la saison 2 mais j'ai déjà hâte de voir la fin héhé


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 12:06

essayé 10 1/2 la soi disant super série de la 2
Jamais rien vu d'aussi peu interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 12:58

"Big Little Lies" avec Shailene Woodley, Nicole Kidman, Laura Dern et Reese Witherspoon ! Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 8:51

Certains parmi vous se souviennent peut-être de Anne of Green Gables (Anne aux pignons verts, connu aussi sous le titre "le bonheur au bout du chemin"), il s'agissait d'une série de téléfilms qui passaient souvent sur M6 aux alentours de Noël.
Pour la petite histoire, ma grand mère adorait ça et je regardais avec elle, j'ai donc une tendresse particulière pour la petite Anne.
Il existe aussi un dessin animé de cette série, vous connaissez peut-être que cette version Wink



Hé bien, cette histoire basée sur une collection de livres, a été de nouveau adaptée par Netflix.
N'hésitez pas à regarder ce petit chef d'œuvre, ça rappellera un peu à certains l'univers de la petite maison dans la prairie Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 7232 mais ça vous plaira surement.



"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 11:50

Pensez vous regarder "l'Arme Fatale" sur tf1?
ça me fait peur aprés les 3 excellents films
(je dis 3, j'ai pas trop de souvenir du 4 que j'ai pourtant vu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 19:49

En ce moment, je me refais les 6 saisons de Game of thrones, je suis déjà à la moitié de la 5. J'adore cette série, définitivement ma préférée. La revoir dans son intégralité a fait que je l'aime encore plus, il n'y a que les passages à Dorne qui ne passent toujours pas (je continue de penser que cette intrigue avait énormément de potentiel dans les livres, et que le tout est bâclé et mal interprété dans la série, je déteste toutes ces pseudos guerrières de Dorne..).

Et j'ai commencé Prison Break: Revival, je suis agréablement surprise pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ryanoxou

Ryanoxou

Masculin
Âge : 26
Messages : 408
Localisation : Poissy
Inscription : 10/04/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 9:39

L'arme Fatal qui passe sur TF1 le mardi soir, avec l'excellent Damon Wayans  Very Happy  Pour ceux qui ne voient pas qui est l'acteur, c'est celui qui joue le père dans Ma Famille D'abord.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 14:44

Supernaturaaaaal ! Very Happy
Je me suis refait la saison 10 avant de découvrir la 11 que je vais bientôt recevoir ! ^^

Cette série est juste énorme, les intrigues, les personnages, mythologie... tout est génial et devient de mieux en mieux au fil des saisons, ce qui est rarement le cas des séries...
La série a eu quelques faiblesse lors de la saison 6 (selon moi), mais toutes les autres saisons sont excellentes ! Je crois que ma préférée pour le moment c'est la 10,

Spoiler:


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Dim 7 Mai 2017 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 16:23

Fredd a écrit:
Pensez vous regarder "l'Arme Fatale" sur tf1?
ça me fait peur aprés les 3 excellents films
(je dis 3, j'ai pas trop de souvenir du 4 que j'ai pourtant vu)

J'avais vu les premiers épisodes en vo mais j'ai beaucoup de mal à sortir des personnages d'origine pour accrocher à ces "nouveaux" acteurs.
L'un d'eux ayant été pendant des années dans une série que je n'aimais pas trop, ça n'arrange rien à l'affaire. Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 53119
Mais sinon, en étant objective, mettant de côté les films et mes préjugés sur les acteurs, je trouve la série pas mal pour le peu que j'ai vu, je la recommande ne serait-ce que pour pouvoir vous donner une idée, comparer...
Apres' je ne peux pas juger de la VF, j'espère qu'elle n'est pas trop ratée.


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 16:32

Princess Meg, moi qui en suis seulement au début de la saison 9, tu m'as bien spoiler! C'est pas sympa! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 18:44

Oh dsolé je ne me suis pas rendu compte, j'étais tellement pris dans mon élan et excité de voir la suite ! ^^
J'ai mis en spoiler du coup ! Smile


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 22:40

J'ai découvert dernièrement une super série... Donc voilà 1 mois que chaque soir avec mon homme nous nous fesons 2-3 épisode de Horror American Story!!! Malheureusement nous arrivons au bout de la saison 5, pluque 2 épisodes demain soir, et il faudra s'armer de patience pour découvrir la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 23:35

J'ai pris du retard dans mes séries, avec les partiels et les dossiers à rendre. Faut que je rattrape tout ça.
Je suis en train de rush Iron Fist. J'ai regardé 5 épisodes, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 14:23

En ce moment je suis en train de regarder la saison 9 de The Big Bang Theory (J'en suis au 4ème épisode x))
Je regardais avant Orange Is The New Black mais je commançais à en avoir marre de voir TOUT LE TEMPS l'autre Vause et Chapman ensemble .. Vraiment lassant .. Et savoir que mon perso préféré (Mendez) est parti, ça ne m'attire plus du tout x) ..


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 20:09

J'ai commencé Twin Peaks, au début j'accrochais pas spécialement mais au fil des épisodes, ça commence à venir.
Ceci dit, je trouve cette série assez sur-estimée.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 21:21

J'ai commencé la saison 2 de Sense 8
Revenir en haut Aller en bas
Lilou1490

Lilou1490

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 20/05/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 10:58

Je ne regarde pas énormement de séries, je suis facilement accro alors je prefere m'abstenir pour le bien de mon sommeil Very Happy
Sinon j'ai quand meme vu Pretty Little Liars, je regarde toujours The Big bang Theory ( La meilleure pour moi <3 ), Once Upon a Time bien sur, Esprits Criminels... Je suis plus J-Drama a vrai dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 34 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 23:18

Lilou1490 a écrit:
Je ne regarde pas énormement de séries, je suis facilement accro alors je prefere m'abstenir pour le bien de mon sommeil Very Happy
Sinon j'ai quand meme vu Pretty Little Liars, je regarde toujours The Big bang Theory ( La meilleure pour moi <3 ), Once Upon a Time bien sur, Esprits Criminels... Je suis plus J-Drama a vrai dire Razz
Pretty Little Liars, seulement la saison 4 sur Netflix, c'est long :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-